Les discussions

Avoir la date en français

 Résolu

Bonjour, Je me bats depuis des semaines pour que, dans l'entête ou en cours d'un texte en français alors que toutes les options langues que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Pierr10

Recherche même critère dans une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de recherche et je ne trouve pas de filtre ou de formule adéquat pour effectuer mon tri. Je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Vaucluse

Yahoo ne reconnait plus mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, sos venez me sauver Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar

Relier un prénom à un onglet en macro

 Résolu

Bonjour à tous, Etant heureuse de l'aide donnée de façon récurrente, je viens vous solliciter une nouvelle fois avant les vacances. L'idée de la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Valerie54001

Photo ??

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé par 2 fois d'ajouter une photo à mon annonce passée hier,mais je ne la vois pas !... j'ai pourtant payé 2.50 € pour la modifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Défiler formule en colonne / critère sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler une formule en colonne (vers le bas) mais qu'elle prenne en compte la colonne suivante. Pour essayé de me faire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
adri3636

Comment débloquer la fonction lien dans les story?

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon compte instagram en compte professionnel et je souhaiterais pouvoir ajouter des liens dans les stories mais malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
wildfreeyoung

Fonction manquante ou disparues dans les stories

 Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas de sticker pour poser une question dans Instagram, ni la fonction pour ajouter un titre musical De plus, je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calculer une prime par personne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un tableau (sans macro) qui me permettrait de donner automatiquement le montant d'une prime de travaux spéciaux alloué...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Farfadet88

Lancer une macro powerpoint depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer à partir d'Excel une macro powerpoint (Merci à M@rina) : Voici la macro que je lance habituellement depuis Powerpoin...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
f894009

Somme de cellules contenant des formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui me fait des calculs de prix dans une colonne. Dans les cas ou certaines cases de mon tableau ne sont pas renseignés...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
anthoxor

Macro : enregistrer sous .pdf, envoyer, effacer

 Résolu

Bonjour, j'ai pas mal parcouru le forum, trouvé de nombreuses questions, mais pas tout à fait les réponses que j'ai voulu ou alors, que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ecoffeys

Google et mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un téléphone. Et il y'a quelques jours, j'ai supprimé un de mes comptes Google, mais mon téléphone était "relié" à ce compte Go...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
laurie

Fixer la valeur d'une formule qui change

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis: j'ai un feuille 1 excel qui fonctionne avec une fonction aujourd'hui : je rentre les plages horaires de tr...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Vaucluse

Désinstaller cygwin + installation complète cygwin

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mathematix

Formule à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir calculer le montant de produits vendus en solde et j’ai pour cela trois conditions à appliquer à ma base de donnée. J’...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Vaucluse

Nombre, 16ème chiffre

 Résolu

Bonjour, Pourquoi dans une cellule sous Excel, à partir du 16ème chiffre, la machine inscrit forcément un 0? Exemple A : J'ai voulu taper un numér...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
LIGAN

Aide création tableau comparatif fournisseur

 Résolu

Bonjour, à tous. Voila j'ai besoin d'aide pour créé un tableau fournisseur alimentation. Le but alors j'ai plusieur fournisseurs qui me proposes l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Fairynat76

Récupérer mon compte snap

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment fais t on pour transférer son compte Snap d une tablette à un téléphone sans rien perdre?????

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Excel sur mac

 Résolu

Bonjour Je suis sur Mac et donc j'ai la version Excel correspondante. Mon problème est : dans une cellule j'ai le nombre 1'000 (ou n'importe quel au...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Aliboron Martin

Animation et zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une diapo des animations, ainsi qu'un zoom de diapo. Par exemple du texte apparaît au 1er clic, puis au 2nd clic il y a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
xuorel

Recherche mot qui est colorée par "remplissage"

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous ! Je vous envoie cette petite question qui est surement simple, mais je ne trouve pas comment faire... Je dois rech...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Pkr1sbc

Logiciel création dvd

 Résolu

Bonjour, je suis à présent sur Window 10 et je cherche à télécharger un programme pour créer des dvd vidéos (avec menus ...) Auparavant j'utilisais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
taas17

Afficher 0 ou 1 à chaque changement d'intervalle

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, dans mon tableau j'ai une colonne diamètres avec plusieurs possibilités possible ( de 220 à 1600 ) Je vais es...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Yohann

Firefox par défaut ? pas moyen !!!

 Résolu

Bonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
villaja

Document word doit rester comme un template

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question. J'ouvre un document Word existant (vierge de données) depuis un fichier Excel (cela me colle des données dedans) seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
criscrof

Je me suis fait avoir sur une enquête sfr, j'ai besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous. Ce matin j'ai eu une enquête SFR sur leur site qui m'a ensuite fait gagné un téléphone. Voyant que le paiement se faisais dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
moi

Formater partition système d'un 2ème hdd ...

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Alerte

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrais avoir une alerte ou un son particulier quand je reçois un courriel sur hotmail Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Xileh

Transformer une extraction de texte en date

 Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord '' Champion du Monde........................................................................" Yes on l'a fait!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Valerie54001

Si contient x, alors devient une valeur ?

 Résolu

Bonjour, l'éducation nationale fait des contorsions pour éviter les notes et... y retourne... ça fait des noeuds.... je suis prof de dessin e...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
M.ART

Notification d'arrivée de message

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
alex

Document impossible à lire

 Résolu

bonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
OOoForum

Perte lien pour obtenir les réponses d'un sondage

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un sondage en utilisant google doc mais j 'ai perdu le lien pour retrouver les réponses. Aucune trace sur mon compte gmail. P...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
HelpiOS

Macro pour enregistrer fermer autres fichiers xlsx

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie tant bien que mal à coder une macro au clic sur un bouton mais je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est assez simp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lazou08

Bloquer beaucoup de personnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Alinadoll

Recopier lignes en supprimant certaines valeurs.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé la solution car avec les mots clés, c'est vaste. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
vaanbasch

Redimensionner une image avec pixlr

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de transformer une image rectangulaire en carré pour pouvoir en faire une photo de profil. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Amin3007

Tcd excel filtre date que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tcd excel pour filtrer 9000+ client selon leur branche et leur année pour ce qui est du filtre par branche,ça fonctionne parf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Index d'un tableau

 Résolu

Bonjour, comment fonctionnent l'index des tableaux ajoutés dans word (pour ensuite pouvoir les manipuler en VBA). L'index dépend de l'ordre de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
xuorel

Sites internet

 Résolu

Bonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
eb14-qc

Help !!!!!!!! ai perdu tout sur hotmail !

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'avais oublié mon mot de passe de mon compte xxx@hotmail.com....j'ai du le changer, j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau...

Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
anatb

Exporter contacts windows mail vers thunderbird.

 Résolu

Bonjour, config>Système d'exploitation Windows 10. Serveur de courrier : Windows mail Comment procéder pour exporter le carnet d'adresses de W...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baladur13

Etarget impossible de désinstaller

 Résolu

Bonjour, Ayant chargé eTarget pour tester, je voudrai le supprimer mais il n'y pas d'exécutable de désinstallation, est-ce normal ? Cdlt Mfmalur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jmarion3

Piratage de mes conversations messenger

 Résolu

Bonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
dragongirl

Compte facebook bloqué

 Résolu

‌Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Code puk perdu absence de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10 ans que j'ai ce portable , séparee de mr qui avait cree le compte, je n'ai pas le code puk pour débloquer, , free ne peut rien fair...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mise en page dernière section

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word composé de plusieurs sections ayant chacune des mises en page différentes. La mise en page de la dernière sectio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xuorel

Options optimales dans les styles

 Résolu

Bonjour, à quoi servent les 4 options ci-dessous dans un style ? que conseillez-vous de cocher ? Merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
m@rina
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000