Le pc ne démarre pas même en mode sans échec
Fermé
lalouise
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
26 août 2009 à 15:29
Zlatan Solo - 10 févr. 2017 à 06:30
Zlatan Solo - 10 févr. 2017 à 06:30
A voir également:
- Windows xp ne démarre plus même en mode sans échec
- Mode sans echec packard bell - Meilleures réponses
- Windows 7 ne démarre plus même en mode sans échec - Meilleures réponses
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
19 réponses
J'ai les même ptoblemes...que faire? En plus que j,ai tenter une réparation avwec le cd d'installation..mais rien n'y fait aucun mode sugèrer (avec la touche F8) ne fonctionne non plus.. ca boot jusqu'a l'affiche de window xp (le boot en fait) (avec la barre bleu qui charge) ensuite il y a une fenetre bleu qui apparait (genre d'erreur fatale) pour une fraction de seconde et voila le pc s'arrete.. Je n'ai jamais eu cette problématique.. je n'y comprend rien.. Besoin d'aide s'il vous plait.
16 avril 2010 à 16:36
j'ai suivi les different topic qui disez d'apuiyez sur F9 ou F5 et de selectionner le mode sans echec, ce que je fis mais le mode sans echec ne fonctionne pas il me remet a ce fond d'ecran bleu ! D'ailleurs tout les autres modes me remette a ce fond BLEU ( que se soit le mode sans echec avec prise en charge de reseau, invite de commande en mode sans echec ou derniere bonne configuration connu) !Je ne peut donc pas faire d'analyse virus ou autre tentative car je ne peut pas aller sur mon bureau. Je ne sais plus quoi faire! et de plus je n'ai pas le Cd windows ! si quelqu'un a une solution sa serait génial de m'aider je suis désespéré :(
AIDEZ MOI PLEASE ! j'ai tout mes données sur cette ordinateur je doit le rallumer ! :(
9 avril 2013 à 14:37
Faire un CD bootable et démarrer l'ordinateur avec ce CD et suivre les instructions.