Les discussions

Réglage d'horloge

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus rien faire avec mon ordi portable car il me dit: Il me dit impossible d'établir une connexion privée à xxxxx : la date et l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Installation de windows 10 impossible

Bonjour, Avant toute chose je vous détaille ma configuration : CPU: i5 3570k CM: Gigabyte GA-Z77-D3H Ram : 2x4go corsair vengeance low profile...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gode

Je comprend plus rien

 Résolu

salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
ju

Problème de wifi limité

Bonjour, Mon ordinateur portable hp Windows 10 professionnel capté le wifi mais tout en bas-bleu c’est écrit limité et je n’arrive pas à accéder à i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Plus de detection de mon ssd apres une maj win 11

bonjour j'ai sur pc Windows 11 et depuis les dernières maj(1 mois) mon pc ne reconnait pas mon second ssd je suis obligé de revenir sur le build précè...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
amaury

Problème windows 11 avec windows update

Bonjour à tous, j'ai un problème étrange avec mon Windows update concernant la MAJ sur W11. J'avais comme beaucoup je pense le message me stipu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Kaarl74

[windows 11] on ne me propose pas la màj

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis : Après avoir mis mon PC en ordre afin de recevoir la màj Windows 11, j'attend impatiemment que Windows Upda...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Maj windows 11 impossible

Bonjour à tous , j'ai un portable Lenovo L380 compatible Windows 11 avec un espace disque suffisant et aucune erreur dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Démarrage sécurisé / sécure boot

 Résolu

Bonjour impossible d'activer le sécure boot j'aimerai installer Windows 11 mais j'ai tout de bon le tpm2.0 tout est nickel sauf le sécure boot j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comment utiliser le signe inférieur et supérieur

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment faire le signe inférieur ou supérieur sur un clavier azerty svp! merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Yanick

Bloquage du pointeur

Bonjour, Sur mon PC ASUS Zen Aio je rencontre une très grosse difficulté. Quelques minutes après avoir ouvert une feuille de travail ou simplement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Roscanv

Windows 10 home vers windows 10 pro 64

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Wintub

Bonjour, j'aimerais savoir si wintub paye vraiment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Windows 10 pro 64 d'un vieux pc vers windows 10 home vers un pc neuf

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 10 Pro 64, et je me demande s'il est possible de récupérer la licence complète pour l'installer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
kaumune

Barre de tâches bloquées à droite sur vista

 Résolu

Bonjour, Ma barre de tâches vient de se décaler verticalement vers la droite. Elle y reste bloquée alors qu'elle n'est pas verrouillée. Aucun clic ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
ESA

Incompatibilité processeur

Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire la mise à niveau, on me dit que mon processeur n'est pas compatible. Pourtant j'ai la puce TMP 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Comment avoir autorisation d'ouvrir dossier système?

 Résolu

Bonjour, Des dossiers (avec flèche bleue) sont interdit d'accès (voir screen1), Je sais qu'il est possible d'avoir accès à ces dossiers par ce ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mots croisés

Écran noir

 Résolu

Bonjour hier la mise a jour Windows 11était disponible du coup je fait le test pour savoir si je pouvais la faire le logiciel me disais qu’il fallait ...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Santesu

Probleme pc

Bonjour, Merci tout d'abord de votre aide ca fait 2 jours que je suis dessus. Mon 1er pc a planté sur windows et n'a jamais voulut redémarrer ni r...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
SATS_fr

Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11

 Résolu

Bonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
YnnosRD

Problème après achat

Bonjour, J’ai téléchargé Windows 10 pro Sur ma clé USB que j’ai acheté J’ai voulu démarrer mon nouvelle ordinateur avec cette clé mais rien c’est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Chipie13200

Suppression mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe d'ouverture de cession, pourtant en regardant sur google, j'ai trouvée la manipulation mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
brucine

Lenteur excessive

 Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet

Microsoft store en français

Bonjour, je veux désactiver le mode S windows. J'ai trouvé la méthode mais quand je veux aller sur Microsoft store la page Microsoft store en ques...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Eligible ?

Bonjour, J'ai testé l application donnée par Microsoft "contrôle d intégrité du pc" qui ma dit que mon pc était éligible a Windows 11 . Mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

À la recherche de mes numérisations perdues

Bonjour, Veuillez bien m'excuser mais je ne retrouve pas mes numérisations. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Pierr10

Windows server

Bonjour, je vient de changer un ordinateur que j'ai appelé "Recep". J'ai partagé un dossier sur cet ordi que j'ai appelé "Appel". Je vois ce dossier d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
choubaka

Impossible de faire les mises à jour ' windows update'

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai des messages d'erreurs sur windows update, donc impossible de tenir à jour mon pc. J'ai essay...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Problème windows

Bonjour, J’ai depuis 1 mois un pc gamer sous windows 10 et lors de la configuration windows la box était indétectable j’ai donc été contraint de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Thomas286

La page de gestionnaire de périphérique clignote

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique la page clignote â répétition en plus, j'ai le son d'une clé USB lors...

25 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Windows 11 - black sceen & windows vide

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai reçu la notification m'informant que la mise à jour vers Windows 11 était disponible. J'ai donc suivi toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mikaeru

Applications barre des tâches qui n'apparaissent pas au démarrage

Salut ! Je rencontre un petit problème avec ma tour fraîchement montée, que certains d'entre vous on peut-être déjà rencontré : Lorsque je démarre...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
billmaxime

Je n'arrive pas à installer windows 10 erreur 0x80070057

Bonjour où Bonsoir voilà j'ai un PC portable Asus Rog et j'ai eu un problème suite à une MAJ de windows 10 (Windows update) et j'ai tenté de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Mathis_31

Problème installation windows 10

Bonjour J'ai voulu installer windows 10 sur mon nouveau pc qui na pas de système d'exploitation j'ai suivie la méthode avec clef usb mais au moment...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
SATS_fr

Mon bios reconnait mon disque dur en legacy mais pas en efi ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Suite à la sortie de W11 je me suis demandé si mon PC était compatible ! Suite à un rapide diagnostique le seul élément bloquant é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
kmr63670

Plus d'affichage du tout

Bonjour, je n'ai plus du tout d'affichage, je ne peux même pas faire une restauration exemple : dans panneau de configuration je ne vois que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'accéder à windows avec le secure boot activé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer mais mon bios m'empêche d'activer le secure boot et je ne sais pas pourquoi. J'ai une carte mère aorus B450 Elite av...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Démarrage sécurisé secure boot windows 11.

 Résolu

Bonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Pilote wia

Bonjour, Sous Win 11 Installation avec CD ou en ligne, impossible de faire fonctionner un scanner CanonScan Lide 300 Une idee? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Pour ceux qui veulent que les i7-6700 et i7-6700k soit dans la liste

Bonjour, Ceux qui veulent pas changer d'ordinateur et qui possèdent une carte mère TPM2 avec un processeur non compatible de 6ème (i7-6700 et i7-67...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Tpm pour windows 11

 Résolu

Bonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Problème menu démarrer windows 11

Bonjour, Menu démarrer ne marche pas même en stable, il faut spam le bouton Windows ou cliquer à fond, celui-ci apparait un brève instant et dispa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
drayk

Windows 10 vs windows 11 qui est le meilleur ?

bjr comme je vais avoir un pc w10 je voudrais savoir qui est le meilleur entre w10 w11 j'ai vu sur des site que w11 est comme w8 est que beaucoup de p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Windows 11

bonsoir j'ai une carte mère msi h110m pro-vd et un processeur intel core i3-6100 cpu 3.70 GHz on me dit que mon PC ne repond pas a la configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Besoin de mieux comprendre ce qu'est invite commande

Bonjour, avant aujourd'hui je ne savais pas que tout se si existait... j'ai besoin d'expliquation a propos de tout c'est commande... une personne d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
brucine

Impossible d'activer le démarrage sécurisé pour installer windows 11

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui vont me répondre. J'ai tenté d'installer Windows 11 aujourd'hui, mais le logiciel contrôle d'intégrité du PC ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
louisgarriga

Windows 11

Bonjour, J'ai voulu effectuer la mise à jour vers windows 11 sauf que la seul chose qui me bloque vers cette nouvelle version est l'absence de TPM...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Kori-Kori

Transférer fichier sauf logiciels

Bonsoir, Je vous explique ma situation : j’ai un PC avec un SSD de 250Go (plein), notamment de vidéos, d’images et de tas de fichiers et d’applicati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
glg29

De windows 7 à windows 10....peut t on linux

Bonjour, et merci de me recevoir . J ai une tour achetée près de 10ans en parfait état qui était en windows 7 ...sauf que windows m'a proposer de pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Kori-Kori

Clonage ssd mv2 réussi mais impossible de booter le système

Bonjsoir, suite au problème de mon SSD MV2 en disque système C? qui rencontrait des problèmes d'espace se remplissant anormalement, j'ai procédé à ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Atopos
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000