Les discussions

Asus f9 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Comment réinitialiser son pc a partir du bios

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux régler mon problème car mon pc redémarre a l'infini car pendent que je réinitialisé mon pc j'ai subit...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ChapMan

L’ordinateur a redémarré de manière inattendue

Bonjour j’ai un problème hier soir je venais l’installation de Windows mais le matin je me réveil est se messages persiste: L’ordinateur a redémarré d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Pb accès fichier dans "dossier"

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d’accéder à un fichier du dossier document, je me fais éjecter mais pas toujours au même point. Parfois j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
SATS_fr

Explorer de fichiers ne s’ouvre pas

Résolu

Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
VERDON2

Pc freeze, je le redémarre, et il ne freeze plus

Bonjour à tous, J'avoue ne plus savoir quoi faire avec mon problème : Lorsque j'allume mon PC et que je l'utilise pendant 5-10 minutes il se met à...

MisteryBean

Code pin ne fonctionne plus windows

Bonjour Hier soir j'étais sur mon ordinateur pas de problème je l'éteint. Aujourd'hui j'essaie de le rallumer je rentre le code confidentiel rien ne...

MPMP10

Session windows 10 pour le gaming

Bonjour, je cherche actuellement une solution pour créer une session administrateur ou non de Windows 10 entièrement dédié au jeux comprenant les jeux...

Alelex03

Installation windows 10

Bonsoir. Je veux installer windows 10 dans un HP qui fonctionnait déjà sur Windows 8. J'ai rendu la clé bootable. Et quand je lance l'installation su...

Redbart

Bonjour à tous! mon windows 10 refuse d'ouvrir "paramètres"

Mon Windows 10 refuse d'ouvrir "propriétés" plus d'une demi seconde; La fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément! Est-ce que quelqu'un aurait la s...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Yaka

Microsoft store

Bonjour je vous contacte ici présent car j'ai un assez gros problème avec le Microsoft Store et je commence un peu a désespérer après avoir tout essay...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur ecran bleu

Bonjour, Quand je suis trop longtemps sur l'ordi au bout d'un moment il devient bleu. Sur l'écran bleu il est écrit d'aller voir sur Windows.com/stop...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Fanfan

Achat laptop - configuration w11 ou 11s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
01qsdf

Microsoft store : une erreur s'est produite de notre coté.

Résolu

Bonsoir, j'explique ma situation : en Décembre 2021, je prend un abonnement xbox pc game pass sur le Microsoft store. Insatisfait, je décide de l'annu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
fabul

Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service..

Bonjour/Bonsoir. Je reviens d'1 semaine de vacances, et quand j'ai essayé de lancer Fortnite après être rentré, un message d'erreur s'affiche en di...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jarebYT

Crash windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je suis en PLS depuis quelques mois maintenant.. J'ai parcouru nombre de forum afin de régler mon ...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
CynnK

Lecteur de carte d'identité belge refusé par windows11

Depuis le passage à Win11, mes lecteurs de cartes d'identité sont refusés sous prétexte d'un manque de sécurité ! Or je les utilise depuis des année...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Gandalflebleu

Besoin d'un fichier dll en 64 bits w7

Résolu

Bonjours Je veut jouer a un jeux, et il me manque un fichier dll en 64 bits, je le trouve sur le net que en 32 bits et pas en 64 bits du coup j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
charlie

Pc bloqué au démarrage

Bonjour lors de l'utilisation de mon pc le SSD principal avec windows c'est débrancher (le câble d'alim ) Depuis bug avec shell ou chais pas quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
superbarnis

Je viens d’acheter mon pc et..

Bonjour, je viens d’acheter mon pc a tour et ça affiche « C:\> » je dois faire quoi

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
fabul

Bios acer swift 16

Sur les derniers ordinateurs Acer Swift, le Bios ne permet plus de choisir l'ordre de démarrage par entrée USB pour utiliser une clé de récupération e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
billmaxime

Icônes invisibles barre des taches

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, les icônes de la barre des taches sont devenues invisibles et, dans "Mise à jour sécurité", l'option "...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nialpi

Cd windows 10

bonjours à tous depuis ma retraite j'habite en Pologne , je viens d'acheter un pc donc Windows en polonais je cherche à acheter un CD Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean

Mot de passe et compte microsoft

Bonjour, je donne à quelqu'un mon ordi portable, comment faire pour supprimer mon mot de passe et mon compte Microsoft. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MisteryBean

Creer live cd usb win10 32bits

Bonjour, bonsoir je voudrais télécharger un fichier iso du live malekal pour dépanner mon PC Samsung win10 32bits mais je trouve un fichier titre : Wi...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
jee pee

Fenêtre option copier/coller

Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows11, lorsque je copie, puis que je colle une fichier, je n'ai plus la fenêtre qui apparait pour me lai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Windows: ajouter durée , album etc.dans les dossiers musique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je but toujours là dessus : J'ai un gros dossier : Discographie avec évidemment tout les groupes de musique Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Emilievasion

Impossible de déplacer mes applis sur mon bureau

Bonjour, j'ai installer sea of thieves via microsoft store ce qui me permet de l'épingler à la barre des tâches et au menu démarrer mais impossible de...

sirolenvers

Pc très lent après plusieurs formatage avec écran bleu

Bonjour, Avant de dire parler de mon soucis, je possède un pc avec un processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz 2...

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121

Problème fonction recherche windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Problème bluetooth + problème bluetooth souris logitech

Bonjour, J’ai 2 soucis qui se sont cumulés ces derniers mois sur mon ho pavilion all in one Le premier est que le Bluetooth intégré a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Mise à jour

Bonjour , j' ai un problème de mise à jour . voilà ce qui m' est indiqué : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité i...

brucine

Windows 11

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut instaler windows 11sur windows 8.1 s'il vous plait

baber_1069

Problème de compte microsoft : dossiers et fichiers disparus

Bonjour, J'ai "Windows 10 famille" et des fichiers et des dossiers ont subitement disparu ainsi que mes fenêtres et historique firefox et mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MisteryBean

Effacer le rectangle dela barre de recherche

Bonjour, Je débute et dois faire un bouton de recherche une trois parties.Une icone à gauche, un bouton à droite et une barre de recherche au milieu...

jfmimi

Bus sm + pci inconnu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...

Utilisateur anonyme

Impossible installer w11 a coté de w10 sur hp pavillon

Bonjour, Je voudrai installer W11 à coté de mon W10. Mais quand je boot sur ma clé USB bootable avec W11 dessus créée avec Rufus, je ne retrouve auc...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Neness77_340

Problème lycée controle de compte utilisateur

Résolu

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je voudrais pouvoir télécharger Minecraft grâce au pc du lycée , cela étant fait j'ai déjà le setup mai...

georges97

Création domaine enfant - problème ldap

Bonjour à tous, J'ai un soucis particulièrement embêtant concernant la création d'un domaine enfant AD DS sur Win Srv 2016. Après avoir ajouté l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
choubaka

Réinitialiser un ordinateur

Bonsoir ! Mon frère ma apporté un vielle ordinateur qu'il a trouvé dans un vide grenier. Il sagit d'un lenovo thinkpad. Le problème c'est que il est à...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
georges97

Help ! je ne sais plus demarrer mon pc (bloqué au code pin)

Bonjour, J'ai voulu tester un démarrage de windows "limité ". Je suis allé dans msconfig et dans l onglet démarrage j'ai sélectionné " démarrer windo...

bazfile

Contour blanc dans les paramètres windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Clé windows : est ce que l'endroit où on la rentre compte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 d'installé dessus et je veux mette à jour le système d'exploitation vers Windows 10 car Windows 7 ...

fabul

Mpr.dll "manquant" selon application à ouvrir , est inexact

Bonjour, losque je veux ouvrir un logiciel, j'ai le message :" impossible de démarrer le programme car il manque MPR.dll sur votre ordinateur. Essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe sur windows 7

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500g quand je veut le débranchée de l'ordinateur je sélectionne dans les notifications la petite image usb puis...

Utilisateur anonyme

Internet surcharge la mémoire de mon pc

Bonjour tout le monde Voici mon problème: J'ai remarqué que mon pc ralentissait de façon considérable dès lors que je lançais internet, j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
spykee75

Logiciel gratuit pour récupération de données windows 7

Bonjour, Pouvez-vous me donner les noms de logiciels de récupérations de données ce qui m'intéresse c'est l'historique de navigation firefox effac...

Riri

Comment faire une capture d'écran ?

Bonjour* je voudrais faire 1 capture d'écran de mon pc et l'enregistrer sur mon pc pour ensuite la photocopier est ce possible merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
yclik

Whatsapp conseils

Bonjour à toutes et tous j'aimerais installer WhatsApp sur mon ordi que faire merci à vous bonne soirée

Clarckos
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000