Les discussions

Powershell qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis 3 semaines une fenetre Windows PowerShell s'ouvre toute seul pendant que je suis en train de jouer ou que je me sert de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Soucis d'ouverture de certains fichiers sous windows 10 pro

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas réussi à trouver de soluce à mon problème. Je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
quentin2121

Erreur au démarrage ordinateur

bonjour à tous, au démarrage de mon ordinateur j'ai un message : C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.549981C3F5F10_3.2.111.12605.0_x64...\wI...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine

Revenir vers windows 8

Bonjour, je suis sur windows 10 et je suis decu d'avoir mis a jour vers win 10 et je voudrait revenir vers windows 8 mais ca fait plusieurs année que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Après restauration , plus de bloc-notes ?

bonjour à tous Je viens de faire une restauration et je n'ai plus le bloc-notes, même en le cherchant Windows ne le trouve pas ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine

Problème bureau et préparation windows

Bonsoir, J’ai utilisé mon pc toute la journée sans problème. Je reviens le soir pour le démarrer pour jouer, rien d’anormal quand je l’allume c’est...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Enzo-782

Carré presque invisible qui en veut pas disparaitre !!

bonjour alors en fait depuis Windows 11 il y a un carré quasi transparent qui ne veut plus disparaitre il est en bas a droite de mo pc et quand je met...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
fabul

Trier fichiers de plus récents au plus anciens

Bonjour, Dans mes documents j'ai un certain nombre de dossiers et de fichiers non rangés dans des dossiers. Quand je fais un clic droit puis "trie...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
fabul

Compressser dossiers

Bonjour, mon ordi est lent . Est-ce que je devrais compresser mes dossier ? Je ne sais plus où est-ce qu'il faut trouver la solution dans l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
jfmimi

Restauration système à une date antérieure.

Bonjour, j'ai suivi votre recommandation concernant la marche à suivre pour restaurer le système à une date antérieure.je ne peux franchir 2022 et je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
TIBERE

Barre de tâche windows 11 qui de ne fonctionne pas dutout

Bonjour* J'ai ma barre de tâche sur Windows 11 qui ne fonctionne pas du bout. La barre de tâche est afficher, mais aucun icones n'est sur la ba...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Coulsite

Sauvegarde windows 10 : planifier sauvegarde

Bonjour, Je souhaite utiliser l'utilitaire de sauvegarde intégré à Windows 10. Mais je me rends compte qu'il n'est pas possible de planifier ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brucine

Compte standard revenir en compte administateur

Bonjour, J'ai transformé mon compte ADMINISTATEUR en compte STANDARD Je suis bloqué pour revenir en compte ADMINISTATEUR Pouvez-vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Sabine

Suppression fichier accidentellement

bonjour j'ai étulisé veracrypt pour cacher des fichiers dans une partition une fois j'ai monté la partition ou se trouve mes fichiers et accidentel...

quentin2121

Ordi bloquer

Bonjour, depuis hier mon ordi veux pas de déverrouiller et le curseur est devenue un ronds bleu je viens douvrir mon ordi et sa fait comme hier et il ...

Panth33ra

Message "finalisez la configuration de windows"

Résolu

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de mon PC, grande fenêtre bleue (pratiquement tout l'écran) avec ce message "Initialisez la configuration de votre...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Xileh

Pc portable lenovo windows 10 ne se lance plus

Bonjour à tous ???? Alors déjà sachez que je et ne suis pas programmeur mais que je suis relativement à l'aise avec l'informatique donc que je peux c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur bloqué : w10

Bonjour, J'aurais besoin de votre help, Voilà en fait g créé une clé USB bootable Windows 10 (Media Creation Tool) je l'ai mis sur mon PC pour l'in...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
NIKOINFO

Lenteur lenovo s130 sous windows 10

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser mon lenovo S130 14 IGM sous Windows10. Surfer, rediger un CV est une vraie galere qui dure...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
SATS_fr

Obtenir un nouveau thème dans microsoft store

Résolu

bonjour à tous, je vous détaille comment je procède pour obtenir un nouveau thème gratuit dans microsotft store 1 bureau 2 personnaliser 3 t...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Restanque

Configurer 1ère fois un pc windows 11 pro.

Bonjour, Et si c'était vrai... existerait t-il un tuto ou guide, des conseils - simples - pour configurer correctement la première fois un nouve...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
fabul

L'ordinateur a redémarré de manière inattendue

Résolu

Bonjour, Mon PC a un problème. Quand je l'allume, je tombe sur un écran bleu avec plein d'options de type : continuer, dépannage, utiliser un périp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Ordinateur toshiba ne démarre plus

j'ai fait changer le disque dur de mon toshiba satellite A500-1HR, impossible de le redémarrer depuis que j'ai enlevé le mot de passe créé par le répa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Mise à jour intelligente de microsoft defender

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis environ 22 jours. Il est équipé de Windows 10 Famille version 21H2. Depuis 4 jours, j'ai des mises à jour répétit...

1Réglisse

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

l'lorsque j'essaie de lancer explorer.exe j'ai l'app qui se lance mais qui fait travail en cours sans jamais s'arrêter merci d'avance pour votre aid...

proto

Remplacer windows famille par pro

Bonsoir comment faire pour remplacer windows famille par W10 pro merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Windows explorer crash et se relance frequemment

Bonjour, depuis quelques jours windows explorer se quitte et se réouvre sans arrêt, à chaque clique droit également j'ai réinstallé windows mais en c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
SATS_fr

Jeux shisen hs ?

Bonjour, Je suis sous win 11 depuis deux mois environ , j'utilise de temps à autre un petit jeu , le "shisen" qui a toujours fonctionné sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gandalf2b

Ordinateur qui ne se réveille pas de la mise en veille vlc

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Mon écran refuse de s'allumer après une mise en veille. L'ordinateur reste en mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Malko

Select boot device première utilisation

Résolu

Bonjour ! J’ai acheté mon ordinateur ce matin et pendant que je le configuras, il a redémarré et un message « Please select boot device » est appar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
bazfile

Installer windows sur ssd tout en gardant les données du hdd

Salut, je viens d'acheter un ssd et je veux installer windows dessus. Le probleme c'est que j'ai deja un hdd sur lequel est installé windows et des je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
fabul

Migration vers windows 11

Bonjour à tous, je souhaiterais installer Windows 11 sur mon P.C. , mais lorsque j’analyse celui-ci pour voir la compatibilité, je reçois un message m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Pc bloqué: virus microsoft visual c++ 2015-2022

J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
IIIVEGETAIII

Copier coller de fichier de même nom sous win 10

Résolu

Bonjour, Même question que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33618398-copier-coller-de-fichier-de-meme-nom-sous-w10 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Frank_klein

Clé usb

Bonjour, Quand j'essaie d'enter dans un dossier sur ma clé USB, je reçois ce message Que faire s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Mots de passe oublié

Bonjour j ai restauré par erreur mon pc portable dell et il me demande mon mot de passe que je ne me rappel plus... Je n ai pas de clé usb de restaura...

MPMP10

Gpedit et appareil photo

Bonjour, j'ai bloquer l'accès à l'enregistrement sur clé usb via gpedit. malheureusement l'utilisateur ne peux plus copié les photos depuis son a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Batterie bloqué à 96% branché

pc asus Zenbook ux480fd acheté en 2019 la batterie affiche 96% disponible (branché) en débranchant l'alimentation le PC s'éteint directement. la ba...

extempor

Ordinateur bloqué

Bonjour, cela fait plus de 3mois que je cherche une solution a mon problème : -des applis ont étés supprimés -quand j'ouvre certaine chose (e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Récupération windows 10 en boucle.

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours, je vais donc vous expliquer la situation. J'ai un iMac de chez Apple datant de 2019 il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Lyriss

Windows 10 clé usb offic. réutilisable si déjà sur un pc?

Je voudrais passer de w7 à w10 avec une clé usb w10 officielle d'occasion ( surement installée sur un autre pc). Est-ce possible? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Utilisation processeur très élevé

Bonjour à tous, Pour vous donner le contexte, je suis partis de chez moi en baissant complètement l'écran de mon ordinateur portable (je l'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Bloquer après formatage pc

Bonjour à tous j'ai Toshiba Satellite que j'ai formaté depuis il met mon adresse Gmail et me demande un mot de passe j'ai tout essayé il n'accepte rie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Premiere installation sur pc neuf

Bonjour, j'ai acheté un pc et mon soucis est que pour sa premiere configuration, il demande un compte microsoft. Je ne veux pas de compte microsoft...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Lecteur fantôme

Bonjour, quand j'introduit une de mes clés USB, 2 lecteurs s'affichent : E fantôme et F normal. Je voudrais vraiment supprimer le E car de cette clé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
fabul

Changer mode frappe clavier

bonjour, je voudrais taper une SEULE FOIS sur la touchpad du clavier au lieu de deux fois pour accéder aux différents sites ou autres documents, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
KRYIIS

Pas de cd

Résolu

Bonjour, Où trouver le pilote quand on n'a pas le CD d'installation ?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
extempor

Pc portable a capteur infrarouge

Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon dv6-1200 je crois (une antiquité) avec un capteur infrarouge Ayant un téléphone Xiaomi ( possède un capteur I...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MangeMaBrouette

Carte wifi ne s´affiche plus sur mon pc apres mise a jours

Bonjour, j´ai un Asus Zenbook um325, après une mise a jour vers windows 11 ma carte réseau ne s´affiche plus sur le gestionnaire de périphérique, mê...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
billmaxime

Mise a jour windows 10

Bonjour - j'ai toujours le message: Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants et ce même après avoir fait la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cecile_30
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000