Les discussions

Créé une installation custom de windows

Salut a tous, voilà J'ai tendance a pas mal réinstaller Windows sur un PC de test, hors, a chaque fois je dois refaire tous mes paramètres et install...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Drag0nR13

Souris bloquée

Bonjour, après avoir changé le disque ma souris a bloqué que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Dpc watchdog violation help

Bonjour, jai eu 3 blue screen avec toujour le meme code DPC_WATCHDOG_VIOLATION, je vous met le rapport de WhoCrashed Crash dumps are enabled on your...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
SATS_fr

Maintenir son ordinateur en forme!

Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai parfois un soucis avec un message "Explorateur Windows à cessé de fonctionner" cela arrive de façon ass...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

Réinitialisation de windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir si en réinitialisant windows 10 est ce que je perds windows 10

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Acces internet impossible

Bonjour* J'ai un ordinateur fixe Packard Bell avec windows XP sp 3( 32bits) proc. 2100 Atlon Année 2002. J'accédais à Internet avec Firefox , Mode...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
cdbvs

Écran bleu avec "unexpected store exception"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu qui s'affiche de temps en temps, avec le message "Unexpected Store Exception", et cela se produ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
.PabloM

Éditer et imprimer liste de dossiers

 Résolu

bjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers s...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kerloga

Supprimer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer windows 10 par windows 11, puis je nettoyer windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
BRIMAU

Problème pc : mon pc redémare en boucle

 Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
SATS_fr

Météo sur barre des tâches

Bonjour, Windows 10 Je voudrais mettre la météo sur la barre des tâches

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jee pee

Comment installer windows 10 disk dur systeme efi en gpt?

 Résolu

bonsoir, je suis en train de monter mon premier pc gaming et me voila bloquer sur le disque dur, j essaye d installer windows 10 et la partions du dis...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kittydoolls

Compte microsoft - windows 11

Bonjour, J'ai acheté un Pc à mon fils et ai indiqué en premier lieu son compte Microsoft. Il est donc administrateur. Pour faire suite à cet erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Icone alimentation barre de tache

 Résolu

Bonjour, l'icône d'état de la batterie de mon PC à disparu de la barre de tâches et elle n'est pas cachée dans les icônes cachées de plus elle e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ranvel

Lire un texte que j'ai "enregistré sous"

bonsoir, je n'arrive pas à lire un texte que j'ai "enregistré sous" et qui apparait avec les lettres et des signes. Quelle manip faut il faire pour po...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

27 bips et écran noir

Bonjour, Merci beaucoup. Mon vieux PC (I7 boosté avec Gigabyte, SSD 256, 1 Tb, 2Tb ...) avec Win 7 64 ne voulait plus démarrer et faisait 27 beeps...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir les parametres de controle

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion et c'est impossible d'ouvrir les parametres de controle d'utilisateur j'ai window 7 est ce qu 'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
legaffeur13

Video tdr failure igdkmd32.sys

Bonjour, J ai un pc acer model 2012 mini, IL fonctionais avec windows 7alors j ai fait une mise a jour vers windows 10 IL marchais tres bien puis j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Couta

Insert boot disk...mais ne veux rien

Bonjour, J'ai un acer aspire 3, même soucis, pas de lecteur cd, mais j'ai tout tenté, mais suis novice, pouvez vous venir à mon secours svp??? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
LapinCretin24

Suppression fichier impossible

J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers (que ce soit sur mon disque dur interne ou externe). En effet, j'ai le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jfmimi

Obtenir un login de ededoc

Bonjour, obtenir un login de EDEDOC ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
bendrop

Désinstallation et la réinstallation windows 10 antidote ??

Bonjour, J'avais beaucoup de problèmes avec mon portable SONY sur lequel j'avais plusieurs applications dont Antidote 9. Quand j'ai déménagé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Ajouter une partition de windows 10 partition bootable

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique vite fait la situation : Un disque dur de 1 TB avec 2 partitions principales : 1- Windows 7 (partition ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
beegees

Message framework après une intervention payante....

Bonjour, Malgré plusieurs mises à jour du technicien en ligne surtaxé e 10 euros message framework.net après avoir fait windows alt comme lu sur sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
SATS_fr

Disque dur non visible avec explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Windows 10 j'ai un disque dur externe que mon explorateur ne voit pas. il s'agit d'un disque dur samsung non utlisé depuis longtem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Redémarrage en boucle écran bleu windows 10

Bonjour, Depuis le 03/12/21, mon pc redémarre en boucle avec des écrans bleus avec seul code d'erreur : CRITICAL_PROCESS_DIED j'ai déjà vu ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Redbart

Peut-on copier windows 10 sur clé usb pour utiliser en live

Salut à tous ! Je me pose aujourd'hui une question simple : Est-ce que si je copie intégralement le disque dur Windows 10 dans une clé USB (toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
RaphaelLePuillandre

Annuler la demande de mot de passe quand j'allume mon pc

Bonsoir depuis hier quand j'allume mon pc windows 8.1 comme administrateur il me demande un mot de passe Comment faire avec ce compte local pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand reçoit-on la clef de licence???

Bonjour, Je viens d'acheter Advanced system Repair et j'ai été débité pour 50,50 €. J'attends maintenant depuis deux heures l'envoie de la clef de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Problème de bande noir qui interagis avec le bureau windows

Bien le bonjour, Cela fessait longtemps qu'il n'était pas revenu, mais je n'en peux vraiment plus. J'ai un souci de bande noire sur mon écran, cette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
DragoMag

Ordinateur lent au démarrage

bonjour , j'ai mon pc met un temps fou à démarrer . que dois je faire je suis perdue . est ce que quelqu'un pourrait m'aider?! merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Erreur active directory à propos des relations de confiance

Bonjour à toutes et tous, Nous avons créé un Active Directory sur notre serveur fonctionnant sous Windows Server 2012 R2. Tout c'est passé san...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Margaux

Plus d'accès à windows sur mon ordinateur portable

Bonjour, En allumant mon ordinateur celui-ci ne chargeait rien et tournait dans le vide un long moment et avait du mal à charger. J'ai arrêter l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
cristali

Tablette android en windows 10

Bonjour est-ce que vous pouvez me conseiller le meilleur moyen d'utiliser ma tablette android 10 avec windows ? Je veux dire c'est la première fois qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Pierr10

Restauration d'image système à partir d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré une image système avec MACRIUM, faite d'un système Windows 7 d'un acer expenza qui possède un disque dur classique; vers un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
quentin2121

Mon pc portable est extrêmement lent

Bonjour ou bonsoir a tous Je voulais vous dmd de l'aide car mon pc portable est extrêmement lent et je ne sais pas la raison je peux par contre donn...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime

Problème de cmd

bonjour* Jai exactement le même problème en ce moment .. Qu'en je tape cmd dans le menu recherche rien ne s'affiche . merci*

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jee pee

Fichier video effacé...par erreur

Bonjour* Oupsss, j'ai mis dans Corbeil et vider de sont contenu, un fichier video par erreur (Fait un bout, mais j'viens de m'en rendre compte) p...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Restauration acer sous vista impossible!

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, j allume mon net book eee pc windows 7 je suis direct sur la page me demandant mon mot de passe que j ai oublié évidement .comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jeannets

Mes téléchargements s'effacent automatiquement windows 11

Bonjour, ça fait un moment que mes téléchargement sont désinstallé automatiquement des que je les installe. Je suis sous windows 11 avec comme navigat...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pistouri

Ethernet murale défailalnt

Bonjour, je viens de monter mon pc mais j'ai un petit problème, le port ethernet fonctionne uniquement lorsque je le branche à la box. Lorsqu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr

Impossible de changer le fond d'écran dans win xi (après installation avira)

Bonjour à tous, j'ai installé Windows XI Famille version 21H2 par mise à jour depuis Windows X. Et peu après, j'ai installé l'antivirus Avira, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jfmimi

Problème de partitions d'un de mes disques dur

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué, j'ai un soucis avec les partitions d'un de mes disque dur. Mon ordinateur possède un disque SSD principal...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jfmimi

Écran fissuré tout seul

Bonjour, bonsoir c'est la deuxième fois que ça me le fait sur le même écran la première fois une petite fissure est apparu durant la nuit de haut en b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
SATS_fr

Pas moyen d'enlever l'affichage visuel des touches verr maj

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment et lorsque j'appuie sur les touches Verr. maj et Num Lock, un effet visuel s'affiche à l'écran. Ayant un...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
billmaxime

Help demarrage windows 10 sur lenovo

Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation onedrive

 Résolu

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine

W10 s

Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
01qsdf

Problème son et mise a jour windows

 Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000