Les discussions

Mon ordinateur portable est sous contrôle à distance non autorisé.

Bonjour, j'autorisé un technicien pour me dépanner à distance, depuis cette date il contrôle mon portable. Pourtant je décoché ne pas autoriser l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dugroin1

Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)

 Résolu

Bonjour, La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Agrippine

Pour une routine de réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux créer un fichier batch pour créer d'office un même administrateur sur tous les PC de mon réseau local ( 7 postes ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jadu29

Plus rien ne fonctionne sauf internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vous jouer les apprentis informaticiens, malheureusement, plus rie de fonctionne sauf internet. Je me souviens plus exactem...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
ThomasT29200

Dossier storage qui est apparu d'un coup

Bonjour, Il y a quelque temps, un dossier nommé "storage" est apparu dans la racine "C:/". S'y trouve des fichiers du genre storage.07965.001.db. R...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
madmyke

Ecran noir aléatoire depuis la derniere mise à jour windows 10

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème d'écran noir qui m'arrive depuis peu suite à l'installation de la dernière mise a jours de Windows10....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Farathor

Installer windows 11 sur une vielle config bien ou pas ?

Bonjour, J’hésite à installer windows 11 sur mon pc portable ACER qui a 10 ans (processeur i3, ssd nvme 128go, CG: Ati Radeon 5850 HD et 8gb de ram) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Installer windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le contrôle d'intégrité du pc et ma réponse est que mon processeur n'est pas compatible. J'ai lu quelque part qu'on pouvait...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
lebaron97

Accès au compte

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte comment je dois faire pour accès à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Panth33ra

Réinstallation windows 10

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je possede un mini pc ldlc cubix mp3 en uefi donc gpt j'ai essayé de base windows 10 avec souvent des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jfmimi

Question sur : "clavier+" pour créer des raccourcis

Bonjour, Nouveau sur le forum, je vous salue toutes et tous. Mes connaissances en informatique sont vraiment très pauvres et j'aurais besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
clairfon

Aide gpo déployement logiciel en .exe convertit en .msi

Bonjour, J'ai un logiciel à déployer que je n'ai que en .exe, j'ai donc par un logiciel transformé ce .exe en .msi J'ai crée une GPO pour déployer...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
kelux

Update w10 impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de faire la mise à jour windows 10 version 1709 (KB4493441) mais le message suivant est affiché : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
htree

Icones bureau se déplacent

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, à la suite de l'installation d'un jeu (call of duty vanguard), à chaque fois que je lance le jeu, les icônes de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Ralentissement général vidéo et audio sur windows 11

Bonjour, Alors mon problème est que une fois de temps en temps mon pc fait un petit ralentissement créent un lag visuel et audio (voix de robots par e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
pistouri

Suppresion de clé (non utilisée) dans la base de registre

Bonjour, Apres un scan dans la base de registre avec "CCleaner", j'ai la clé suivante qui apparait et le programme me recommande de la supprimer. Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Diskpart command n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, dans windows 10 et windows PowerShell j'ai essayé le commande diskpart c:\Users\xxx> diskpart et ce dernier affiche le message suivan...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
domxav1759

Revenir à windows 10 depuis windows 10 éducation

Bonjour, Y a quelques années je suis passé de Windows 10 à Windows 10 Éducation avec une clé fournie par mon établissement Maintenant voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Imposition de edge dans outlook

Bonjour, Depuis très récemment, EDGE s'impose lorsque j'ouvre des liens depuis des mails outlook. Je n'en veux pas. Comment puis-je modifier cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bernarddechampsdesaintleger

Ajout d'un acces d'un dossier de d: dans affichage explorateur "ce pc"

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
yclik

Mise à jour comment faire

Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Mise à jour windows 10 ( kb 5006670) ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
fabul

Systemsettings.exe - erreur d'application

Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernnat un probleme d'installation d'imprimante sur W10. En effet la partie " + ajouts d'Imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur de bureau

Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97

Probleme windows xbox game bar

 Résolu

bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
SATS_fr

Alerte espace disque faible par mail

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
tacotech

Domaine ad et contrôleur de domaine accessible en local et internet

 Résolu

Bonjour; Je pose aujourd'hui un question sur cette installation que je souhaite réalisé sauf que je rencontre quelque problèmes .. Avant toute chose j...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Fuxill

Ordinateur ralentissement

Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Hd et explorateur

Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Sauvegarde windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Windows 11 famille a windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Entre windows 8.1 et 7 qui et le plus performant ?

 Résolu

yo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Firecrown_3750

Wifi se désactive tout seul ou refuse de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
xavi94

Impossible d'activer windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
XylaTV

Desktop.ini

Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FunkyJay

Partitions fantômes et déplacement de partitions

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici mais en fait j'étais pas motivé pour chercher pendant toute la nuit sur internet, du coup je viens i...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Cuauh

Impossible de desinstaller hp scan, trouve pas dans reo uninstraller

Bonjour, j'ai installer hp scan pour voir si il y pouvait trouver les pilotes du scanner scanjet 4200C de hp mais ça marche pas pas de pilotes, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaneagle

Fenêtres pop-up site paroles.net

 Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Écran noir

Bonjour C'est écrit : Boot Device not found Please install an operating system on your hard disk. Hard Disk (3FO) F2 System Diagnostics Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
billmaxime

J’ai réussi

Bonjour, J’ai enfin trouvé le problème moi j’ai essayer après avoir fait énormément de tentative sur l’ordi Mots de passe oubliés il m’on envoyé le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

(vlc) codec h265 → miniatures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour afficher une miniature sur les vidéos encodées en H265 (mp4, mkv, etc...) avec VLC comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
pistouri

Problème informatique

Bonjour J'ai un vrai souci avec mon Toshiba satellite Pro L450, c'est à dire à chaque fois que j'ouvre un dossier. L'ordinateur me demande "Voulez v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Wilfrid_4990

Mon acer aspire 1 a115-32-c44c 64 bits

Bonjour, Bon Acer Aspire 1 A115-32-c44c ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton démarrer, ça affiche la marque de l'ordinateur et ça s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Valeri

Freeze installation windows 10

Bonsoir j ai changer le ssd de mon pc j ai donc par la suite essayé d installer Windows 10 a l aide d une clé USB mais sela plante a chaque fois des p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

Problème après mise à jour

Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un lira mon post mais j'ai desperement besoin d'aide. Après une mise à jour de Windows mon ordinateur n'as plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Donia0305

Date et heure barre des tâches moniteurs 2 et 3

Bonjour, Passé de W10 à W11 hier, après avoir compris avec agacement qu'il n'existait plus de moyen d'afficher les étiquettes des applications ouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
lmc-3

Hp

Bonjour, j ai un problème avec mon pc lorsque je l ouvre il me dit qu il y a un problème avec le hard disk et que je dois visiter ce site,aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Windows 11

Bonjour à tous Bizarre : la mise en veille sous Win 11 est instable, la sortie se fait n'importe quand intempestivement Apparemment, il y a un b...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
CRI-CRI-67

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un PC bureau HP il m'affiche au démarrage l'erreur 0xc000000f AUriez vous la solution pour m'aider? sans perdre mes dossiers ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Francois

Probleme ecran principal sans ecran

Bonjour, J'ai un problème avec mes paramètres d'affichage j'ai mis mettre cette ecran en principal et depuis je ne vois plus la souris sur l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000