Les discussions

Http ou https

 Résolu

Bonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
clair22

Problème démarrage arrêt + problème antivirus

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable gaming MSI GP62 6QF Leopard Pro sous windows 10 et j'ai plusieurs problèmes : - mon pc met beaucoup de temps (plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dd passer en raw

 Résolu

Bonjour, Je suis sous w10 mais ce dd externe fonctionne aussi bien sous w7 que w10. Sur ce disque il n'y a aucun système d'exploitation seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Missratatine

Desactiver msg espace disque faible sur win7

 Résolu

salut comment désactiver le message espace disque faible sur windows 7 ?? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
A78

Blue screen + redémarrage automatique

Bonsoir , après 4 heures de recherche , aucune solution ne marche pour mon problème. Pour vous mettre dans la situation , j'ai acheter un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Mathis67.

Disparition des icones et applications sur bureau

Bonjour , sans aucune manip de ma part , tous mon bureau a disparu et remplacé par certain pavé j'ais donc supprimé le clavier visuel en bas a droite...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
pistouri

^c tres lent

bonjour depuis quelques jours mon pc sous windows 8.1 est tres lent que ce soit au démarrage ou à l'ouverture d'un programme , en ce qui concerne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Reinstaller le thème vista qui a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier mon père a touché à mon ordinateur dans le but de l'optimiser ce qui a, à prioris, marché. Cependant depuis qu'il y a touché, l...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vollorus

Comment repasser en familiale ?

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon ordinateur. Donc je l'ai donné à un informaticien pour qu'il voit le problème. Sauf que, quelques jours plu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tontonsebastien

Outil de redemarrage système

Bonjour j'aimerais savoir comment arranger ce problème Ps: quand je lance l'outil de redemmarage système et que je redémarre ça fait la même chose Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installlation de window 8.1

Bonsoir, j'ai un pc HP notebook et il est équipé de window 7 pro, récemment j'ai eu des soucis avec les pilotes de la carte réseau et je voudrais refa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
dogito

Photorec : mettre mes données récupérées sur un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer un DD défectueux, je le fais avec Photorec ça fonctionne très bien mais je voulais mettre mes fichiers récupérés...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un vieil ordi avec son écran "canon a proton"... le gars chez qui je l'ai récupéré l'a démarré devant moi et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Bob36180

Tele charger adobe reader

Bonjour, je ne peux pas télécharger Adobe Reader sur une tablette Surface 2. Il faut passer par Windows Store qui ne propose pas Adobe. Y-a-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Probleme avec le windows update

quant j"éssaye d,installer les mis a jour du windos il m,affiche tjr ce bleme !! et une mis a joure s,installe pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jeanbern

Probeme de demarage

J' ai un pc portable packard bell easynote tk85. Il peut de temps que j'ai telecharger qq chose puis mon pc ne veux plus demarer et il me donne un me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Mise à jour interminable

Bonsoir, Alors voilà mon problème... Voyant mon ordinateur ralenti je décide de le redémarrer, rien ne précisait une mise à jour à faire... Mais ça f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des maj windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Migration de windows vista a win10

Bonsoir à tous, Malgré les recherches que j'ai effectuées grace à Google, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. Je suis sur un P...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Probleme démarage

Bonjour j'ai actuellement un probleme avec mon ordinateur fixe quand je le lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que le dll shell32.dll est manqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jumulka

Trouver le nom d'utilisateur pour la commande del

 Résolu

Bonjour, Je crée un programme et j'aimerais qu'il supprime tout ce qui a dans le bureau, donc j'ai marqué ça : del C:\Users\%Users%\Desktop\* Ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Legeekeur_gameur

Cpu à 70 degrés avec 20% d'utilisation...

Bonjour, depuis peu mon CPU à des températures anormalement haute, lors d'une utilisation basique. Tous les drivers sont pourtant à jour, et le CPU es...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Gash

Mot de passe oublié

Bonjour, Je me suis connecté sur téléphone et sur mon ordinateur, quand le lendemain je voulais me reconnecter on m'a dit que le mot de passe était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
mimi

Veille devenue inopérante...

Bonjour, Ma version est une 64 bits. Depuis quelques jours la veille ne marche plus. Je n'ai rien fait qui pourrait, à mon sens être la cause de...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vousm

Decodage de trame ethernet

Sur quel site puis je trouver la methode de decodage d une trame ethernet Amicalement DIDIER

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Maurrice48

Chrome aie aie aie

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier lorsque je tente de me connecter à discord, ma page google chrome se transforme en la tristeusement célè...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Stifler

Déconexion réseau.

Bonjour, Depuis ma réinstallation de windows 7 avec toutes les mises à jour, de temps en temps ma connexion internet se coupe, et pour la relancer, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
didmed

Problème pour restaurer pc acer aspire-t

 Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Pascal

Bienvenu ne se termine pas?

Bonjour, J'ai alume mon pc mais il ne 'alume pas. Le mot "bienvenu" est toujours là ! Il tourne depuis un certain temps mais le pc n est pas allum...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cywil23

Code erreur 0xc1900208

Bonjour, Lors de la mise à jour de W10 celle-ci s'arrête à 86% et affiche échec code 0xc1900208 quelqu'un peut me venir en aide ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne marche plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf j'ai un pc Acer. J'ai essayé d'appuyer sur les touches F2 F9 et F10 mais ça ne marche pas. Ça ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
superbarnis

Transferer photos d'un disque dur vers picasa 3

Bonjour, Merci de mindiquer comment je peux transférer mes photos sauvegardées sur un disque dur vers le fichier ouvert PICASA 3, sur mon nouvel or...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
superbarnis

Windows 10 april update tilisateur ejecté

Bonjour, Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait. Quand je r...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jacquesfaque

Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel pour bloquer la mise a jour des logiciels

Bonjour ! je suis entrain de chercher un logiciel qui permet de désactiver les mises a jour automatique des autres logiciels j'utilise Windows 10 32...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 famille à la place de pro

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai acheté un clé de produit Windows 10 Famille, alors que le Windows qui est sur mon ordinateur est un Windows 10 Pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme au démarrage de mon pc

Bonjour je voudrais désactiver des programme qui s'ouvre automatiquement au démarrage J'ai widows10 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
pistouri

Windows démarre lentement puis écran noir

Bonjour, Je suis sur un Windows 7 Professional édition Service Pack 1. Lorsque je démarre mon PC normalement, le logo Windows s'affiche très l...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
billmaxime

Mise a jour vers la version 10705

Bonjour, Mon Windows 10 est en version 10586 et un message me dis que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705 pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Le code d'activation du corel x12

 Fermé

Bonjour, J'ai du mal à trouvé le code d'activation du corel X12 aidé moi à trouvé svp avant 30 jours sinon je vais perdre toute mes données. ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
kaumune

Connection usb

Bonjour Mon ordinateur avec Windows 10 reconnaît pas mon disque dur externe portatif USB Seagate 1.5 TO. En attente d'une réponse. NOCAME

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désinstallion impossible de steam

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec Steam mais rien de grave, je décide donc de le désinstaller et de tous reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lankther

Problème windows store

bonjour , Déjà je tiens a préciser que je suis débutante en ce qui concerne l'informatique, donc je vais tenter de m'expliquer le plus clairement pou...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
elody06340

Peripherique bluetooth inconnu/ pilotes inexistant

Salut tlm ! Je travaille sur un portable qui a un peripherique non reconnu. En comparant les specs de la machine avec les peripheques reconnus j'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
gugu01

Clavier/souris verrouillés à l'install de windows7

Bonjour, Bon voilà j'ai un Pc Hp Prodesk 400 G4 et lorsque je veux installer Win 7 juste après le démarrage de l'installation j'ai un verrouillage...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
claude100n

Mise a jour pilote hp photosmart b109 ejection cd

Bonjour, je suis passe de vista a Windows 10 pour un probleme de box compatible suite a un orage. je ne peux installer ni mon cd HP Photosmart B109 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bazfile

Liste des réseaux wifi : mots de passe

Bonjour, Avez-vous une solution plus rapide pour sauvegarder l'ensemble des mots de passe associés aux réseaux Wifi connus par l'ordinateur ? ht...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
boissonnfive

Problème de disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème depuis bien longtemps maintenant et qui s'intensifie dernièrement mais a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer les variables d'environnement temp et tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre cette procédure-ci ------------------------------------------------------------------------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
bupwen
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000