Comment brancher mon LG GT540 à mon PC

Fermé
FLAV25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 11:32
 reda.walou - 23 sept. 2013 à 18:06
Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau LG GT540 est malheureusement je ne parvient pas à le brancher sur mon PC. Lorsque je le connecte via mon cable USB rien ne se passe. Sil vous plait aider moi car je suis très embetté!!!
A voir également:

26 réponses

Salut,
J'ai acquéris également le portable hier;
Si tu fait bien attention, lorsque tu lis le manuel livré avec, on te signale bien qu'avant de brancher ton portable à ton PC, il faut télécharger le driver USB modem sur le site LG et l'installer.
Ensuite installer leur suite logiciel (toujours en telechargement sur leur site) pour pouvoir faire la synchro PC/Portable et stockage de masse.
Il te faudra également telecharger le soft de mise à jour du portable proprement dit (pour upgrader Androîd, l'Os du portable)
oui, cela en fait, c'est un peu le binz, mais avec de la méthode, rien de bien compliqué !
Bonne journée à toi
56
mais où trouve t-on driver usb modem sur le site ?
0
tout sa j'ai fait mais sa marche toujours pas :(
peu être que c'est mon portable qui est mal configuré
quelqu'un pourrait m'aidez svp
Merci
0
moi j'ai acqueris le LG GT540 et je ne reussis pas a telecharger le driver usb modem dont tu parles...a vrai dire, je ne le trouve meme pas! Que faire? vous n'auriez pas par tout hasard d'autres solutions?
merci
0
crapaud24 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 16:49
Qui pourrais envoyer le lien du site ?
0
j'ai "LA" solution car j'ai apeller LG et en fait il faut simplement brancher le telephone avec le cable USB a l'ordinateur et appuyer sur la touche notification en bas a gauche du telephone alors s'affiche un message "Acivez pour copier....."appuyez dessus et en avant............................. car en fait ce téléphone ne necessite de logiciel comme PC suite.............................
0
trikator Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 17
1 sept. 2010 à 20:53
BONJOUR, j'ai "LA" solution.

Une fois le pack téléchargé et installé, upload depuis le site LG, branchez votre téléphone.
Pour les PC sous Vista vous entendrez le petit bruit sonore indiquant qu'un périphérique a été branché, mais ne va pas l'afficher dans le poste de travail.
>> C'est normal !! <<

Sur votre téléphone, vous verrez l'icone USB sur la barre des taches en haut de l'écran. C'est une notification indiquant que vous avez relier votre téléphone et votre PC.

Faites glisser la barre des taches ou allez dans "notifications", appuyez sur l'icône, puis sur "monter".

Voilà le périphérique est détecté.
11
crapaud24 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
6 sept. 2010 à 20:25
Pourrais tu m'envoyer le liens du site ou telecharger le driver puisque je ne le trouve pas sur le site LG..
0
Merci grâce a toi je peux enfin charger des musiques sur mon portable !!
0
Super ;) merci !
0
chez moi ya pas l'icone ToT
0
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le "LG PC suite" ? Je n'arrive pas à le télécharger...
0
Il faut appuyer ( sur ton lg ) sur le bouton tactile en bas, a gauche. Clique sur notification. Ensuite une fois que tu as brancher ton lg clique sur l'icone usb qui s'afiche. Un message va s'afficher. Clique sur monter. Ton portable est synchroniser a tn ordi. Apres va sur ton ordi et clik sur poste de travail et disque amible (F), tu verras toutes les donner de tn lg . A+
7
merci ça marche mais je ne peux pas lire les vidéos et comment faire pour enregistrer une photo reçue par sms merci
0
merci beaucoup c'est vraiment plus simple et c'est pile ce que je chercher :D
0
Bonjour, j'ai un petit problème je ne vois aucun icone usb s'affichant sur mon portable lorsque je le branche à mon ordinateur. J'ai pourtant sélectionné le "mode clé usb" ce téléphone commence sérieusement à m'énerver, pouvez vous m'aidez??? Merci d'avance.
0
merci sa fontionne ..bonne journée..mario
0
Android-planet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 6
Modifié par Android-planet le 11/11/2010 à 15:27
Pour ceux qui n'ont pas réussi à afficher la carte mémoire en branchant leur portable (LG GT540) à leur PC, j'ai peut être la solution.
Bêtement, il suffit de vérifier dans les paramètres, catégorie carte SD et mémoire, si la case "mode clé USB" est cochée. Si elle est decochée, il ne se passera obligatoirement rien lors du branchement par cable.
Si la case est cochée et qu'il ne se passe toujours rien, je peut rien faire pour vous. é_è
6
Android-planet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 6
11 nov. 2010 à 15:29
Je précise que LG PC suite n'est pas installé sur mon PC, mais ça marche quand même.
0
bonjour

voici une solution efficace et qui fonctionne, quel logique
0
sauf que moi jai pa mode clé usb mdrr
0
je n'est pas non plus mode clé usb !!
0
ah yessssssssssss merci c tout bete en faite ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut il te faut les drivers du telephone puis un fois que tu le branche il aparait sur ton tel au niveau de la zone de notification ( tout en haut) un icone. deroule la zone et la tu peu confirmer la conection.
de meme pour la deconection il te faut retirer le periph depuis le tel.
3
Il faut que tu branche le câble a ton ordinateur ensuite tu a une barre de tache en haut qui te dit connexion USB tu appuis dessus et tout en restant appuyé tu la fait descendre ensuite tu appuis sur connexion a un câble USB puis le portable va te dire MONTER et un autre truc t'appuie sur monter et voila t'es connecté. Ensuite tu clip sur disque amovible et tu aura ton portable :D
BON COURAGE :D
1
_Princesse-69_
4 mars 2011 à 23:00
Bonjour,
Moi j'ai trouvé la solution tout bêtement en regardant une video du site lg
La micro sd!!!
1-
Il faut tout simplement retirée la micro sd en enlevant le capuchon arrière elle est situé a coter du flash de l'appareil =)
Donc vous la retiree(il suffit d'une pression avant ou arriere je ne sais plus)
2-
Maintenant la micro sd retirée vous l'a branchée a votre ordinateur à l'aide d'un adapteur(il faut bien entendu en possédé un ...)
3-
Puis vous verrez une page s'affichée(vous allez tout en bas de cette page en descendant vous verrez un trait de séparation puis 2 options eventuel )
4-
vous devrez prendre la 1ere option
5-
Al'interieur de ce dossier vous devrez cree un dossier music puis vous pourrez inserez vos musique
pour les photos cree un dossier photo etc
AIDE-
Retour a l'etape 3 au cas ou la page ne s'affiche pas(sa m'est deja arriver) il faut aller à DEMARRER(en bas a droite) puis ORDINATEUR ensuite double-cliquer sur le SUPPORT AMOVIBLE ou est branché la micro sd
ALLEZ aurevoir je ne peux pas faire mieux pour vous aidez ='D vous me manquerez... si vous avez des problemes n'hesitez pas a me poser des questions
1
Ya pas la page qui s'affiche :(
0
C'est normal ?
0
il faut que tu fasse descendre la barre d'outil en haut et tu clique surconnecté avec un câble USB ensuite tu clique sur monter et voilà !
0
Ou redemarde ton telephone seulement !!
0
Salut
0
Bonjour,
moi j'arrive à connecté mon lg gt 540 sur le pc mais à chaque fois que je fais une manipulation avec lg pc suite il me marque: "echec de la connexion au téléphone. Ceci peut être du au fait que le tél. portable est utilisé ou mal connecté. Accédez à l'écran principal du tél. et rebrancher le câble usb afin de vérifier qu'il fonctionne correctement."
-1
très simple tu le connecte avec le câble qui est fourni avec le tel puis en haut a gauche ou il y a le petit signe de USB tu le fait glisser ensuite tu clique sur : " connecté avec câble " puis "monte".
-1
merci sa marche !!
0
Je comprends tout ce que vous m'dites seulement, lorsque je branche mon cable à mon PC, je n'ai AUCUNE(S) notification(s) qui s'affiche(nt) dans ma barre de notifications!
Svp, j'en peux plus :'(
0
raaaaaaaaaa mais il et ou ce dessin "usb"???? je suis blonde mais la je comprend vraiment rien
0
Bonjour j'ai un probléme avec mon lg optimus gt540 pour android.Je n'arrive pas a avoir un pilote de logiciel périphérique et je c pas comment fair pour en avoir un
-1
momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 19
22 janv. 2011 à 13:37
c'est très simple :

Après que ton portable soit brancher, tu ouvre la barre de notification en la faisant glisser (elle est tout en haut de ton menu d'ouverture là ou il y a la batterie et l'heure...).
Tu va avoir une notification, tu clique dessus et tu fais monter.

voilà j'espère que ça va t'aider !
-1
j'ai moi aussi acheter ce telephone assez sympa mais super casse burne pour le syncro avec le pc, j'ai un mini pc samsung nc10 et lg pc suite 4 ne ve pas s'installer le fichier est corrompu aparement quelqun a t'il une solution miracle a mon pb?
-2
il faut telecharger LG PC SUITE
-2
salut esque lg pc suite fonctionne avec un lg optimus 7 merci
0
kanaga03 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
1 nov. 2010 à 16:27
Bonjour, le logiciel PC suite 4 est disponible sur le site de LG dans la catégorie support, avant le fichier était effectivement erroné, mais depuis que j'ai eu une discussion avec le "tchat" de dépannage, ils l'ont apparement réparé. Sinon vous pouvez télécharger pc suite 4 via l'autre logiciel en téléchargement dans support qui est Lg mobile support update tool B2C(un truc dans le genre) le lancer via le menu démarrer, ensuite préparez votre IMEI , puis dans la barre d'outils du log support client> télécharger l'application, le manuel et le pilote usb, choisissez pc suite4, celui là fonctionne, je n'ai pas eu besoin du driver mais vous pouvez aussi le télécharger.
-2
bonjou c parielle pour moi jarive pas
-2
bonjour j ai la réponse quand tu a brancher ton portable sur le pc en te demande un disque tu fait annuler et sur ton portable ou il y a ecris l heure et ou il ya la baterie il y a une barre tu reste appuyer sur la barre et il y aurai une fléché qui s affiche tu tire sa en bas et tu appuie sur le câble USB et tu fait montre et apres il y a le lecteur automatique qui s ouvre et tu Click sur se que tu veut faire

voila
-2
merci " TRIKATOR "

" SIMPLE ET EFFICACE "
-2