Le pc ne démarre pas même en mode sans échec

Fermé
lalouise Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 15:29
 Zlatan Solo - 10 févr. 2017 à 06:30
Bonjour,

j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
j'ai voulu faire un redémarrage en mode sans échec afin de supprimer correctement mon antivirus pour le changer et depuis gros soucis.
j'ai beau sélectionner tous les modes de démarrage proposés je retourne toujours à la page où l'on choisi le mode de démarrage, je n'y comprends plus rien.
du coup impossible de démarrer le pc que se soit en mode normal ou en mode sans échec.
je précise que le pc tourne sous xp édition familial
merci d'avance à celui ou celle qui me sortira de cette galère.
A voir également:

19 réponses

J'ai les même ptoblemes...que faire? En plus que j,ai tenter une réparation avwec le cd d'installation..mais rien n'y fait aucun mode sugèrer (avec la touche F8) ne fonctionne non plus.. ca boot jusqu'a l'affiche de window xp (le boot en fait) (avec la barre bleu qui charge) ensuite il y a une fenetre bleu qui apparait (genre d'erreur fatale) pour une fraction de seconde et voila le pc s'arrete.. Je n'ai jamais eu cette problématique.. je n'y comprend rien.. Besoin d'aide s'il vous plait.
74
bonjour , j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur portable un Packard bell, j'ai windows xp, et sa fait 2 jour qu'il m'est impossible d'accéder a mon bureau !J'ai d'abord essayer de démarer normalement windows mais un fond bleu est apparu , sur ce fond il est écrit : " un probleme a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur, UNMOUNT_BOOT_VOLUME [...] information technique : *** STOP: 0x000000ED (0x8671EC08, 0xC000009C, 0x00000000, 0x00000000)
j'ai suivi les different topic qui disez d'apuiyez sur F9 ou F5 et de selectionner le mode sans echec, ce que je fis mais le mode sans echec ne fonctionne pas il me remet a ce fond d'ecran bleu ! D'ailleurs tout les autres modes me remette a ce fond BLEU ( que se soit le mode sans echec avec prise en charge de reseau, invite de commande en mode sans echec ou derniere bonne configuration connu) !Je ne peut donc pas faire d'analyse virus ou autre tentative car je ne peut pas aller sur mon bureau. Je ne sais plus quoi faire! et de plus je n'ai pas le Cd windows ! si quelqu'un a une solution sa serait génial de m'aider je suis désespéré :(
AIDEZ MOI PLEASE ! j'ai tout mes données sur cette ordinateur je doit le rallumer ! :(
0
Essayez Ultimate boot CD à cette adresse: http://www.ultimatebootcd.com/
Faire un CD bootable et démarrer l'ordinateur avec ce CD et suivre les instructions.
1