Windows update fonctionne plus !

Résolu/Fermé
redgi - 22 janv. 2017 à 13:51
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 3 févr. 2017 à 17:16
Bonjour,

Windows 8.1

1/ Windows update tourne en boucle
la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc aucune trace de mise a jour ni dernière recherche . (coupure de courant )

2/ Windows update en mode autonome tourne en boucle
là je sais pas , rien a dire .

3/ Windows defender impossible a démarrer
peut être un conflit avec avast .

4/ mon débit montant est de 0.86 , j ai fait adwcleaner , ccleaner , malwarebytes ,car ma navigation est lente le temps de chargement des pages est long , l active x shockvawe player de internet explorer 11 est obsolète , bref je cherche sans trouver !

5/j ai fais une restauration a une date de 2015 rien n y fait !

je ne sais pas par ou attaquer le problème après plusieurs heures de lectures et tentative une aide pas à pas serrais bienvenue en attendant merci pour votre aide .



A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 janv. 2017 à 13:52
0
bonjour , ok j y vais mais là tout tourne Windows update et le mode autonome ! merci
0
donc c:\WINDOWS\systeme32>net stop wuauserv a été arrèter en deux commandes echec au premier coup .
mode autonome a rencontré une erreur : 0x8024001e
je continue merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > redgi
22 janv. 2017 à 14:18
Pas bon signe tout cela.
Au pire ensuite, fais une vérification DISM et Windows Repair.
Si vraiment rien ne fonctionne après tout cela, je pense qu'il faudra que tu répares Windows.
0
ok première étape faite , je vais lancer dism mais je me demande si Windows update ne s est pas relancer car au reboot semblerais que des taches on été lancer et explorer très long , par contre avast pour la première fois me demande de faire un scan :)

j attend ton aval pour lancer la deuxième étape : dism et Windows repair merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > redgi
22 janv. 2017 à 14:35
Si tu redémarres l'ordinateur, oui Windows Update se relance.
La commande ça le coupe juste temporairement. Il se remet en route au démarrage de Windows.
0
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 3
25 janv. 2017 à 18:17
Tout d'abord pour windows udapte il faudrait que tu désactive windows udapte,que tu masque les mises a jour dispo etc.. et puis installer un logiciel qui va s'occuper des mises a jour.

Windows defender ne sert a rien avec un autre antivirus donc supprime le.
0
oui j ai fait arret de Windows update mais va savoir pourquoi il redemarre sans mon avis , et fait tourner mon processeur a fond !

vu que j ai du car pas a jour , eteindre windows defender qui s éteignais tout seul , mettre avast pour avoir quand même la conscience tranquille je vais dire :)

t entend par masquer , dans Windows update les mises a jours installer les masquer ?

merci
0
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 3
3 févr. 2017 à 17:16
oui
0
malekal morte ,

j ai un petit soucis donc mon sfc /scannow est fini j ai telecharger Windows repair portable et j ai le tutoriel de stéroh mais j ai le rapport mais bon il est long .

1/ l invite de commande dit qu il n as pas tout reparer et cette phrase notez que la journalisation n est pas prise en charge dans les scenario de services hors connexion ???

2/je fais quoi je zappe et utilise l outil Windows repair ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2017 à 13:41
Il arrive dans certaines situations que Windows Update ne détecte pas la connexion internet, et donc il ne peut pas effectuer les mis à jours, c'est une défaillance du système, ou alors par chance et miracle, Windows Update a fait toutes les mis à jours pour votre système exploitation.
0