Nokia 6300 : problème

Fermé
gazelledunord Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 20:37
 Soukaina - 5 juin 2014 à 21:40
A l'aide, on m'a offert récemment un téléphone portable NOKIA 6300. Il va super bien seulement j'ai un probléme il me demande de m'inscrire au service des données par paquets pour certains accés notamment au site NOKIA.COM, ça veut dire quoi ? j'ai cherché sur le site NOKIA mais j'ai pas trouvé de réponse. J'ai fait une configuration automatique avec ce site pour le WAP, le GPRS etc mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de bien vouloir me répondre si vous avez la solution.
A voir également:

49 réponses

Slt a tous,

j'ai un pbm pour paramétrer mon nokia 6300 sur le wap et mms

chaque fois que je le fais en automatique, via le site opérateur ou site nokia,
et meme en manuel, j'ai un message d'erreur.

Quand je recoit les parametres par sms, je les ouvre, je demande a les enregistrer
et là j'ai ce message qui s'affiche :
"seuls 70 groupes de paramètres autorisés. Paramètres rejetés."

Quant j'essaie en manuel via la config perso, je veut ajouter un compte
et là il me dit "mémoire pleine" alors que ya aucun compte dans la liste

J'ai eu beau faire le ménage dans la mémoire téléphone mais rien.
J'ai réinitialisé le portable à la config par défaut mais rien non plus.

je ne peux ni me connecter au wap ni envoyer des mms...

Si qq1 a deja eu le pbm, merci de faire passer la résolution svp.

mreci,
18
j'ai un problème de reglage de cout des apel.normalmon deja reponde ton apel dija la marqeure de compteur aficher.mes votre mon telephone sa cfini la apel apri iafichi le ton d'apel
0
j'ai exactement le même prob avec mon nokia 5300 aidez moi svp
et quand je veu me conecter a l'internet on me dit inscrivez vous aux services donneé par parquet et je suis sur meditel au maroc . merci d'avance :)
0
je ne peux ni me connecter au wep que ce que je peut faire ?
0
salut

Quand je reçoit les paramétrés par SMS, je les ouvre, je demande a les enregistrer
et là j'ai ce message qui s'affiche :
"seuls 70 groupes de paramètres autorisés. Paramètres rejetés si qq1 eu le même problème sil veux plait aider moi pour le faire
0
j ai un nokia 6300
0
jte rasure jai le mm propre avec mon nokia 5200 j'ai télécharger un jeu mais pour linstaler et il me dise inscrivez-vous au service par paquet ji pige rien jarive mm pas me mettre sur le internet avec mon port sa crain je sais pas comment faire si tu sais maintenan tpeu maider merci
7
J'ai exactement le même probléme que vous avec mon nokia. Je recherche ce que cela veut dire aidez-moi je ne peut plus rien télécharger!!!!!!!
4
volum2
0
zebi
0
salut, je viens d'acheter un 6300 et pris l'option wap. g une clé bloo avec laquelle j'arrive a faire des transferts de données avec et reconnue sans pb. mon logiciel m'indique un transfert de données entre les deux lors de ts petits telechargements, mon gsm telecharge et d'un coup erreur de paquets et contacter votre prestataire. conclusion le telechargement ne se faisait via le pc mais wap et mon solde a été entierement bouffé.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike B. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 2
8 sept. 2007 à 23:40
Salut Redbul,

Dis-moi j'ai un problème de volume sonore en écoute de fichiers AAC, etc. en mode kit or
rreittes.

En effet, ce volume est tellement bas (plus bas que celui de la radio par ex.) et inaudible dans le métro par exemple.

Je ne pense pas que cela soit un problème de téléphone (??) mais de configuration :

questions : le nokia 6300 ne supporte que le tranferts de music en AAC et e+.etc., n'est-ce-pas ?

MERCI D'AVANCE DE ME DONNER UNE REPONSE OU UN LIEN VERS UNE SOLUCE,
car j'ahalucine de ne pas pouvoir écouter à fond mes morceaux préférées !!

A+

Mike B.
2
"donné de paquet"
tu veux dire que tu choisis "donné de paquet" comme type de transfret de données PC-Nokia ?
Si oui, changes et prends le "nokia" choix
installe la PC Nokia suite et update là

ayant fais tout cela, je trouve très très faible le son redonné en kit oreillette
lors d'écoute de fichiers audio .aac.
Est-ce Normal ??
je ne crois pas.

Merci d'infirmer, confirmer et soluces wellcome !!!
2
bonjour
j a ai le meme probleme que nina83 moi je suis de la tunisie .alors le probleme c pas delui d un operateur mais de ce telephone de merde
1
salu qon probleme
uele t
0
bonjour,
jai un nokia 6300 il est parametré en +eurs langues sauf le français
comment faire pour ajouter le français MERCI!!!!!!!
1
Bonjour

Nombre de caractères "farfelu" lorsqu'on fait un sms :

Je viens de téléphoner au service après vente Nokia : manipulation à faire :
Menu_Messagerie_ et sélectionnez Param. des msgs _sms _ Traitemt Caractères et choisir Réduit

Ca fonctionne chez moi

Cette option est fonction de votre opérateur, je suis chez Virgin est apparemente c'est le "réduit" qui fonctionne
1
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon mobile Nokia 6300 quand j'envois un sms, je reçois ce ci "message a échoué. envoi non autorisé", donc j'arrive pas à envoyer un sms, par contre je les reçois sans aucun problème. Et quand on m'envoit un mms, il me dirige vers le site de l'opérateur "Djezzy Algérie". merci de me répondre et me trouver la bonne configuration.
1
slt je suis algerien et g le mm probleme que toi , alr si ta reussi a trouver une solution , rpd moi stp
0
bonsoir je sais que ca fait longtemps mais je voudrais savoir si tu as réussi a régler ton problème merci bien :)
0
Savez vous à quand s'allument les 2 lampes bleues sur le côté du 6300?
0
salut,
si tu as un appel ou un sms, les 2 lampes s'alument pr t'indiquer de nv appels et de nv sms! fau activer l'option jeu de lumière dans la configuration des modes.
bonne utilisation :)
0
medakli > kimo
27 avril 2008 à 23:52
bjr explique toi mieux pour activer les lumieres bleu sur le coté merci
0
j'ai un probleme de batrie il ne que 1 jours de recharge apres il se eteindre je ne qais pas pourquoi est ce que moi seul ou qu
0
les lamps de 6300 qui se truovent dans le coté s'allument automatiquement quand on utilise le mobile
0
ben quand vous auré des appeles en absence cher ami
0
sniper51 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
28 juin 2007 à 12:06
bonjours a tous,
je voudrais savoir comment envoyer ou transferer des photos/videos ect sur mon pc, s il y a un cable usb ou direcement par e-mail. et comment on crée une adresse e-mail. merci d'avance a tous
0
med24150 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 6
9 nov. 2008 à 18:18
UTILISE LE BLUETOOTH USB SUR VOTRE PC ET COTACTER LE AVEC VOTRE PORTABLE LE TRANSFERT DE TOUTS TYPES DE FICHIERS EST SOUVANT PLUS FACILE
0
MOI OSSI je lai acheté a orange é il me demande se truk SVP dite moi commen faiiiire SVP
Pierro
0
"inscription donnees par paquets" sur un nokia signifie que les donnees GPRS(ou edge ou 3G) ne sont pas detectees, 2 solutions, verifier que les donnees operateur sont installees (les reparametrer sur nokia.fr au pire) mais c'est tres souvent un probleme de donnees Carte sim et là tu n'as qu'a appeler ton operateur pour qu'il te les active.
0
krys1306 > frioul
17 juil. 2007 à 09:56
Alors j'ai le même soucis : j'ai été sur nokia.fr et j'ai suivi la procédure, j'ai été sur orange, idem, et tjrs rien. Hier j'ai appelé le services clients orange et là, la nana me sort que je dois prendre l'otpion Internet pour pouvoir y accéder....Jusque là, j'avais un nokia 3310 ou 3410 je sais plus, mais j'allais sans pb sur le net et j'avais une heure de wap gratos.
CE que je ne comprends pas, c'est pourquoi je doi sobligatoirement souscrire une option pour accéder à internet ? Mon amri a un portable, un samsung, n'a pas d'option, mais il peut y aller sans pbs, et si il y va, c'est décompté en plus de son forfait....j'ai quand même l'impression que les gens ne savent pas ce que c'est exactement tout çà.....
0
loulou4400 > krys1306
23 déc. 2008 à 16:02
tu peux me donner le lien de la procédure a suivre sur nokia.fr?
0
madness > frioul
22 déc. 2007 à 19:30
slt g moi ossi un prob avec mon nokia 63 00 peut tu me donner les différentes étape pr minscirire au service paquets?
0
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un Nokia 6300 (verions firmware : v04.70), et il me semble que le témoin de longueur des SMS (en haut à droite de l'écran) indique n'importe quoi quant aux nombres de SMS comptabilisés : tantot il indique 1 puis passe à 3 (sans passer à2) puis reviens à 1 etc... et au final, il y a des SMS ou je peux mettre 80 caracteres et d'autres 160 pour 1 message unique. Avez vous eu ce bug ? ou il y a autre chose : un paramètre à régler, par ex ?
Merci
0
bonjour,
content de mon 6300,sauf que je ne c pas si c le cas de tt le monde mais l'autonomie n'est pas fameuse pas plus de 36 heures!!!
pour le reste rien a redire
0
guillaume020193
3 oct. 2007 à 14:33
ben les données par paquets sa veu dire conexion internet, moi sa me le fai kan je sui pa dan une zone couverte par internet
sinn g ocun pb avec mon 6300
0
moi aussi j'ai le meme problème avec mon nokia 5200.

je n'arrive pas à mettre 160 caractères par sms; il m'indique n'importe quoi!
0
j'ai le même problème en ce qui concerne la taille des sms ; le nombre de caractères restants varie... j'ai essayé de taper le meme message 2 fois de suite... Et une fois, je n'ai que 80 caractères disponibles (avant d'arriver à la page 2) et juste après, en recommencant à taper le meme message, j'ai 160 caractères disponibles...
Est ce que quelqu'un a une solution ?! Y'a t-il des parametres à changer ??
Idem pour le kit oreillette ; Problèmes pour entendre !!! Je deviens dangeureux au volant car je n'entends rien... D'ailleurs, c'est simple, je ne téléphone plus ! Merci pour vos réponses
0
salut je voudrai savoire si il ya des jeux ou applicatios gratuites a telecharger pour mon telephone
0
regarde par ici

http://mosh.nokia.com/

il ya tous ce que tu en besoin juste tu dois preciser dans search ton modele portable nokia 6300
0
mouawiya > nashalm
8 avril 2009 à 13:32
j'ai oublié le code de securité
0
BONJOUR à TOUS,

J'aimerais savoir comment mettre les musique de mon ordinateur sur mon natel???

merci de votre réponse
a+
0