Les discussions

Installer w10 en plus de w7 ??

Bonjour, J'ai actuellement un SSHD partitionné comme suit : Une partition C: Système W7 et logiciels (oui je sais c'est old school ^^) et une a...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Windo 11

 Fermé

Bonjour, cela a bien fonctionné je suis venu about de l'installation j'ai bidouillé un peut trop et me voici bloqué par le mot de passe que j'ai ...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
georges97

Carte graphique

Bonjour, s'il-vous-plait j'ai 1Go de graphiques au total et j'aimerais savoir si le système Windows sp2 me donneras une dédié plus que le système Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Sniper9000

Comment déverrouiller ma clé de produit alors que je la connais pas

Bonjour,comment déverrouiller ma clé de produit même si je la connais pas

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul

Mon pc bloqué sur "arret en cours"

 Résolu

Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jerem

Comment installer windows 10 sur un msi sans os

Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ellizboob

Mettre des dossiers dans data

 Résolu

Bonsoir a vous petit problème j ai créé des dossiers que j ai mis sur mon bureau Windows 11 et je voudrais les mettre dans DATA en vous remercient

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bebert

Connexion bloquée sur pc

Bonjour, J'ai mon PC qui est connecté à mon wifi de la maison, mais n'arrive pas à avoir accès à internet ou encore le débit est extrêmement lent qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gandalf2b

Erreur du sys. d'encre

Suite a un changement de cartouches d encre mon imprimante refuse d'imprimer c'est une HP C5180 sur l'écran de l'imprimante c'est affiché: erreur du...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Elena

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour, est-ce que je dois cocher ces cases lorsque j'efface l'historique pour faire de la place ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Faire de la place

Bonjour, comment faire de la place que puis-je effacer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
gaell69

Enorme ralentissement démarrage windows

Bonjour à tous, Du jours au lendemain un problème est apparu, lors de chaque démarrage/redémarrage du pc windows met entre 5-20 minutes à ce lancer...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Biibux

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
paps31330

Hightail for lenovo

Bonjour, j'ai rebooter mon pc Lenovo et depuis j'ai le message: "Hightail for Lenovo Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une re...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
brucine

Tahar

 Fermé

Bonjour, j ai force la mise a jour 21H1 SUR MON PC WINDOWS 10 au démarrage il me demande d écrire le nom d utilisateur et le mot de passe que je n arr...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Clef usb bootable avec ventoy + medicat 21.3 - + iso windows

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite créer une clef usb bootable avec Ventoy + medicat 21.3 . Jusque ici tout est ok. Afin d'avoir d'avoir une seul clef u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
pathozombie

Corriger erreur 0xc10100be

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamyre1

Explorateur windows plante et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC MSI GL 75, la fenêtre explorateur de fichier se plante et se ferme tout seul Merci de m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
adarkasse

Importation bcd qui change l' ordre de démarrage bios

 Résolu

Bonjour (Je précise un peu le contexte de ma demande: Je suis en multiboot EFI avec plusieurs versions Linux, Windows 7 et Windows 10, et j' ai cherc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Abdellatif

Mettre ordinateur en francais

J'ai acheté un ordinateur sur internet et une fois reçu je m'aperçois que tout est en italien et impossible de le remettre en francais !!!! pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Réinitialiser pc lycée

 Fermé

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne suis plus au lycée. Je possède toutefois un pc qui m'a été offert par ma région. Maintenant que je n...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Supprimer mot de passe d'ouverture windows

bonjour à tous, je suis seul à utiliser le PC et je trouve superflu d'avoir à chaque ouverture de mon PC de rentrer un mot de passe pour ouvrir une se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Solidariser 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un PC de bureau DELL et un portable ASUS. J'ai Windows 10 sur les deux. Comment faire pour solidariser ces deux appareils? Merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
brucine

Compte microsoft

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour entrer dans mon compte microsoft. mon mot de passe ne fonctionne plus. Je clique sur j'ai oublié mon mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
billmaxime

Message

A l'ouverture de Windows, un message en japonais s'affiche. Même en l'enlevant il revient régulièrement. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jfmimi

Pb barre des taches windows 10

Bonjour, Je viens de faire la manipulation et j'ai le message d'erreur "tentative de référence à un bouton qui n'existe pas" Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Écran noir après déverrouillage de l’ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fais quelques jour que mon ordinateur a un problème à chaque démarrage , une fois le mot de passe entrée l’écran est noir mais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Ssr

Probleme de mot de passe

Bonjour , je suis assez nul avec les ordinateur et javais demander de laide avec mon pere pour régler mon nouvel ordinateur. il a crée sont utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
piquesous

Win xp suppote combien de fichiers ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Il y a une question qui me pique les lèvres depuis un bout de temps. Sous Windows XP, combien peut-on mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
cdbvs

Ccleaner pour vista

 Résolu

bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Utilisation du clavier en mode arabe

Bonjour, Comment utiliser les symboles tels que%,$@,£;dans mon clavier fujitsu en mode d'utilisation arabe

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra

Installation windows

Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Waly_0949

Page de démarrage bloquée

bonjour windo 11 rufus clé de démarrage ok pc tour asus 64 bits non conforme microsoft le chargement ok mise a jours ok au momenr de charger google...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Mon pc n'arrive pas à accéder au disque dur pour démarrer

Bonjour, comment allez-vous. Bon j'utilisais win11 sur mon pc mais il me causait quelques blem donc j'ai décidé de me retourner à win10 et j'ai procéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Comment enlever la vérification humaine fifa 21 mobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut télécharger FIFA 21 mobile sur mon téléphone Android mais à chaque fois ils me demandent une vérification humaine, comme quoi j...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Recuperer image systeme avec seagate disk wisard

Bonjour, j'ai planté mon PC sous win 10 sur des "points de restauration" j'ai reussi avec difficulté à relancer une nouvelle installation xwin10 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bisdul

Fichiers perdu

Bonjour Je ne retrouve plus mes fichiers sur windows old après avoir installé windows 11. Aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sur pc acer aspire 3 ecran noir

Bonjour, Suite à une manœuvre involontaire comment puis-je remettre l’écran devenu noir (écriture en blanc)et le remettre en blanc (écriture en noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Sélection image

Bonjour à toute la communauté Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question. Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ploucker

Ordinateur noir

Bonjour, J’ai un ordinateur hp au moment où je tape le mot de passe après l’avoir mis l’ordi reste noir impossible de faire autre chose!!! Aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plantage après formatage

Bonjour, J'ai formater mon disque dur windows 8.1 Lorsque je fais la restauration du système Ça se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordi ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers

 Résolu

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de bluetooth

Bonjour, Après installation de windows 11 sur mon acer swift 1, le bluetooth de l'ordinateur n'est plus activable. Le bouton d'activation n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Gab1973

Problème d'impression sur réseau locale privé

Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kaumune

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Après la disparition de la barre des tâches (Cf post antérieur),maintenant ce sont les Icônes du bureau qui ont disparues. Ca devient inq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Barre des tâches disparue

Bonjour, Tout est dans l'objet, mais je ne sais pas comment réparer. Autrefois XP, clic droit sur le bureau, et on y accédait. Maintenant, clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MisteryBean

Ordinateur

bonjour coment peux ton faire pour voir les historique de mon ordinateur il y a 2 mois svp merci de me repondre sur mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
claudebernard

Clavier canadien accents déplacés

Bonjour, nous venons d'acheter un portable Asus k513. Nous avons fait l'installation des paramètres linguistiques et clavier mais ne trouvons pas le b...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Icône toute noir sur le bureau

Bonjour bonsoir, je pense que ce n'est pas trop grave comme problème mais depuis ce matin sur mon bureau les icônes s'affichent tout en noir comme ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
fabul

Fichers word et odt tous avec même icône !

 Résolu

Bonjour Alors, avant de (re)venir vous solliciter (affaire en cours par ailleurs avec Droopy et Brucine, que je salue…) et histoire de me débrouiller...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whoviana
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000