Les discussions
Périphérique ne répond plus ou a été désactivé
bonjour je viens d'acheter une tablette lenovo M10+ je voulais mettre quelques photos dessus en partant de mon ordinateur et une fenêtre s'ouvre et me...
Trier les fichiers par date dans l'explorateur
Bonjour, Je fais des fichiers Word tous les jours qui sont ensuite enregistrés dans un dossier général. J'ai fait une légère modification hier con...
Etrange lenteur de mon ordinateur et remède inexplicable
Bonjour, J’utilise un Lenovo IdeaPad S145 avec Windows 10 (à jour) et Chrome (à jour aussi). De plus en plus souvent, et sans raison apparente, ...
Partager un dossier a un ordinateur
Bonjour, Je souhaiterais ajouter des droits a un dossier partagé seulement a 1 seul ordinateur de mon réseau. Comment faire ? Je soihaite que n'i...
Mes fichiers word ne s'ouvre plus depuis l'explorateur
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème quant à l'ouverture d'un fichier Word depuis l'Explorateur de fichier. Lorsque j'ess...
Empreinte digitale disparu
Bonjour, J'ai un problème avec mon empreinte digitale il a complètement disparu même dans les paramètres de sécurité. J'ai un câlin 17p. Merci
Dossier transformé en fichier sans extension
Bonjour, Suite à la connexion de ma clé usb sur un pc j'ai un dossier qui s'es transformé en fichier... Help svp !
"jouer a gta online" windows 7
Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??
Demande de mot de passe
Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...
Faire un backup de windows 7 qui est en double boot avec lin
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...
Bug de dossiers/fichiers sur le bureau
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...
Problème de réinitialisation
Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...
Affichage d'un avis d'extinction du pc
RésoluBonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...
Blocage de performance
Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...
Mises à jour et navigateur
Bonjour, Mon PC, de marque ASUS (modèle Z83C Série 32bits) équipé de vista Edition familiale que j’utilise en ordinateur de dépannage, ne fonctionne ...
Booster pc
bonjour,je possède un pc windows 7,il est trés lent peut-on lui redonner du soufle? MERCI.
Pc n'est pas à l'heure
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...
Hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, Le câble est bien branché
Youtube écran petit
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma télé quand je lance une vidéo sur YouTube la vidéo s affiche en haut à droite tout petit. Comment faire? ...
Mot de passe oublie
FerméBonjour, En allumant l’ordinateur il faut un mot de passe , le problème ,j’ai oublié le mot de passe.comment je peux proceder?
Compte microsoft administrateur ou utilisateur ?
RésoluBonjour, Avec WIN 11 un compte microsoft est-il vraiment obligatoire ? Et s'il en faut un, est-ce un utilisateur ou administrateur ? Merci ...
Pc asus, écran bleu
Bonjour, Power ,direct écran bleu sans écriture d’erreur ,j’ai tenté F8,F2et même F9 rien . Essayé touche Windows +R pas de réponse . Les ports U...
Impossible de lancer windows 10 sans support externe
Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...
Arrêt pc malgré option "ne rien faire" clapet fermé
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon PC portable ( ASUS Vivobook, Windows 11) qui s'arrête lorsque je ferme le clapet pour basculer sur mon 2ème ...
Problème internet, seul youtube ce lance .
Bonjour, Voilà, j'ai vérifié ma box et mon câble, aucun problème. Cependant sur mon pc, impossible d'ouvrir d'autre page internet sauf youtube,...
Écran noir et bug sonore
Bonjour, Cela fait depuis hier après une mise à jour mon ordinateur acer fonctionne bizarrement : lorsque j'allume celui-ci, mon micro (que j'avais d...
Mon pc affiche connexion réseau limité
Bonjour, Intel(R) s'affiche avec une croix rouge devant et n'est pas connecté. svp que puis je faire pour corriger celà ? Merci par avance pour ...
Mon pc fixe a le "hoquet"
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc fixe se fige. par exemple en pleine partie de jeu, mon pc va se figer pendant quelques secondes puis reprendr...
Overcurrent
Bonjour* Jai un nouveau pc avec carte mère msi H510M-A-PRO.Jai le message Overcurrent has been detected on usb device.jai envoyer chez le founisseu...
Question sur le choix d'une partition
Bonjour, Mon 2ème PC est configuré avec Windows 7 mais c'est un système d'exploitation que j'ai téléchargé (en le payant) et qui n'a jamais fonction...
Analyse frst
Bonjour, j'ai des problème avec mon pc et je n'arrive pas à les résoudre, j'ai essayé plusieur logiciel d'analyse mais il ne me marque rien alors que ...
Windows 10 problème
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...
Faire fonctionner way on lan
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner Wake On Lan sur un ordi sur le réseaux a distance. J'ai essayer quelques recettes proposées mais sans succ...
Migration vers windows 11
Bonjour. J'ai effectué un contrôle de mon PC pour savoir si j'étais" éligible " à la version win 11 et je le suis. Seulement je dois activer le TM...
Icones cachées
RésoluBonjour, comment retrouver l'icone bluetooth qui a disparu de l'emplacement habituel en bas à droite
Problème avec réinstallation windows!! svp urgent.
J'ai récemment fait une nouvelle installation windows (je sais, très mauvaise idée, mais c'était la seule solution puisque mon compte microsoft était ...
Problème fichier disparus onedrive
Bonjour, j'ai par erreur supprimé un dossier remplis de photos/vidéos qui était dans mon onedrive, mais avant la fin de sa synchronisation. J'ai réuss...
Fichier data disparu de mon pc
A la mise en marche de mon PC , je me suis aperçu que le dossier DATA n'est plus là.Que doit je faire pour le récupérer . est ce que je peux faire un...
Soucis avec mon fichier hosts
Bonjour les amis! J'ai un petit soucis et l'histoire est un peu longue. Je suis sous windows 7 et j'ai un soucis avec Minecraft en effet le jeu ne...
Windows 11 paramétrage 1ère fois
Bonjour, Avant de mettre en "marche" un pc neuf win 11 et après avoir créé un compte local, en allant voir dans les Comptes tout est désactivé SAUF ...
Numero licence windows 7
Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...
Changer d'utilisateurs après un achat de portable d'occasion
Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un portable HP qui date de 2019 et qui fonctionne très bien. Mes problèmes sont : 1 - Je voudrais effacer...
Ultrabook thomson bloqué
Apres l'avoir formaté , il me demande de choisir la langue, puis la page apparaît "pourquoi mon pc va-t-il redémarré ", puis je clic sur suivant, il r...
Enlever lecture vlc
RésoluBonjour, j'ai pris la lecture sur mon vlc, mais je voudrais l'enlever. Pourriez-vous svp m'aider, j'ai essayé plusieurs façons prises sur internet,...
Problème de couleurs sur l'écran secondaire
Bonjour, Depuis peu mon écran secondaire (TV Sony 65XH95) change ses couleurs lorsque je lance une application sur ce dernier. Les couleurs devienne...
Clavier’ souris, pavé et mon pc windows 10 ne bougent plus.
Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...
Outil pour disque dur interne
Bonjour, Combien y a t-il de manière de contrôler l'état physique d'un disque dur interne de pc avec windows 10? Merci
Powershell qui s'ouvre tout seul
Bonjour, Depuis 3 semaines une fenetre Windows PowerShell s'ouvre toute seul pendant que je suis en train de jouer ou que je me sert de mon ordinateu...
Soucis d'ouverture de certains fichiers sous windows 10 pro
Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas réussi à trouver de soluce à mon problème. Je suis s...