Probleme Sony ericsson w910i
Aitwale -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Probleme Sony ericsson w910i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Signal absent tv sony - Guide
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le fil porte sur les dysfonctionnements répétés du smartphone W910i, notamment l'échec d'accès aux applications et à Vodafone Live, ainsi que des messages d'erreur lors des tentatives d'utilisation. Des éléments indiquent que la visioconférence et la télévision ne fonctionnent qu'en mode 3G, et que le réseau insuffisant peut bloquer ces services sur certaines zones. Il est conseillé de tester le téléphone dans un endroit où la couverture est maximale pour vérifier si le problème persiste, puis d'envisager une vérification du firmware ou une assistance technique si nécessaire. D'autres témoignages évoquent des réinitialisations ou des redémarrages imprévus, ainsi que des échanges éventuels sous garantie, sans garantie que la solution soit durable et certains envisagent une réparation répétée ou un remplacement.
Ton réseau doit être insuffisant lors du lancement de ces applications.
Fais un test à un endroit ou tu as 100% de la couverture.
Apres voir essayer plusieur manipulation recomandé par virgine et qui non pas marcher ils ont du me renvoyer un nouveau portable et aujourd'hui apres - d'un mois le probleme revien avec toujours la meme chose impossible d'emetre ou de recevoir des sms ou mms !
Pourriez vous me dire si cela vous est deja arriver ou si vous en avez deja entendu parler .
Merci pour vos reponse .
j'ai eu ce problème et depuis ke j'ai télécharger la nouvelle version tout fonctionne bien.
le seul souci c'est que lors de la manipulation tu vas perdre tous tes messages qui été enregistrés.
a+
priere de maider le plus tot possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai acheté mon tel sur virgin mobile sur internet et quand j'ai était chez the phone house pour voir s'il pouvait le réparés un vendeur ma dit que comme je l'ai pris par virgin c'est un transporteur qui viendrat me le chercher pour le faire réparé en garantie...mais comme c'est galère il ma dit de faire la mise a jour depuis le site sony ericsson.
j'ai charger la mise a jour sur mon ordi puis je l'ai installer sur l'ordi et quand je veut ouvrir la mise a jour ça me met un message d'erreur en anglais qui me dit que j'ai un probleme de connection internet...que faire de mon téléphone ?????
je l'ai acheté avec un forfait a darty a 59 euros, alors qu avec la meme formule celui ci etait a 39 euros sur mon compte orange. est-ce normal ?
de plus, c'est la premiere fois que j'ai un slide up, de que je l'ouvre le portable met au moins 3 à 4 secondes avant que l'écran s'allume. est ce normal?
lorsque je vais dans mes vidéos , le portable bloque , il décone, il met du tps a mettre en place le menu de mes vidéos.. cela vous est il arrivé?
je vous remerci d'avance de votre réponse .
qu'en pensez vous ?
vont ils concernés ces défauts comme "défauts" alors que pour eux je pense que cela n a aucune valeur ?
merci de votre reponse ;)
je suis allée au magazin qui me la vendu et un vendeur ma dit que ce n etait pas normal qu il mette autant de tps a s'allumer!et j'assure qu'il met pas 2 sec grand maximum mais bien 3 a 4 secondes.(je tiens a préciser que le vendeur a comme portable le w910i)!j'ai donc appeler orange , ils vont me l échanger jeudi.
apres pour les vidéos certainement mais je voulais men assurer :) !
- 1
- 2
- 3
- 4