Les discussions

? les signes = et >< ne fonctionnent ils pas a l identique

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a comprendre  (SI(((O4478));("1");("0"))*1)   ca fonctionne (SI(((N44=0)*(N44=2));("1");("0"))*1)  ca ne fonctionne pas?? l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
DjiDji59430

Associer le second profil fb à un compte insta

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Reprise d'une cellule issus de 2 autres

 Résolu

bonjour à tous un problème dans Excel ou je n'arrive pas a trouver le calcul correspondant une ligne W170:AF170 une autre W152:AF152 et enfin    W...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jack2125

Icone maj et min qui n'apparait plus

 Résolu

bonjour je ne vois plus mon icone Maj ou Min quand je veux mettre mes mots de passe sur un pc Acer avec windows 10 je vous remercie pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
billmaxime

Comment ne plus ignorer quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
madmyke

Dm insta

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre lumière, c'est peut être tout con mais bon.. je ne connais pas trop comment marche les DM sur insta, à chaque fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Radinoz

Outlook : la petite enveloppe a disparu

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit problème un peu futile mais pa sans importance : au boulot, un de mes outils de travail n°1 est la messagerie OUTLOOK. C...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jc

Télécharger l'application "mon e.leclerc"

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavilion RYZEN 4000 séries 5 AMD radeon et je n'arrive pas à télécharger l'application "mon E.Leclerc" par aucun des systèmes hab...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Petipato

Téléchargements qui se bloquent.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
jlechat34

Noms des cellules dans formules

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je souhaite. Je vous joins un fichier. Je souhaite donner le nom des cellules de c1 à c18 par exe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
mchotard

Pièce jointe pdf dans un email

 Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Xtelle

Erreur de compilation : .selectedsheets

 Résolu

Bonjour CCM Dans ce code, la propriété .SelectedSheets se transforme en .selectedSheets automatiquement, ce qui provoque un message d'erreur. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
hmcirta

Syntaxe lien indirect pour ouvrir fichier variante année

 Résolu

Bonjour, En entreprise il est interdit de mettre en place des macros complémentaires. Je pense à INDIRECT.EXT Connaissez-vous une autre solution ? ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
PapyLuc51

Chrome et fichier htm

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jee pee

Copie de fichier non désirée

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
siminou42

Suppression du groupement de colonnes dans le tableur

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer le groupement de colonnes dans mon tableur libre office; Voir photo. https://nsm09.casimages.com/img/2023/02/27//2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
letmoi

Différence entre deux heures sur excel.

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je voudrai savoir quelle formule utiliser sur Excel pour obtenir à tous les coups la valeur entière en valeur absolue de diffé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Jacques_119

Capture d'écran dans dropbox >:(

 Résolu

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Marc1959

Changer la couleur de police auto suivant le chiffre excel

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule J2, je saisis un chiffre. Je souhaite que la couleur de police de caractères se change automatiquement. Par mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
PYGOS69

Winrar est-il réellement gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de Win Zip ou Win Rar. Quand on veut le télécharger, on nous dit qu'il est gratuit. Or, il nest gratuit qu'un mois.  Où trouver...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
beigesky

Convertir en minute ou secondes

 Résolu

Bonjour, problème que je n'ai pas résolu, malgré mon acharnement: Dans un tableau calc copié,  j'ai  03' 51.9" , avec quelle formule ou fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
tontong

Adresse mail me.com

 Résolu

Bonjour,  J’aimerai de l’aide en urgence s’il vous plaît. Je souhaite envoyer un mail à une adresse me.com mais je n’y arrive pas de mon compte Yahoo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
bazfile

Formule index

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à effectuer une formule. Je souhaiterais qu'en fonction de l'âge du patient |en vert| et du score obtenu...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
kitsounet

Supprimer fichier dans acrobat reader

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un fichier dans acrobat reader ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
karimouche

Est-ce possible de copier ou cloner mon disque dur ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais sauvegarde tout mon disque dur sur une clé USB ou disque dur externe, est-ce possible, mais le tout en image. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
megatron

Bug cookies et cache firefox 110

 Résolu

Bonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pistouri

Mise à jour pour doctolib

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour.  J'utilise Googl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Instagramme photo noir

 Résolu

Coucou , alors j'entend tout le monde parler de Instagram je voulais essayer donc je l'ai installé.. mais là problème je peux voir les photos de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Niah

Protection cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai ce programme et je voudrai ajouter  quelques lignes pour enlever la protection de certaines cellules et la remettre quand le tri est fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Ruffian1915

Personnalisation boite mail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai mis une image de fond dans ma boite de réception. Celle ci était visible quand la boite était vide comme aujour...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
pistouri

Lecture qr code

 Résolu

Bonjour, Comment scanner le QR code d'un catalogue en ligne que l'on consulte sur PC svp ? Merci d'avance.  

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
lnicolas76

Recherche/sommeprod

 Résolu

Bonjour, J’utilise déjà sommeprod pour des calculs en ligne, là je me trouve dans une impasse car mes données sont en colonne. J’ai fait une extract...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Cabrina

Tableau récapitulatif super intelligent

 Résolu

Bonjour, j'ai un défi de taille ( enfin je pense...) En tout cas pour moi c'est insurmontable! chaque mois, je remplis des tableaux Excel ( un pour ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
greg_4781

Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google

 Résolu

Pendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
A.M.

Connexion instagram impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram suite à l'utilisation de l'application Reportly. Lorsque je rentre mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
MPMP10

Ashampoo snap programme ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, L'installation du logiciel ne pose aucun problème sauf que, lorsque je souhaite le démarrer, un message s'affiche à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
glg29

Désactiver la commande enregistrer sous suivant condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous" dans le cas ou si cette cellule dépasse une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
poupics

Libre office document classifié : c'est quoi

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui, je ne peux plus faire de copier coller d’un fichier à un autre. Un pop-up s’ouvre et me dit : “Ce document doit être class...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bil

Formule recherchev imbriqué stxt

 Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais réaliser une formule en évitant de multiplier les colonnes. Du coup j'ai fait =RECHERCHEV(STXT(B2;8;2);L:M;2;0) ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Jerome

Somme à trois conditions

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon petit soucis, Je cherche à faire une somme suivant 3 conditions Je mets une image ci dessous en espérant que ce soit plus parlan...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
gilbereto

Declaration lmnp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris récemment la possibilité de déclarer moi-même mon activité LMNP (sans passer par un comptable). Est-ce que des personne...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Aurelion_92

Petite maison dans la barre de menus firefox disparue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer?...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pistouri

Conversation supprimée de facebook

 Résolu

J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question,  Comment puis-je ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zaynmaster

Excel : recherche formule donnant en-tête colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant (extrait) : Au-dessus de chaque colonne, il y a son titre. Sur chaque ligne, il n'y a qu'une seule colonne qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
VictimeDeLinformatique

Pb tablette graphique md 85637

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette graphique usb pc MD 85637 (de marque Medion) qui a toujours fonctionné Mais suite à une remise à zero du pc elle n...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
jacob13

Effectuer un pas de "n" sur une formule

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu avec Excel sur une fonction qui ne doit pas être bien compliqué : J'ai un tableau avec des données basiques, une colonne "...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Voldash

Comment faire pour que discord ne se lance plus au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Problème qui dure depuis quelques temps : Discord se lance automatiquement au démarrage, quoi que je fasse. Le logiciel ne s'affichant mê...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Rechercher/remplacer liens hypertexte dans doc excel.

 Résolu

Bonjour, Dans un document excel dans lequel j'ai plusieurs onglets, j'ai fait plusieurs liens hypertexte vers l'onglet feuil1 puis je me suis rendu c...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Convertir pdf en jpg

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Mamoune

Recherche donnée et reporter

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cousinhub29
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000