Deuxième disque dur non détécté
Erox
-
Erox_ Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erox_ Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec mon disque dur de 1To qui est bien branché dans ma tour, avec la cable sata et le cable d'alim puis quand je vais dans le BIOS il me le repère, mais windows, quand je vais dans gestion de l'ordinateur, dans stockage puis gestion des disques, je ne trouve que le disque 0 le DD avec lequel je boot normalement et je sais que normalement un deuxième DD devrait s'afficher.
Voici ma config : Carte mère: MSI Z97 PC MATE
DD: Seagate Barracuda 1To
Voici ma config : Carte mère: MSI Z97 PC MATE
DD: Seagate Barracuda 1To
A voir également:
- Deuxième disque dur non détécté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonjour,
Que dit le logiciel crystal disk ?
et dans gestionnaire de périphériques est ce qu'il apparait dans lecteurs de disque ?
Que dit le logiciel crystal disk ?
et dans gestionnaire de périphériques est ce qu'il apparait dans lecteurs de disque ?
Bonjour
Il est possible d’être obligé de formater le DD,j'ai eu le problème il y a peu de temps avec un DD externe
Crdlt
Il est possible d’être obligé de formater le DD,j'ai eu le problème il y a peu de temps avec un DD externe
Crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est curieux... il n'y a pas de périphérique inconnu en haut du gestionnaire de périphérique ?
à tester...