Les discussions

Transfert wiko

Bonjour, J'ai un vieux WIKO LENNY 4 sous ANDROID 7. Pouvez vous SVP me dire comment je peux transférer toutes les données qu'il contient sur un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
dalligants

Journal d' appel comment effacer les messages.

Résolu

***** Bonjour. Nokia c3 comment effacer le journal d' appel trop de messages! ***** Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
BoBot

Sonnerie sms

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung s23 ultra, pouvez vous me dire comment régler les différentes sonneries entre les sms et les notifications.  ...

bazfile

Appel bloqué

Bonjour, Pour un de mes contacts ses appels sont mentionnés "appel bloqué" alors que ce contact n'est pas bloqué et je figure pas dans les spams. Av...

bazfile

Ça veut dire quoi ''ihm terminé ''

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie ''ihm terminé ''

bazfile

Xiaomi hyperos 1.0 new update

Bonjour quelqu'un me guide sur Xiaomi Hyperos 1.0 et peut m'aider à améliorer mon expérience de divertissement lorsque je regarde des séries sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
ZebuTranquille63

Decue du pixel 4a

Résolu

Bonjour, est ce que ce google n'a pas le defaut de l'ecran ? je pose cette question car mon google pixel 4 a (26 mois) ne fait plus le balayage de l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
HelpiOS

Tablette family link, heure erronée impossible à modifier

Résolu

Bonjour, Ma fille a vu sa tablette Samsung passer à l'heure indonésienne et le choix du réglage de l'heure dans les paramètres est impossible : "Acti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Elodie

Télephone tombe dans l'eau ne s'allume plus

Bonjour, Mon petit frère a pissé sur mon téléphone la nuit depuis la il ne marche plus que doit-je faire?

Alex

Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap

Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
HippopotameOpulent45

Compte google bloqué après réinitialisation tel wiko

J'ai reinitialisé , plusieurs fois , mon tel WIKO rainbow lite 4G , à chaque fois quand je veux introduire l'ID et le mot de passe de mon comte google...

15charlotte15

Application téléphone dysfonctionne

Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Marie77000

Xiaomi poco x3 pro ne s'allume plus

Bonjour, Alors ceci n'est pas vraiment une question mais plus une solution. Mon X3 pro ne s'allumais plus après un redémarrage (des suites d'un écra...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Mars2001

Action requise problème date de naissance

Bonjour, Depuis qq temps j ai été déconnectée et qd j essaie de me reconnecter j ai un message m.indiquant que mon compte va être supprimé car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2024 par
bazfile

Compatibilité cartes nokia

Résolu

Bonjour, J'ai vu que HMD ressort le Nokia 3210. Pourriez vous me dire si la carte du Nokia 3100 est compatible pour le Nokia 3210 SVP ? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
bazfile

Installer version recente android sur vieille tablette

Bonjour, j'ai une vieille tablette de marque ACER iconia a3-a20FHD qui fonctionne encore bien. Malheureusement, elle tourne sous Android 4.4.2 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
bazfile

M/a xaomi 11t

Bonjour je possède ce Portable et je m'en sert, entre autre, pour écouter la radio lors de ma marche du matin et lorsque je le met dans ma poche il m'...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
baryton3e

Huawei terminé

Bonjour, est-il exact que à court au mieux moyen terme, les mobiles Huawei ne fonctionneront plus en raison du conflit entre la marque et Google ? C'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
cronic99

Notifications virus qui infecteraient mon androïd

Bonjour, Je suis inondée de notifications m'indiquant que mon téléphone Samsung A12 est infecté par des virus venant de spam et qu'il faut que je paye...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
OursStupefiant67

Comment envoyer sa localisation ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer le sujet proposé par Comment ça marche : "Utilisez cette fonction pour envoyer votre localisation par SMS en cas de prob...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
brucine

Félicitations votre numéro de téléphone mobile est gagnant

Fermé

Bonjour, comment on fait pour recevoir de prix gagnant ? Parce que ça fait déjà 3 jours  Depuis que j'avais commencé à essayer de réclamer mon prix m...

Dernière réponse le 19 mai 2024 par
MPMP10

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément co

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi j'essaie désespérément comment comment faire pour mettre ma carte SD comme stockage par défaut sur Samsung Galaxy ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
georges97

Samsung a04s est bloqué avec motif

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif.  J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...

Dernière réponse le 18 mai 2024 par
georges97

Comment caster ecran note 10+ avec tab s2

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film  qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
gyll-7m

Téléphone portable de marque infinix hot 30 i

Fermé

Salut !  Je n'y arrive plus à déverrouiller mon téléphone portable Infinix Hot 30 i 

Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Panth33ra

Huawei p20 lite écran noir lors des appels

Bonjour, Sur Huawei P20 lite écran noir lors des appels . Merci pour réponse  Line 

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Line

Message d'erreur

Bonsoir, Depuis qu'orange  a séparé ligne mobile et internet  j'ai un message  dans orange et moi : "une erreur technique nous empêche momentanément ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2024 par
MPMP10

Numero de l'appelant bloque

Bonjour à tous, sur mon téléphone Xiaomi Redmi 9c sous Android 11, je ne reçois plus les appels qui partent directement sur la messagerie. j'ai regar...

bazfile

Achat samsung version hongroise

Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung s24 ultra. La version logicielle est EUX/-/EUX/TMH Je comprends que TMH correspond a l'identifiant hongroi...

T3chN0g3n

Comment enlever l application you tube

bonjour pouvez vous me dire comment enlever l application you tube sur mon motorola e 13 merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
brucine

Conseils pour achat smartphone simple, bon en saisie texte

Bonjour à tous.  Malgré mes efforts pour le réparer mon téléphone actuel est en train de me lâcher (un samsung A3 2017). Je commence donc à réfléchir...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
brucine

Music sur smartphone

Bonjour Depuis que j'ai le smartphone je ne sais pas me faire un dossier avec ma musique préférée ???? Qui peut m'aider très clairement ???? merci

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Riri

Lenovo tablette , la quelle choisir?

Bonjour, j'ai une tablette Lenovo M10. Je l'utilise beaucoup car je passe beaucoup du temps presque allongée. J'ai envie d'avoir une tout petit plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
emjiemji

Mon telephone est code mais software install failed!

Bonjour, Mon telephone est code mais software installed

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Panth33ra

Comment débloquer mon clavier de tel fixe philips 0168 ?

Bonjour, Mon clavier téléphone affiche 'clavier bloqué' ... Auriez vous une idée ? D'avance un grand merci Configuration: Windows 7 / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
PA

Xiaomi redmi note 12pro

Résolu

Bonjour Je possède le Xiaomi redmi 12 pro,je veux le connecter à mon pc pour transférer des documents,mon pc le voit,il est connecté mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
brucine

Modifier le modèle du portable dans compte google

Résolu

Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
madmyke

Localisation photos sur samsung s 23

Bonjour Je voudrais connaître automatiquement le nom du lieu, et que celui ci s affiché au dessus de la photo que je viens de prendre sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Pierr10

Transférer des fichiers de smartphone android vers pc

Bonjour, Je souhaite copier des photos stockées sur mon Redmi Note 8 pro vers mon PC Wiindows 10 apr cable USB-C. Mais mon tel n'est pas reconnu p...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
theoask

Réinitialiser un mobile de chez orange

Résolu

Bonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Roxanne7244

Huawei et virus

Bonjour, Comment on fait pour savoir si son Huawei a un virus ? 

Wallfalcon

Nouveau téléphone blocage google

Bonjour,  Ma fille a acheté un nouveau téléphone Samsung Galaxy Core. Elle ne fait pas grand chose avec, elle ne navigue pas mais quand on voulait té...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
ezaka

Annulation abonnement

Bonjour, J'ai payé o,50€ pour  trouver l'auteur d'un tel récurant.  Puis surprise c'est un abonnement.  Pouvez vous l'annuler SVP au plus vite.Merci ...

brucine

Historique des notifications android

Bonsoir à tous,  Comment se fait-il, malgré qu'il soit toujours activé, l'historique des notifications du téléphone de ma compagne ne laisse parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
David88

Sms effacés par erreur

Svp pas bcp de temps mais je dois vraiment récupérer un SMS effacé pour un dossier judiciaire. Merci d'avance pour votre aide.  Huawei avec Android 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2024 par
bazfile

Transfert de fichiers du smartphone vers pc

Mon smartphone Xiaomi ne transfère plus les fichiers vers mon ordinateur 

jeannets

Transfert du smartphone xiaomi vers le pc

Bonjour  Depuis la mise à jour du smartphone je n'arrive plus à transférer mes photos vers le PC avec le câble USB. Il trouve le smartphone mais il m...

cristali

Traits horizontaux sur ecran a52s

Bonjour, suite à un souhait de mise en vente du A52s de mon fils, je remarque sur lécran 2 traits horizontaux, un sous la barre d'état en haut, et l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
jeannets

Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
jeannets

Lea navigateurs internet

Bonjour, Je be peux plus installer opera ni mettre a jour mon navigateur. La semaine derniere c'etait possible. 

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2024 par
Winston77
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000