Les discussions

Barre de recherche windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous! Me revoilà avec un nouveau problème qui martyrise mon ordinateur, et dont je n'arrive pas à me débarrasser... En effet, quand je v...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
a0rnaud

Problème de maj sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur AORUS qui est sous Windows 11. Le problème étant que lorsque j'appuis sur MAJ en haut a gauche de mon écran un message s'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
SATS_fr

Supprimer ligne du programme désinstallé

Bonjour, J'ai supprimé photofiltre ou été le programme. Il est resté la ligne dans applications et fonctionnalités. Je n'en veux plus et je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
saintaise17

Windows 11

bjr - mon ordinateur est sur windows 10 et pas compatible avec windows 11 - comment faire pour installer gratuitement windows 11 et garder mes documen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Probleme icone sur bureau

Bonjour j'ai un problème d’icônes pdf word et txt , sur ces icônes j'ai une validation verte et bleue comme sur l'image la verte viens de l’exten...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
fabul

Ordinateur qui fait un bruit vraiment bizarre

Bonjour à tous, Mon ordinateur a bientôt 3ans et j'ai un soucis depuis environ deux ans. Il fait un bruit vraiment très bizarre qui s'arrête quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
SATS_fr

Configuration lente

Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. Mes parents ont un PC tout en un. Le processeur est un i5-6200U @ 2.4 GHz. Il y a 4 Go de mé...

jfmimi

Ordi bloquer code erreur :oxcoooo225

Bonjour ordi bloqué: J ai fai f8 mais aucun mouvement et pointeur de souris invisible l'ecran et bleu et cela est inscrit réparé que puis faire svp

Luz

Windows pas authentique

Bonjour J ai réinstallé Vista sur un vieux PC Lenovo avec un cd Vista Dell. Dans un premier temps pas de possibilité d activer windows avec la clé Vi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Tethoul

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante.

bonjour a tous et a toutes. je vien de changer de pc et d'imprimante du coup je suis sous windows 11 et une imprimante canon mg 2550s et mon pc ne la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des page limité

Bonjour, J'ai une nouvelle question je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir des pages internet avec le bloc note mais je n'en veux pas à l'inf...

Redbart

Icône barre de tâche qui ne se mettent plus cote à cote !!

Bonjour à toutes et à tous!! Depuis hier j'ai un petit soucis concernant réductions d'icônes dans la barre de tâche!! (en bas à gauche) Certainement...

Emilievasion

Ecran éteint et winamp

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouvel ordinateur "tout en un" sous Windows 10. Jusqu’à présent, sur mon pc portable, je pouvais écouter d...

Utilisateur anonyme

Problème de récupération automatique a l'infini sous windows

Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jfmimi

Connexion entre ordinateur, perte de mot de passe

Bonjour Je cherche à connecté 2 pc entre eux afin de partager l'imprimante. Mais j'ai perdu le mot de passe des 2 pc. L'imprimante est branché su...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

À propos de windows 11

Bonjour, Mon pc à 1 ans et j'aimerais installer Windows 11. Seulement j'ai quelques appréhension : - mon pc sera t il plus lent au démarrage ? -...

bazfile

Affichage des icones dans la barre des taches

Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...

txiki

Pc possiblement infecté

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon pc je penses qu'il est infecté. C'est depuis que j'ai installé un crack sur un site qu'il beugue à fond. J'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Pourquoi il y a t il un carré bleu qui appârer du mon ecran

Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...

txiki

Booter vista par clé usb

Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Réinstallation windows impossible

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Fredow35

Problème d'allumage

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows fait une "mise à jour" qui n'en finit pas, même au bout de 3 heures, pourriez-vous me dire quoi faire,j...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
CMDDD

Mon vieux pc ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit souci je viens de récupérer un vieux pc Toshiba Satellite A110-212 sous windows XP qui trainait dans les plac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Ytoraaz

Mes vidéos non visibles

Bonjour, Suite à un gros nettoyage de mon ordinateur qui comporte Windows 10, comme j'ai un Studio Créator sur Youtube parce ce que je fais des c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
quentin2121

Onedrive ne charge plus sur le cloud

Bonjour Je suis resté longtemps sans me servir de OneDrive. Quand j'en ai repris l'utilisation, mes dossiers et fichiers ne se chargeaient pas. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
dhyd

Impossible d'installer windows 11 avec un processeur intel core i5-7200u

Bonjour, Pourquoi mon ordinateur portable HP avec un processeur "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.71 GHz" n'est pas supporté par Windo...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
jbp

J'ai supprimé un dossier dans le regedit

Bonjour, j'ai supprimer sans faire exprès le ClipSVC mais avant il y avait un message qui disait "voulez vous supprimer ce fichier " et moi j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
acolyte_bily

Plantage windows

Bonjour, J'ai une question qui peu paraître un peu bête mais je préfère demander. Voilà la situation : Il y a quelques temps, je jouais à FF XV et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Wanhir

Windows 11

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous W10 et souhaite passer à W11; mon problème est que j'ai de nombreux programmes anciens(Photoshop 12; Néro 15...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

Avis navigateur pour windows 7pro dell

Bonjour a tous et a toutes , J'ai un PC Dell LATITUDE E5420 de 2012 qui tourne sur Windows 7pro avec internet explorer , et trop vieux pour une mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
tioducato

Problème de démarrage sécurisé pour l'installation de w11

Bonjour à toutes et tous, Dans l'optique de rendre mon PC compatible pour l'install de W11, les 2 problèmes que je dois corriger sont le TPM et la...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MattOv

Un compte administrateur crée à mon issu sur mon pc windows7

Bonjour, En démarrant le PC ce matin j'ai trouvé 2 comptes. Le mien appelé "HP" auquel j'ai l'habitude d'utiliser chaque jour et un autre compte appe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
madmyke

Supprimer mot de passe bios hp

Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous explique j'ai reçu un ordinateur de la part d'un proche, j'ai voulu tout reinstaller mais en entrant dans le bios on m...

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Écran noir et touches caps lock et f12 clignottent 5 fois

Résolu

Slt tout le monde j'ai gravement besoin d'aide j'ai un hp elitebook 840 G3 quand je l'allume les touches caps lock et F12 clignotent 5 fois et l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MisteryBean

Erreur 0x80300024

J’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb contenant le fichier iso transférer par rufus en fat32 et mon système est en uefi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
bazfile

Problème installation windows sur ssd

Bonjour, j’essaie d’installer Windows 10 sur mon pc mais quand j’arrive au moment de sélectionner un disque pour installer Windows, j’ai une erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Marcuslezaq

Code 38 pilote usb impossible à charger w10

Bonjour, J'ai le problème rencontré par plusieurs autres personnes : mon PC ne me permet plus d'accéder à mes clés USB ou DDE et me renvoie le code d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Takekaze

Pc windows 7 installation clé usb wifi

Bonjour, Bonjour, je vous prie de m'éclairer sur la procédure à suivre, pour régler le problème de la connexion avec le petit cd clé USB wifi sur PC...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Siad

Data (d:) n'apparaît plus

Bonjour ! Ces derniers temps, il arrivait que lorsque je voulais ouvrir mon disque DATA (D:), je recevais un message d'erreur. Il me suffisait alor...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jfmimi

Pc qui ne s'allume plus.

Bonjour je viens d'acquérir un pc portable thomson tout neuf c'est un notebook neo 14.1 en intel celeron et un jour j'ouvre le gestionaire des tâches ...

jfmimi

Écran accueil windows8

04 mars 2022 Bonjour sur ma page accueil de windows 8, il n'y a plus l'option avec "tous les programmes" ... la liste défilait sur la gauche de l'éc...

billmaxime

Pages web trop grandes

Bonsoir Depuis 2 jours je trafique mon ordinateur HP parce qu'il est très lent et je ne sais plus comment j'ai fait mais mes pages sont devenues trop...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
chantal13380

J n'arrive à rien faire sur mon ordi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP. J'ai un dossier qui est lui mm ds un dossier sur mon bureau que je n'arrivais pas à ouvrir. Qd je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fabul

Comment créer 2 comptes espace santé sur un même ordinateur

Bonjour, Comment créer 2 comptes Espace Santé sur un même ordinateur

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
casimire666

Problème de pilotes mise à jour sur coprocesseur.

Bonjour. Je souhaiterais savoir avant tout à quoi sert le coprocesseur ? Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je trouve un triangle j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
billmaxime

Restaurer pc a l état initial

Bonjour, Je souhaiterai restaurer ce pc WINDOWS 7 PRO a l état initial merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jfmimi

Antimalware service executable windows : problème

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, le service antimalware de windows me prend 30 40 % de ma mémoire constamment. Alors j'avais déjà eu se problème, il y...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
billmaxime

Calculatrice en devise

Résolu

Bonjour, avec windows 11 je voudrais utiliser l'application Calculatrice en mode devise mais aucun choix de devise n'apparaît. Tous les autres modes...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
guilhot

Erreur kernel pnp - ports usb non fonctionnels / windows 10

Bonjour à tous. Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
thisPseudoNewPseudo
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000