Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
Résolu/Fermé
A voir également:
- Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56393
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
19 272
Modifié le 20 sept. 2022 à 23:58
Modifié le 20 sept. 2022 à 23:58
Bonjour.
Je pense que la question est assez récurrente, mais, quelqu'un serait-il me dire combien de temps faut-il, en général, pour qu'une procédure de vérification de mon identité aboutisse et que mon compte soit restitué
C'est variable pour les plus chanceux quelques jours, pour les autres cela se compte en semaines ou mois voir plus et parfois il n'y a jamais de réponse.
21 sept. 2022 à 16:46
Une entreprise de ce calibre met donc "5-10 ans" pour une banale vérification d'identité avant de nous redonner accès à un compte vital vieux d'une dizaine d'années qui regorge d'informations sensibles et qui sert de compte administrateur unique pour gérer une multitude de pages ? Sympa.
Il n'existe pas de page de contact, de numéro ?
Modifié le 21 sept. 2022 à 17:43
Pour les utilisateurs lambda en dehors des formulaires en ligne il n'y a aucun numéro de téléphone, Facebook est gratuit il n'est donc pas obligé de quoi que ce soit en matière de SAV, c'est un réseau social et comme tous les réseaux sociaux de ce type il peut accepter ou refuser l'accès à son réseau, lui seul fixe les règles, tu n'es pas le premier ou le dernier à qui cela arrive, il y a des milliers d'exemples comme le tien sur le forum, il ne te reste donc plus qu'à attendre une réponse de Facebook.
Si tu veux leur écrire voici l'adresse de Facebook France.
22 sept. 2022 à 16:30
Bonjour,
Finalement, mon identité a été validée ce matin et mon compte a pu être rétabli avec par la suite la mise en place d'une sécurisation à double facteur.
Tout est rentré dans l'ordre.