Les discussions

Cacher un programme dans l'onglet "démarrage" du gestionnaire des tâch

Bonjour, Savez-vous si c'est possible de cacher un programme dans le gestionnaire des tâches dans l'onglet "Démarrage" ? J'ai beau chercher, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session

 Résolu

Bonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bouxi003

Activation w 10

Bonjour, apres avoir migrer de w7 a w10 avec cle w7 authentique,j'ai recupere la cle de w10,impossible d'activer,comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
cristali

Fenêtre qui s'ouvre sous la barre des tâches

Bonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très grave mais qui est très ennuyant. Voilà j'ai l'habitude de travailler avec la barre des tâches en haut de...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
sseb22

Pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent. J'ai windows 10 et google chrome. Que puis-je faire? Merci Christian

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
christian

Echec mise à jour kb4535680.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la dernière maj de sécurité kb4535680, j'ai tenté plusieurs options, entre autre , désactiver mon anti viru...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
nel

Windows 10 défaillant

Bonjour, Je pense avoir eu un virus ou autre qui a rendu mon windows 10 défaillant. En effet je ne peux plus utiliser les fonctionnalités Windows q...

50 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Marty_12

Comment récupérer ma messagerie et mon mot de pass

Bonjour a tous , Forum bonjour, J'avais d'installer IncrédiMail V2.0 il y a 3 jours, j'ai ouvert IncrédiMail pour voir mes messages et j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Redbart

Supprimer le service antimalware windows 10

Bonjour, j'ai regardé plusieurs tuto sur le sujet mais cela ne résout pas mon problème. J'ai un service que je ne peux pas supprimer de mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fabul

Problème lors de l’installation de mon disque dur ssd

Bonjour, J’ai acheter un nouvel ordinateur portable Asus R510C en occasion et j’ai voulu mettre mon disque dur ssd de mon ancien ordinateur et l’ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Lulu01240

Curseur de souris en dehors de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jours de w10, j'ai un problème avec mon curseur de sourie. Comme Je vous le montre avec l'image Je peux mettre mon c...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Terak

Ordi portable bloqué sur arrêt en cours

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon ordi portable qui est sous Windows 8 En effet, j'ai du éteindre l'ordinateur (normalement), ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Mariemontagne

Impossible d'installer skype

Bonjour- suis sous windows 8.1- je n'arrive pas à installer skype- chaque fois on me demande de reésayer- que puis-ge faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Edawards_0352

Icones déformés

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage je me retrouve avec des icones déformés étirés sur la largeur. J'ai tenté de modifier le résolution de l'écran, sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Riketto

Changement de disque dur par défaut

Bonjour, Mon PC comporte deux disques durs: C & D. Je souhaiterais faire en sorte que tout mes documents ou encore tout ce que je télécharges s'en...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jee pee

Problème son, windows

Bonjour, Habituellement j'arrive à m'en sortir seule grâce aux forums, mais cette fois - ci je n'ai pas trouvé de solutions. Récemment mes appl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Recupération de fichiers

Bonjour, J'ai téléchargé une application pour supprimer les fichiers en double, etc. Malheureusement, suite à une mauvaise manip, l'explorateur de f...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Vista edition familiale : anomalie kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
hopavadi83

Comment savoir la température de ma ram

Bonjour, ya t-il un moyen que connaitre la température de ça RAM ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
quentin2121

Clé d'activation

 Fermé

Bonjour, svp jai besoin dune cle activation de widows 7 édition integrale

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Installer windows 8, sur un disque dur, qui n'est pas dans le bon pc

Bonjour, est-il possible d'installer Windows 8 32, sur un disque dur ide, qui se situe pas dans le bon pc, mais branché sur un dock d'un autre pc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Renommer élément épinglé

 Résolu

Bonjour, J'ai épinglé à l'écran de démarrage 2 répertoires qui se trouvent à des endroits différents et portent le même nom. Sur l'écran de démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Herve_be

Imprimante hp envy 4520

bonjour, je ne sais pas quelle manipulation effectuée face a ce message"imprimante verrouiller par administrateur".Merçi d avance pour votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Activation wifi impossible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJLL

Bsod sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur hier, et celui-ci me fait très régulièrement des BSOD avec le code erreur suivant : WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foxyfox51

My image garden

 Résolu

Bonjour, mon matériel: Prixma 3600 avec scanner comprenant My image Garden. après avoir scanné le document s'affiche la page "My image Garden" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Robert

Activation

Svp comment activé un Windows 10 sur hp pavillon

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Sankara

Problème reconnexion lecteur réseau

Bonjour, Voici mon problème : j'ai installé un disque dur sur la prise usb de la Bbox pour avoir un disque réseau. Tout s'est bien passé. Mais chaque...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jebbxl

Hipatch

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai découvert que j'avais 2 fichier Hipatch... Le 1er se nomme HiPatch et le 2ème Hi-rez Studio .... Je me demandai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jfmimi

Copie image systeme w10 ?

Bonjour à tous J'ai fait une copie de mon image système hier sur clé USB 32go j'ai obtenu un dossier de 12Go avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _s...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dachiasse

Mise à jour windows 10

Bonjour , Nous venons mise à jour windows 10 et nous avons problème . . . - messenger pending - adobe premiere pro cc 2020 MFPlat.DLL est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SATS_fr

Microsoft me fait changer le mot passe tout le temps ???

Bonjour a tous Microsoft me fait changer le mot de passe sans arrêt ,?

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
pistouri

Impossible d'ouvrir des fichiers dans un dossier "documents sécurisés"

bonjour à tous, j'ai un gros problème pour ouvrir toute sorte de fichiers dans un dossier " documents sécurisés" habituellement appelé " document j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
labib82

Ecrans bleus et pertes des modifications sur c:

Bonjour, Il y a quelques jours mon ordinateur s'est redémarré après un écran bleu (code d'erreur: MEMORY MANAGEMENT) et ça s'est reproduit trois fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Latifa

Sauvegarde de logiciels

Bonjour j'ai télécharger des logiciels acheter, j'aurais aimé les transférer sur un autre pc . merci pour l'aide apporté.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glg29

Impossible d'instalé windwos 10 en 64 bit avec mon archtecture x64 intel i5

Bonjour, Madame , Messieurs Impossible, pendant le téléchargement avec MediaTools par le site Microsoft que je télécharge et lance le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jack_0099

Installation de drivers impossible

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs d'installer les drivers sur un ordinateur ACER ES1-431-COA5 qui tournait sous W10. Comme il était complètement blo...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaneagle

L'explorateur n'aime pas les fichers .ogg

Bonjour, Pour faire court je me balade dans le répertoire où se trouvent tous les sons de Minecraft. Ils sont répartis dans différents dossiers et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Mr_Sim

Mot de passe admin

Bonjour , j'ai acheté un pc lenovo il y a un an , ce matériel fonctionne très bien, je l’ai installé chez un ami qui n’a pas de bonne connaissance en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cyber77fr03

Mise à jour logicielle kb4578955

Bonjour, Assistant d'installation de la mise à jour logicielle KB4578955 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre or...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jee pee

Raccourci clavier port usb

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci-clavier permettant d'activer et désactiver une clé usb qui reste branchée sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
GeeK83

Definition ecrans

Bonjour, J'ai 2 écrans de même marque (Benq) 15 pouces or il n'ont pas la même définition recommandée si je force une définition il y en a un qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jee pee

Bsod : critical process died (impossible de demarrer le pc)

Bonjour/bonsoir à tous ! Comme le titre le résume bien mon PC ne boot plus. En effet dès que je l’allume je tombe sur le BSOD (Ecran bleu) et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Latifa

Dossier disparu de mon disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergi28x

Pc qui ce fige : erreur service control manager id 7000 ...

Bonjour, j'espère que je poste ma demande au bonne endroit sinon veuillez m'en excuser. En premier lieu je vous souhaite une bonne et heureuse a...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
sganarelbzh29

Problème d'affichage

Bonjour à tous J'utilise une vieille appli (developpée par mes soins sous Omnis7) sur un laptop windows 7 (natif 1280*8xx) avec écran additionnel (bu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Greenislander_5930

Désactiver installshield sous windows 10

Je souhaite installer un logiciel de version 2002 sous windows 10. Tout se passe correctement au début, puis apparait le message suivant : " le progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MisteryBean

Disque dur qui ralentit mon pc portable besoin d aide

bonjour je me permets de poster sur ce forum pour trouver de l'aide alors voila cela fait 5 ans que je possede mon ordinateur portable dell vostro ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
BruOnline

Windows media : échec de l'exécution du serveur

Bonjour, Depuis un bon moment je rencontre un bug un peu relou avec le lecteur Windows Media de base, j'ai Windows 8.1 De manière aléatoire, à ...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Herpater

Récupération incessante

Bonjour, Si je veux ouvrir un fichier je trouve le rectangle : « Récupération non-terminée » et contenant un fichier que j'ai supprimé il y a plusi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
seb77150
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000