Les discussions
Afficher la date
Résolucomment afficher la date à côté de l'heure sur la barre des tâches en ba à droite ? Merci
Espace de sauvegarde insuffisant
Bonjour, disque dur externe de 300Go vide. Disque dur C 47Go. pour la sauvegarde il m'est dit "espace disque insuffisant. merci de vos lumières ...
Ordinateur
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai de la difficulté à faire le passage du plus ancien au plus récent. J'indique ci-dess...
Mise à jour v 2004
Bonjour, Bonjour, MICROSOFT a pris la main sur mon PC et à effectuer avec qq difficultés la mise à jour de 1909 vers V2004 = le carnage, je...
Mon ordinateur s'éteint sans raison
Bonjour, j'ai un souci avec mon unité centrale. tout d'abord le pc démarre normalement et quand je lance un téléchargement ou quelque chose de ce genr...
Mon ordinateur ne réagit plus bien
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une application gratuite , qui a dû modifier le programme sur mon ordinateur, et un écran blanc qui ne quitte ...
Comment changer le claviers qwerty au azerty ?
Bonjour, Comment changer le claviers QWERTY au AZERTY ?
La réinitialisation de windows 10
Bonjour , J'aimerais réinitialiser mon windows 10 ai je besoin de la clé de produit car je ne l'ai plus qu'est ce qui est nécessaire pour la réinit...
Pc lenovo mise à jour windows 10 bug
bonsoir, Suite à une mise à jour sur mon pc portable lenovo S145 l'ecran reste sur réparation du pc puis redémarre cela continue ainsi de suite en bo...
Bsod
bonjour j'ai resoulu mon prb avec les bsod mais je ne sais pas comment annuler l'installation d'un périphérique de puis cmd car c'est la seule solutio...
Mise à jour 2004 w10
Bonjour, Pour info, après mise à jour, mon Microsoft Office Professionnel Pro 2016 (parfaitement légal) ne fonctionne plus. N'ayant pas le temps de...
Formatage échoué
RésoluBonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...
Installation camera wifi d-link application bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...
Pas d'option "réparer ordinateur" dans les options avancées de démarra
Bonjour, Comment faire quand on a pas la fonction "reparer l'ordinateur" ou "menu d'option avancee".? Pour la restauration avec me programme. Merci...
Défilement des flèches
Bonjour, une série de photos parfois plus de 50 MO ne défilent plus avec les flèches alors qu'une autre serie n'a aucun problème un vrai mystèr...
Mise à jour
Bonjour, Je n’arrive pas à faire le mise à jour de mon ordinateur portable
Wifi impossible windows 7
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe sous windows 7, impossible d'obtenir une connexion sans fil (en wifi).
Mes pièces jointes images s'ouvrent automatiquement avec vlc
Bonjour, Mes pièces jointes images s'ouvrent automatiquement avec VLC. Comment arreter ? Merci.
Fonctionnalité sans fil
Bonjour, Comment activer la fonctionnalité sans fil .
Problème pavilion hp démarrage
Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce forum pour avoir des conseils pour mon hp Pavilion. Quelques mois après l'attaque de jus d'orange à laq...
Copie et installation d'un jeu de la clé vers le pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier et installer un jeu que j'ai dans la clé dans le pc . Quand j'ouvre d'autres fichiers et jeu ...
Bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme .
RésoluBonjour, bonjour je ne sais comment resoudre problème de reinstalation programme . A chaque que je lance installation une fenètre s' ...
Préparation de windows
Bonjour, Préparation de Windows N'éteignez pas l'ordinnateur, il reste bloqué malgré votre solution
Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller
RésoluBonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller
Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...
Le service stratégie de diagnostics est désactivé + plus de connexion web
Bonjour, Après un branchement à la fibre hier....gros problème ce matin : D'abord connexion très lente malgré les boots de ma Freebox, puis bug : ...
Mon pc semble très endommagé ! help
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon pc est mon outils de travail et plus grand chose ne fonctionne dessus. Je précise, ce qui ne va pas aider, que je...
Boiter ubs sépare le disque dur en deux disques
Bonjour, Quelqu'un pourrais me renseigner pour résoudre un problème lié a un disque dur externe. Quand je connecte le disque dur via le port USB l...
Le bios
Bonjour, quand il n'y a pas d'option de démarrage sur disque externe ou autre moyen externe dans le BIOS, ça vient du matériel ou de la version de Win...
Windows update problème (0x8007042c)
Bonjour j'ai un problème qui est assez gênant parce que a cause de ce problème je ne peut pas ajouter de périphérique Bluetooth, et faire de nouvelles...
Caractères bizarres sur écrans standards windows 10 + edge
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau laptop de jeux (Razer Blade 15') tournant sous Windows 10. J'ai donc fait très peu d'act...
Le disque x: est visible uniquement en mode sans echec
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert le disque X: sur mon ordinateur en mode sans échec (invite de commandes X:\windows\system32\cmd.exe). Pourquoi je...
Api-ms-win-core-version... qui m'empêche d'utiliser word
Bonjour tout le monde et d'avance merci pour votre aide, PC ACER, sous Windows 8 (pas 8.1), Office 365. Nous avons ce message d'erreur quand nou...
Souci w10
Bonjour tout le monde ….. J’ai un petit souci avec mon PC Portable PACKARD BELL Quand j’ai achete ce PC l’OS installe était VISTA, j’ai par la s...
Impossible d'accedez au depanage
RésoluBonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....
Votre version de windows va bientot arriver à expiration .
Bonjour, J'ai ce message depuis 3 jours et je ne comprends pas .... Windows 10 version acheté dans un pc neuf il y a 3 ans . un jour , j'ai fait l...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...
Mise à jour échouée windows 10 2004
RésoluBonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...
Modifier tag fichiers sous win 10
RésoluBonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...
Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger
RésoluBonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...
Probleme de windows 10
Bonjour tout le monde, j’ai acheté des composants et fait monté mon pc par une entreprise mais sans windows 10 qui je trouvais trop cher j’essaye main...
Câble réseau
Bonjour Bonjour, Je n’arri Pas à me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows) Lorsque j’essa De me connecter il me dise qu’un cable r...
Vista 32 vers win7
RésoluBonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...
Carte réseau ethernet disparue après maj windows
Bonjour, Alors voilà j'ai de nouveau ce souci qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant. Suite à une maj de windows, ma carte réseau ethe...
Comment nettoyer la liste de musique du lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai fait du rangement dans le dossier dans lequel je range ma musique. Titres et noms d'artistes tels que je voudrais qu'ils apparaissen...
Déconnexion wifi
Bonjours, mon pc qui est sous Windows 10 se déconnecte du WiFi sans raison. En faisant les mises à jours de mon deuxième pc, il fait la même chose. ...
Ecran bleu quand je lance un jeu
Salut. J'ai ça en message d'erreur après avoir relancé mon PC c'est la 2e fois que ça arrive en 2 jours: "" Signature du problème : Nom d’évé...
Maj windows 2004 (kb4565503)
RésoluBonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...
Impossible de mettre à niveau vers windows 10
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...