WhatsApp reste en mode plein écran

Résolu/Fermé
Fred11 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - Modifié le 6 nov. 2020 à 02:07
 Riss-Beau - 28 sept. 2022 à 23:15
Bonjour,

Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du centre en haut à droite il reste quand même plein écran. Je l'ai aussi désinstallé et réinstallé deux fois même plutôt qu'une. Il reste en mode plein écran. Auriez-vous un truc?

Merci à l'avance.

Configuration: Windows / Firefox 82.0

4 réponses

Billou2626 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 5
7 janv. 2021 à 18:28
Il faut suivre le process de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cv0-vzNhnJY
5
Merci BEAUCOUP !!! Simple et élégant !!!
0
Billou2626 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 5 > Triboleur
7 janv. 2021 à 19:48
de rien ;) moi aussi F11 ne marchait pas et ça m’énervait ce whatsapp en plein écran; en cherchant sur les sites anglophones j ai trouvé cette vidéo, comme souvent il y a plus de solutions sur les sites anglophones
0
Les réponses de tous par wathsapp sont en plein écran, je voudrais l'enlever sur 1 Samsung j7 (pas d'ordi) ...merci
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai pu le régler. Il suffit d'appuyer sur F11 pour sortir du mode plein écran.
Excellente journée.
2
Fred11 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 1
6 nov. 2020 à 13:43
Merci beaucoup effectivement cela a fonctionné.
0
Bonjour,

j'ai le même problème depuis ce matin, je me demande si c'est pas un bug...
1
Bonjour, rebelote et cette fois F11 ne fait plus rien... bug gênant tout de même. Quelqu'un aurait-il une autre piste ?
0
Bonjour, j'avais le même problème, j'ai bien sur essayé F11 ainsi que le changement indiqué sur la vidéo mais sans succès.
Pour résoudre mon problème j'ai désinstallé WhatsApp et supprimé le dossier WhatsApp situé dans C:\Utilisateur\<votre nom>\AppData\Roaming\ puis réinstallé WhatsApp
le fichier AppData est masqué par défaut, pour le trouver il faut afficher les "Éléments masqués"
1
Riss-Beau > Bephomor
28 sept. 2022 à 23:15

Joli l'ami ! Merci pour le "afficher les "Éléments masqués"" ! Introuvable sans ce détail.

0