Probleme Sony ericsson w910i

cherif -  
 Aitwale -
Bonjour, je suis d'un coté content et déçu d'avoir acheté ce portable 2 semaine après que je l'ai acheté j'ai rencontré le fameux probleme de plus pouvoir accédé ni aux applications ni a vodafone live un message d'ereur disant " echec de l'operation " j'ai donc ramené le portable à sfr ou ils l'ont envoyé en reparation durant 3 semaines , j'ai recupéré le portable il y'a quelques jours probleme réglé , cependant je viens de remarquer quelque chose qui je pensais normal au auparavant je ne peux pas passer d'appel visio sa marque " Appel visio. Impossible " ayant un forfait illymitichs je suis censé lire 20 chaines de tv et lorsque je clique sur une des chaines rien ne se lance et sa me remet au menu principal de vodafone live des amis ayant se portable n'ont pas ce problème la à part sa il y'a aussi msn qui met 20 bonnes minutes avant de pouvoir se connecter je voudrais savoir si vous pouviez me renseigner un peu plus car sa m'embete vraiment de ramener le portable une fois de plus chez sfr pour qu"il l'envoi en réparation encore pendant 3 semaines...
A voir également:

62 réponses

Toto

Salut la visio et la télé ne fonctionne qu'en mode 3G.
Ton réseau doit être insuffisant lors du lancement de ces applications.
Fais un test à un endroit ou tu as 100% de la couverture.
5
as

salut moi g le w910i mon epouse a le zv10 de samsumg ,quand elle m'apel sa se mache pas ,jai inverser les carte pour apeler avec la visio du soni mais apel imposible ,alor que qu'avec le samsung pas de prob...g du reseau 3g el ossi mais...
0
Othmane

Salut, moi aussi j'ai le w910i et j'ai un problème ; quand je rentre dans les medias et je fais photos le telephone s'eteint tout seul et s'allume sans réseau S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider ou me dire ce que je dois faire Merci
0
manupierce

écé denlevé la carte mémoire et remet la bien sa doit étre a ce niveau..
0
saida

J'ai le sony ericson w910i et apres moin d'un mois je ne pouvais plus emettre de sms je recevait se message:" echec de l'envoi ."
Apres voir essayer plusieur manipulation recomandé par virgine et qui non pas marcher ils ont du me renvoyer un nouveau portable et aujourd'hui apres - d'un mois le probleme revien avec toujours la meme chose impossible d'emetre ou de recevoir des sms ou mms !
Pourriez vous me dire si cela vous est deja arriver ou si vous en avez deja entendu parler .

Merci pour vos reponse .
2
cédric

depui hier soir je narive plus a acceder a mé message jé ossi le w910i ce ki me pose des probléme kar je men sere toujour des message je né po le ten en plus de lamener a mon operateur mon aprentissage me pren tou mon ten
0
kesako

mon pb avec ce telehone c'est qu'il se met automatiauement en mode 'appel urgence seulement' au bout de quelques minutes quelaue soit le reseau.

kesako ?
0
seb2g > cédric

c'est la version logicielle de ton téléphone qui n'est plus a jour. il faut aller sur le site de sony ericson et télécharger la nouvelle version.
j'ai eu ce problème et depuis ke j'ai télécharger la nouvelle version tout fonctionne bien.
le seul souci c'est que lors de la manipulation tu vas perdre tous tes messages qui été enregistrés.
a+
0
jerembg77

oe mwa osi same le fait
0
romain

je les réinitialisé totalement et sa a remarché mais fait attention j'ai perdu toutes mes donnés donc enregistre les bien sur ta carte mémoire
0
leflaneurw910

essaye de le faire chez un ami ou chez tes parents met l'exécutable d'installation sur une clé usb et essaye sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre
2
blid1

bn jour j un probleme avec mon w910i il a commenser a redemarer sans raison est meme en enlevant la batterie le probleme de redemarage instantané reste sans solution
priere de maider le plus tot possible
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherif

Malheureusement il faut que tu le ramène afin qu'il te le change une fois de plus
1
saida

Ok merci de m'avoir repondue c'est ce que je vai faire en espéran qu'après cela ne recomence pas une nouvel fois .
Une dernière petite question esque vous savez si ce problème est courrant avc le w910i merci
1
manupierce

essai d enlever la carte mémoire et demarre le sans, si sa redémarre toujours bah faudra l 'amener chez le réparateur, dans le cas contraire c soi parc-que la carte mémoire est défectueuse
soi elle était pas bien mis...
0
Yoann

désolé le pb est réglé aprés une reinitialisation du mobile.plus de peur que de mal !!!Cordialement
1
soh

vous avez reussi rien qu en le reinitialisant??? moi sa ne marche pas completement je peut juste recevoir les message mais pas les envoyer
0
surfeuse87

meme probleme que tout le monde echec de l'opération dans les messages reçus envoyé ect...

j'ai acheté mon tel sur virgin mobile sur internet et quand j'ai était chez the phone house pour voir s'il pouvait le réparés un vendeur ma dit que comme je l'ai pris par virgin c'est un transporteur qui viendrat me le chercher pour le faire réparé en garantie...mais comme c'est galère il ma dit de faire la mise a jour depuis le site sony ericsson.
j'ai charger la mise a jour sur mon ordi puis je l'ai installer sur l'ordi et quand je veut ouvrir la mise a jour ça me met un message d'erreur en anglais qui me dit que j'ai un probleme de connection internet...que faire de mon téléphone ?????
1
lil_jenn

bonsoir j'ai acheté le w910i vendredi dernier.
je l'ai acheté avec un forfait a darty a 59 euros, alors qu avec la meme formule celui ci etait a 39 euros sur mon compte orange. est-ce normal ?
de plus, c'est la premiere fois que j'ai un slide up, de que je l'ouvre le portable met au moins 3 à 4 secondes avant que l'écran s'allume. est ce normal?
lorsque je vais dans mes vidéos , le portable bloque , il décone, il met du tps a mettre en place le menu de mes vidéos.. cela vous est il arrivé?
je vous remerci d'avance de votre réponse .
1
lil_jenn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir c est encore moi, demain je vais a darty c'est décidé , je vais leur dire que le portable met au moins 3 secondes a s allumer lorsque je louvre ce qui n est pas normal par raport a d autre w910i , et je vais leur citer aussi mon probleme ds le menu vidéo.
qu'en pensez vous ?
vont ils concernés ces défauts comme "défauts" alors que pour eux je pense que cela n a aucune valeur ?
merci de votre reponse ;)
1
lil_jenn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse.
je suis allée au magazin qui me la vendu et un vendeur ma dit que ce n etait pas normal qu il mette autant de tps a s'allumer!et j'assure qu'il met pas 2 sec grand maximum mais bien 3 a 4 secondes.(je tiens a préciser que le vendeur a comme portable le w910i)!j'ai donc appeler orange , ils vont me l échanger jeudi.
apres pour les vidéos certainement mais je voulais men assurer :) !
1
Rafa

Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec mon W910i mais toujours résolu cependant aujourd'hui il s'est éteint 3 fois et depuis cette troisième fois Impossible de le rallumer, en le chargeant ou autre. Sauriez-vous de quoi cela pourrais provenir ? Je n'ai pas envie de le ramener une nouvelle fois :s . Merci d'avance.
1
Bouboule

Salut , moi jai un autre probleme , c'est que je remarque que le nombre des dents se trouvant sur le fil USB et chargeur et kit , diminue e ne pense pa kelles soient deja com ca je suis sure kelles tombent et don ce cas je ne pouré plus utilisé mon telephone avant davoir trouvé dotres , jai w910i svp esty ce ke klk1 ale meme problem ????
1
Bouboule

oh oh !! je viens de remarker kelles sont effectivements tombés on jé vu la foto dun chargeur sur le net , je suis vrémnt paniké ca fé a peine 1mois ke jé ce tel , jé hyper peuuur !! ke doi je fair svp ?
1
Aitwale

C'est sûrement les dents de lait, tu n'as pas à t'en faire.
0
perle19

ben moi je nai pas msn il me dise dans le mode demplois alle dans menu message messenger et je nai pas messenger pourier vous maider svp
1
PFFFF-X

Moi j'ai aussi se portable et je ne peux plus appeller en visio , ni lire mms --' Rien n'y fait même avec la 3G sa marche pas, les mms je peut les lire que avec la 3G neurmalement et puis la rien ne marche , il change de thème tout seul s'éteint tout seul je l'ai déja remi a zéro et c'est devenu pire, Je ne sais plus quoi faire je vais l'ammener en réparation mais je pense que sa ne fera rien -_-' . Franchement je ne veux plus se portable vous penssez que si on l'amène en réparation et que vraiment sa va pas il peuvent nou donnez un autre modèle de sony ericson ? J'espère..
1
cherif

Salut , oui toto en effet c'etait ça je ne capte pas la 3g chez moi ,je te remercie pour ta réponse , bonne journee
0
cherif

Moi ce qu'ils ont fait c'est qu'ils m'ont pas donné un autre portable en échange mais ils m'ont corrigé le probleme sur celui-ci biensur il faut qu'il lenvoi et il faut attendre environ 3 semaines mais bon c'est la seule solution et depuis plus de probleme
0
toony

Salut! Comme par hasard moi aussi j'ai le meme probleme que vous et en plus de ca le mien n'est pas sous garantie puisque je l'ai acheté à HAPPY PHONE! c'est super! je ne peux plus envoyé de message ni en recevoir le vodaphone live ne marche plus. Exactement le meme probleme que vous alors que je ne l'ai jamais fait tomber ca fait seulement 2 mois que je lai... c'est vraiment décevant comme portable!!!!!
0
cherif

Oui en effet jai ete beaucoup déçus par ce portable pour ce probleme la, trop de personnes rencontre ce probleme c'est vraiment embettant en revanche le portable à 49 euros avec un forfait sfr illimytichs a 49 euro par mois en vaut le coup je pense
0