Les discussions
Gros souci avec windows
RésoluBonjour, Je poste ce message car je me retrouve avec un problème d'affichage très important sur mon PC, et je n'ai aucune idée de la cause de ce pro...
Windows désactiver
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une conséquence d'avoir son Windows désactiver Mon Windows s'est désactiver seul et cela ne cesse de me notifi...
Update win 8.1 vers win 10
Bonjour Quand j'essaie de faire passer mon PC HP i3 de Win 8.1 vers Win 10 avec l'outil MdiaCreation il me met ce message à la fin : Échec de l'insta...
Taille du fichier pagefile.sys sous windows10.
bonjour, mon PC W10 a 8 GO de RAM j'ai un fichier pagefile.sys qui fait 1,3 Go est-il trop gros ou à la bonne taille ? faut-il le supprimer et ...
Installer mon logiciel photoshop element 2.0 sur windows 10
Bonjour, Je viens de passer sous windows 10 et je n'arrive pas à installer mon bon vieux Photoshop Element 2.0. Quand j'incère le cd, l'installation ...
Bonjour. s'il vous plaît j'ai un soucis très grave.
Bonjour. Dépuis hier, toutes les applications sur mon ordi ne lancent plus et on me montre toujours cette notification que "n'est pas une application ...
Connecter un historique des fichiers
Bonjour, je reçois : resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers. PC Window10
Windows serveur
Bonjour, je voudrais telecharger le systèmes d'exploitation windows serveur 2012 R2 version francaise. merci d'avance
Pc lent windows 10
bjr mon père m'a donné son ancien pc Windows 10 qui était déjà lent j'ai donc réitalianiser depuis il est tjr lents mais un peux moins mais moi j'a...
Drivers ne permettant plus de fonctionner correctement
RésoluBonjour, Après la mise à jour de Windows 10 en version 21H2, des drivers ont dû se mettre à jour puisque mon Bluetooth ne détecte plus rien et mon pé...
Icone retirer périphérique disparue
Bonjour, je voudrais retirer le périphérique en tout sécurité, mais l'icône a disparu
Carte mère p5q-em , réglage bios
Bonjour, alors voilà , le bios de mon ordi est mal configurée surement , impossible disque dur non détecté , portant il parait dans la liste Sata . J'...
Lorsque je vais sur word pour saisir cette lettre <<<apparaî
Bonjour, lorsque je prends mon ordinateur et que je veux saisi un texte sa se met à écrire seul ces lettres
Montée en win10 bloqué driver realtek
Bonjour, Dans la procédure décrite par CCM pour passer tardivement de Win7 à Win10, le système me dit que le pilote du Bluetooth Realtek n'est pas le...
Impossible d'installer icloud sur windows, comment faire ?
Bonjour, Je vous explique mon problème j'essaye d'installer icloud sur mon ordi ( windows 10) via le store de microsoft seulement que quand je veux ...
Mon bios ne detecte pas ma clé usb
Bonjour, J'ai un pc HP Laptop model 15-da0032nr lorsque je fais demarrage bios je ne vois pas ma clé usb, et pourtant tous mes clés usb sont visible ...
Conversion d'un disque mbr en gpt impossible
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque j'essaie de convertir mon disque MBR en GPT pour pouvoir activer le secure boot et ainsi pa...
Win32bridge.server.exe image incorrecte
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des messages d'erreur au démarrage, plus de barre des tâches, et un win11 qui semble mal en point... J'ai déjà p...
Impossible d'installer windows 0x80300024
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd. J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "n...
Comparaison w 11 avec w 10
RésoluBonjour, Mon PC est eligible a W 11 , c'est ub Thinkpad. Avanr de me lancer dans cette aventure... ( étant actuellement avec W 10 et FF ) J’aimer...
Lire le morceau ".cda" dans windows 10
Bonjour, je découvre sur de nouveaux cd achetés que les titres sont en ".cda". Windows 10 ne veut pas lire mon cd en window média comme les mp3-form...
Pc qui ne démarre plus
Bonsoir. Après 15 jours à faire des manip en tout genre et faire passer mon pc chez une société de dépannage, il ne démarre plus. J’ai besoin de c...
Temps de démarrage du bios sur windows
bonjour Sur mon PC W10 le gestionnaire de tâches affiche 158 secondes de temps de démarrage du BIOS. et vous ? est-ce un temps normal , long.... ?...
Ecran de veille et relation d'approbation
Bonjour, Un de mes utilisateurs a rencontré l'erreur suivante après avoir voulu se connecter lors de l'écran de veille: "La relation d'approbation...
Charger ma session avant de taper mon mot de passe
Bonjour, Je suis le seul utilisateur de mon PC, il ne comporte que la session que j'utilise. Pour gagner du temps je souhaiterais pouvoir démarrer ...
L'outil de redemamarage me redonne pas le code oublier
Bonjour, je vous remercie L'outil de redemamarage système me renvoi pas le code oublié dans Windows 10
Installer une appli apk sur windows11
Bonjour* je viens de tester le tuto de Fabrice brochain https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1827-android-dans-windows-11-commen...
Mode d'emploi [télécommande philips sbc ru 54
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il...
Dispartion des dossiers sur le bureau
Bonjour la communauté, J'ai une problème ce matin avec mon ordinateur qui tourne sous win10 en effet,tous les dossiers que j'ai crée on disparu sur l...
Système windows 7 et 8 à réinstaller si possible
bonjour, je possède un hp portable de 2013. A l origine il était en Windows 8. Lorsque Windows 10 est arrivé, je l'ai installé. Cet ordi est mainten...
Supprimer le code pin à l'ouverture
RésoluBonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...
Que dois-je faire ? mettre à niveau, modifier clé ?
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il vous plait quoi faire . Mettre a nivea votre édition de windows Modifier la clé du produit. Je po...
Problème lors d''installation d'os
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur pour l'offrir à mon père, donc j'étais en train de la préparer, car je l'ai acheter sans os, donc...
Désinstaller amazon assistant + booking.com
RésoluBonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...
Dossier zippé
Bonjour, J'espère ne pas être" brouillon" ce soir. j'ai des documents sur ma boîte Mail mais le dossier est zippé comment faire pour pouvoir le lire...
Problème avec quicktime
Salut, j'ai un problème un peu étrange. j'ai acheter sur amazon un album de musique datant de 2009, sur l'album il y a du contenu quicktime (si ont in...
Efopenerror
Bonjour , Comment on peut ouvre le fichier avec un message comme ca...EFOpenError. Merci
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...
Bad system config info
RésoluRetour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...
Comment utiliser worldpad
Bonjour, Comment pouvais-je scinder un document par page avec WorldPad
Mise à jour (très) mal passée... boot impossible...
Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...
Pc ne boot pas sauf en passant par le bios
Bonjour, J'ai un mini PC Mele quiter 2. je viens d'installer un SSD M2 et j'ai transféré windows 10 dessus. J'ai également modifié le BIOS po...
Mettre en veille
Bonjour , j'ai un pc portable HP laptop 17 sous windows 10 , 21H1 , et lorsque j'arrive dans la fonction " se déconnecter arrêter redémarrer " je n'ai...
Retrouver mes fichiers et données
RésoluBonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...
Barre de windows ne fonction pas
Bonjour, je voudrai savoir comment on réactive la barre car qd je veut baisser le sons ou autre jai beau cliker dessu sa ne veut pas et pour redemaré...
S'il vous plait vous pouver m'aider ??? :(
Bonjour, quand j'ai suivis les étapes j'ai écris exit puis j'ai refait la commande bcdedit mais ca me donnait : Impossible d’ouvrir le magasin des don...
Impossible de démarrer windows après installation ubuntu
Bonsoir, J’ai partitionné mon disque sur Windows 11 et installer ubuntu sur l’autre partition. Mais après installation de Ubuntu j’arrive plus à en...
Démarré pas
Bonjour, L'ordinateur s'allume mais ne démarre pas
Problèmes au niveau des périphériques usb
Bonjour,il m'est arrivé un problème au niveau de mes périphériques USB. Je jouais à un jeu quand d'un coup m'a souri et l'on microphone ne marchaie...
Pc asus k751y ne demarre plus help svp
Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....