Les discussions

Fin du certificat "identtrust dst root ca x3"

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour info, je suis toujours sous Win XP car mon pote ne m'a pas rendu mon PC sous Win 10. Je vais tenter de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Problème de connexion à internet sous windows xp

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un problème de connexion à internet sous Windows XP j'ai tout essayé la façon TCP/IP, la création d'un ...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Bios qui a planté après activation du secure boot

Bonjours, hier j'ai voulu installer windows11 et une fois fait pour accéder à une application on m'a dit que je n'avais pas le secure boot d'activé. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
ijneb

(info) déçu de windows 11 , revenir à windows 10

Bonjour , si vous êtes passer à Windows 11 et que vous êtes déçus , vous pouvez revenir à Windows 10 dans un délai de 10 jours , j ai pas testé https:...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Retour en arrière windows 10 bloqué

Bonjour, N'ayant pas accroché avec la version 11, J'ai procédé au retour en arrière vers Windows 10 mais la procédure est bloquée depuis 2h avec d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Nc0851

Windows store

Bonjour, j ai réinitialisé mon pc et depuis windows store ne fonctionne pas, il m indique mon pc n est pas connecté a internet alors que j ai du resea...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
serge

Ordinateur portable toshiba satellite pro p300

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba satelitte pro p300 il marchait très bien et maintenant des qur je l'allume il me demande un mot de passe alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jfmimi

Demarrer

Bonjour, je dois passer par redémarrer problème avec imprimante qui est déconnectée voyants wirelesseclignotant ettriangle orange clignotant merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jfmimi

Connection youpie radio

Bonjour, je ne reçois pas youpie que faire pour remédier à ce petit problème Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fmq

Pc geler / bureau inaccessible

Bonjour, je m’appelle lily et j’ai un souci, je ne peux pas accéder à mes applications, je vous explique mon PC ayant une petite mémoire j’ai acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Lilissekios

Problème démarrage windows winload.exe

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur mon pc, mais avec windows 7. Il démarrait 1 fois sur 3. Je décide de le réparer en réinstallant wind...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jeremy50_56

Erreur au démarrage

Bonjour, après la mise à jour vers Windows-11 tout se passait bien, j'avais effectué une sauvegarde de mon système. Or après un changement de mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
naonedyvan

Mot de passe oublié

Bonjour, Après avoir créé un compte utilisateur dont j'ai oublié le mot de passe, Windows 7 ne veut plus me donner la main d'accéder à mon ancien com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
georges97

Voix anglais/fr

En haut, dans le menu déroulant, on me propose la voix "Anglais" (et français) sauf qu'en bas, je n'ai que le package français... Auriez-vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Pierr10

Clavier

Bonjour, Mon clavier s'est transformé en qwert tout seul en plus il exécute des commandes que je lui demande pas alors ce que je demande il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Redbart

Pc, son qui lag et internet qui déconnecte et se reconnecte sans arret

Bonjour, J'ai depuis 2 jours un soucis très génant sur mon PC sous windows 10, en visionnant une video youtube, le son s'est mit à saccader, et mem...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Invité commande

Bonsoir ! Svp j'ai envie d'accéder à l'invite de commande. Mais quand je clique sur invite de commande dans le m enu démarrer, voici un message qui a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Problème d'installation windows 10

Bonjour, après avoir redémarrer mon pc suite à une mise à jour, un message de récupération apparaissait et me demandait de réparer mon pc. Je n'avais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SATS_fr

Clavier rétroéclairé atk package asus rog

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus ROG GL552VX. Il est équipé d'un clavier rétroéclairé rouge. Lors des mises à jours Windows ou certaine installa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
gillougillou787

Comment installé windows 10 sur un pc vide

Bonjour à tous J'ai mon entreprise qui vendait des PC du coup j'en ai acheté un mais le problème c'est qu'il est vide comment je peux installer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
blackmefias_3350

0x80070424 windows update service requis

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Mon pc msi marque preparations automatique

Bonsoir. Qui peut me dire comment faire quand mon pc MSI WINDOWS 10 (quand je le demarre ) marque sur mon ecran en fond noir avec le logo de la marque...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Comment enlever compteur affiché sur écran windows ?

Bonjour, j'ai ceci d'afficher sur mon écran, quelqu'un sait-il ce que c'est et comment l'enlever ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Start pxe over ipv4

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Slaze-LZ

Langue système ne change pas

Bonjour Quelqu'un peut m'aider à mettre la langue système en Français? Car ça crée quelques bugs donc embêtant... Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer les mises à jour

Bonjour, les mises à jour ne s'installent pas Pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Duno59

Passser de windows xp à windows 10

Je ne suis plus capable de mettre a jour mon GPS Magellan explorist 500 qui se fait sur windows xp alors que j'ai windows 10 . Comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jeannets

Preview windows 11

Bonjour, après avoir rejoint windows insider pour avoir les preview de W11, je ne parviens plus à revenir à une version de windows stable malgré la ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Izzabiagm

Pilote reseau suprimer par accident

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
kaneagle

Programmes déjà installés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si, au passage à Windows 11, il faudra réinstaller tous les programmes présents sous Windows 10. Le passage à Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Frank85000

Fausse cle usb 1t

Bonjour a tous Cette question a surement déjà été pose mais je ne trouve rien. Tel est pris qui croyait prendre, je me suis fait avoir en achetant s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jfmimi

Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai éteint tout à l’heure quand je veux le rallumer ça me marque « pas de signal » puis deux minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Ssd trop petit

 Résolu

Bonjour, Avec WhyNotWin11, mon PC est totalement compatible avec Windows sauf que sur le disque C : il ne reste qu'une quarantaine de GO disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
José-Arthure

Windows 8.1 vs windows 10

 Résolu

Bonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 mais j'aimerais un peu évoluer Que me conseillez vous? J'ai le ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Processus vmseqm2

Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'un processus en arrière plan ce lance vMSeqm2 et pompe mon processeur a 100%, le ventilo tourne a fond et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Windows alienware

Bonjour, J'ai acheter d'un particulier un alienware 51 r3 . Il est sur windows 10 mais pas le windows 10 alienware. Sur le windows ya rien d'alienwa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
any_jo

Probleme user windows

Bonjour, il y a 3 jours Windows m'a indiqué "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte ", j'ai effectué de nombreuses tentatives mais aucune n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Edytna

C:\keyb fr,,c:\windows\commands\keyboard.sys blue screen

Bonjours après avoir briser mon disque dur j'ai été obliger de changer de disk et réinstaller win98 après avoir mis la clé du produit et faire les mis...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Corection automatique

Bonjour, Depuis quelques semaines, la correction automatique sur Internet n'apparaît plus ! Exemples : - Si l'on répond aux commentaires des artic...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Bureau à distance

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le bureau à distance est réglé par défaut sur le réseau local et si non comment permettre spécifiquement une util...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Ppkio36

Probleme de reseau

Bonjour, j,ai le meme probleme que minelo sauf que moi j,ai deux pilote reseau

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
elk

Réinitialisation

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable se réinitialise tout seul à chaque démarrage et la touche pour windows pour sois mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
fabul

Impossible de faire une mise à jour windows (erreur: 0x800f081f)

Bonjour, J'essaye de mettre mon pc sous Windows 11 mais je dois faire avant une mise à jour qui n'arrive pas à se faire. Le code d'erreur est 0x800...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Bouyou18

Accéder au bios windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au bios windows 10, il manque l'option "utiliser un périphérique" puis quand je clique sur "Dépannage" je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Bios windows 10 lenovo virtualisation vt-x

Bonjour, Je ne trouve pas virtualisation VT-X dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brucine

Erreur à l'ouverture session

Bonjour à tous J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Neophyte31

Comment lancer le lecteur cd-dvd

Bonjour comment lancer le démarage dans le bios

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Telecharment impossible

 Fermé

Bonjour- suis sous windows 8.1- lorsque je veux télécharger un fichier quelconque voir par exemple un relever de banque ou autre, j'ai une fenêtre qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
tanteelise

Ma wifi a totalement disparue

Bonjour, j’ai récemment remplacer Ubuntu par Windows 10 en l’installant directement depuis une clé usb rebooté sur mon pc portable Ça m’as pris la ...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
kaneagle

Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu

 Résolu

Bonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Flappy666
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000