Les discussions

Barre de volume sur l ecran

Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit Pc Acer Sur l écran ( petite télé) un bandeau blanc s affiche avec marqué à gauche volume et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Mon pc bip/sonne à chaque notification ou ouverture de page

Bonjour, depuis quelques jours mon pc un asus vivobook avec w10 sonne quand j'ouvre une page web( Avec n'importe quel navigateur) ou que je reçois une...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Lunaa27500

Problème de migration avec windows server 2012 r2

Résolu

Bonjour, Je souhaite migrer mon windows server 2012 r2 vers windows server 2019. Mais j'ai un soucis quand je lance la migration. Il ne veut pas p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
choubaka

Redémarrage infini sur ordinateur portable asus

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne fait que redémarrer en boucle : quand j'appuis sur le bouton d'alimentation, tous les voyants s'allument...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Panth33ra

Modifier le nom de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je dois renommer plusieurs centaines de fichiers. Actuellement: fichier001.jpg fichier002.jpg fichier003.jpg fichier004.jp...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
brucine

Carte graphique pour vieux pc

bonjour ! Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon vieux pc : C'est un hp compaq 6005 pro small form factor Il a 8 go ( 7,5 go dispo )...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Internet bloqué

Résolu

Fichier start,exe Bonsoir J'ai téléchargé une version win10 sur le site de Microsoft sur une clé USB sur mon portable, L'installation ces bien d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Balbal333

Mes applications par défaut

Bonjour, Depuis la mise à jour vers 21H2, mes applications persos ne restent plus par défaut. Je suis pourtant bien sur la version sus-indiquée...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Un problème a été détecter et windows a été arrêté...

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je possède cet ordinateur depuis maintenant 10 ans (ce qui n'est pas t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

Réunir des fichiers dans un seul et même dossier

Bonjour, J'ai des fichiers de log dans des répertoires en arborescence sous la forme tous_mes_logs > année > mois > jour > log Je voudrais réunir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jee pee

Pc assemblé : démarre sur win 10 puis mode veille... ?

Résolu

bonjour Pourquoi ai-je "mettre en veille prolongée" ou en "veille" sur mon PC bureau ? je ne comprends pas trop pourquoi.. SI j'essaye ça fera quo...

SATS_fr

Windows update

bonjour je viens de découvrir dans mon historique de windows update l'installation automatique de "microsoft bing service 2.0. je retrouve la meme...

bazfile

Mes comptes se deconnectent tous seuls

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques jours, à chaque fois que je ferme un logiciel, mon compte sur ce logiciel se déconnecte aussi et ...

Fifih26

Lucarne bizarre dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, une image apparaît dans la barre des tâches et je n'arrive pas à la supprimer : je ne retrouve pas sa source ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Mo

Reinitialisation bloquée

Résolu

Bonjour, comme dit en titre j'ai voulu réinitialiser mon PC et voilà une heure que je suis bloqué à 36 % J'ai débranché internet Que puis je fa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Wifi se déconnecte cous chrome, pas sous firefox

Bonjour, Sur un de mes ordinateurs (Packard Bell Easynote fonctionnant sous Windows 7 famille basique) la wifi se déconnecte (plus d'accès Internet)...

bazfile

Masquer une application dans le menu démarrer

Bonjour, j'aimerais masquer une application (une seule) dans le menu démarrer de Windows 10. Je ne veux pas masquer l'ensemble des applications. Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
joemontain

Soufflement / grésillement en branchement d'un casque en usb

Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas pourquoi et je précise que sa le fait avec n'importe quel casque quand je branche un casque en usb au pc...

joemontain

Comment passer windows 10 sans administrateur et bios

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc sur windows 7 sans les droit d'administrateur et sans acces au bios je voudrai donc savoir s'il existe un moyen de récupérer l...

Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

"pas trouver le moteur" sur cobian backup 11

Bonjour, Sous Windows 10, après une réinstallation, j'ai voulu relancer une sauvegarde complète, au lancement de l'opération le journal m'indique ...

Panth33ra

Arrive pas à mettre à jour windows, trop de pilotes ?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon windows et il me dit que j'ai sans doute un pilote qui est meilleur que ce que windows update propose. O...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
kaneagle

Couleur inverser dans les jeu en plein ecran

Bonjour quand je met un jeux en plein ecran sa inverse les couleur et c tres bleu g mis a jour ma cg mais rien ne change dsa me fait sa sur fortnite...

Panth33ra

Impossible de charger windows

Bonsoir j ai un problème depuis plusieurs semaines, d un jour à l autre mon pc portable un hp pavillon ne lance plus windows. J ai un écran noir puis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Thomas-2769

Pc bloqué sur ''toshiba leaning innovation''

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Mon PC est bloqué sur Toshiba leaning innovation et demande aussi le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Image figée sue l'ordinateur windows 10

Résolu

bonjour , Et merci a qui voudra bien me répondre ! j'ai une image figée sur mon écran , je pense avoir été dans mes images et choisir cette image, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
michelinetterie

Installation second w10

je voudrai installer w10 sur autre DD independant sur la même machine, comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
blackmefias_3350

Démarrage windows

Bonjour à tous, à chaque démarrage de mon PC quand j'appuie sur le bouton power, d'habitude il fais un "bip bip" mais cette fois-ci juste un "Bip",...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Nxcka

Windows 10 explorateur de fichier

Résolu

Bonjour Mon explorateur de fichier s'ouvre mais il est vide de tous dossiers. Merci de me renseigner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mimolette31

Affichage photos dans la rubrique photos

comment désactiver l'affichage des photos téléchargées sur la rubrique photos; Si je les supprime elles disparaissent des fichiers.

jfmimi

Supprimer "recherche tendances" de ma barre de recherche pc

Résolu

Bonjour, J'ai une barre de recherche en bas à gauche de mon PC. Depuis une mise à jour (je ne sais pas si ça a un rapport), j'ai dans ma barre de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
HYPERSENSIBLE

Non démarrage de windows

Bonjour, Lorsque je démarre mon Windows 11 ça affiche ça erreur : échec de lecture du secteur 0x1dcf32a0 à partir de `hd0'. erreur : échec de l...

bazfile

Sos compte administrateur supprimer

Bonjour, Svp j’ai récemment supprimé mon compte administrateur et le seul compte local qui est rester dans l’ordinateur est un compte local j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Souci avec ma machine dell il me demande mot de pass

Fermé

Bonjour juste un souci avec ma machine il m'affiche ce message au démarrage ## THIS COMPUTER SYSTEM, #FYT1H4J-2A7B, IS PROTECTED BY A PASSWORD AUTHEN...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MPMP10

Barre des tâches + raccourcis windows bloqués.

Bonjour, cela fait quelques heures que ma barre des tâches est devenu noir et me bloque toutes interactions avec celle-ci. Ce bug me bloque aussi l'ac...

MisteryBean

Ordinateur ne détecte aucun réseau

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte aucun réseau sans fil malgré la clé wifi. Il s’agit d’une clé wifi « plug and play »...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
kaneagle

Disque présent dans mes périphériques / ajout impossible

Bonjour, Je rencontre un incident plutôt fâcheux ! J'ai 4 disques branchés. Là tout va bien. J'ai installé mon Windows sur un des deux nvme. Wow ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Ciitrix

Partage de dossier

salut je voudrai que vous m'expliquez comment faire le partage de dossier entre deux ordinateurs dans un même réseau local sous windows. Merci

gandalf2b

Supprimer la fonction s d'un window livré

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction "S" du Windows livré avec un nouveau PC Merci pour toute aide gbko

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
gbko

Bug stéréo son des deux côtés mais un plus faible que lautre

Bonjour, Désolé si le titre de ma question n'est pas très clair mais mon problème est assez difficile à résumer en si peu de mots. Depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
madmyke

Problème synchronisation one drive

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec One Drive dont l'icone sur le nuage apparaît avec un point d'exclamation. Quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
fifi53

Problème d'écran bloqué au démarrage acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer, depuis quelques jours il reste bloqué sur l'écran de démarrage et en bas de l'écran i...

jfmimi

Automatisation copie répertoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser la copie hebdomadaire d'un répertoire sur des serveurs. Il faudrait que lorsque je copie ce répertoire, il éc...

brucine

Page internet s’ouvre seul

Salut à tous Ce post est rédiger par un type complètement désespéré alors SOS Voilà, j’ai un soucis avec mon Pc, lorsque je maintien le clic dro...

Redbart

Ancien logiciel windows 95 sur windows 10

Bonjour, J'ai sur clé usb un ancien logiciel compressé 4.00 zip prévu pour windows 95 jusqu'a Vista. Sous windows 10 j'ai" erreur d'execution 76 c...

bazfile

Recherche windows 10 21h2 november 64 bit english

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai téléchargé cette version : Major release: 21H2 Name in VLSC: Windows 10, Version 21H2 (released Nov 2020) 64-bit...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
T3chN0g3n

Chkdsk en cours bloqué sur écran noir

Bonjour, J'ai lancé une analyse de systeme C (suite à un soucis de shut down écran bleu). L'analyse s'est lancée correctement, elle est restée longt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Redbart

Pc portable reste bloqué avec intel uhd graphics (rtx 2060)

Bonjour, j'ai depuis 2 jours fait l'aquisition d'un dell g7 7790 (i7 9eme gen 16Go ram et rtx 2060). J'ai acheté ce pc pour pouvoir jouer et je me re...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
TozlaPraline

Pc freeze mais toujours du son

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un souci que j'ai depuis 2 semaine que je n'arrive pas à régler malgré des heures de recherches sur des f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
kaneagle

Pc qui rame , grosse ressource du système

Résolu

Bonjour, mon pc rame et met du temps à s'allumer ,impossible pour moi de mettre à jour le pilote intel management engine interface erreur code 10. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
pof67

Menu démarrer disparu

Résolu

Bonjour, J'ai ma nièce qui mis son windows sur un drôle de format. Comment retrouver le vrai format de windows avec le menu démarrer svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
JocelynBx
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000