Les discussions

Compte twitter bloqué.

Résolu

Bonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
@enostcha

Probleme avec formule

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une formule que voici : =SIERREUR(INDEX(INDIRECT($B$1& "!h4:h40");EQUIV(D5;INDIRECT($B$1& "!a4:a40");0));""). le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guismo33

Créer un camenbert statistique pour emailling

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer un camembert pour voir les pourcentages de mon emailling. Voici les données : email ENVOYE : 86 email L...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
diablo13800

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Si et si et si (oui beaucoup de si ahah)

Résolu

Bonsoir à tous et à toute ! Je me perds dans mes formules, je demande donc votre aide, J'aimerais dire (en gros) que A : si D20-C21 est < à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
dams63100

Additionner des cellules dans un format spécifique

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au cas où cette question ait déjà été posée (je n'ai rien trouvé mais bon, le forum est te...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cihilour

Macro copier coller de tableau avec inputbox date

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro capable de copier coller un tableau à l'appui d'un bouton simplement. A l'appui du bouton, la macro m'af...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Philip1605

Comparaison de 2 feuilles dans une troisièmement

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui fais la comparaison des lignes de 2 feuilles et transpose la ou les lignes qui n’apparussent pas dans les 2 feui...

pyrus2047

Désactiver traduction automatique chrome

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul 2 feuilles dans excel

Résolu

Bonjour, la feuille 1 contient dans colonne A les jours de la semaine et dans colonne B des nombres Dans une feuille 2, je voudrais additionner l...

Zaze

Insérer photo avec une macro

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une base de données sous excel, mais dès le début je suis bloqué. J’ai un dossier sur mon PC avec des photos de vêtemen...

DJFIFI14

Prix pack "office"

Résolu

Bonjour, Ayant changé de PC, j'ai besoin d'un nouveau pack microsoft office ... Chacun sait qu'il n'est pas donné ... J'ai vu que plusieurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Nepheline

Gmail nouvelle version

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître la liste de mes contacts lorsque je suis sur Gmail nouvelle version ? Merci !! Conf...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Cayou1

Insertion

Résolu

bonsoir, j'ai un problème : En saisissant dans un tableau sur Word j'ai oublié le nom d'une personne au milieu. Est-ce que je peux insérer une lign...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
m@rina

Récupération de fichier impossible ...

Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lily 10

Photo blanche

Résolu

Bonjour, La photo d'un contact que j'ai sur la nouvelle version de skype 8.28.0.41 est toute blanche comme si il a mit la photo d'une feuille blanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Fonction trouve (choix de plusieur valeur )

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
eriiic

Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...

MPMP10

Enregistrement ctrl+s dans word 2016 mais sauvegarde introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lauraluha

Numéroter seulement certaines pages d'un document

Résolu

Bonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Remplir une cellule sous conditions.

Résolu

Bonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Tranchetalon

Site inaccessible

Résolu

bonjour, de même quand je veux aller sur le site deefunia.com impossible je tombe sur un portail d'information (rien à voir avec ce que j'ai demandé)...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kakagga1

Erreur #nom? pour formule =concatener(recherchev

Résolu

Bonjour à tous , je souhaite utilisé cette formule =CONCATENER(RECHERCHEV(A7;CHANTIERS;3)) seulement le résultat obtenu est erreur #NOM?. la fo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
titeufdu89

Migration de orange vers thunderbird

Résolu

Bonsoir je voudrais ne plus utiliser le web mail orange mais thunderbird par défaut puis je toujours conserver mon adresse mail orange avec thunderb...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Pierrecastor

Total horaire après dépassement d'un seuil

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous. La situation est la suivante: Les variables sont : - Heure d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
OmegaSoft

Copier-coller de onenote à libreoffice

Résolu

Bonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...

OOoForum

Ancienne version

Résolu

Bonjour, j ai maintenant skype sous windows 10 je n aime pas du tout j aimerai revenir a la version que j avais avant comment faire svp j essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jmarion3

Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
eriiic

Détermination d'une formule excel

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît à trouver une solution à mon problème. J’ai deux cellules A1 et B1(en couleur bleue) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ccm81

Encore un site fermé

Résolu

Bonjour, Comment ça vivastreet a fermé ? C est une blague ! j ai passé une annonce de vente il y a quelque jours qui a été acceptée Configura...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Koo

Somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes. Colonne A : des prix (uniquement nombre) colonnes B : des tailles (nombre et texte "N/A") Je souhaiterais utilis...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Raymond PENTIER

Navigateur firefox

Résolu

bonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
kaneagle

File hippo? w10

Résolu

Bonjour, QUESTION FILE HIPPO POUR W10 EXISTE OU PAS .Y A T IL UN MÊME LOGICIEL OU REMPLAÇANT .MERCI Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.1...

lenrichemontois

Rechercher 1 donnée selon résultat de la cellule

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule qui ne doit pas être si compliqué que cela mais quand ça ne veut pas et bien ça ne veut pas !! Je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
PHILOU10120

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un graphique sur excel dont j'aimerai mesurer le nombre de pannes sèches en carburant sur les engins que je ravitaille. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ParkerCharly1985

Utilisation de base

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de word. J'essaye d'intégrer une image dans mon texte mais je ne parviens pas à la po...

Utilisateur anonyme

Correspondance

Résolu/Fermé

Je souhaite correspondre avec une française et anglaise

Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern

Suppression de wanadoo

Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 adresses de messagerie : Wanadoo et Orange. Ai de gros problèmes avec Wanadoo et je souhaiterais le supprimer. Quelles manip ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
piquesous

Erreur msoe.dll pour windows mail.

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc sous Vista, et lorsque je veux ouvrir Windows Mail j'ai le message "MSOE.dll n'a pas pu être initialisé". J'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile

Taille des caractères de la messagerie free

Résolu

Bonsoir J'ai fait une manipulation (laquelle?) qui a modifié les caractères de la messagerie free et de certains sites consultés. J'utilise Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
jolya-200845

Modifier une plage de calcul dans une formule

Résolu

Bonjour, Après une convalescence de 5 mois où je n’ai pas travaillé. J’ai un petit souci avec une formule de mon fichier au travail. Il faudrait que ...

christophedir

Impossible d'envoyer des mails en wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S9+, et je ne peux pas envoyer de mails lorsque je suis connecté au réseau WiFi. J'utilise l'application Email de Sams...

contrariness

Remettre une annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
waren56

Faire une somme simple dans excel... ca marche pas

Résolu

salut, utilisateur d'excel depuis de nombreuses années... je n'arrive plus a faire une somme simple =somme(a2:a10) pourriez-vous me dire ce qui...

eric.hesotte

Comment savoir rx/tx

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite préoccupation en rapport avec le fonctionnement de TX/RX dans une antenne. merci pour votre reponse!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
petebap

Comparer 2 colonnes et ressortir une msgbox

Résolu

Bonjour, Je compare deux colonnes, cependant une fois la comparaison faite je voudrai avoir une MsgBox avec seulement ce qui a été modifié. Est...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande affichée desactivée - vba

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier qui est à 90 % la finalité de mon projet. La problématique est que je ne peux pas avoir accès pour affic...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
titeufdu89

Suggestion d'amis facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant Facebook, Une personne (ex en l’occurrence) m'a été proposée en ami alors que je n'ai aucun contact avec lui, ...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
louana23

Publipostage mailing

Résolu

Bonjour Je désire faire du publipostage à des destinataires emails.mais dans word 2016 je ne vois pas courrier électronique , quelqu'un peut-il me re...

m@rina

Nexusfont chargement

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai installé Nexusfont sur mon PC et tout allait bien le chargement, la vitesse, tout. Ce qui m'aidait amplem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rite4
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000