Les discussions

Inscrire des informations dans le registre lors de l'installation de l'logiciel

Bonjour je voudrais crée un FAUX virus et j'aimerait que lors de l'instalation de celui ci les clé de registre "disable cmd" et "disable taskmgr" soit...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Probleme réparation du démarrage

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparaissent quand le pc est éteint

 Fermé

Bonjour, les fichiers disparaissent dès que le pc est éteint

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Bonjour à vous

J'ai un problème avec mon Pc: tout fichier que j'enregistre disparait dès que j'éteins l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Cocher une case sans souris

 Résolu

Bonjour, Lors d'une installation de seven, en l'occurence, il arrive que le mulot ne soit pas fonctionnel au départ, seulement le clavier...et il fau...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Henri

Probleme windows maj

Bonjour, j'ai un probleme mon écran devient noir quand je choisie windows 10 puis j un bluescreen puis il redémarre en mode réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Skyriel

Réinitialisation pcportable sans écran

Bonjour, j'ai lancé une réinitialisation complête de Mon Ordi Portable via Windows. Mon écran étant cassé je suis branché en HDMI sur un écran extern...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brucine

Utilisation d'une clef usb d'instalation

bonjour je voudrais savoir si je pouvais faire une clef USB d'installation avec media création Tools et l'installer si une autre pc. en fait je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

La pluparts des écritures n'apparaissent pas

Bonjour, Pour une raison depuis aujourd'hui certains écritures n'apparaissent pas voici des images et

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
pistouri

Caractères spéciaux

Bonjour, toujours sur un portable sans pavé numérique, j'ai besoin des caractères suivants : « » ß É auriez-vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
baladur13

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, peut-être depuis le changement de mon disque dur en SSD, les mises à jour windows ne se font plus.Je reçois le messag...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
WeaZzik

Supprimer ccleaner browser

 Résolu

Bonjour, Si CCleaner est vraiment excellent, il nous installe et démarre automatiquement CCleaner browser sans nous le demander, ce qui est très pén...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
beltrandi

'ce pc ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........'

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Update, j'ai le message 'Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences .........' pour Windows 11. J'ai téléchargé le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
alain_1949

Theme bureau

 Résolu

Bonjour, voila impossible de changer le theme de mon bureau , je vais sur theme, je vais sur obtenir plus de theme sur microsoft store, je clic su...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration du système

Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Monika-45

Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
fabul

Accent grave

Je ne trouve pas comment faire un accent grave pour la programmation car la plus des vidéo que je regarde ça dit comment faire des accent avec des let...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jordane45

Touches windows + autre

Bonsoir, depuis peu (je ne sais pas après quelle manip), mes combinaisons de touches Windows + autre ne fonctionnent plus. Par exemple, quand je fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
robot666

Suppression vieilles partitions système + ajout pilotes automatiquement.

Bonjour ! J'aurais deux questions pour les connaisseurs : Suite à achat de pc fixe et installation propre de Windows : Comment mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Hju5634

Nettoyage et changement d'emplacement des fichiers du disque [c]

Bonsoir, Je possède un pc portable msi depuis quelques temps hélas mon disque [C] est rapidement remplit et fait ralentir mon pc. Je n'utilise que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Lancement windows mot de passe demandé

Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Almiron

Problème de disque dur

Bonjour, J'aimerais déplacer les téléchargements/jeux installés de mon ssd vers mon disque dur de stockage , or lorsque je sélectionne les documents q...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Probleme d'execution du programme

Bonjour, je n'arrive plus a exécuter google chrome en tant qu'administrateur sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place

Bonjour, j'ai un grave problème d'espace disque sur mon ordi alors qu'il n reste carrément rien - j'ai effacé les vidéos, les photos, les documen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Réinstallation de mon windows

Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
keke

Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?

 Résolu

Bonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jacky68_3942

Ulead photoimpact x3

Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Marguerite

Carte son a activer

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer W11 à la place de W10 et de ce fait je n'ai plus la reconnaissance vocale. comment activer ma carte son? sur google ils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Supprimer mise à jour....

Bonjour, Je cherche à supprimer une mise à jour W10 posant des soucis d'impression. Je l'ai sur un poste fixe sans soucis. Par contre le portable...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
kauderni

Icone majuscule

Bonjour, Etant sur un ordinateur Acer, lorsque j'appuie sur ma touche "Majuscule" ou "Verr Num", un icone plutôt désagréable apparait sur mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème virtualbox

Bonjour, un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre virtualox

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Disque dur externe problème.

Bonjour, J'ai un ancien disque dur externe Seagate barracuda 7200.7. Impossible de récupérer mes données et autres documents. Il est détecté par l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabie54

Ctrl zoom arrière

Bonjour, quand j'appuie sur la touche "ctrl" et que ma souris est sur la page, mon écran dézoom tout seul, mais ça ne le fait pas si ma souris est h...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
niguane

Erreur 0x81000031

Bonjour, Je n'arrive plus à faire automatiquement la sauvegarde de mes bibliothèques avec l'outil de sauvegarde de windows. Ces bibliothèques ont ét...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
rogmont

Onedrive

Bonjour, Nouvel utilisateur de Windows (10) sur un de mes PC et habitué aux OS linux je découvre l'existence de OneDrive sur mon poste. Son exécutio...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pjlt

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Mises a jour w11

bonjour, savez vous si le driver de la carte son pour w11 est trouvable sur google?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Je ne parviens pas à lancer un quelconque programme...

Bonjour, Aucun programme ne veut se lancer...ni bien sur mon antivirus... Ils se lancent puis 3 sec après se ferment tout seul... Comment res...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Hellgas

Déconnexion intempestive wifi seulement sur un appareil

Bonjour, je subis énormément de problème wifi (je suis le seul dans ma famille) et je ne trouve aucune solution... Je m'explique, fin 2020/début 20...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
SATS_fr

Recherche vocale de google désactivée

 Fermé

Bonjour, J'ai installé W11 à la place de W10. Depuis, la recherche vocale de google est désactivée. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
pistouri

Gpo chrome restriction mot de passe sur des sites précis

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique je voudrais pouvoir déployé une stratégie qui me permettrais de configurer la non sauvegarde des mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

Problème avec ordi lenovo

Bonjour, bonjour j'ai tout essayé aller dans paramètre alimentation vielle ect quand je ferme le capot de mon pc il se rallume qu'en je l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Consommation de données mobile

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jos_0425

Mode veille se rallume sans arret

Bonjour, depuis une mise à jour, mon mode veille se rallume de façon intempestive... après avoir contacté Microsoft pendant 2 heures en mettant à jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Erreur code : 0x80072f8f

Bonjour, Je veux récupérer Photo Windows que j'ai effacer par erreur j'essaie de le réinstaller et au bout d'un moment code erreur Code : 0x8007...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul

Migration de family à pro

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul

Impossible de lancer windows 10

 Résolu

Bonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Azcloty

Pc acer aspire5 bloqué au démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à redémarrer mon pc, il est indiqué au bas de l'écran " Préparation de la réparation automatique" , il tourne sans arrêt ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jfmimi

Ordi acer verrouillé

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable acer Aspire a soudain affiché verrouillage et tout s est éteint. En appuyant sur power ,seul un petit témoin orange...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
tanteelise

Pb a la réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mikegiver33
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000