Aucun disque dur installation Windows 7
Résolu
Grimmjow9713
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'ailleurs que j'achète un pc sans os ) je branche tout tranquille j'étais super heureux je vous dis pas dans l'état que je suis actuellement à force de me tirer les cheveux ... Je met ma clefs bootable et tout j'arrive au moment où il faut choisir dans quelle disque dur on veut installer Windows 7 et la surprise je ne vois aucun disque dur pourtant dans le Bios îl est bien reconnu , j'ai changer plusieurs fois le mode du disque dur pour voir si ca venait pas de la je l'ai mis en IDE et AHCI et en RAID mais rien n'y change , la je vois écrit à partir de mon iPhone donc toute manip avec les ordis je pourrai pas les faire et aussi j'ai demander à un collègue de me prêter son dvd de Windows 10 pour voir si ça marcher avec mais en attendant qu'il me le prête j'aimerais avoir des solutions au cas où ça ferait pareil avec Windows 10

A voir également:
- Aucun disque dur installation Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
12 réponses
Slt
quel mode le exact de disque dur ?
il est vierge ?
ou initialisé en MBR ?
ou initialisé en GPT ?
t'as pas une option spécifique dans le bios pour installer W7 (j'en ai une dans le mien,carte mère MSI)
quel mode le exact de disque dur ?
il est vierge ?
ou initialisé en MBR ?
ou initialisé en GPT ?
t'as pas une option spécifique dans le bios pour installer W7 (j'en ai une dans le mien,carte mère MSI)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il est bien branché , votre disque ?
cable Sata et alim ?
Parce qu'il ne semble pas détecté ....
Et activez le SMART , c'est utile ...
Il est bien branché , votre disque ?
cable Sata et alim ?
Parce qu'il ne semble pas détecté ....
Et activez le SMART , c'est utile ...
Je pense avoir trouver la solution , il faudrait faire une certaine manip avec ce fabricant
Je met le lien de la video pour que vous puissiez voir https://www.youtube.com/watch?v=Wp0NSCP46qM&app=desktop
Je met le lien de la video pour que vous puissiez voir https://www.youtube.com/watch?v=Wp0NSCP46qM&app=desktop
Si c'était pour moi , je créerais une partition pour y installer Windows .
200 Go devrait etre correct.
Choisir d'installer dans cette partition créée.
Windows va en créer d'autres .
A la fin , il restera un emplacement non utilisé,
Il faudra y créer une partition , qui servira pour y stocker vos documents, photos, vidéos, etc etc .
Ou alors vous ne créez pas de partition.
Windows va en créer une pour Windows de la taille totale ( moins quelque chose).
Tout sera mis dedans .
C'est comme vous voulez ..
200 Go devrait etre correct.
Choisir d'installer dans cette partition créée.
Windows va en créer d'autres .
A la fin , il restera un emplacement non utilisé,
Il faudra y créer une partition , qui servira pour y stocker vos documents, photos, vidéos, etc etc .
Ou alors vous ne créez pas de partition.
Windows va en créer une pour Windows de la taille totale ( moins quelque chose).
Tout sera mis dedans .
C'est comme vous voulez ..