Les discussions

Z fold 5 volume bas bug et mode sécurisé

Bonjour à tous, j'ai récemment rencontré un problème étrange avec on z fold 5 neuf de 2 semaines (aucune chute au sol ou dans l'eau et bien protéger ...

Répondre

Ecran d'accueil smartphone

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui mon écran d'accueil galaxy J3 2017 est dédoublé on voit les renseignements au 1/10 puis  au 19/11 Comment supprimer les i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
segur06

Numéro portable inconu

Bonjour,je souhaiterai savoir à quoi correspond les numéros de téléphone qui commence par 06.44.67 est-ce que c'est une arnaque ou pas j'ai un énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
baladur13

Problème " limite du système du fichiers"

J'ai un problème sur mon téléphone qui est "le nombre de fichiers créés sur votre téléphone est trop volumineux". Ce problème cause une coupure du WI...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Panth33ra

Qu'est-ce que cette icône sur mobile android ?

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette icône qui disparaît quand on clique dessus, et réapparaît quelques secondes plus tard encore ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
my_bri

Des suggestions de roms peu connues pour xiaomi ?

Bonjour à tous, Je possède un smartphone Xiaomi et je souhaiterais installer une ROM alternative originale. J'ai déjà testé les ROMs custom les plus ...

Répondre

Je recherche une extension chrome vpn android pour l'égypte

Bonjour, je souhaite connaître une extension vpn chrome sur Android pour installer une carte cadeau Spotify 12 mois en espérant trouver grâce à une pe...

Répondre

A quoi correspond le petit bonhomme affiché sur l'écran en haut

Bonjour, a quoi correspond le petit bonhomme sur l 'écran en haut je ne peux pas le retirer et ne sait pas à quoi il sert. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Georges06

Lenteur et blocage huawei p20 pro du jour au lendemain

Bonjour, Mon Huawei P20 Pro refuse de répondre a mes manipulations je suis obligé de le redémarrer pour faire un voir 2 manipe puis il bloque et ca d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
zoulou33

Sonnerie de portable

Bonjour depuis 1 semaine mon portable se mets en silencieux à 17h22 comme si il était programmé  Comment puis-je faire afin ça s'arrête ?? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
HelpiOS

Samsung galaxy a23 5g

Bonsoir j ai besoin d aide mon Samsung a subi un hard reset mais maintenant il est bloqué à l étape choix du réseau wifi  Il marque  Une tentative d...

Répondre

Enlever un code

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un code sur ma tablette 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
georges97

Mes smiley de s'affiches pas

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie un smiley dans un SMS mon contact reçoit un point d'interrogation. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment régler mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Framboise

Modifier le son et le volume des alertes du calendrier

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ces paramètres La recherche sur google indique une procédure que je n'arrive pas à appliquer, ne voyant pas s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Retardateur et rafale avec samsung galaxy

Bonjour, Est-qu' il est possible d' activer des rafales avec retardateur sur les Samsung S22 ?  Le but c'est de poser l'appareil sur un trépied et q...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
benx84

Problème facebook

Bonjour, mon bouton retour ne fonctionne plus après lecture d'une notification 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
crooner76

Tablette bloquée

Bonjour, Bonjour j'ai une tablette facetel q3 elle reste sur le logo démarrage comment je peux faire svp

Répondre

Libérer compte lié au téléphone

Bonjour, Je dois renvoyer mon téléphone pour réparation. On me demande de " libérer le compte lié au téléphone". Qu'est ce que ça signifie? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MPMP10

Problème de réseau sur samsung galaxy note 10+

Bonjour  J'ai récupéré le téléphone d'un collègue pour essayer de le dépanner mais je ne comprends pas ce qu'il se passe : des que j'essaye d'appeler...

Répondre

Impossible de modifier photo sur goggle photo

Bonjour  J'ai deux soucis  1/ sur les photos goggle j'ai une fleche point d'exclamation puis flèche .  Je ne comprends pas pourquoi ? 2/ Imp...

Répondre

Mobile alcatel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour faire comme tout le monde, un "smartphone android alcatel, je ne suis pas douée en connectique, mais je ne pensais pas av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Vibration sur redmi note 10 5g

Bonjour, J'ai désactivé toutes les options de vibration sur un Redmi Note 5G et malgré cela le téléphone continue à vibrer quand je le débloque avec ...

Répondre

Je veux flasher mon téléphone

Bonjour, comment savoir quel firmware télécharger pour son Samsung Galaxy A3???

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Problème de voix sur rikmod

Bonjour,  Depuis 15 jours je n'entends plus de voix(mais la musique OUI) sur le site RIKMOD (streaming de film très récents ????) jusqu'à présent tt ...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
HallaMasse

Quand j'appelle mon amie je tombe directement sur sa message

Bonjour, Quand j'appelle mon amie je tombe directement sur sa message que faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MaxGix

Défilement photo écran de verrouillage que xiaomi

Bonjour, J'aimerais faire défiler des photos sur mon écran de verrouillage sur Xiaomi 11 (mode carousel). J'ai trouvé comment ajouter des photos per...

Répondre

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe  , c’est un Klipad KL638DK ! Pouvez-vous m’aidez svp car impossible d’y accéder ! Par avance merci ! 

Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierr10

Wiko s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un Wiko y80 et depuis hier , il s'éteint tout seul et affiche seulement un bandeau vert en haut de l'écran. Des fois aussi l'écran se ...

Répondre

Apps sécurité + bien-être numérique - xiaomi 10 pro

Bonjour,  Depuis ce matin, mon Xiaomi Note 10 Pro se comporte bizarrement avec l'appli Sécurité. J'explique :  J'ai redémarré mon téléphone ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
brucine

Caméra écran noir ,

 Résolu

Bonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Écran bloqué sur nokia

Bonjour, Mon téléphone reste bloqué sur Nokia , j'ai beau appuyé plus ou moins , mise en route.... rien ne se passe ! Si quelqu'un aurait une autre s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra

Tablette samsung a6 mémoire saturée même si vide

Bonjour, J'ai une tablette Samsung A6 sm580 qui ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus rien installer dessus ou mettre a jour car la mémoire serai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Récupérer des photos sur un smartphone

Bonjour une amie a des centaines de photos sur son smartphone que je veux assembler pour faire un diaporama sur mon PC. Quelle est la meilleure faço...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierr10

Exporter mes contacts de cartesd à mon pc puis les restaurer

 Résolu

Bonjour, 1/ Sur mon Samsung Galaxy J3 2017  TOUS mes contacts sont sur la carte SD. Je n'avais plus de place dans le téléphone je les avais déplacés....

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10

Mot de passe oublie danew dboo131

 Fermé

Bonjour, J’ai perdu le mot de passe de mon danew dboo131. Comment le débloquer sans le réinitialiser. Merci d’avance.

Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Ecran avec lignes de couleurs

bonjour, pourriez vous m'aider, voici ce qu'il y a sur la tablette de ma fille la tablette n'est plus sous garantie, pouvez vous me dire que faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
loulouuu

Probleme photo

Bonjour, Ma fille a son kidicom max depuis un certain temps et elle n'arrive plus a prendre de photo car un message d'erreur s'affiche " la caméra s...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Lili49

Comment supprimer un contact

Bonjour, J ai un soucis avec mon mobile redmi note 10 sa  me dit erreur lors de l enregistrement du contact je peux pas le supprimer quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Lilou

Tablette zte bloquer

Bonjour, Après avoir réinitialiser ma tablette zte Google  me dit erreur inconnue que puis je faire merci 

Répondre

Tablette samsung qui s'allume plus

Bonjour, J'ai une tablette samsung Galaxy Adeline 2016. Depuis quelques jours quand j'essaye de l'allumer,  elle salume affiche  le logo Galaxy tab ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
brucine

Tiroir carte sim bloqué

Bonjour,j'ai voulu ouvrir le tiroir de la carte SIM avec un Cure dent est le bout du Cure dent s'est casser à l'intérieur et je n'arrive plus à l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Téléphone s'éteint apres être branché

Bonjour, Je possède un téléphone qui date de 2 ans et ces jours-ci, je le mets en charge et après quelques minutes il s'éteint tout seul, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Antivirus android

Bonjour Je voudrais faire le ménage suite à des notifications intempestives de mon système Android Quels applications me conseillez-vous ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
berbere17

Code de déverrouillage sim.

 Fermé

Bonjour s'il plaît j'ai besoin d'aide. J'ai activé le code de verrouillage sim et je l'ai perdu. Samsung GT E 1205y J'attends votre aide svp.

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bendrop

Konrow city 4 - souci de place sur carte interne

Bonjour à toutes et tous Je sais que mon tél est un bas de gamme mais je n'ai pas besoin de plus..., si ce n'est un peu de place... City 4 : Android...

Répondre

Mon empreinte digitale n'existe plus dans mon phone

Bonjour,mon empreinte digitale a disparue depuis quelques jours alors que ça fonctionnait bien avant

Répondre

Fermer application en arriere plan sur samsung galaxy a13

Bonjour* Problème avec application PACER (podomètre, traqueur de pas) Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BunoCS

Mon téléphone n'affiche pas les sims

Bonjour, comment allez-vous. Mon portable n'affiche pas les numéros quand je les mets dedans  C'est TECNO POP7 

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BunoCS

Communication impossible bruit d'eau dans téléphone

Bonjour, J'ai un samsung Flip3 et je ne peux plus communiquer car il y a un bruit comme si j'étais sous l'eau m'obligeant à arrêter la conversation. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

La batterie de mon mini ordinateur se décharge rapidement

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon mini ordinateur KLIPAD se décharge rapidement. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
cathyqiu
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000