Les discussions

darklatin Windows XP

Probleme d'installation win xp pro

Bonjour,a tous j'ai un souci d'installation windows xp pro (mon dd hitachi deskstar 80go) (pc pentium 3 655 mo) l'instalation ne detecte pas...

53 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par darklatin
melinounette Windows

Plus de son sur internet...

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?! depuis deux jours je n'ai plus de son sur internet, je suis venue voir sur ce site et j'ai trou...

53 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par xav2303
djodjos Windows

Message erreur installation msn messenger

Bonjour, Lors de mon installation msn jai un message d erreur sur l espace insuffisant de mon disque alors qu il me reste plus de 32 mo et la taill...

53 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par Pierre3499
Marco Windows

J ai supprime user32.dll et c est la catastro

Bonjour, AVG m avait indique que le fichier user32.dll etait un trojan donc je l ai mis innocemment en virus vault.... donc maintenant windows refu...

53 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par Collioure
shnoumouninette Windows

Grosse erreur !!

Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite boulette... Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé... J'ai modifié d...

53 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
loul Windows

[pc] impossible de finir d'installer xp

Bonjour, voilà, j'avais initiallement vista, mais j'ai inserer le cdboot xp pour réinstaller xp. après avoir formater (NTFS) puis que sa ait co...

53 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par loul
maximemeuse Windows XP

Réinstallé xp = aucun son

Résolu

Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...

53 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par maximemeuse
problemes Windows

Ecran bleu !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier ! Quand je lance un jeu ou une video mon ordi affiche une page bleu pendant 1 second et redemare ! Pourquo...

53 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
pascalaur
jeanLuc Windows

Xp fichier manquant

Résolu

Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et ta...

53 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par bbc94500
fidesete Windows

Utilité du pack 1 vista??????????

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert veritablement le pack 1 vista, mon avis a rien.......... quel est votre avis?

53 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par fidesete
kyky237 Windows

Probleme formatage

Résolu

Bonjou a tous il y a peu j ai attraper le ver win32 impossible de men debarasser pour cause mon pc s éteignait ou bout d un certains temps par la s...

53 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
delphine60
guiky Windows

Probleme de son

Résolu

Bonjour, malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé...

53 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gouby
floppy75 Windows

Windows live messenger erreur connexion

Bonjour, comme le titre du message l'indique je n'arrive plus a me connecter a msn..subitement... erreur... si quelqu'un pourrais m'aider.....

53 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par Utilisateur anonyme
vithya Windows

Formatage

Bonjour, tous es ce que je dois formater mon disque dur ?? ES ce vraiment utile de le faire si oui pourquoi ?? JE voudrais avoir des explications me...

53 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par vithya
tibgcfan Windows

Problème système windows xp

Bonjour, Apparemment, d'après le diagnostic de Internet Explorer, je n'ai plus internet sur mon ordinatur principal, celui sur lequel est branché l...

53 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par ButterFloÿ
remynascar Windows

Vista ou pas ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques raison de prendre Vista, et d'autres pour ne pas le prendre ? d'avance merci (c'est pour voir si je le pr...

53 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
dwitgsi
olfa008 Windows

Réseau

Bonjour,je veux configurer un pc sur le réseau il m'apparait un message d'erreur non du domaine incorect alors que je suis sûr que c pas le cas commen...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par olfa008
tribilbo Windows

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, alors j'ai un enorme souci avec mon ordi. Je vous explique les symptomes: mon ordi rame a en crever des que j'essai de faire quelque chose ...

53 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
tribilbo
Sheurt Windows

Probleme windows security alert

Bonjour, Voilà alors j'ai des problemes avec une fenetre d'erreur qui s'affiche régulièrement et qui est assez dérangeante... cette fenetre ( windows...

53 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Sheurt
akou Windows

Formatage

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment formater un disque dur aupréalablement configuré en XP. Ceci afin de réi...

53 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Le queniau
flacq Windows

Xp ne peut éxecuter mode ss echec,prob. boot

bonjour j'ai eu des trojeans je me suis adressée à mon antivirus qui m'a conseillé de redémarrer en mode sans échec car il avait fait ce qu'il fallai...

53 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par Utilisateur anonyme
TIFF Windows

Perdu cd master

Packard Bell MultiMedia 350 Je dois faire une restauration compléte, mais si j'ai bien la disquette de démarrage, je ne trouve plus les 2 CD master. ...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par Boulikow
clair Windows

Repondez moi svp

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme de connexion a msn le message qui s'affiche est celui-ci: désolé, nous n'avons pas pu vous connecter a MSN Messenger. ...

53 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par clair
Mauve Windows

Impossible de supprimer kazaa

j'ai essayé de supprimer kazza à plusieurs reprises, mais j'ai toujours un fichier, ou dossier, un truc quoi, qui se supprime pas parce qu'il est "ut...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par hourrrah
meryam2901 Windows 10

Windows10

bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter  voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...

54 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
gugu01
Takar Windows

Fréquence de rafraîchissement de l'écran

Bonjour, bon voilà, j'ai un problème pour faire varier ce paramètre, lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur le choix de la fréquence...

54 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Takar666
Sylvain06130 Windows 10

Lenteur du système d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Sylvain06130
MEHDI92 Windows 10

Problème avec mon pc

bonjour j'ai eu un problème avec mon pc quand je l'allume il me fait ce message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...

54 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par MEHDI92
Bérengère Windows

Touche delete inactive autocad

Résolu

Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ? Est-ce que quelqu'un sait m'aid...

54 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par Nico
sylvie64 Windows

Chkdsk à chaque démarrage

Résolu

bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...

54 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par titou13350
marsupilami1947 Windows 10

Fichiers en double ou en triple

Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gugu01
amineordi Windows

Mon ordinateur redemarre sans cesse

Salut , Depuis quelque temps avec mon ordinateur car il redémarre sans cessé . J'ai un ordinateur acer aspire . Jexplique : je l'allume.normale...

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par breim
lsez_44us Windows 7

Passage windows 7 windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...

54 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone
osabie Windows

Xp, commande "exécuter " disparu

Bonjour à Tous. La Commande "Exécuter "de Windows XP a disparu. Que Faut-t-il faire pour ramener la commande. Merci de bien vouloir m'indiquer la solu...

54 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par juliaR
Zachurry Windows

Résolution trop grande pour l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai modifié ma résolution d'écran au dessus de la limite que pouvait que supporter mon écran. Problème : l'écran n'affiche plus rien (ap...

54 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par clecle
Bull3gum Windows 10

Ma vie se résume à du blue screen

Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...

54 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Snox5
bibi65 Windows

Probleme de barre d outil en bas d ecran

Résolu

bonjour j ai un souci avec ma barre d outil qui n apparait plus en bas de mon ecran merci pour vos reponses Configuration: windows xp version famillal...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par aminealger algerie
Bigboulette Windows

Retirer le périphérique n'apparaît plus

Résolu

Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...

54 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par mistinguette
azzunai Windows

Retrouver son theme windows 7 comment faire ?

Bonjour a tous voilas je cherche a savoir comment retrouver mon theme windows 7 d'origine , je vous éxplique un peux je possède un windows 7 intégrale...

54 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par fiore
tilea Windows

Changer le nom d'utilisateur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...

54 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par lau
marmotte Windows

Probleme double clic gauche.menu clic droit

Résolu

bonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche sou...

54 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dgé thor 5195
Romariiic7 Windows Vista

Installation de windows vista par usb ?

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...

54 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise
sosoye Windows 7

Probleme formatage uefi win 7

Bonjours à tous, je m'explique j'ai un problème lorsque je lance le formatage de mon pc avec le DVD windows 7. je rentre dans le Bios UEFI deman...

54 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par dunord
joelle69360 Windows

Repasser sous wondows 7

Bonjour, Excusez moi du dérangement... J'ai besoin de votre aide, mon pc portable était sous Windows 7, suite à une chute mon disque dur est mo...

54 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tanteelise
gdbbvlf Windows

Avertissement de securite

Résolu

Bonjour, avertissement de securite y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https. Cordialement gdbbvlf

54 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par matede
DexyFlex Windows 8 / 8.1

Comment faire une restauration système ?

Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par Utilisateur anonyme
T2i Windows

Amd 64 et i386

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sur le lecteur D qui est apparu après une mise à jour ou une installation de ma part je crois et qui se nomme "8de85bd02b...

54 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Klistik
Carrick Windows 10

Faut il passer à windows 10 ?

Je maitrisais a peu près XP ; je suis passé sur Vista avec un résultat catastrophique. J'ai maintenant WIN 8 et je n'arrive plus à lire ni une enyclo...

54 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
neptunox04
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000