Probleme de american megatrends
Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...
Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...
Bonjour j'ai un Problème avec le code pin, j'ai réinitialiser mon pc en conservant mes fichiers mais dès que je veux enlever le code pin il me dise d'...
Bonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...
Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...
Bonjour, Dans un contexte ou VLC lit en continu une playlist (pendant plusieurs heures), je voudrais programmer la lecture d'un même morceau toutes ...
Bonjour, je possède un ordinateur HP pas très jeune. Il a fait la mise à jour vers Windows 11 mais je voudrais réinstaller Windows 8 comme a l’origine...
Bonjour, Il m’est impossible de désactiver le lancement automatique de Discord au démarrage de mon PC. Et c’est insupportable. J’ai suivi les étap...
Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...
Bonjour, Qui peut me dire comment créer l'URL d'une image ? Merci d'avance. Bon weekend. Alex
Bonjour, Dans l'arborescence Windows Explorer/Réseau, je vois mon PC, et dessous je vois "Users" ainsi que des lecteurs ou ressources réseau qui n...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...
Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...
Bonjour, hier j'ai tenté d'installer Windows 11 mais je n'ai pas réussi. J'ai une carte mère MSI donc j'ai activé le tmp mais j'ai aussi entendu parle...
Bonjour Existe-t-il un logiciel qui permet de convertir gratuitement un Pdf en Jpg ? Merci.
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai tout essayé. Voici mon problème, ayant un PC Portable gaming, j'ai achetez un écran incurvé ACER NITRO. Ce...
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 5...
Bonsoir J'ai essayé avec le logiciel contrôle d'intégrité si je pouvais avoir le 11 mais voilà ! Impossible d'après contrôle d'intégrité. Voici...
Bonjour, Voilà mon souci, Il y a quelques jours windows 10 a installé une MAJ et depuis impossible d'allumer le PC. A vrai dire je n'ai pas fait l...
Bonjour, Après de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème : Mon PC ASUS UX303-LB W10 se déconnecte sans cesse de ...
Bonjour, depuis l'installation de W11 a la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Pouvez vous m'aider svp....
bonjour. suis sur w11. ma reconnaissance vocale google vient de se désactiver. comment svp la réactiver. merci
Bonjour, Dans une lettre antérieure de comment ça marche, Fabrice Brochain a donné la procédure à suivre pour changer de DNS sous windows 10. Quel...
Bonjour, depuis hier je ne peux plus mettre à jour windows defender. L'icône n'est plus valable alors qu'un triangle jaune m'annonce actions ...
J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...
Bonjour, j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable.. Depuis une semaine l'ordi redémarre sans...
Bonjour, Il y a 3 jours mon écran a pris un coup après le coup l écran est devenu noir ( il marchait encore mais n affichait plus mon pc) cela m...
Bonjour j'ai un problème, sur mon panneau de controle nvidia je ne peux pas modifier mes paramètres 3D sa me met que l'accés est refusé j'ai besoin d...
Bonjour, j'ai un problème dès que j'ouvre ma session administrateur l'écran commence à s'éteindre et s'allumer infiniment, et même si j'ouvre le ge...
Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...
Bonjours, j'ai installé GTA sur Epic games et quand je le ferme il reste ouvert en arrière plan (je suis sur Windows 10)
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance l'explorateur de fichiers à partir de l'icône dans la barre de tâches, il refuse de se lancer et provo...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...
Bonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...
Bonjour, Comment continuer à utiliser w7 en toute sécurité malgré arrêt des mises à jour Microsoft Si je mets un antivirus et Firefox comm...
Bonsoir à tous, j'ai dû nettoyer mon ordinateur et supprimer des mises à jour parce qu'il était devenu très très lent...Depuis, sous Windows 10 family...
Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano
Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante scanner. Comment faire pour installer un raccourci sur le bureau ? Merci. Cordialement
Bonjour l'équipe, voila j'ai un truc bizarre sur mon PC portable Lenovo, quand le dossier "ce pc" il est dit que mon disque local fait 487 Go alors qu...
bonjour dans mon gestionnaire de tâches, le processeur est indiqué à 100% d'utilisation mais la liste des processus n'indiquent pas de surcharge: ...
Bonjour, j'ai voulu désinstaller le pilote de ma carte son pour le forcer à se réinstaller avec la dernière version car je ne trouve pas le mixage sté...
Bonjour, je veux passer de Windows7 à 10 gratuitement comme proposé sur votre site, j'ai erreur 0X80072F8F lorsque j'exécute le pgm d`ìnstallatio...
Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...
Bonsoir, je souhaiterais installer une imprimante qui se situe sur une serveur d'impression A chaque fois que je veux installer j'ai cette erreu...
Bonjour ! ma touche majuscule ne peux plus mettre les majuscules ou certains caractère si je ne tien pas la touche. J'étais en train d'écrire quan...
Bonjour bonjour, J'ai récemment téléchargé Sandboxie-plus, je l'ai installé sur un lecteur (L), mais les bacs à sable que je crée se mettent automa...
Bonjour les geeks... Je suis dans un pétrin depuis ce matin... J'ai partitionner mon disque dur afin d'avoir un espace où installer en dual boot pu...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'heure de windows 11 qui n'est pas la même sur la barre des tâches et dans les paramètres. Cela pose problème à cert...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.