Problème de bureau
Bonjour, voilà en fait j ai un petit problème : quand j allume mon pc , tout est normal jusque quand j ouvre un compte. Ma barre de tâche ainsi que t...
Bonjour, voilà en fait j ai un petit problème : quand j allume mon pc , tout est normal jusque quand j ouvre un compte. Ma barre de tâche ainsi que t...
Bonjour, Voila je vous explique rapidement mon soucis ...: J'avais jusqu'à maintenant la dernière version de msn ... ( 8.1 je croie ) Quelqun de ma...
Bonjour, Je réinstalle XP s2+. Ensuite je commence l'instal des drivers avec le cd asus motherboard A8V-X. Mais dés l'instal de 4in1 VIA driver : p...
J'utilise windows XP SP2 et mes points de restauration automatique se créent normalement sans que je puisse les utiliser. A chaque demande, en fin d'o...
Bonjour, a chaque ouverture de mon pc j'ai une fenetre qui vien et qui me dit que je suis peut etre victime d'une version piraté comment faire pour e...
Bonjour, bonsoir a tous !! je vous expose de suite mon probleme apres avoir fait les presentation, je m'appel jerémy et je suis nul en informatique, ...
Bonjour, Après avoir installé un logiciel téléchargé sur le net, dès qu'il a souhaité faire la mise à jour, mon systeme s'est bloqué. Impossible ...
Bonjour, suite à un virus, j'ai du changer de disque dur. Tout était beau, les oiseaux gazouillaient et le ciel me semblait du même bleu que celui du...
Bonjour, j'ai installé HP photosmart essential et depuis j'ai le dossier correspondant au programme qui s'ouvre au démarrage de windows. Que faire?...
salut j'ai de gros pobleme, d'abord je n'ai pas de son (j'ai verifier le pc n'est pas "muet") et les fenetres que j'ouvres saccades. et j'ai un probl...
bonjour, comment transferer un fichier flv sur mon ipod merci?
bonjour a tous voila j'ai un gros probleme j'ai formater mon pc,vu que je n'avé plu le cd d'installation donc g installer windows lsd...(qui n'a p...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un antivirus que j'avais téléchargé auparavant, avec une période d'essai gratuite, qui, maintenant a expiré. Lor...
Bjr à tous, j'ai des problemes à faire fonctionner l'utilitaire de netoyage de la base de registre Windows. En effet j'ai installé et exécuté Regclean...
je ne voudrais pas déranger, c'est juste pour vous dire bonjour à tous...et il y a peut-être quelqu'un, un père ou une mère spirituelle, qui pourrait ...
Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...
Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...
Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...
Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...
Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...
Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...
salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance
voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...
Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...
Bonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...
Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...
bonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!
Bonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel
Bonsoir j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches : le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que...
Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...
Bonjour, Mon pc était infecté de virus malgré la présence de l'anti-virus Avast, de Malwarebate, de ccleaner...Il ne m'était plus possible d'utilise...
Quand J'allume mon PC il me m'affiche l'erreur suivant : http://www.noelshack.com/2016-51-1482152952-1482152921777-2122729988.jpg J'ai fais toute l...
salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-T310 sous Windows 11. J'ai installé le pilote depuis le site officiel de Brother et j'...
Bonjour, Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se me...
Salut tout le monde ! Voilà, je posséde un Windows XP (anciennement Edition Familliale mais qui a eût un problème), et j'ai un gros problème avec MTP...
Bonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...
Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de passer de Windows 10 à Windows 7 gratuitement sachant que je n'ai pas accès au mode récupér...
bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...
Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...
Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...
Bonjour, J'ai un PC fixe plutôt récent (acheté neuf en février 2015) sous Windows 7 avec lequel je rencontre quelques difficultés puisqu'il s'est ...
Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Je cherche un formater, réinitialiser ou tout autre chose sur un pc qui est totalement impossible d'accès au niveau de la sessions. J...
Bonjour, Pendant que j'étais sur l'ordi, j'ai eu un bandeau qui a demandé de télécharger w 8.1 avec ceci : rappel dans 1 heure, dans 2 heures, dans ...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.