Les discussions
Compte twitter bloqué.
RésoluBonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...
Probleme avec formule
RésoluBonjour a tous, j'ai une formule que voici : =SIERREUR(INDEX(INDIRECT($B$1& "!h4:h40");EQUIV(D5;INDIRECT($B$1& "!a4:a40");0));""). le probleme c...
Créer un camenbert statistique pour emailling
RésoluBonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)
RésoluBonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...
Additionner des cellules dans un format spécifique
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...
Macro copier coller de tableau avec inputbox date
RésoluBonjour, Je cherche a créer une macro capable de copier coller un tableau à l'appui d'un bouton simplement. A l'appui du bouton, la macro m'af...
Comparaison de 2 feuilles dans une troisièmement
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui fais la comparaison des lignes de 2 feuilles et transpose la ou les lignes qui n’apparussent pas dans les 2 feui...
Désactiver traduction automatique chrome
RésoluBonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura
Calcul 2 feuilles dans excel
RésoluBonjour, la feuille 1 contient dans colonne A les jours de la semaine et dans colonne B des nombres Dans une feuille 2, je voudrais additionner l...
Insérer photo avec une macro
RésoluBonjour, Je voudrai créer une base de données sous excel, mais dès le début je suis bloqué. J’ai un dossier sur mon PC avec des photos de vêtemen...
Prix pack "office"
RésoluBonjour, Ayant changé de PC, j'ai besoin d'un nouveau pack microsoft office ... Chacun sait qu'il n'est pas donné ... J'ai vu que plusieurs marc...
Gmail nouvelle version
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître la liste de mes contacts lorsque je suis sur Gmail nouvelle version ? Merci !! Conf...
Insertion
Résolubonsoir, j'ai un problème : En saisissant dans un tableau sur Word j'ai oublié le nom d'une personne au milieu. Est-ce que je peux insérer une lign...
Récupération de fichier impossible ...
RésoluBonjour, Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l...
Photo blanche
RésoluBonjour, La photo d'un contact que j'ai sur la nouvelle version de skype 8.28.0.41 est toute blanche comme si il a mit la photo d'une feuille blanch...
Fonction trouve (choix de plusieur valeur )
RésoluBonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...
Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...
Enregistrement ctrl+s dans word 2016 mais sauvegarde introuvable
RésoluBonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...
Numéroter seulement certaines pages d'un document
RésoluBonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...
Remplir une cellule sous conditions.
RésoluBonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...
Site inaccessible
Résolubonjour, de même quand je veux aller sur le site deefunia.com impossible je tombe sur un portail d'information (rien à voir avec ce que j'ai demandé)...
Erreur #nom? pour formule =concatener(recherchev
RésoluBonjour à tous , je souhaite utilisé cette formule =CONCATENER(RECHERCHEV(A7;CHANTIERS;3)) seulement le résultat obtenu est erreur #NOM?. la fo...
Migration de orange vers thunderbird
RésoluBonsoir je voudrais ne plus utiliser le web mail orange mais thunderbird par défaut puis je toujours conserver mon adresse mail orange avec thunderb...
Total horaire après dépassement d'un seuil
RésoluBonjour, Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous. La situation est la suivante: Les variables sont : - Heure d...
Copier-coller de onenote à libreoffice
RésoluBonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...
Ancienne version
RésoluBonjour, j ai maintenant skype sous windows 10 je n aime pas du tout j aimerai revenir a la version que j avais avant comment faire svp j essaie ...
Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...
Détermination d'une formule excel
RésoluBonsoir à toutes et à tous Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît à trouver une solution à mon problème. J’ai deux cellules A1 et B1(en couleur bleue) ...
Encore un site fermé
RésoluBonjour, Comment ça vivastreet a fermé ? C est une blague ! j ai passé une annonce de vente il y a quelque jours qui a été acceptée Configura...
Somme.si
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes. Colonne A : des prix (uniquement nombre) colonnes B : des tailles (nombre et texte "N/A") Je souhaiterais utilis...
Navigateur firefox
Résolubonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...
File hippo? w10
RésoluBonjour, QUESTION FILE HIPPO POUR W10 EXISTE OU PAS .Y A T IL UN MÊME LOGICIEL OU REMPLAÇANT .MERCI Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.1...
Rechercher 1 donnée selon résultat de la cellule
RésoluBonjour, Je bloque sur une formule qui ne doit pas être si compliqué que cela mais quand ça ne veut pas et bien ça ne veut pas !! Je souhaiter...
Graphique excel
RésoluBonjour, J'aimerai créer un graphique sur excel dont j'aimerai mesurer le nombre de pannes sèches en carburant sur les engins que je ravitaille. ...
Utilisation de base
RésoluBonjour, j'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de word. J'essaye d'intégrer une image dans mon texte mais je ne parviens pas à la po...
Suppression de wanadoo
RésoluBonjour à tous J'ai 2 adresses de messagerie : Wanadoo et Orange. Ai de gros problèmes avec Wanadoo et je souhaiterais le supprimer. Quelles manip ...
Erreur msoe.dll pour windows mail.
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...
Taille des caractères de la messagerie free
RésoluBonsoir J'ai fait une manipulation (laquelle?) qui a modifié les caractères de la messagerie free et de certains sites consultés. J'utilise Firefox ...
Modifier une plage de calcul dans une formule
RésoluBonjour, Après une convalescence de 5 mois où je n’ai pas travaillé. J’ai un petit souci avec une formule de mon fichier au travail. Il faudrait que ...
Impossible d'envoyer des mails en wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy S9+, et je ne peux pas envoyer de mails lorsque je suis connecté au réseau WiFi. J'utilise l'application Email de Sams...
Remettre une annonce leboncoin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...
Faire une somme simple dans excel... ca marche pas
Résolusalut, utilisateur d'excel depuis de nombreuses années... je n'arrive plus a faire une somme simple =somme(a2:a10) pourriez-vous me dire ce qui...
Comment savoir rx/tx
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite préoccupation en rapport avec le fonctionnement de TX/RX dans une antenne. merci pour votre reponse!
Comparer 2 colonnes et ressortir une msgbox
RésoluBonjour, Je compare deux colonnes, cependant une fois la comparaison faite je voudrai avoir une MsgBox avec seulement ce qui a été modifié. Est...
Commande affichée desactivée - vba
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un fichier qui est à 90 % la finalité de mon projet. La problématique est que je ne peux pas avoir accès pour affic...
Suggestion d'amis facebook
RésoluBonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...
Publipostage mailing
RésoluBonjour Je désire faire du publipostage à des destinataires emails.mais dans word 2016 je ne vois pas courrier électronique , quelqu'un peut-il me re...
Nexusfont chargement
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai installé Nexusfont sur mon PC et tout allait bien le chargement, la vitesse, tout. Ce qui m'aidait amplem...