Les discussions

Afficher la date

Résolu

comment afficher la date à côté de l'heure sur la barre des tâches en ba à droite ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
LOISEAU

Espace de sauvegarde insuffisant

Bonjour, disque dur externe de 300Go vide. Disque dur C 47Go. pour la sauvegarde il m'est dit "espace disque insuffisant. merci de vos lumières ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Ordinateur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai de la difficulté à faire le passage du plus ancien au plus récent. J'indique ci-dess...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour v 2004

Bonjour, Bonjour, MICROSOFT a pris la main sur mon PC et à effectuer avec qq difficultés la mise à jour de 1909 vers V2004 = le carnage, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'éteint sans raison

Bonjour, j'ai un souci avec mon unité centrale. tout d'abord le pc démarre normalement et quand je lance un téléchargement ou quelque chose de ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne réagit plus bien

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une application gratuite , qui a dû modifier le programme sur mon ordinateur, et un écran blanc qui ne quitte ...

Malekal_morte-

Comment changer le claviers qwerty au azerty ?

Bonjour, Comment changer le claviers QWERTY au AZERTY ?

berdidi

La réinitialisation de windows 10

Bonjour , J'aimerais réinitialiser mon windows 10 ai je besoin de la clé de produit car je ne l'ai plus qu'est ce qui est nécessaire pour la réinit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lenovo mise à jour windows 10 bug

bonsoir, Suite à une mise à jour sur mon pc portable lenovo S145 l'ecran reste sur réparation du pc puis redémarre cela continue ainsi de suite en bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Bsod

bonjour j'ai resoulu mon prb avec les bsod mais je ne sais pas comment annuler l'installation d'un périphérique de puis cmd car c'est la seule solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour 2004 w10

Bonjour, Pour info, après mise à jour, mon Microsoft Office Professionnel Pro 2016 (parfaitement légal) ne fonctionne plus. N'ayant pas le temps de...

Phosnard

Formatage échoué

Résolu

Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

Installation camera wifi d-link application bloquée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gerano@live.fr

Pas d'option "réparer ordinateur" dans les options avancées de démarra

Bonjour, Comment faire quand on a pas la fonction "reparer l'ordinateur" ou "menu d'option avancee".? Pour la restauration avec me programme. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Défilement des flèches

Bonjour, une série de photos parfois plus de 50 MO ne défilent plus avec les flèches alors qu'une autre serie n'a aucun problème un vrai mystèr...

alain

Mise à jour

Bonjour, Je n’arrive pas à faire le mise à jour de mon ordinateur portable

Panth33ra

Wifi impossible windows 7

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe sous windows 7, impossible d'obtenir une connexion sans fil (en wifi).

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
tiflo8603

Mes pièces jointes images s'ouvrent automatiquement avec vlc

Bonjour, Mes pièces jointes images s'ouvrent automatiquement avec VLC. Comment arreter ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
kaneagle

Fonctionnalité sans fil

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité sans fil .

gandalf2b

Problème pavilion hp démarrage

Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce forum pour avoir des conseils pour mon hp Pavilion. Quelques mois après l'attaque de jus d'orange à laq...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
marychan

Copie et installation d'un jeu de la clé vers le pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier et installer un jeu que j'ai dans la clé dans le pc . Quand j'ouvre d'autres fichiers et jeu ...

jumulka

Bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme .

Résolu

Bonjour, bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme . A chaque que je lance installation une fenètre s' ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
yves5354

Préparation de windows

Bonjour, Préparation de Windows N'éteignez pas l'ordinnateur, il reste bloqué malgré votre solution

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller

Résolu

Bonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile

Le service stratégie de diagnostics est désactivé + plus de connexion web

Bonjour, Après un branchement à la fibre hier....gros problème ce matin : D'abord connexion très lente malgré les boots de ma Freebox, puis bug : ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dd

Mon pc semble très endommagé ! help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon pc est mon outils de travail et plus grand chose ne fonctionne dessus. Je précise, ce qui ne va pas aider, que je...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SATS_fr

Boiter ubs sépare le disque dur en deux disques

Bonjour, Quelqu'un pourrais me renseigner pour résoudre un problème lié a un disque dur externe. Quand je connecte le disque dur via le port USB l...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jfmimi

Le bios

Bonjour, quand il n'y a pas d'option de démarrage sur disque externe ou autre moyen externe dans le BIOS, ça vient du matériel ou de la version de Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
gugu01

Windows update problème (0x8007042c)

Bonjour j'ai un problème qui est assez gênant parce que a cause de ce problème je ne peut pas ajouter de périphérique Bluetooth, et faire de nouvelles...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Caractères bizarres sur écrans standards windows 10 + edge

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau laptop de jeux (Razer Blade 15') tournant sous Windows 10. J'ai donc fait très peu d'act...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
tanteelise

Le disque x: est visible uniquement en mode sans echec

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert le disque X: sur mon ordinateur en mode sans échec (invite de commandes X:\windows\system32\cmd.exe). Pourquoi je...

Artcas2

Api-ms-win-core-version... qui m'empêche d'utiliser word

Bonjour tout le monde et d'avance merci pour votre aide, PC ACER, sous Windows 8 (pas 8.1), Office 365. Nous avons ce message d'erreur quand nou...

laravelbxl

Souci w10

Bonjour tout le monde ….. J’ai un petit souci avec mon PC Portable PACKARD BELL Quand j’ai achete ce PC l’OS installe était VISTA, j’ai par la s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
VIC62620

Impossible d'accedez au depanage

Résolu

Bonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....

Djaplv6969

Votre version de windows va bientot arriver à expiration .

Bonjour, J'ai ce message depuis 3 jours et je ne comprends pas .... Windows 10 version acheté dans un pc neuf il y a 3 ans . un jour , j'ai fait l...

laurent

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour échouée windows 10 2004

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...

bazfile

Modifier tag fichiers sous win 10

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

L'écran comporte des lignes en bas et en haut. avez-vous une idée?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
rashppidoo

Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeremyBZH

Probleme de windows 10

Bonjour tout le monde, j’ai acheté des composants et fait monté mon pc par une entreprise mais sans windows 10 qui je trouvais trop cher j’essaye main...

Malekal_morte-

Câble réseau

Bonjour Bonjour, Je n’arri Pas à me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows) Lorsque j’essa De me connecter il me dise qu’un cable r...

MPMP10

Vista 32 vers win7

Résolu

Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaumune

Carte réseau ethernet disparue après maj windows

Bonjour, Alors voilà j'ai de nouveau ce souci qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant. Suite à une maj de windows, ma carte réseau ethe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer la liste de musique du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, J'ai fait du rangement dans le dossier dans lequel je range ma musique. Titres et noms d'artistes tels que je voudrais qu'ils apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Alfie

Déconnexion wifi

Bonjours, mon pc qui est sous Windows 10 se déconnecte du WiFi sans raison. En faisant les mises à jours de mon deuxième pc, il fait la même chose. ...

Malekal_morte-

Ecran bleu quand je lance un jeu

Salut. J'ai ça en message d'erreur après avoir relancé mon PC c'est la 2e fois que ça arrive en 2 jours: "" Signature du problème : Nom d’évé...

Malekal_morte-

Maj windows 2004 (kb4565503)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à niveau vers windows 10

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000