Les discussions

nath7531 Windows

Atteinte cérébrale droite du clavier

Résolu

Bonjour, Mon clavier sans fil Logitech est devenu partiellement inutilisable depuis ce soir. Je tape sur le clavier de l'ordinateur portable Asus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10
jeremy Windows

Secure boot impossible

Bonjour, J'aimerais passer à Windows 11 mais je ne parviens pas à activer le secure boot. Quand je l'active via mon Bios, Windows ne redémarre pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
fabul
darkeon Windows

Problème de couleur tout est fade helppp

Un jour, j'ai fait un pas de travers, j'ai désactivé quelque chose .Depuis ce jour-là toutes mes couleurs sont devenues fade j'arrive à régler ça ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
gandalf2b
selinarose86 Windows 7

Comment passé de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MisteryBean
Bucheron19500 Windows 10

Installation kb5011831 sous windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais installer le correctif KB5011831 je suis sous Windows 10 édition familiale en 64 Bits Version 21H2 (build du système ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HelpiOS
Meddy06 Windows

Scan sur windows 10

Bonjour, pouvez vous m'aider. Je suis seule, hier j'ai réussi à trouver le moyen de scanner ça été laborieux. Aujourd'hui je vais pour envoyer les piè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
yclik
Alan Windows

Pc windows 10 plante

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC sous Windows 10 plante. Obligé de le redémarrer à chaque fois. Déjà essayé la restauration, défragmentation d...

quentin2121
bigouden22 Windows

Texte souligné en rouge

Bonjour Tous les textes que j'écris , sauf mes mails, sont soulignés en rouge ( c'est le cas pour l'assistance que je demande) Je vous serais ...

ArtemisDemolorzens
Phènix 64 Windows 10

Kb5005463 : mise à jour fantôme

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous . Depuis environ 2h de temps , je bataille avec mon Pc sous Windows 10 SSD , version 21H2 en 64bits et une mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
pistouri
TitoneSpawta Windows 10

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour la team, j'ai besoin de votre lumière, je n'arrive pas à passer de windows 7 à windows 10, pouvez vous m'éclairer svp? J'ai essayé le m...

Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MisteryBean
mitzou4 Windows 7

Problème à l'ouverture de windows explorer

Bonjour, je suis sous windows 7 et lorsque je veux aller dans windows explorer pour aller dans mes documents, 3 pages se superposent. il y a une flèch...

gandalf2b
Yourmslia Windows

I sans point sur clavier azerty

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le i sans point sur clavier en me montrant où se trouve les touches.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jordane45
RasorBaka Windows 10

Probléme sur windows 10

Bonjour à Toutes et tous, Ayant un problème avec l'ordinateur Potable (gaming) de ma fille - équipé de Windows 10 Donc la question sotte et grau nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
RazorBaka
dzezffrthhtry Windows 10

Suppresion disque informatique (pas formaté)

Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance pour le vocabulaire quelque peu vulgaire que je vais employer mais je me suis mis dans la m****. J'ai voulu supp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
dzezffrthhtry
Admm Windows

Fichier impossible à supprimer

Bonjour, Avant, j'avais windows d'installé sur mon disque dur, mais pour des questions de rapidité, j'ai acheté un ssd et installé windows dessus tou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jfmimi
Deth-Owl Windows 10

Débit réseaux totalement incompréhensible.

Résolu

Bonjour à tous, Désolé par avance pour le pavé, mais ne souhaitant pas vous faire perdre du temps, je souhaite fournir le plus d'information possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Deth-Owl
carli68 Windows

Empêcher allumage pc à l'ouverture avec w11

Empêcher allumage automatique du pc à l'ouverture du capot avec Windows 11 ... J'ai cherché dans les Paramètres mais sans trouver ... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile
BENSH87 Windows 10

Modifier touche alt gr

Bonjour J'aimerai modifier la touche Alt Gr en simple touche Alt. Comment modifier cela dans Windows? Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
brucine
GokanSkill Windows 10

Pc hp qui bip et qui clignote à répétition

Bonjour , j'ai un Ordinateur HP Compaq 6005 Pro à petit facteur de forme (modèle de base) avec lequel j'ai eu récemment des problémes : Aprés avoir a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
blackmefias_3350
Patachonne Windows 11

J'ai internet ...mais j'ai pas internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci original. Je n'ai pas trouvé exactement le même problème dans le forum. Sur mon nouveau PC équipé de windows 11, j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Patachonne
gaetan250386 Windows

Dossier disparu

Bonjour, je vient de constaté que les dossiers de mes enfants avec toutes leur photos avez disparu, le mois dernier j'ai fait un nettoyage https://for...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
gaetan250386
guardo Windows 11

Impossibilité de passer à windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer gratuitement un Alienware qu'un pote qui arrête les jeux vidéos m'a donné (c'est Noël en avril^^). Ca faisait un mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
guardo
Thisis Windows 10

Je n'ai pas clipsvc.

Bonjour, Aprés une mise à jour de Windows je n'ai plus le ClipSvc dans les registres et aussi dans le gestionnaire,je ne sais pas il a complètement...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Charles
changrila34 Windows

Je ne retrouve plus mes mots de passe enregistrés

Résolu

Bonjour à tous, Ma nullité patentée pour tout ce qui touche à l'informatique me pousse à vous demander secours. J'enregistrais systématiquement mes...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Ray_8341
Bapou.jef Windows 7

Problème de â et ë

Bonjour* Sur windows 7, depuis quelques temps quand je veux écrire Noël j'obtiens No¨¨el ou pour Pâtre j'obtiens P^^atre Comment faire pour réso...

bazfile
Blue Windows 10

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a sur mon PC 3 ports USB. Un seul ne fonctionne plus ce matin (alors que tout allait bien hier). J'ai essayé de mettre à jour les pil...

bazfile
Brava Windows

Windows 8.1 à windows 10

Bonjour, j'ai tenté de télécharger Windows 10 à partir de mon Windows 8.1 et à la fin du processus cela m'indique que le processsus has failed,bref ç...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Brava
donopotter Windows 11

Desactiver des icones windows 11

Bonjours a tous , je cherche une solution afin d'enlever l'icone micro a droite dans la barre des taches qui s'active (et apparait) quand le micro est...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
kaneagle
manu.50 Windows 10

Message erreur windows 10.

Résolu

Bonjour, Suite passage de mon P.C. de Windows 7 à windows 10, j'ai réinstallé NERO 2014 avec n° de série enregistré. Depuis cette installation, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jumulka
Gorilax Windows

Téléviseur fonctionne sur pc mais pas sur console

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléviseur LG, Depuis que je l’ai connecter à mon PC en hdmi (afin de faire double écran ) Il ne fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jeannets
Shin Windows 10

Pc qui s’éteint a la réinitialisation

Bonjour , Depuis quelque temps mon pc s’éteint tout seul je pense que c'est a cause d'une logiciel automatique qui fais tourner les ventilateur trop...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
blackmefias_3350
Flogodi Windows 11

Vcruntime

Bonjour. Au démarrage de windows 11, j'obtiens un panneau : "C:\Program Files\WindowsApps\microsoftteams_22042.702.1226.2352.x64_8wekyb3d8bbwe\VCRUNTI...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Flogodi
Croniiz Windows 11

Windows 11 rond qui tourne écran noir

Résolu

Bonjour, j’ai un problème sur mon pc que j’ai reçus il y a une semaine. j’ai voulu mettre Windows 10 sur mon pc du coup j’avais 2 système d’exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile
le_trakeur Windows 10

Mémoire a 100% ordinateur qui peux plus jouer

bonjour j'ais un pc Fujitsu Intel i3 8th Gen mais j'ais remarquer il y a un moins que mon processeur ,disque dur , mémoire à 100% et mais jeux tourn...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
SATS_fr
peggy-17 Windows

Nous ne pouvons pas activer windows

Bonjour, Bonjour à toutes les personnes de bonne volonté pour m'aider J'ai fait nettoyer mon ordi par un ami et je n'ai plus windows sur l'écran...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
seb77150
efazgtezg Windows 10

Onglet protection contre les menaces et virus absents

Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean
Pablo Windows 10

Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle
Mohidou Windows 10

Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour

Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000