Les discussions
Supprimer l'image windows à la une
Bonjour, bonjour apres recherche sur ce forum et sur le net, j'ai essaye msconig, d'ajouter une cle dans regedit, et bien d'autres manips, rien à fa...
Fichiers supprimés via la corbeille, comment les récupérer ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer un fichier supprimé via la corbeille sur mon ordinateur environnement windows-10 s'il...
Shutdown
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer Shutdown.exe mais je n'y arrive pas car quand je veux le supprimer j'ai le message vous devez disposer des droits d'a...
Probleme bluetooth
Bonjour mon pc ne peut pas se connecter au Bluetooth sa me marque sa : appareil dépourvue de bluetooth le bluetooth n'est pas présent sur set ap...
Systeme d'exploitation windows 11
Salut a tous je voudrai si possible L'ISO de windows 11. J'ai besoin de votre aide. Merci
W10 bloqué par une mise à jour, que faire?
Bonjour, j'ai demandé à W de réparer, il ne peut pas, par la méthode avancé, il me demande le mot de pass du compte, je n'en ai aucunes idées, et je n...
Enlever écran tactile windows 10
RésoluBonjour, j'aimerai enlever l'écran tactile car il beug ,j'ai déjà regardé des tutos mais j'ai un problème; quand je vais dans "gestion de périphérique...
Néo axis engine avoir le guide et tuto en français
Bonjour, J'aimerais avoir le guide d'utilisation de Néo axis game engine en français et si possible des tutos accompagnés
Asus x72j : mode avion activé et erreur 19 sur ethernet wifi
RésoluBonjour, Je suis passée en partage de connexion avec mon smartphone et depuis ce soir impossible de récupérer mon wifi sur mon ordinateur asus x72...
Boot windows 11 rufus
RésoluBonjour, le logiciel libre Rufus se flatte de pouvoir installer W11 sur un PC ne disposant pas des prérequis TPM , UEFI, GPT,.. Qq'un a réussi...
Photos video
bonsoir j'ai des images photos video à transmettre à mon assurance et elles ne s'ouvrent pas il est marqué encodé insuffisant j'ai même téléchargé ...
Problème lors d’une remise au paramètre d’usine windows 10.
Salut ! Je pose ici ma question car seul, je n’arrive plus à rien seul… -_- Et que je commence à développer une sacrée migraine dans cette histoire…...
Comment regler l'eureur systeme de secur 32 dll de windows10
Bonjour ! Merci de m'aider a régler cette équation, je vous en prie. -- winning
Ouvrir 1 document html
1 doc de 179ko enregistré 20/12/20 s ouvrait avec Edge. Emplacement noté C users Downloads Mais il est desormais noté créé 22/06/21 et modifié le 2...
Plantage pc, ecran bios
Bonjour, Depuis quelques jours, lors de sessions de jeux (Cyberpunk et BeamNG), mon PC plante et j'arrive directement sur la page du BIOS. Deux ...
Compte admin bloqué
Bonjour depuis quelques temps j'essaie de récupérer mon pc sur lequel j'ai bidouillé ce que je n'aurai pas dû, le problème est que j'ai plus de compt...
Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...
"taper ici pour rechercher" bloqué
RésoluBonjour, quand je veux écrire quelque chose dans ma barre de recherche c'est comme si je ne cliquer pas, même pas de signe pour écrire. J'ai chercher...
Version d'évaluation windows 11
Bonjour, J'ai un client qui s'est acheté une tour Asuspro en windows 11 Pro et une indication me chiffonne en bas à droit de l'accueil. Pourquoi cela...
Mot de passe ntlm de ma passerelle ( ma box)
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...
Redémarrage tout seul
Bonsoir cher CCM et chers membres, voici ce que l'écran de mon pc affiche. Que faire svp ? -- La maturité
Supprimer des fichiers "protégés"
Bonjour, Comment supprimer des fichiers protégés (Windows.old, found.000, found.001...) ? Quand j'essaye d'effacer, un message dit "accès refusé"....
Pavé tactile n'a fonctionne plus
Bonjour, Quand je vais sur les paramètres et que je vais dans propriété il y a pas marqué pavé tactile
Clavier défectueux
Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...
Réinstallation
Bonjour à tous, Merci à tous des différentes réponses. Pour réinstaller Windows 10 ou revenir à Windows 8 comment procéder e plus simplement d...
Extension
Bonjour, Connaissez vous l'extension ODLDZ Et surtout comment l'ouvrir. Merci. -- Carole
Installation de windows 10 impossible
RésoluBonjour,bonsoir, J'ai un pc portable DELL vostro v131r 6g de ram de 1,31ghz. Un vieux pc qui fonctionner sous windows 7 pro d'origine. Je vous in...
Écran noir et barre de tache qui clignote suite un formatage
Bonjour, J’ai formaté le disque local d’un ordi portable HP et ca a redemarré l’ordi. Quand j’ai rentré le mot de passe, je suis arrivé sur la page...
Configuration windows 11 tpm 2.0
Bonjour. Je souhaite installer windows 11 mais le pc me dit que je n'ai pas la configuration requise. "TPM 2.0 doit être pris en charge et activé ...
Deplacement de windows 10
Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de déplacer son Windows 10 de mon nvme de 1to actuelle sur un autre nvme de 100 go par exemple ?
Démarrage anormal
Bonjour, j'ai récemment changer de carte mère elle a 6 slots de ram avec un intel core i7-950 et lorsque je le démarre plein de pixels avec des couleu...
Navigateurs qui rament tous + pc lent
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci depuis pas mal de temps. Mes navigateurs finissent tous par ramer et se mettre a planter a...
Pc bloqué sur la page d'entré.
Bonjour depuis hier quand j'ai éteint mon PC avec le bouton de la tour, en voulant le démarrer ce matin mon PC prend 15minutes ou + avant de démarrer ...
Comment faire lorsque bitlocker redémarre en boucle
Bonjour, Moi pc Asus me demande une clé bitlocker que je n'ai nulle part ( même sur le site Microsoft), a chaque redémarrage il me la demande sans p...
Déplacer le dossier "utilisateur"
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10. Je voudrais déplacer le dossier "utilisateur" du disque système vers un autre disque. Est-ce possible et quelle es...
Mettre xp avec win7
Bonjour, j'ai un vieux portable ou j'ai reinstalle win 7 apres un essai win 10 pas concluant (trop lent) 4 Go de ram et processur un peut lent aus...
Voyage
FerméBonjour, j'avais une question très importante donc j'ai un passeport espagnol qui a expiré depuis 2-3 mois et je dois le renouveler en Espagne mainten...
Gros soucis dans mon ordi
Bonjour, après être revenu d'un voyage et avoir allumé mon ordi, j'ai remarqué qu'il se comportait différemment, Le loggin screen galerait à fonction...
Logiciel
bonjour a tous et a toutes je viens ver vous car j'ai un probléme avec un logiciele ou un firmware que je viens de télécharge. Voila pour mon imprima...
Relance de mon pc hp apres le remplacement de mon disc dur
bonjour, j'ai changer mon disc dur suite a une chute du pc et erreur 0303 0305 après avoir réaliser f1 information système f2diag système f9option d...
Désactiver search highlights w11 suite maj kb5014668
Bonjour, Search Highlights W11 Suite à la mise à jour KB5014668 Microsoft propose une nouvelle expérience appelée Rechercher les faits saillan...
Erreur win32bridgeserver.exe fonction incorrecte.
RésoluBonjour, j'ai tout le temps un message d'erreur cela veut dire quoi ?
Ne peut pas faire un cd de réparation systeme
Bonjour à tous , Je souhaite vivement faire un CD de restauration système ( on ne sait jamais ) mais mon graveur me dit que mon CD / DVD n est pas...
Comment débloquer mon ordinateur
SOS Bonjour! J’espère que vous allez bien, mon ordinateur asus est bloqué sur la page de verrouillage et en bas il y’a que l’onglet wifi qui s’af...
Dossier inconnu...
RésoluBonjour, mon fils a préparé un exposé sur une clef USB, dans un dossier.. rien d'exceptionnel pour le moment.. mais ce soir au moment de vouloi...
Passage de windows 7 à 10
Bonjour, quand je clique droit exécuter en tant que administrateur media création toll21H2.exe je vois apparaître une fenêtre : contrôle de compte d ...
Lien vers une image stockée sur google drive
Bonjour Un fichier Pdf comporte un lien qui me permet d'afficher une image stockée sur Google Drive. Pourquoi, lorsque je clique sur le lien on me d...
Ordinateur impossible à démarrer (écran vert de la mort)
RésoluBonjour, depuis bientôt 1 mois maintenant, impossible de démarrer mon pc : une fois sur deux, un écran vert de la mort s'affiche (je suis sous windows...
Supprimer dukan library
Bonjour Windows10 - Google Chrome Impossible de supprimer Dukan Librairy 1.4.1 1000 Bundle On me dit que c'est impossible de le supprimmer !...
Fermeture programmes automatique après verrouillage session
RésoluBonjour, J'ai récemment installé win 11 (après une clean install windows 10 + update os immédiat) C'est globalement stable sauf au niveau de la ...