Les discussions

Soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur. En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Signetriste

Clé windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

Problème lors de l'installation du pilote audio realtek

Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec nahimic, j'ai donc décidé de mettre à jour realtek ainsi que nahimic. Sauf que je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
tomyou92

Internet limité suite à une réinstallation de monpc en mode usine,

Bonjour Après avoir formaté et remis mon pc en mode usine Internet s'ouvre mais que les pages d'accueil je veux télécharger Avast je peux aller sur ...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
billmaxime

Le bureau disparu du volet de navigation win7

 Résolu

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Home Premium 64-bit et je viens de me rendre compte que le bureau a disparu du volet de navigation, comme c...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ADELE

Récupérer une imprimante canon ip1700

Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'imprimante ci-dessus. Impossible de la réinstaller à partir de "Ajouter imprimante". J'ai comme message:"je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
pistouri

Convertion en txt

 Résolu

Bonjour, Je tente,en vain, de convertir un fichier DOC en TXT.Ce fichier est sans doute protégé.

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
kaumune

Installer windows10 sur un pc sans connexion et bios.

En gros j'ai un pc que ma famille ma donné. Mais il est sous Windows 7, et qu'il n'arrive plus a se connecter à internet. En gros j'arrive à le connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ma conexion freewifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai deux connexion internet, l'une avec mon forfait mobile, et j'utilise aussi la freewifi avec les id et mdp de mes parents. Depuis plus...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Bolton1312

Savoir si on as un virus

 Fermé

Je pense avoir un virus mais je ne sais pas comment faire pour le savoir pourait vous m'aider ? ChariduP aussi peut tu m'aider ?

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lolo_2132

Restaurer à une date antérieure windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1- je voudrais restaurer le systeme à une date antérieure- que faire svp- Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
patrickguilloux

Incrustation permanente d'un bandeau lors d'un clic droit

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais un clic droit, soit pour supprimer un dossier, copier etc... le bandeau sur lequel j'ai cliquer res...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir mais allumé

Bonjour, J'ai un ordi Dell et cela fait plusieurs fois que je mets le systeme d'exploitation. Pendant toute l'installation il redémarre et s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ricoup53_5313

Recuperation de toute les applications sur ordinateur

 Résolu

apret une mauvaise manip j ai perdu des applications comment les recuperer

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
^Abel^

Ne peut avoir accès a cette commande ??

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qu'il se passe avec cette commande ,une idée ?? ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Dudu-27

Pavé tactile et clavier

Bonjour, je viens d acheter un dell xps 15 et j ai remarque après un certain temps d utilisation que ce dernier marquait un temps de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Dellxps

Problème à l’arrêt de windows

 Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous en espérant que quelqu’un pourra m’aider. J’ai un pc portable HP pavillon DV7 3180-ef sous windows 7 64 bits, ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Adizen

Problème avec windows7 et archicad

Bonjour, je n'arrive pas à installer archicad sur windows7,il me parle de compatibilité avec le système quelqu1 pourrait il me dépaner

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
cougnesdans

Message desktop.ini au démarage

Bonjour, à chaque démarrage le message suivant s'affiche sur une page desktop.ini-bloc-note. que dois je faire? merci d'avance. [.ShellClassInf...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Louis2530

Le service sans fil windows n'est pas en cour sos

 Résolu

Bonjour un jour j'ai éteint mon pc pour regarder un film puis après le film je le rallume et la je n'arrive pas a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jeannets

Affichage fotos restreint avec visionneuse windows

Bon, mon Post a été envoyé à l'insu de mon plein gré "avant" que je puisses en terminer le libellé, alors, je complète: Bonjour à Tous... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Renommer plusieurs fichiers tiff

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renommer plusieurs fichiers TIFF qui sont nommés ainsi : nom_fichier (1)(1).tiff J'ai 300 fichiers que je doit renommer en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jfmimi

Mon ordinateur de bureau s'allume plus

Bonjour j'ai besoin d'aide mon ordinateur de bureau s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Bob36180

Service sans fil windows n'est pas en cours d'exécution...

Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis avec mon ordinateur... Je sais que le sujet existe déjà mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Bitlocker recovery pc bloqué

Bonjour, J'ai une surface laptop sous Windows 10 et ne me rappelant plus de mon mot de passe j'ai décide de me créer une clé usb bootable, Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon mot de passe

Bonjour a tous, j'ai egarer mon mot de passe et suis tomber sur clear tpm en cherchant a recuperer ma page utilisateur sans perdre mes donner, que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ou télécharger l'iso pour microsoft windows xp home edition grt?

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
IceGlider

Problème utilisation windows store

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise windows 10 et je ne peux plus utiliser windows store pour les téléchargements tel que l'application deezer....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
HelpiOS

Comment enlever un raccourci d'une application ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai mis ma touche NumPad0 en tant que raccourci d'application pour discord. Désormais je souhaite l'enlever mais c'est im...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
SwaminJe

Récupération programme desinstallé

Bonjour, Je viens de desinstaller des programmes, et notamment le driver et tous les « accessoires » de mon imprimante puisque je ne l'ai plus. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jfmimi

Problème wifi

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais depuis vendredi soir j'ai le wifi qui a disparu de mon ordinateur portable asus FX504G....

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
sophie-carbonneaux

Migrer de w7 à w10 erreur

Bonjour, Depuis hier j'essaye de passer de W7 à W10 et j'ai tours un truc qui va pas ... Au début c'était avira puis maintenant c'est erreur 0x...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
xmenx

Changement compact flash

Bonjour, j'ai un ecran ithium screen avec carte flash 1gb,je veux mettre a la place une 32gb comment proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
danslascoumoune

Dossier administrateur vide....

Bonjour à tous, Petite question, j'ai un dossier administrateur vide (Plus rien dans images, documents, musique, etc....même le bureau a changer :/...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Qu'est ce que le compte microsoft

 Résolu

Bonjour, svp qu'est ce qu'un compte microsoft et à quoi sert t il ? merci d'avance pour votre réponse Cdlt MM

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 à la place de windows 7

Bonjour. Comment remplacer Windows 7 par Windows 10 sur mon ordinateur portable ? Samsung NP 300 E5C - AF1FR.,de JUILLET 2012 Merci ,cordi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment renommer plusieurs fichiers sans parenthèse

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai essayé quelque logiciel qui me proposais cette option mais le problème c'est qu'ils ne savent pas trier correctement les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ShamanKai

Postes en libre service

 Résolu

Bonjour, Je suis co responsable d'un grand centre des Restos du cœur et plusieurs PC sont mis à disposition du public, en tant qu'invité. Mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
roberto_49

Mon pc redémarre en boucle après le clearwater cmos

Bonjour j'ai un pc qui marchait très bien jusqu'à hier, je l'ais allumé et on m'affichait "Bios recouvery mode has been detected..." Après avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Skinal

Refus de mise a jour entre autre de malwerebytes

Bonjour, et merci de me preter votre attention A chaque mise a jour proposée par un logiciel que ce soit malwerebytes ou autre mon pc m'affiche dan...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Réinitialiser le cache des vignettes windows10

Bonjour à tous, Je cherche comment réinitialiser le cache icone des vignettes dans windows10 ? TileDataLayer n'existe plus. En fait, les icones a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
gesualda

Bloqué reprise système

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur " la dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement à échoué (...). " Jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nardass

Ssd refs n'est pas positionné?

 Résolu

Bonjour, après avoir installer mon SSD ( crucial 500M ) pour vérifier si la TRIM était activer voilà ce que j'ai eu PS C:\WINDOWS\system32> fsuti...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
minidoob

Problème de clé produit windows 10

Bonjour, je reçois constament un message de windows. Il me dit : Votre licence va bientôt expirer, vous devez activez windows dans le paramètres du PC...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Problème de touche clvier

Bonjour, les lettres "a, s, q, x, vv, z" ne s'affichent plus lorsque je tape des mots. Pouvez-vous m'aider ????

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
helene

Icônes

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise la rubrique "Plus d'outils" de Google pour créer un raccourci sur mon Bureau je n'obtiens pas toujours l'icône du...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
tontonsebastien

Changer windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 sur mon PC et à partir du 14 Janvier 2020 il n'y aura plus de mise à jour pour Windows 7 Je voudrais installer Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen

Salut à tous, Depuis quelques jours quand je lance mon ordinateur, rien ne s'affiche, ecran noir, souris, clavier ne clignote pas et pourtant mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Profil temporaire

Bonjour, depuis hier voila ce que je trouve l'ouverture de mon pc;"connectée avec un profil temporaire. Il ne veut pas réinitialiser mon pc et mainte...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

J'aimerai avoir d'aide pour refaire mon système d'exploitation.

 Résolu

J'ai un DVD contenant windows 10, et lorsque je fais le système dans ma machine, on me demande la clé du produit. plus comment faire pour avoir la clé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000