Les discussions
Windows10 pro
Bonjour, je voudrais remettre mon pc comme au debut ou je l ai recu mais en conservant window10 pro et mes donnees essentielles.merci d avance pour vo...
Fenêtre explorer qui s'ouvre au démarrage.
Bonjour, sur mon Toshiba Satellite M30X, j'ai installé les pilotes pour une webcam Philips SPC900 et depuis à chaque boot de la machine, j'ai une ...
Aide avec diskpart
Bonjour, je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un m...
Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...
Ordinateur infecté
Bonjour, Mon ordinateur de bureau Acer a été infecté par un virus je ne peux pas le rallumer il le demande de le réinitialiser de restauration rien ...
Plus aucuns changement possible sur mon pc
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...
Plantage
Bonjour Je ne sais pas sur quel plateforme, poster mon aide. Suite a un essai de AVG TunUp, ca m'a tout planté. Voila le message C:\Users\ACER\App...
Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo
Bonjour a tous, Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...
Partager des fichiers sur un réseau local
J'ai suivi à la lettre les conseils de Fabrice Brochain pour mettre en réseau un PC fixe sur lequel sont connectés 2 disques durs externes, et 3 PC po...
Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille
Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...
Pc bloqué à l'écran carte mère pendant une restauration d'usine
Bonjour, J'ai lancé une restauration complète de mon ordinateur car il était potentiellement infecté. J'ai lancé la restauration il y a 1h environ...
Pc bloqué par mise en veille prolongée
Bonjour, Mon pc HP Windows 10 est bloqué en mode veille prolongée, et ne se relance pas, malgré le fait que j'ai enlevé la batterie et redémarrer....
Je n'arrive pas a trouver le fichier avec le logiciel
Bonjour je cherche le dossier qu'il faux supprimer avec le logiciel mais je ne le trouve pas
Logiciel desinstaller
Bonjour, j'ai desinstaller microsft store et j'en n'ai besoin car depuis je ne epux plus faire de capture d'écran de mon pc avec les touche windows + ...
Quelle logiciels à installer apres installation de windows 7
Bonjour, je veux parler des logiciels systèmes, j'ai installer Windows 7 puis SP1, net.framework et VC++, mais certaine application ne marche pas ou p...
Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge
Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...
Code zip
Bonjour, comment peut on avoir un code zip ?
J'ai rencontré un problème,erreur 0xc0000142
Bonjour, j'ai rencontrer un problème dans mon pc qui m'affiche "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000142) cliquez sur OK po...
Sauvegarde automatique win10
Bonjour, Pendant presque 20 ans, j'ai toujours utilisé Acronis True Image pour effectuer mes sauvegardes. Disposant de plusieurs disques sur mon PC,...
Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition
RésoluBonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...
Impossible d'ouvrir directement un document word dans skype
Bonjour, Tout est dans le titre. Je précise que mon PC n'est pas infecté (je viens de sortir du forum de désinfection avant de poster ici) et que...
Fichier jar avec bloc note
Bonjour, Quand j'ouvre mes fichier jar, ils s'ouvrent avec le bloc note j'ai essayé de faire des choses avec le registre mais ça ne marche pas. ...
Problème de compte administrateur
Bonjour. J'ai voulu changer le compte administrateur du PC. Ce compte n'avait pas de mot de passe. J'ai créé un compte administrateur, mais par erre...
Personnalisation des propriété d'optimisation d'un dossier dans l'explorateur
Salut, Sous W10, dans les propriétés des dossiers, onglet "personnaliser" , je tente en vain de modifier ceux optimisés pour l'affichage "Elément...
Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...
Aide pour instaler windows 8 sur système d'exploitation : kde neon 5.21 version
Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...
Problème mise à jour windows
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...
Oublie mon mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un petit ordinateur notebook n150 j ai un soucis c est que j ai oubliée mon mot de passe pour rentrer dans ma session ...
Nettoyage registre ccleaner
RésoluBonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142
Bonjour, j'ai le même problème l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)
Problème powershell
Bonjour, Depuis un certains temps je ne peux plus ouvrir powershell avec les touches windows + x, quand je clique sur powershell je reçois un mess...
Impossible d'ouvrir mes photos
Bonjour, impossible regarder mes photos. J'ai le message : impossible ouvrir le fichier. et impossible chiffrer le contenu pour sécuriser les ...
Pc bloqué winndows xp
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...
Raccourcis sur le bureau
Bonjour à tous, Le matin j'ouvre mon ordi rapidement mais lorsque j'arrive sur le bureau, il faut env plus de 3 minutes pour pouvoir ouvrir les racco...
Mon ssd ne veut pas booter
Bonjour, Recemment j'ai fais l'acquisition d'un SSD western digital blue 1To, pour installer Windows 10 dessus. Donc j'ai préparer une clé bootabl...
Problème windows update win 10 20h2
mon PC affiche ce message, dans le service Windows Update. Windows Update "un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard" aucun p...
Nom de fichiers trop long
Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...
Clavier qui ne fait plus les @
Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...
Bsod récurent
Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...
Impossible de me connecter sur mon pc windows 10
Bonjour, Je n,arruve pas a me connecter sur mon pc j,ai le message "impossible de configurer le code pin " recuperer sans le store
Pourquoi mon ordinateur fixe ne s'allume plus?
Bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur fiwe ne s'allume pas lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage il commence a démarrer «les lumières, l...
Activation windows 10 entreprise
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC-895 avec windows 10 entreprise. Quand je vais sur paramètres/activation, il refuse de l'activer en m...
Asus réinitialisation / bug windows 10
Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...
Retrouvez mon pc volé
Bonjour, J'ai été cambriolé hier et mon Pc a été volé il contenait mes recherches de thèse. J'ai pu retrouver l'adresse Ip de mon Pc et lz localisat...
Msconfig ordinateur hs ?
Bonjour, M'a carte graphique n'était pas reconnu, je suis tombé sur un tuto youtube qui m'a dit de tout désactivé sur msconfig et de redémarrer le...
N'arrive pas à réinitialiser mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi j'ai oublier mon mot de pass et quand je veux le réinitialiser sa me dit votre mot de passe
Icône triangle jaune attention pavé tactile pc lenovo après màj win 10 20h2
Bonjour, J'ai installer une mise à jour Windows pour la version 20H2 hier vendredi 12 mars 2021 et dans les mises à jours facultative, j'en ai une po...
Écrans bleus récurrents
Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme tout simple : je rencontre beaucoup d'écran bleus depuis peu (2 jours), mais régulièrement. C'est un PC ...
La fenêtre qui s'affiche lorsqu'on branche sur la sortie analogique
Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai branché mes écouteurs sur la sortie analogique de mon pc. Windows m'a demandé de quel type de périphérique i...
Passez de vista à windows 7 avec clé poduit
Bonjour Je voudrais passer de windows vista à windows 7. J'ai bien télécharger le fichier iso et booter ma clé usb. Par contre quand je veux instal...