Les discussions

Périphérique ne répond plus ou a été désactivé

bonjour je viens d'acheter une tablette lenovo M10+ je voulais mettre quelques photos dessus en partant de mon ordinateur et une fenêtre s'ouvre et me...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Panth33ra

Trier les fichiers par date dans l'explorateur

Bonjour, Je fais des fichiers Word tous les jours qui sont ensuite enregistrés dans un dossier général. J'ai fait une légère modification hier con...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Etrange lenteur de mon ordinateur et remède inexplicable

Bonjour, J’utilise un Lenovo IdeaPad S145 avec Windows 10 (à jour) et Chrome (à jour aussi). De plus en plus souvent, et sans raison apparente, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
bazfile

Partager un dossier a un ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des droits a un dossier partagé seulement a 1 seul ordinateur de mon réseau. Comment faire ? Je soihaite que n'i...

brucine

Mes fichiers word ne s'ouvre plus depuis l'explorateur

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème quant à l'ouverture d'un fichier Word depuis l'Explorateur de fichier. Lorsque j'ess...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alexia.mrdi

Empreinte digitale disparu

Bonjour, J'ai un problème avec mon empreinte digitale il a complètement disparu même dans les paramètres de sécurité. J'ai un câlin 17p. Merci

Panth33ra

Dossier transformé en fichier sans extension

Bonjour, Suite à la connexion de ma clé usb sur un pc j'ai un dossier qui s'es transformé en fichier... Help svp !

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Nicolash974

"jouer a gta online" windows 7

Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??

txiki

Demande de mot de passe

Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...

txiki

Faire un backup de windows 7 qui est en double boot avec lin

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
kitri

Bug de dossiers/fichiers sur le bureau

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...

Franstrad

Problème de réinitialisation

Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
quentin2121

Affichage d'un avis d'extinction du pc

Résolu

Bonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lesboire

Blocage de performance

Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Idk

Mises à jour et navigateur

Bonjour, Mon PC, de marque ASUS (modèle Z83C Série 32bits) équipé de vista Edition familiale que j’utilise en ordinateur de dépannage, ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Booster pc

bonjour,je possède un pc windows 7,il est trés lent peut-on lui redonner du soufle? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
TIBERE

Pc n'est pas à l'heure

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, Le câble est bien branché

txiki

Youtube écran petit

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma télé quand je lance une vidéo sur YouTube la vidéo s affiche en haut à droite tout petit. Comment faire? ...

txiki

Mot de passe oublie

Fermé

Bonjour, En allumant l’ordinateur il faut un mot de passe , le problème ,j’ai oublié le mot de passe.comment je peux proceder?

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Compte microsoft administrateur ou utilisateur ?

Résolu

Bonjour, Avec WIN 11 un compte microsoft est-il vraiment obligatoire ? Et s'il en faut un, est-ce un utilisateur ou administrateur ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
questioninfo1

Pc asus, écran bleu

Bonjour, Power ,direct écran bleu sans écriture d’erreur ,j’ai tenté F8,F2et même F9 rien . Essayé touche Windows +R pas de réponse . Les ports U...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
SATS_fr

Impossible de lancer windows 10 sans support externe

Bonjour tout le monde, Voilà je suis empêtrée avec un pc portable Dell ( modèle Latitude 5590 ). Mes connaissances en informatique sont très limit...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Julia

Arrêt pc malgré option "ne rien faire" clapet fermé

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon PC portable ( ASUS Vivobook, Windows 11) qui s'arrête lorsque je ferme le clapet pour basculer sur mon 2ème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
2Baptiste

Problème internet, seul youtube ce lance .

Bonjour, Voilà, j'ai vérifié ma box et mon câble, aucun problème. Cependant sur mon pc, impossible d'ouvrir d'autre page internet sauf youtube,...

brupala

Écran noir et bug sonore

Bonjour, Cela fait depuis hier après une mise à jour mon ordinateur acer fonctionne bizarrement : lorsque j'allume celui-ci, mon micro (que j'avais d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
billmaxime

Mon pc affiche connexion réseau limité

Bonjour, Intel(R) s'affiche avec une croix rouge devant et n'est pas connecté. svp que puis je faire pour corriger celà ? Merci par avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
moritz

Mon pc fixe a le "hoquet"

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc fixe se fige. par exemple en pleine partie de jeu, mon pc va se figer pendant quelques secondes puis reprendr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
SATS_fr

Overcurrent

Bonjour* Jai un nouveau pc avec carte mère msi H510M-A-PRO.Jai le message Overcurrent has been detected on usb device.jai envoyer chez le founisseu...

jumulka

Question sur le choix d'une partition

Bonjour, Mon 2ème PC est configuré avec Windows 7 mais c'est un système d'exploitation que j'ai téléchargé (en le payant) et qui n'a jamais fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
brucine

Analyse frst

Bonjour, j'ai des problème avec mon pc et je n'arrive pas à les résoudre, j'ai essayé plusieur logiciel d'analyse mais il ne me marque rien alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Tardis_2812

Windows 10 problème

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon nouveau pc à partir de la clé usb windows télécharger sur le site de Microsoft. Je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jfmimi

Faire fonctionner way on lan

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner Wake On Lan sur un ordi sur le réseaux a distance. J'ai essayer quelques recettes proposées mais sans succ...

sympatiqueCCM

Migration vers windows 11

Bonjour. J'ai effectué un contrôle de mon PC pour savoir si j'étais" éligible " à la version win 11 et je le suis. Seulement je dois activer le TM...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
jmarion3

Icones cachées

Résolu

Bonjour, comment retrouver l'icone bluetooth qui a disparu de l'emplacement habituel en bas à droite

jmarion3

Problème avec réinstallation windows!! svp urgent.

J'ai récemment fait une nouvelle installation windows (je sais, très mauvaise idée, mais c'était la seule solution puisque mon compte microsoft était ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Amesta

Problème fichier disparus onedrive

Bonjour, j'ai par erreur supprimé un dossier remplis de photos/vidéos qui était dans mon onedrive, mais avant la fin de sa synchronisation. J'ai réuss...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
AC

Fichier data disparu de mon pc

A la mise en marche de mon PC , je me suis aperçu que le dossier DATA n'est plus là.Que doit je faire pour le récupérer . est ce que je peux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
quentin2121

Soucis avec mon fichier hosts

Bonjour les amis! J'ai un petit soucis et l'histoire est un peu longue. Je suis sous windows 7 et j'ai un soucis avec Minecraft en effet le jeu ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ProZack

Windows 11 paramétrage 1ère fois

Bonjour, Avant de mettre en "marche" un pc neuf win 11 et après avoir créé un compte local, en allant voir dans les Comptes tout est désactivé SAUF ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
pistouri

Numero licence windows 7

Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Changer d'utilisateurs après un achat de portable d'occasion

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un portable HP qui date de 2019 et qui fonctionne très bien. Mes problèmes sont : 1 - Je voudrais effacer...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
magmavander

Ultrabook thomson bloqué

Apres l'avoir formaté , il me demande de choisir la langue, puis la page apparaît "pourquoi mon pc va-t-il redémarré ", puis je clic sur suivant, il r...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jfmimi

Enlever lecture vlc

Résolu

Bonjour, j'ai pris la lecture sur mon vlc, mais je voudrais l'enlever. Pourriez-vous svp m'aider, j'ai essayé plusieurs façons prises sur internet,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
mamie866

Problème de couleurs sur l'écran secondaire

Bonjour, Depuis peu mon écran secondaire (TV Sony 65XH95) change ses couleurs lorsque je lance une application sur ce dernier. Les couleurs devienne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
AlrikJ

Clavier’ souris, pavé et mon pc windows 10 ne bougent plus.

Bonjour, C’est de ma tablette que je vous écris car mon Pc reste muet, sans vie. Je ne sais pas s’il est ouvert ou fermé puisqu’il est immobile. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
polux125

Outil pour disque dur interne

Bonjour, Combien y a t-il de manière de contrôler l'état physique d'un disque dur interne de pc avec windows 10? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brucine

Powershell qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis 3 semaines une fenetre Windows PowerShell s'ouvre toute seul pendant que je suis en train de jouer ou que je me sert de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Soucis d'ouverture de certains fichiers sous windows 10 pro

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas réussi à trouver de soluce à mon problème. Je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
quentin2121
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000