Les discussions

Clé usb

Bonjour, merci de m'aider à connaitre la capacité restante ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jfmimi

Impossible de voir mes photos

Bonjour, j ai un problème , je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe . je ne vois plus mes photos a l écran , les icones sont blanches ...

foulq

Installation windows 10 sur ssd nvme

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable HP probook 450 G8 et je souhaite installer Windows 10 dessus. Initialement, lors du choix de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
OlivierJ

Impossible de lancer mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Tim_h_h

Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche

Bonjour, Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche

fabul

Barre d'éspace ne marche presque plus

Bonjour, je possède un clavier Logitech g213 et ma barre d'éspace ne fonctionne presque plus, du moins 1 fois sur 5 et c'est relou notamment dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Bureau se mets regulieremnt en désorde

Bonjour à tous Sous Windows 10 Le bureau de mon PC ce mets régulièrement tout en désordre et je ne comprends pas pourquoi. j'ai passé l'antivi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blue srenn de la mort

Bonjour, jai un petit problème avec mon fin gros problèmes mêmes alors enfait mon pc ne veut plus se demarrer jvais vous expliquer en detail enft mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976

Pouces sur pcportable

Bonjour, j'aimerais savoir combien de pouces a mon pc portable gamer asus

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Windows xp pro

Résolu

Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
GeneralOluf

Réinstallation office 2000 pro sur w10

Bonjour. Suite à la perte des outils dans des fichiers word j'ai été amené à réparer et en définitive désinstaller office comme d'habitude avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Transférer des donnés d'un ordi hs à un ordi portable

Résolu

mon ordi est HS je voudrais récupérer les donnés de son disque dur vers un autre ordi portable

fabul

Impossible d'installer windows 10 sur un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Comment retrouvé la fonction majuscules minuscule sur packar

Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur je suis sous windows 7 ET depuis le cadenas de majuscule n apparaît plus à l'écran lorsque j app...

brucine

Passer administrateur

Fermé

Bonjour, J’ai reçu la notification de fin de cursus des pc unowhy fournis par le lycée ainsi que l’identifiant et le mot de passe pour se connecte...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
georges97

[cmd] supprimé un fichier sur le bureau sans avoir le nom d'utilisateur

Bonjour, je cherche à supprimer le fichier "aaa. Txt sur mon bureau ( tâche que je dois automatisée sur plusieurs pc dont les noms d'utilisateur sont ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
brucine

Erreur mise a jour et messagerie

Résolu

bonjour j'ai quelques souci avec mon pc, tout d'abord je n'arrivé pas a installé mes mise a jour, j'ai trouvé solution en supprimant tout le contenu d...

gaetan250386

Dossiers disparus windows 10

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide très rapidement :) Nous avons voulu décharger des vidéos (depuis une tablette puis un appareil photo) sur un ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Armelle

Ordi lent à répondre

Bonjour, Par intermittence ordi tout récent lent à répondre (plusieurs secondes).

billmaxime

Problème de lenteur de jeux

Bonjour, J'ai eu un pc neuf 8go de ram. Mais récemment lorsque j'ai joué à un jeu ( genshin impact) c'était tellement lent que je n'arrivais pas à fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MeiYaxin

Window problème

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur il démarre et fait un screen bleu avec marqué résolution problème, il fait des bruits bizzare comme si il...

fabul

"activation" windows

Résolu

Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Supprimer la protection en écriture d’une image ?

Résolu

Bonjour, comment supprimer la protection en écriture d’une image ? j'ai fais des captures ecran puis je les ai enregistrés mais impossible de l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
fabul

Disque interne qui affiche qu on ne peut plus enregistré

Bonjour, je suis bien embêté car sur un disque dur interne qui a 800Go d espace m affiche un message lorsque je veux installer un ficher « Pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Deverouiller mot de passe bios

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite C-855 il me demande un code bios, hors que je n'ai jamais intégrer de code BIOS, j'ai tout es...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Problem s'est produit, code pin n'est pas disponible

Bonjour, J'ai fait réparer l'écran de mon pc du coup je l'ai pas utilisé pendant 2 semaines. Et quand je l'ai reçu réparé, il y a un message qui s'...

madmyke

Message d' erreur suite maj windows

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Susan30

Telechargement windows xp pro

Résolu

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jumulka

Pc s'allume et s'éteint direct

Bonjour, depuis avant hier mon ordinateur packard bell s'eteint tout seul et je n'ai pas les moyen d'en racheter

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jade

Dossiers avec fond noir dans windows pourquoi ?

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir pourquoi de nombreux dossiers de mon explorateur ont désormais un fond noir. Merci d'avance

bazfile

Impossible d installer win10 sur un lenovo

Bonjour Est-il possible d installer win10 avec un cd dell sur un lenovo? J ai récupéré un lenovo 510s sans disque dur. J ai installé un DD formaté ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Reinitialiser le pc puis réinstaller windows 8

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Toshiba Qosmio X870-142 car pleins de programmes me consomment trop de place sur mes disques puis, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp service pack 3

Résolu

J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
GeneralOluf

Écran bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter mon pc lenovo je l’es allumer pour le mettre en route mais il est encore sur veuillez patienter comment faire

Redbart

Quand j'installe windows 10 il retourne en free dos

Résolu

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
billmaxime

Réinstaller windows 10 via clé usb sans perdre de logiciel

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayé ont échoués, J'ai une clé USB Windows 10 que je peux démarrer s...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Mis à jour windows

Bonjour, pouvais régler mon pblm svp je les tout neuf merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Écran ne tient pas endroit

Bonjour, Je remets mon écran endroit mais ça ne tient pas; j'ai un portable probook hp

fermiparadoxx

Fond d'écran trop clair

Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire comment rendre mon fond d'écran plus foncé Merci config>Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gigi

Pas administrateur de mon pc ?!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...

sarebi89

Passer de windows 10 à 11

Résolu

Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de window update et activation de window

Bonjour Je me permet d'envoyer un message car j'ai deux problèmes avec mon pc. Tout d'abord j'ai un message d'erreur quant à l'activation de Windows ...

brucine

Je ne peux plus réinstaller win 10

Bonjour, j’ai un gros problème, j’ai voulu réinstaller win 10 sur mon pc portable HP car pour une raison que je cherche encore je n’avais pas les droi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jfmimi

Organiser le menu démarrer de gauche de windows 10

Bonjour, comment Organiser le menu démarrer de gauche de Windows 10? Plus précisément les application Windows par exemple la calculatrice je...

brucine

Mise a jour windows update erreur

Résolu

bonjour je ne peut pas installé mes mises a jour, windows 10 et mises a jour de pilotes car message d'erreur qui s'affiche 0x80240437, j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
gaetan250386

Un logiciel gratuit de micro à me conseiller ?

Bonjour, Pour pallier à un problème de micro interne - sur Facebook, lorsque je parle à la webcam, on ne m'entend plus... -, si ça existe, j'aimera...

bazfile

Question informatique.

Bonjour, jai un dell latitude e5450 qui a une panne de carte mère et un reparateur ma dit quil ne pouvait rien faire pour la carte mere mais quil pouv...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
cristali

Mis à jour de windows de mon pc

Bonjour, il y a pas d'autres solutions pour les mis jour de windows sans une clé USB ou CD j'ai fait se teste shift+F10 et j'ai réussi le teste j'ai a...

brucine

Supprimer mot de passe compte microsoft

Bonjour, comment supprimer le mot de passe du compte Microsoft pour accéder, à Windows 11? Actuellement j'ai pas d'accès Internet et je peux pas a...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Almiron

Migration vers windows 10

bonjour j'ai récupéré un pc qui tourne sur ubuntu et que je veux migrer en windows 10 (le jeu de mon fils n'est pas compatible linux). Il a un disque...

jfmimi
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000