Suppression automatique de vieux mails

Résolu
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ? 

Dans cette éventualité, y a t-il possibilité de supprimer, automatiquement, tous les mails de plus de 365 jours, par exemple ?

J'ai la version Thunderbird 102.3.0 (64 bits)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Windows / Firefox 105.0

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour....

Je te suggère de consulter ► Ce lien

Slts ► A+

1
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Re-bonjour,

Effectivement, en IMAP, le réglage est différent.  J'ai donc paramétré la suppression des message de plus de 400 jours.

Merci pour tes explications constructives

Bonne journée

1
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

As-tu paramétré ta messagerie...

0
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Merci pour tes explications mais dans les "paramètres serveur", je n'ai pas "laisser les messages sur le serveur".  J'ai toutes les autres fonctions.  Est-ce que cela ne vient pas du fait que je suis en IMAP ?

Bien à toi

0