Erreur au démarrage
Résolu/Fermé
elfe40641993
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
12 août 2020 à 12:55
Kant1 - 27 sept. 2022 à 22:47
Kant1 - 27 sept. 2022 à 22:47
A voir également:
- Atkexcom.axdata
- Atkexcom.axdata windows 11 - Meilleures réponses
- Can't open asio.sys (2) - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56398
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 273
Modifié le 12 août 2020 à 14:06
Modifié le 12 août 2020 à 14:06
Bonjour,
Pour désinstaller ton logiciel AiSuiteIII utilise RevoUninstaller en mode scan avancé tu lances RevoUninstaller tu sélectionnes AiSuiteIII tu cliques sur désinstaller si tu as le message d'erreur "Can't open ASIO.sys(2)" tu le fermes tu continue en cochant scan avancé puis en en cliquant sur scan supprime tout ce qu'il trouvera en cliquant sur sélectionner tout puis sur supprimer quand tout sera supprimé et que le logiciel n'apparaitra plus dans les logiciels installés redémarre ton pc.
Pense aussi à vérifier si ta version de Windows est à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT.
Vérifie aussi si tes pilotes sont à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
Mon problème vient du logiciel AiSuite III
Pour désinstaller ton logiciel AiSuiteIII utilise RevoUninstaller en mode scan avancé tu lances RevoUninstaller tu sélectionnes AiSuiteIII tu cliques sur désinstaller si tu as le message d'erreur "Can't open ASIO.sys(2)" tu le fermes tu continue en cochant scan avancé puis en en cliquant sur scan supprime tout ce qu'il trouvera en cliquant sur sélectionner tout puis sur supprimer quand tout sera supprimé et que le logiciel n'apparaitra plus dans les logiciels installés redémarre ton pc.
Pense aussi à vérifier si ta version de Windows est à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT.
Vérifie aussi si tes pilotes sont à jour https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
12 août 2020 à 19:38
j'ai réussi à le désinstaller , ceci dis j'ai encore des fichiers qui restent..
C:\Program Files (x86)\ASUS
Impossible de les delete
J'ai essayé de réinstaller AiSuite III (dernière maj) , je retrouve le message "can't open..."
27 sept. 2022 à 22:47
merci
Même sur un windows 11 et après quelques années cela fonctionne a merveille.