Les discussions

Après réinit w10, caractères accentués mal gérés

Bonjour, J'ai réinitialisé Windows 10 pour résoudre un problème de performances qui se dégradaient. Ca a bien marché mais depuis, quelques logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
carolan

Pc portable extrement lent(10 minutes pour démarrer)

Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc portable HP notebook sans grands résultats pour l'instant. J'ai lancé ccleaner et remis avast a jour (c'est le p...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MPMP10

Onglet protection contre les menaces et virus absents

Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean

Desinstaller ou réinstaller driver en ligne de commande

Bonjour, Je dois mettre à jour une application mais il y a une erreur système qui provient du driver USB composite. En réinstallant le périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine

Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle

Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour

Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Sharepoint : limiter l'accès à partir d'adresses ip

Bonjour, je travail dans une administration communale. Nous souhaiter effectuer une migration de notre système de fichier sur Sharepoint. Mais nous ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Amaryc

Mon bureau ne s’affiche plus mais ma bar de tache apparait

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc.mon pc s’allume normalement mais arrivé au bureau un écran noir s’affiche mais la...

massi

Probleme de american megatrends

Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...

SATS_fr

Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...

SATS_fr

Problème windows!

Bonjour j'ai un Problème avec le code pin, j'ai réinitialiser mon pc en conservant mes fichiers mais dès que je veux enlever le code pin il me dise d'...

Laships

Son désactivé

Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Téléchargement trés lent sous windows 10

Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Programmer un même morceau toutes x minutes playlist vlc

Bonjour, Dans un contexte ou VLC lit en continu une playlist (pendant plusieurs heures), je voudrais programmer la lecture d'un même morceau toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fmq

Impossible de réinitialiser ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur HP pas très jeune. Il a fait la mise à jour vers Windows 11 mais je voudrais réinstaller Windows 8 comme a l’origine...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Steev79

Impossible desactiver ouverture automatique discord au demarrage pc

Bonjour, Il m’est impossible de désactiver le lancement automatique de Discord au démarrage de mon PC. Et c’est insupportable. J’ai suivi les étap...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Tetarde

Récupérer fichiers de musique ?

Résolu

Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pval49

Url

Bonjour, Qui peut me dire comment créer l'URL d'une image ? Merci d'avance. Bon weekend. Alex

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alex92360

Supprimer des ressources réseau dans windows explorer

Bonjour, Dans l'arborescence Windows Explorer/Réseau, je vois mon PC, et dessous je vois "Users" ainsi que des lecteurs ou ressources réseau qui n...

jeapie38

Réinstalle windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Compte verrouillé.

Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
acohen612

Windows 11 et pc abîmé?

Bonjour, hier j'ai tenté d'installer Windows 11 mais je n'ai pas réussi. J'ai une carte mère MSI donc j'ai activé le tmp mais j'ai aussi entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Conversion pdf en jpg

Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel qui permet de convertir gratuitement un Pdf en Jpg ? Merci.

barnabe0057

Problème de connexion routeur

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc portable a un enorme probleme de connexions quand il se connecte a mon routeur netgear. Les autres réseaux foncti...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
SATS_fr

Affichage pas entier sur mon écran

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai tout essayé. Voici mon problème, ayant un PC Portable gaming, j'ai achetez un écran incurvé ACER NITRO. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Aerage76

Basculement écran pc

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec mon Laptop sous Windows 10. Celui ci est connecté a ma TV par l’intermédiaire d'un HUB HDMI (Kinivo 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Law567

Windows 11 impossible ?

Bonsoir J'ai essayé avec le logiciel contrôle d'intégrité si je pouvais avoir le 11 mais voilà ! Impossible d'après contrôle d'intégrité. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
bazfile

Désinstaller une maj windows 10

Bonjour, Voilà mon souci, Il y a quelques jours windows 10 a installé une MAJ et depuis impossible d'allumer le PC. A vrai dire je n'ai pas fait l...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Abribus2001

W10 déconnecte de la wifi si généré par partage de connexion

Bonjour, Après de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème : Mon PC ASUS UX303-LB W10 se déconnecte sans cesse de ...

alexgrc

Mon micro n'est pas reconnu reconnaissance vocale w11

Bonjour, depuis l'installation de W11 a la place de W10, mon micro n'est plus reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Pouvez vous m'aider svp....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
labricole47

Ma reconnaissance vocale google s"esrtdésactivée w11

Fermé

bonjour. suis sur w11. ma reconnaissance vocale google vient de se désactiver. comment svp la réactiver. merci

Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
labricole47

Changer de dns : la méthode simple sur pc et mac

Bonjour, Dans une lettre antérieure de comment ça marche, Fabrice Brochain a donné la procédure à suivre pour changer de DNS sous windows 10. Quel...

Xolotl

Icône windows defender ne fonctionne plus

Bonjour, depuis hier je ne peux plus mettre à jour windows defender. L'icône n'est plus valable alors qu'un triangle jaune m'annonce actions ...

MisteryBean

Usb xhci compliant host controller (code 10)

Résolu

J'ai ce problème depuis quelques jours qui m'empêche de connecter n'importe quel câble USB sur n'importe quel port USB présent sur ma carte mère et su...

37 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
billmaxime

Gros lag sur windows suite démontage

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fix avec 16 go de ram en 3200 mhz, un ryzen 5 3600x, un nvme pour l'os, un CG potable.. Depuis une semaine l'ordi redémarre sans...

Sharvalo

Pc démarre mais écran noir

Bonjour, Il y a 3 jours mon écran a pris un coup après le coup l écran est devenu noir ( il marchait encore mais n affichait plus mon pc) cela m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
3IR3

Je ne peux pas modifier mes paramètres 3d nvidia

Bonjour j'ai un problème, sur mon panneau de controle nvidia je ne peux pas modifier mes paramètres 3D sa me met que l'accés est refusé j'ai besoin d...

3IR3

Problème explorateur windows et startmenuexperiencehost

Bonjour, j'ai un problème dès que j'ouvre ma session administrateur l'écran commence à s'éteindre et s'allumer infiniment, et même si j'ouvre le ge...

3IR3

Activation xp sur autre pc

Résolu

Bonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
suspect

Blue screen

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon pc. J'ai parfois des bluescreen, des messages d'erreurs qui surviennent d'un cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Gta 5 se ferme en arrière plan

Bonjours, j'ai installé GTA sur Epic games et quand je le ferme il reste ouvert en arrière plan (je suis sur Windows 10)

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Vox

Plantage d'explorer dans la barre de tâche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance l'explorateur de fichiers à partir de l'icône dans la barre de tâches, il refuse de se lancer et provo...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Norbert

Problème windows nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jee pee

Explorer.exe crash quand je fait clique droit

Résolu

Bonjour, quand je branche mon hdd externe, que je vais dedans avec explorer.exe et que je fait clique droit l'explorateur de fichier crash(uniquement ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Anon

Sécurisé w7 malgré arrêt mise jour microsoft

Bonjour, Comment continuer à utiliser w7 en toute sécurité malgré arrêt des mises à jour Microsoft Si je mets un antivirus et Firefox comm...

brucine

Adobe et windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai dû nettoyer mon ordinateur et supprimer des mises à jour parce qu'il était devenu très très lent...Depuis, sous Windows 10 family...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lola63

Mot de passe

Bonjour Sur Windows10 comment supprimer le mot de passe au démarrage Merci Cordialement Jeano

pistouri

Raccourci sur le bureau

Bonjour, Je viens de réinstaller mon imprimante scanner. Comment faire pour installer un raccourci sur le bureau ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
piquetal

Débloquer de la mémoire disque sur mon pc

Bonjour l'équipe, voila j'ai un truc bizarre sur mon PC portable Lenovo, quand le dossier "ce pc" il est dit que mon disque local fait 487 Go alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Fletcher

Gestionnaire de tâches & processus 100% invisible

bonjour dans mon gestionnaire de tâches, le processeur est indiqué à 100% d'utilisation mais la liste des processus n'indiquent pas de surcharge: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fabul
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000