Les discussions

Soucis de virus qui me suit peut importe le pc

Bonsoir, je vous écrit car j'ai un soucis avec un virus, j'ai un pc depuis 5 ans et il était très lent, j'ai donc changé de pc en espérant pouvoir éch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile

Contrôle parental windows 11

Fermé

Bonjour, je ne comprends vraiment rien sur le fonctionnement de Microsoft Family safety. Je voudrez enlever (voir même supprimer) ce contrôle parental...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile

Problème icone widgets barre des tâches

Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MimietMatheo

Change de windows famillial a windows 10 besoin aide svp

Bonjour j'ai un pc dell otillex 9020 avec windows famillial version 19044.1566 qui as ete pre intaller 2022-02-04 inter core i5-4570 cpu 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brucine

Que penser de ccleaner pour windows10 ?

Je cherche un bon logiciel de nettoyage. -- RetraitéCurieux

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Louise_9185

Partition de boot windows au mauvaise endroit

Bonjour Je suis récemment passé de Pop os à Windows mais ma partition de boot s'est installé sur mon HDD et ma principale sur mon SSD. A chaque dém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Lautaro

Fiablilité copyright processus/executable

Bonjour, j'aimerais savoir si le copyright d'un processus (par exemple donné par une commande powershell) est fiable et si il permet de savoir si le ...

SpaceChaton

Bosd récurrent pc

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans à peu près que j'ai affaire à des écrans bleu de manière complètement aléatoire sur mon PC. J'ai mainte fois vérif...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Emulator_33

Windows 11 pour malvoyant

Résolu

Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...

cyril111

Tiret blanc qui clignote en haut à gauche de l’écran

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide Bon hier j’avais remplacé mon disque dure interne avec un autre disque dur j’allume le pc et puis sa démarre b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
SATS_fr

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette

Bonjour j'essaye de supprimer un dossier sur mon pc mais ça m'affiche ce messsage " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette act...

billmaxime

Windows 10 ne detecte pas mes hauts parleurs intégré

Bonjour, Je suis à bout :) J'ai changé ma carte mère et depuis mon ordinateur ne reconnait pas mes speakers, aucun son ni dans les speakers ou cas...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
thierry7110

Installation de win 10 impossible

Résolu

Boujour, j'ai une tour d'environ 6 ou 7 ans et j'ai changé le disque dur, je l'ai replacé par un SSD 240go de chez crucial(BX500 240GO) et je souhaite...

pendule

Réinstallation de w10

Bonjour, comme je n'arrive pas à retrouver mon compte administrateur W10, je voudrais réinstaller Windows avec un CD. Quelqu'un peut-il me donner l...

Guilhot

Supprimer une partition

Résolu

Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
terubat

Écran noir, désespoir, et windows 10 qui crash

Salut ! je viens de monter un pc, pour le graphisme/design/steam. Tout allez bien sauf hier ou j'ai voulus tester une barette de mémoire, (dsl chu dys...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
T-branxxy

Changer un nom d'utilisateur dans windows 10.

Bonjour à tous, Est-ce possible? J'ai besoin, pour travailler dans le nuage à partir de deux postes différents, de changer le nom d'utilisateur d'u...

EP1

Mon ordi a étè piraté

bonsoir, dans la soirée mon ordinateur ses étain mais quand je l'ai rallumer mon compte avait disparu mais un autre y était mais il a un mot de passe ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul

Mon écran reste sur choisir une option

Bonjour, Mon acer Windows 10 reste toujours sur choisir une option j’ai beau l’éteindre le rallumer et cliquer sur dépannage sa me mets toujours sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 mode uefi me focr à utiliser le bios

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, je rencontre des difficultés pour accéder à l'UEFI de mon PC. J'ai fait quelques recherches pour vérifier si mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Ryve_Ethan

Suite à mise à jour sur windows 10, windows ne se lance plus

Bonjour, mon pc a téléchargé une mise à jour ce matin. Lorsque le PC à redémarré, une page s'affiche sur un écran bleu. Récupération : votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
fabul

Réponse

Fermé

salut moi j'ai la même choses mais bon c'est comme ça kiss

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Disque dure perd de la mémoir, je sais pas pourquoi :3

Résolu

Bonjour monsieur, mesdame. Mon disque dure perd de la mémoire pour une raison que j'ignore. Je possède deux disque dure : Un SSD sur lesquels j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu installation windows

Bonjour, j'ai un pc MSI GF63 THIN 9RCX. j'ai dû le réinitialiser suite à de gros problèmes. Maintenant l'installation de windows est impossible puis...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bazfile

J'ai des soucis de barre des tâche sur windows 11

Bien le bonjour, Je souhaiterais que quand je lance divers pages de la même application, que cela ne ce superpose pas. Voici un exemple: et voil...

pistouri

Passer d'une tour windows 7 à 10

Bonjour bonsoir (*^-^*)-^ Il y a quelque jours un ami à moi est venu me donner ça tour window 7 et j'aimerais savoir si c´est possible de la faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jfmimi

Protection fichier ou dossier par mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur 11 de protéger des fichiers et/ou des dossiers par mot de passe. Et si oui, comment faire. Merci...

Franstrad

Windows seven sur lenovo ideapad 5 ?

Bonjour, je suis un fervent amateur de windows seven et je voudrais l installer sur un lenovo ideapad 5... Est ce que c'est possible ? ou est ce c...

jfmimi

Arreter sauvegarde de windows

Bonjour, je voudrais arreter la sauvegarde automatique de windows 10 cordialement

jfmimi

Mot de passe

Fermé

j'ALLUME BIEN MON PC, MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MON MOT DE PASSE. COMMENT PUIS JE FAIRE MERCI DE VOS REPONSES ANDPASQ

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
monpoit-henry

Widget windows 11 fenêtre transparente

bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...

57 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
pistouri

Écran noir au démarrage après une mise à jour

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour Windows, mon ordinateur ne veut plus s’allumer, je m’explique : lorsque je l’allume, avant d’aller sur l’...

bazfile

Clé wifi avec petit cd

Bonjour, Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur la procédure à suivre pour que j'installe mon pilote wifi . Je viens d'installer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
kaneagle

Problème mot de passe.

Bonjour a tous Je suis perdu je ne sais pas ce que j’ai touché hier soir sur mon ordinateur mais je n’arrive plus a me connecter à mon pc il me dem...

madmyke

Planificateur de tâches w10

Bonjour. J'utilise régulièrement "Taches Planifiées" (Task) de Win10, mais là je ne sais comment faire. Je souhaiterais programmer une tâche répétiti...

Gogol

Ip statique introuvable swindows server 2019

Bonjour à tous Alors j'essaie d'installer un serveur de déploiment auto sur Virtualbox Au moment de l'installation du service DHCP sur le Gestionn...

choubaka

Problème driver graphique

Bonjour, sur mon Pc HP j'ai un chipset graphique 2 MO, largement insuffisant pour les jeux vidéos, j'ai donc ajouté une carte Radeon RX 550. Problè...

naonedyvan

Ordinateur acheté sans os avec pilote manquant

salut , j'ai acheté un ordi , mais li vient sans système d'exploitation , a chaque fois j'essaie d'installer un système, il me dit que mon ordi manque...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
hawens123

Probleme de partition disque dur

Bonjour, j'ai un souci avec deux disques dur de 3 to que j'avais en raid 1, jai tenté une réinstallation de windows 11 vers windows 10, et je pense av...

ssbroly

Problème affichage explorateur de fichier

Bonjour, Depuis peu j'ai un problèmes avec mon explorateur de fichier je l'ouvre mais rien ne s'affiche je peux voir l 'appervu mais quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
MisteryBean

Reinitiliation hp

Bonjour, je veux reinitialiser mon hp . Il indique reinitiliation d'usine 1% d'effectué depuis 3 heures . Est-ce normal ?? Merci de m'aider encore une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
georges97

Problème d'installation windows

Bonjour, T'as des problèmes de démarrage de Windows 10 j'ai décidé de réinstaller le système d'exploitation Arriver au menu ou je dois installer W...

jfmimi

Send to dossier toujours sur le fichier origine

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers de mon pc sur un disque externe.Ces fichiers sont bien present sur le disque externe mais ils n'ont pas été ...

Franstrad

Écran pc fixe windows 10 qui reste sur "patienter".

Bonjour, j’ai un problème mon pc fixe Windows 10 (Acer Aspire X), quand je l'allume il reste sur "patienter" veuillez m'aider svp.

Franstrad

Code d'erreur 0x80080005 - 0x90018 windows 10

Alors voilà. L'ordinateur de ma mère est tellement lent que ça en est indécent et je décide donc d'installer windows 10 dessus, il tourne sur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
8Champi8

Liste de tous les fichiers av1

Résolu

Bonjour, Comment obtenir la liste de tous les fichiers AVI présents sur mes disques durs ? Merci d'avance Windows 10/ Firefox 97.0

Lucien Nice

Problème disque durs erreur 0xc000000f windows

Bonjour voici mon probleme : Mon ordinateur est une tour et posséde 2 disques dur internes que l'on va appeler disque 1 et disque 2 et voulant agr...

axelor

Je possède deux dossiers "windows"

Bonjour, Je possède deux dossiers ayant comme noms "Windows", l'un dans mon disque local C, et l'autre dans mon disque local D. J'imagine que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jemaca-02

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 il est propre j'ai juste installé le pilote WiFi de la CM et il m'est impossible d'accéder au Microsoft s...

bazfile

Fichier jar fonctionne pas

Bonjour, j'ai un fichier jar qui s'ouvre sur edge quand je click dessus, alors que je l'installe sur chrome. j'ai installé java et cela ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Dixxio
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000