Comment changer langue Vista Home Premium???

Résolu/Fermé
Titmaya - 16 juin 2008 à 14:54
 ilona - 8 mars 2017 à 23:29
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu un modèle différent, avec clavier azerty mais avec Vista Home Premium (langue anglais et touches du clavier ne correspondant pas avec l'affichage!!!Vraiment pas pratique.... Il m'est impossible de changer la langue dans le control panel ou par le windows update.
J'ai bien essayé de chercher sur ce site ou sur d'autres, mais n'étant pas très calée en informatique, tous les conseils étaient pour moi comme du chinois!!! MUI, LIP, Pack Langage...
En gros j'ai cru comprendre que je m'étais fait avoir et qu'il n'était pas possible avec une licence Home Premium de télécharger sur le site de Microsoft le Pack Langage.

VOILA, si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait super sympa. J'espère n'avoir rien oublié, et avoir été assez claire. Vous l'aurez compris, je ne suis pas une lumière en informatique, alors soyez indulgent(e)s!!!

Titmaya
A voir également:

20 réponses

simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 84
27 nov. 2008 à 20:53
J'ai trouvé sa. Même si tu as déjà résolu ton prob le voici :
1) Tu télécharger le parck de langue francais : https://www.froggie.sk/download.html
2) Tu télécharge ceci : http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip
3) tu suis le tuto : https://www.froggie.sk/screens.html
53
En tout cas merci, ca resoud mon probleme de langue.
0
Alors la, mille merci, mais vraiment mille merci ! J'habite au mexique et ca fait des mois que je cherche à changer de l'espagnol au francais et tout ce que j'avais obtenu comme info c'etait de passer a Vista Ultimate. La solution fournie marche parfaitement et meme une bille en informatique comme moi a reussi a l'appliquer. Methode simple, explications claires, encore merci.
0
Comment changer le langage neerlandais en langage Francais ?
0
Merci Simdef, j'ai réussi à changer la langue de mon vista, ton truc est géniallll!!!!!
0
JOJA > Renaud
9 nov. 2009 à 18:05
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 9 novembre 2009, après environ 10 mois depuis cette installation, avez-vous rencontré des problèmes sur le fonctionnement traditionnel de vista (update, internet, et autres fichiers divers ..............) ?
Merci pour votre réponse, qui m'intéresse énormément car je souhaite, pour un ami novice en informatique, faire la même intervention.
Cordialement.
0
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 84
27 avril 2009 à 21:27
Voila :
1) Tu télécharger le parck de langue francais : http://www.download.windowsupdate.com/... (32-bit Vista SP1 French Language Packs)
2) Tu télécharge ceci : http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip
3) tu suis le tuto : https://www.froggie.sk/screens.html
10
Bonjour simdef

J'ai le problème que mon vista est en anglais & j'aimerai le mettre en francais.
j'ai été sur les site que tu as donné, & j'ai télécharger pour le francais
une fois le téléchargement fais, il me marque que la totalité des langues sur mon ordi est atteinte...
et apres je ne sais plus rien faire a par tout annulé.
que dois-je faire ?

Merci d'avance
0
Merci pour votre partage et je voudrais partager mon expérience avec vous, je suis une bonne fenêtres la semaine dernière, elle est authentique et pas cher, http://www.instructables.com/id/Cl%C3%A9-De-Produit-Windows, postes qui m'a coûté un peu d'argent et fonctionne bien maintenant, vous pouvez trouver toutes les clés pertinentes là, vivement recommander à vous, le service client est bien calme.
0
prend un patch windows vista home premium et telecharge-le gratuit et installe tout simple
7
lol il est ou le patch hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
lapaixamoureuse
4 août 2008 à 21:35
Salut;
Vous n'etes pas la seule,en faite moi aussi,je viens d'acheter un ordi,Dell,avec un windows vista home premium,et j'ai galere pour essayer de franciser l'interface,mais en vain!!En faite,c'est deja marque sur notre version de windows, que le MUI(Multilingual User Interface),bref,c'est le patch qui contient plusieurs langue,ne marchera pas que sur deux versions de Vista,Ultimate et entreprise....A vrai dire,j' ai passe par beaucoup des forums,pour essayer de trouver une solution,mais rien jusqu'a maintenant!!!Dommage!!En faite,il se trouve que le DVD de windows que vous avez et que j' ai aussi est fait en sorte qu' il n'installe qu'une seule langue par defaut et du coup supprime tous les autres lors de la premiere installation,je ne suis ps sur de ce point encore,mais ca me parait assez logique!!En revanche,le LIP(Language Interface Pack),est possible,mais malheureusement je n'ai pas trouve le patch francais non plus!!J'espere que vous aurez plus de chance que moi!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un peu le meme probleme mais le premier lien ne veut pas s'ouvrir..
2
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
22 juil. 2009 à 21:22
merci bcp les gars.........j'ai le mm problem.depuis des mois pas de solution a mon problem....mais aujd'hui c'e ok.....................
2
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 6
16 juin 2008 à 15:05
salut
va dans demarer panneau de config il devrais y avoir un icone marquer option regionnal et linguistique si ce n'est pas le cas clique sur affichage classique et dans option regionnal etc tu auras ecrit modifier les parametre du clavier met le sur francais ce seras deja ca
1
Merci Jojo, mais j'avais déjà essayé de passer par le control panel, sans succès. Je peux sélectionner French, mais rien ne change, et j'ai toujours pas mal de touches qui ne correspondent pas avec ce qui s'affiche à l'écran.
Merci beaucoup pour ta réponse,
0
Merci pour votre réponse, je vais désormais boycotter tous les grands groupes tels que microsoft et me mettre à l'heure du logiciel libre ubuntu qui parait il est une merveille de sécurité et de simplicité clef en main! En plus ils envoient gratuitement le cd et il n'y a aucune arnaque!
J'espère que vous résoudrez les galères qu'entraînent ce :-(;,grmbll:,!)ààç_'èè-'(''" de Vista!
Cordialement
1
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 84
26 févr. 2009 à 18:09
Tant que je peux aidé...
1
salut moi aussi jai changer la langue du portugais au fraicais tous va bien sauf que je n'ai plus windows update
0
amandine 33
20 nov. 2009 à 19:12
Bonjour !!

J'habite en Irlande pour un an, et mon PC m'a lâché là-bas ! Oui c'est pas de chance ! Donc j'ai du l'amener à réparer et ils ont du me réinstaller windows. Ils m'ont mis Vista (je suis pas fan sérieux) et en plus en anglais ! J'ai bien vu votre lien, (https://www.froggie.sk/index.html mais je n'y comprends rien, sachant que je ne sais pas quelle version de vista j'ai... et Est-ce que c'est vraiment fiable ??
1
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
20 nov. 2009 à 22:47
Ciao Amandine.tu as pu resoudre ton probleme?
0
Merci > treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
21 févr. 2010 à 18:31
Merci !!!!
0
en fait jai un vista basic 32 bits et j'ai le meme prob sauf que quand j'ai ouvert le prien lien vers vistalizator je sais pas le quel des packs de langues telecharger...veuillez m'aider mercii a vs
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
24 juil. 2009 à 04:34
Merci Simdef.mais apres avoir changé la langue de mon pc italien pour francais les pages web me viennent en anglais.j'ai essaie d'aller changer les impostations en francais passant par option internet mais zero.tjr en anglais............aide merci
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
24 juil. 2009 à 04:43
ciao.mais tu sais coment on change la langue aussi sur xp pro ou edition................merci
0
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 84
25 juil. 2009 à 11:26
J'ai trouvé ceci : http://www.jurixt.com/xp/xp_10.htm
0
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 84
25 juil. 2009 à 11:27
Et que veut tu dire que les pages viennent en anglais? (Quelles pages?)
0
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 124
28 juil. 2009 à 23:54
je m'etais trompe
0
Mathlie23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
9 oct. 2009 à 17:28
Désolé de vous embêter, mais je suis vraiment nulle en informatique... J'ai télécharger le pack français, j'ai télécharger vistalizator, par contre je ne trouve pas où prendre le pack français après... Pouvez-vous me dire où il est? Dans quelle dossier? Merci d'avance à celui qui me répondra...
0
Excellent !!! J'avais acheté une version Windows 7 Upgrade en anglais sur amazon.co.uk (moins cher et ma femme ne parle pas français) mais le système refusait d'installer la mise à jour dans une langue différente de celle de l'OS d'origine; j'ai installé le patch "anglais" sur Vista et ensuite l'upgrade à Windows 7 est passé sans problème.
Merci beaucoup pour le coup de main!
0
Bonjour,

En décembre 2010 ce topic sert encore!
Un grand merci à vous et un grand bravo a vistalizator!!
0
ronparchita Messages postés 330 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 9
10 mai 2013 à 13:02
Et en mai 2013, en depit de toutes les indications que j'ai lues depuis le début, je ne parviens pas a avoir autre chose que Recycle Bin sur le bureau et des fenêtres redigées en anglais quand j'ai tout fait pour y installer le français. Par contre le clavier est bien réglé sur AZERTY. Ca doit tenir du miracle !
Est-ce que certains ont pu vaincre cet Anapurna ? A la longue c'est déprimant.
0