Les discussions

Impossible de changer de mot de passe sur windows 7

Bonjour, J'ai décidé de changer mon mot de passe sur mon Windows 7 mais lorsque je confirme pour le changement, un message apparaît disant que « W...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mettre mon pc à zéro

Bonjours j'aimerai mettre mon pc a zéro mais j'ai 1 disc dur et 1 SSD et j'aimerais remettre a zéro le SSd et pas le disc dur le ssd contiens les tru...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer la couleur et la police des icônes

bonjour, j'ai la version 1803 avec windows 10 la couleur du texte de mes icônes et blanche et trouble la police trop petite comment faire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Pierr10

Assitant de concentration

Bonjour, Depuis que je suis passé a la version 1903 Assistant de concentration ne reste pas désactivé, comment je peux faire pour qu'il reste désa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
serge

Problème mise a jour vers la version 1903

Résolu

Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Port occupé

Salut, Comment je fait pour savoir si un port est occupé ou pas sur Windows 8.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Erreur stop 0*0000007b

Résolu

bonsoir a tous, je n'arrive plus a demarrer de mon xp pro,j'ai une erreur stop 0*0000007B.le mode sans echec n'a rien changé.d plus lorsque j'essai d...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ungars

Bluetooth

bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour mon bluetooth. le bluetooth de mon ordinateur n'est détectable par aucun appareil et ne détecte aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

3,16 giga disponible sur 8

Résolu

Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
imnxw

Faut il changer pour w10 (fin maj w7) ?

bonjour, faut il absolument changer pour W10 du fait de l'arret de MICROSOFT de supporter W7 j'ai plusieurs logiciels qui datent de W XP, et qui c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MARPIR

Fichier .dmx

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier en .dmx pour le visionner, et le mettre en .PNG et l'envoyer j'aurais besoin d'une réponse rapide. merci

jfmimi

Blocage de vlc avec chaîne tv freebox

bonjour, j'ai une freebox free revolution des dysfonctionnements avc windows 10 sur mon ordi de bureau HP après une restauration du système, Vlc...

Kossuth

Maj windows 10

Bonjour J'ai acheté mon PC portable il y a quelques années sur Le bon coin. Samsung B960 2200 Mhz WW7 Je me demande si je fais la Maj vers WW10...

ChariduP

La fenêtre pour se connecter n apparait pas

Bonjour, j ai mis mon ordi portable(un asus) en veille et quand je suis revenu 10m plus tard,impossible d'ouvrir ma session; la fenêtre avec marqué ,«...

Poulp

Question windows server

Bonjour 1) Est-ce que Windows Server inclus les fonctionnalités de Windows 10 normal en ce qui concerne le fait de pouvoir démarrer un jeu ? Genre on...

testerleserveur

Aucune connexion disponible...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Option avancées à chaque démarrage windows 10 après réinstallation.

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis désolé, je vais donner beaucoup de détails. Mon ordinateur est un Lenovo ideapad 110-15ACL modèle 80...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non détecté sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni

Installation windows 7 sur un pc portable windows 10

Bonjour, Voila j'ai acheté un pc portable il y a 2 mois sur internet qui à Windows 10 dessus à savoir que je n'ai pas eu de cd avec tout été déjà i...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaumune

Supprimer dolohen.com

Résolu

Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox

mikelmali

Bloqué sur aptio setup utility...

Bonjour :) Ce matin mon PC est devenu super lent du coup j'ai essayer ta bien que mal de l'éteindre. Pensant qu'il avait juste besoin de se "repose...

dud

Problème installation de windows

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC. Lorsque je l'allume celui-ci mais un message : " l'ordinateur a redémarré de manière inatten...

Malekal_morte-

Mon proxy ne marche pas

Bonjours, alors voilà cela fait un bon moment que mon ordinateur me marque : •Vérifiez si les paramètres du pare-feu ne bloque pas votre accès au w...

Malekal_morte-

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox

Mise à jour intel et clic droit

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...

TheCreepy31

Deuxième écran qui se coupe

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Fildyr

Limitation de resolution windows aero ?!?

Bonjour, voila maintenant un bon moment que je craque avec aero et ca transparence ... je me suis aperçu que c'est quand la taille total du bur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
mia60000

Cmd ou script pour modifier l'arrêt du disque dure aprés x(minute)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un script ou une commande qui permet de modifier la durée alimentation du disque dure que ...

Malekal_morte-

Killdisk

Bonjour, KillDisk ne fait pas grand-chose, il y a 3 heures que je l’ai lancé et il n'avance pas le moins du monde...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Applications qui s’ouvrent

lorsque que j’allume mon ordi portable des applications comme twitch ou spotify s’ouvrent seule alors que je n’ai pas cliqué dessus, vous avez une sol...

Malekal_morte-

Javaascript

Résolu

Bonjour , Puis je faire confiance à JavaScript ? je veux installer Google photos mais impossible si je n'installe pas JavaScript et d’après ce q...

Tasye

Sauvegarde des photos

Bonjour, Comment sauvegarder sur disque externe, mes photos sur windows 10 à partir de l'application photos (avec les 2 montagnes) car elles s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Help windows installation

J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus de son sur mon pc sous windows 7 pack 1, pouvez-vous m'aidez. Merci de votre amabilité et bien à vous

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PL453s

Optimisation de windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Suite à cela, j'aimerai savoir si vous avez de...

PL453s

Problème lié à windows 10: aucun pilote de périphérique signé usb / bootable n'a

Continuez à recevoir le même message lorsque j'utilise le support d'installation Windows. J’ai déjà utilisé deux USB différents et je ne sais pas ce q...

Malekal_morte-

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Changer le compte invité à un compte administrateur

Résolu

Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tech-inf

Paramètres proxy bloqués

Bonjour à tous et à toutes, J'ai essayé aujourd'hui de nombreux VPN pour déterminer lequel me sera le plus favorable (notamment Proton VPN et Cybe...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Windows se bloque en jeu

Bonjour, Ces derniers temps mon ordinateur me rend dingue, je viens de faire un réinstallation complète de windows 10, et après avoir passé de lon...

Malekal_morte-

Ecran noir suit a une coupure de courant

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Malekal_morte-

Roue dentée

Bonjour, je n'ai plus la roue dentée. Comment puis-je la récupérer svp ? Merci. A te lire

fermiparadoxx

Aide de windows 8.1 pool_header (écran bleu) s'il vous plaît: /

Bonjour, je suis rentré à la maison avec mon ordinateur et ma dernière mise à jour de Razor Synapse. Redémarré mon ordinateur et au chargement reçu l'...

Malekal_morte-

Comment installer windows 10, à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer moi-même le système Windows 10, mais avant et si cela échoue je dois restaurer avec une image système de mon système Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tanteelise

Mon pc ne détecte plus mon écran hdmi

Bonjour, Tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui. Je décide de faire du ménage et désinstalle des choses inutiles. Et la je désinstalle une chose qu...

Jetbbugg

Besoin d'une grosse aide pour windows

J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...

sinou125

1 clef pour combien de pc ?

bonsoir, Je souhaites m'acheter une clef windows 10, mais j'ai 3 appareils (1 pc fixe + 2 pc portables) Puis-je mettre cette clef la sur les 3 ...

sinou125

Bug pc portable asus ( intel i5 gtx 720)

Bonjour je vous demande votre aide car mon pc portable ne veut plus s'allumer au démarrage, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il s'allume et...

sinou125

Probleme d'instalation winzip erreur 1711

Bonsoir Voulant installer winzip j'ai en final de téléchargement un message qui me signale : erreur 1711 survenue lors de l'écriture sur le disque de...

sinou125

Résolution écran

Bonjour, Alors j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre je ne comprend plus rien. Je possède deux écran, mon 1er est un écran 4K et le sec...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000