Les discussions

Migration de windows10 vers windows11 quasi impossible ?

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC HP Omen 15 i7 de 7ème génération, qui est un gamer assez récent (ssd 512 et hdd 2 T, 16 Go de Ram). J'ai essayé de faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Win 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MisteryBean

Affichage écran pc windows 10

bonjour sur mes navigateurs, depuis quelques temps les caractères affichés ne sont plus nets, c'est comme si les lettres étaient pixellisées.... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
YP

Installer w10

 Résolu

Bonjour, Me voilà avec ma tour qui est montée et qui fonctionne. Malheureusement, je n'arrive pas à installer w10. Je l'avais déjà installé su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lilou_3027

Windows installé sur 2 disques durs

Bonjour, Alors je suis propriétaire d'un PC portable Asus. Ce PC comporte 2 emplacements pour HDD/SSD 2.5. Le premier emplacement est occupé par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Wayro

Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, p...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
BRIMAU72

Icones

Bonjour, je recherches des icones de bureau pour pc .Une astuce ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fabul

Executer f

salut les amis je cherche de puis longtemps a supprimer les file quand vous faites windows + r et vous faites juste F et vous avez plain de fichier q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eula0001

Écran noir après le mots de passe

Bonjour, Moi sa me arrive la même chose , mais j'ai fait tout comme vous avais dit mais sa reste au ecran noir. écran noir

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
LeGeek01_0000

Comment réactiver le gestionnaire des tâches sur windows10 ?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment réactiver le gestionnaire des tâches sur Windows 10. Quand je veux l'ouvrir, le message suivant s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Message : erreur http 400

Bonjour, Sur le site de la FNAC j'ai le message Erreur HTTP 400 comment faire pour réparer Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Épingler le site de ma banque au menu "démarrer" de w10

Bonjour les pros, Comment puis-je ÉPINGLER le site de ma banque au MENU DÉMARRER, avec WW10 ? Je suis ce qu'on appelle un NUL en INFORMATIQUE, et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
pistouri

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour, Comment puis-je faire pour résoudre mon problème et trouver mon compte ID? Je ne peux pas utiliser mon portable à cause d'un ID aide m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Pc devenu lent soudainement

Bonjour, il y a 2 jours mon ordi portable allait très bien, aucun problème ou quoi que ce soit et j'ai fait la mise à jour de Windows 11. La aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Kjnkjzbzuda

Bonjour, dans l'ordre c quoi le plus grand au plus pettit mo KO go

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Ssd windows 10 / n'apparait pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, en fait je ne sais pas si cela a une incidence sur mes performences mais ce phénomène est très curieux. J'ai installé W...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Clé windows non reconnu sur nouveau pc gaming

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Gaming sur CSL sans système d'exploitation. Lorsque je branche ma clé Windows 10 (logiquement encore valable, ça...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
madmyke

Erreur windows xp windows 32

Bonjour, je suis bloqué pas de cd d'installation XP j'ai tout essayé même sans échec je tourne en rond depuis des mois pouvez-vous m aider merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Suppression dualboot ubuntu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! J'ai il y a quelque temps dualboot mon pc sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Huxley

Redémarrage impossible suite arret sur interrupteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis suite a une installation de win 11, en premier il ne c'est pas installer correctement, impossible d'avoir la barre des tac...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
la-loupe

Impossible de supprimer 6,71 de fichiers windows update

 Résolu

Bonjour Sur un Pc portable (Windows 10 familiale à jour), impossible de supprimer 6,71 go de fichiers de windows update par la méthode classique (c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Crash explorer

Bonjour, Depuis 2 mois, Explorer.exe plante avec deux erreurs c0000005 et c000041D et un bug qui croit que mon PC ne s'est pas éteint correctement....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Panth33ra

Hdd ext usb reconstruire mbr

Bonjour, Mon DD ext Seagate HDD n'est plus reconnu sous windows, j'ai passé un TD (TestDisk) et l'analyse ne retourne rien, aucune partition. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jfmimi

Microphone non détecté windows 10

dual boot W10 et Linux Mint Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon microphone, malgré les procédures suivies sur le net. Côté Linux, il déte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
lolomusic667

Impossibilité de mettre à jour windows 10 20h2

Bonjour toute la communauté, Depuis Avril 2021, les mises à jour ne se font plus. Message : Ordinateur mal sécurisé. Erreur : KB5001391 Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Triangme blanc en plein millieu de mon écran d'ordinateur.

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Un rectangle blanc avec une croix au millieu apparait sur mon écran. Et il m'est impossible de l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MisteryBean

Whatsapp , windows, caméra

J'ai installé WhatsApp sur mon ordi, mais la caméra ne fonctionne pas, un message dit que la caméra est utilisée par une autre application. mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Globil

Bug propriété d'accès

Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
XentriK

Windows update ne fonctionne pas

Salut J ai un probleme dans mon pc asus win 7 pro.c est que windows update n existe pas dans panneau de configuration et il ne se lance pas depuis me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Problème mise à jour defender kb2267602

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79

Comment crée un compte torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée un compte torrent.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Pc pb compte administrateur

Bonjour mon mari a démarré un ordinateur hp que nous venons d'acheter. Pb : pour moi il n'a crée qu'un compte et qu'on je veux installer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dellab

Derniere maj win 10 decembre 2021

 Résolu

bien le bonjours tlm^^ je commence avec ma config,j ai win 10 i7 2600k 12 gig memoire et geforce gtx 960 2 gig voila mon proble a commencer a la su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaooll

Changement dd par ssd.pc ne démarre pas.

Bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le site mais je le connait et viens souvent chercher des réponses à mes questions.Voilà mon souci.J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Problème affichage logos logiciels

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème sur mon pc : quand j'utilise la barre de recherche pour trouver un logiciel, tous les logiciels win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
pistouri

Windows 7 home : product key

Bonsoir, Je cherche à vendre un Product Key d'un Windows 7 Home. La clef est sur l'ordinateur sur une étiquette, il s'avère que j'en ai pas besoin....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
doudidounet

Mot de passe bloque

le clavier se bloque quand je veux mettre mon code confidentiel mais celement les lettre, mon apparei est un hp intel core 13 merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Pc bureau acer neuf

je viens d acheter un pc neuf acer, que dois je faire pour emplacer les dvd d installation qui ne sont plus fournis, en cas de reinstallation si w...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
papychti59121

Connexion par défaut sur un compte

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Carte micro-sd, récupération de photos supprimées par erreur

 Résolu

Bonjour, Je reprends le fil amorcé dans un autre post.... Involontairement j'ai supprimé tout le répertoire de photos d'une carte micro-SD embarqué...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

J'ai multiples problèmes graves sur mon pc

Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...

84 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Wiçndows defender

Bonjour, Après réinitialisation de win 10, Windows defender ne s'affiche pas sur la barre de lancement. J'ai accédé par paramètres puis mise à joue...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
little boy62

De + en + d'écran bleu , 7 en 2 mois...

Bonjour, j'ai w10 home licence...depuis 2 mois j'ai un écran bleu a n'importe quel moment ........ccleaner fait , zhp fait....16 go de ram , 1 dd i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
hiti13

Office 365 probleme lorsque je choisis insere img enligne

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Omom3456

Ecran noire à l'allumage

Bonjour, Mon écran est noire quand il s'allume (sauf en mode sans échec). J'ai suivi les instructions que j'ai lu ici: https://www.commentcamar...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kingking62

Comment trouver le code du produit

Bonjour, j'ai vidéo studio 11 acheté il y a 6 ans et je ne retrouve pas le code du produit

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra

Certains paramètres sont masqués ou gérés par votre organis

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai des ordinateurs qui ont pour système windows 10, ils sont dans un domaine, le problème que je rencontre c'est que d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
meuhlol

Plus d'icones sur le bureau de w10

Bonjour à tous A la suite d'une maladie qui n'a rien à voir avec la ovid 19,après avoir retrouvé mon pc, en travaillant dessus hier j'ai cliqué sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Problème démarrage windows

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai parfois des problème de démarrage de Windows. Soit il reste sur l'écran bleu avec le cercle qui tourne après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000