Les discussions

aloap59 Windows

Ecran noir après inscription mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...

53 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par Mandarine
Guy72 Windows XP

W10 -------> vers xp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

53 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Guy72
trocme95 Windows 10

Écran bleu messages d'erreur

Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul
bretille1 Windows 10

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
tanteelise
benji05 Windows 10

Réinstallation de microsoft store impossible

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par benji05
Shippuden51 Windows

Gestionnaire audio dd realtek disparu !!!

Résolu

Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...

53 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par juanpedro
l' italien Windows XP

Carto exploreur

Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par LACHESIS
Shirl Windows

Itunes ne s'ouvre pas

Résolu

voila mon probleme c'est que je vien d'avoir mon nouveau ipod vidéo et j'ai installer itunes 6.0 tout ce passe bien , mais au moment ou je clique dess...

53 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par sarradiy
mathieu_n Windows 10

Pc lent _ programme ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques semaines, toutes mes applications plantent pendant quelques secondes puis reprennent normalement. Mais ce phénomène est d...

53 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-
lucas1407 Windows

Modification fond d'ecran de demarrage de w7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...

53 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par lardonfou
sandychey Windows

Comment créer une icone?

Résolu

bonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par michel-la-six
clem Windows

Creer une nouvelle session

Résolu

Bonjour, comment créer une nouvelle session administrateur sur un windows XP professionel

53 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par hugoboss81
ithaque Windows

[gestionnaire des taches] plus d'onglets ...

Résolu

Bonsoir j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches : le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que...

53 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par Tiziano
mendieta Windows 10

Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
informatique_fujitsu
geo76 Windows 10

Clavier ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime
etoilesuper Windows

Problème de formatage

Bonjour, Mon pc était infecté de virus malgré la présence de l'anti-virus Avast, de Malwarebate, de ccleaner...Il ne m'était plus possible d'utilise...

53 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39
midiweb Windows XP

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par RMS
mariameringue Windows 7

Mises a jour qui ne se font pas

Bonjour, Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se me...

53 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974
Almarane Windows

[xp] problème avec mtp device

Salut tout le monde ! Voilà, je posséde un Windows XP (anciennement Edition Familliale mais qui a eût un problème), et j'ai un gros problème avec MTP...

53 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par LangueFraçaise
Lolo Windows

Zlib.dll

Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...

53 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par wolfgang
Utilisateur anonyme Windows 10

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
AidezMoi!! Windows 10

Retour à windows 7

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de passer de Windows 10 à Windows 7 gratuitement sachant que je n'ai pas accès au mode récupér...

53 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par Computer
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon pc continue a deconner

Résolu

bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
baladur13
oekley Windows 7

Windows installer sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai Windows 7 et un problème avec Windows Installer car j'ai lancé un CD d'installation pour des cartes topographiques po...

53 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par bilougrigri
Lanoar Windows 7

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

53 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par Tom Cool
Méliss@ Windows

Redémarrages intempestif du pc

Bonjour, J'ai un PC fixe plutôt récent (acheté neuf en février 2015) sous Windows 7 avec lequel je rencontre quelques difficultés puisqu'il s'est ...

53 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par Méliss@
charo Windows Vista

Réparer sans cd

Bonjour, mon PC portable sallume mai ne demar Pas sa charge puis sa recommance tout le temps Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

53 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
billmaxime
xDredahox Windows

Formater un pc inaccessible.

Bonjour, Je cherche un formater, réinitialiser ou tout autre chose sur un pc qui est totalement impossible d'accès au niveau de la sessions. J...

53 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par raspey
Claude B Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 s'est installé tout seul !

Bonjour, Pendant que j'étais sur l'ordi, j'ai eu un bandeau qui a demandé de télécharger w 8.1 avec ceci : rappel dans 1 heure, dans 2 heures, dans ...

53 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tontonsebastien
nonoche27400 Windows 7

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59
alaco Windows

S'allume sans plus .

Résolu

Bonjour, l'écran s'allume (Packard bell) je vois parckard bell et rien de plus je pense au processeur avez-vous un renseignement ou une marche à suivr...

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojo29.
mimi Windows 7

Sousi d'écran de bureau

Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone
Stan50120 Windows 8 / 8.1

Grosse lenteur au démarrage...

Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...

53 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tontonsebastien
Marionozanne Windows 7

Problème restauration window 7

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par Marionozanne
Utilisateur anonyme Windows XP

[windows xp] partition c: disque plein ?

Bonjour, j'écris ce message car mon disque c: à 0 octets, il m'est donc impossible ni de télécharger de nouveau trucs, ni d'en supprimer ! car pour s...

53 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
alaidesvp Windows

Restauration systeme ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème. Je ne peux restaurer mon système à un point antérieur qu'en mode sans échec. En mode...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lange-vin
rose9315 Windows 7

Réinstallé windows 7

bonjour j ai un soucis avec mon pc acer 7736zg je l es réstauré et je n es plus accès a mon pc il me demande d inséré le cd d installation mais je ...

53 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par Utilisateur anonyme
JackEvans Windows 8 / 8.1

Comment installer windows avec linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
julien57550 Windows

Maj impossible windows 7 service pack 1 x64 ( kb976934)

Résolu

Bonjour, j'appel votre aide parceque je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Depuis quelques temps Windows me demande de faire une MAJ, ...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tanteelise
Dante3004 Windows 7

Windows 7 uefi refuse de boot

Résolu

Bonjour, Apres avoir acheté un lenovo y510p l'os windows 8 64 bit etait malheuresement installé dessus. Donc voulant le passer sur windows 7 64 bi...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Maxodu35 Windows 7

Mon samsung notebook 3 démarre en boucle !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Notebook 3! j'était tranquilement en train de regarder une vidéo sur Youtube et d'un coup, mon ord...

53 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Maxodu35
yacyac01 Windows 8 / 8.1

Problème de formatage .

Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par yacyac01
ja56 Windows 8 / 8.1

Démarrage sur mauvais disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

53 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
flotime Windows

<racine windows> \ system 32\ hal.dll

bonjour , g 2 partitions et impossible de les formater. effectivement, il me manque un dll nommer system32\hal.dll pourriez vous m'aider ? sur XP Pro...

53 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par mouloud
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000