Les discussions

Téléchargement

Bonsoir cher membre,Je vous écris depuis la RD CONGO ????????,ma question est de savoir comment je peux télécharger l'application "Uptodown" sur Andro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
bazfile

Paramètres d'analyse de sécurité

Sur xiaomi Mi Max 3 Miui 12.0.1 Dans les paramètres d'analyse de sécurité quand vous faites une analyse elle se fait automatiquement avec avast, quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Patouman56

Filtrage appels mobile

Bonjour, J'ai utilisé pendant plusieurs mois et préconisé pour le filtrage des appels l'application Orange téléphone, que maintenant Orange réserve à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Appairer une montre

Comment appairer une montre Charge6 au téléphone S24+ Merci beaucoup pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Satya45

Xiaomi 11t son faible

Bonjour, je viens d'avoir un Xiaomi 11T cependant lorsque je passe des appels le son est très faible je n'entend quasiment pas la sonnerie ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
bazfile

Sumsung galaxy a50 : bloquer appels et sms mms

Bonjour,  J'ai bien bloqué des n° et ça ne sonne plus. Par contre, cela n'empêche pas parfois de m'envoyer message vocal. Il arrive souvent que je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
saintaise17

Comment envoyé un fichier sur une messagerie internet ?

Par le biais de mon smartphone Xiaomi Redmi 10A Smartphone 2GB/32GB 6,53" Display 5000mAh 10W Fast Charging (Sky Blue)RD Je n'arrive pas configuré ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Pierr10

Branchement casque audio

Bonjour, j'ai acheté un téléphone Murena One et je n'arrive pas à faire fonctionner mon casque audio. il n'y a pas de prise jack dédiée, j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
BoBot

Taches noir sur photos et vidéos

Bonjour à tous, j'ai fait tomber mon téléphone il y a quelque temps (redmi note 10 pro) et depuis la vitre de mon capteur photo s'est à moitié enlevé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
MPMP10

Jeu disparu de mon samsung ! que faire ?

Bonjour. J´ai ouvert une guilde l´année dernière sur le jeu "Call of Antia"... Depuis j´ai changé d´opérateur et de téléphone (Samsung A14). J´avais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Panth33ra

Appels téléphoniques indésirables

Comment éliminer définitivement les appels téléphoniques indésirables sur un smartphone Android samsung

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
brucine

Fichier qr code

mon GALAXY 14 transfere automatiquement les QR CODES de box sans besoin de copier coller lors d'une connexion wi fi.ou se trouve cette fonction activé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
Pierr10

Ecran noir texte blanc sur samsung a5 android

Bonjour , pourriez vous me dire comment revenir a un écran blanc et lettre noires sur Samsung A5 , dans paramètre , je n'ai accès qu'à écran de verrou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
BoBot

Tutoriel photos

Résolu

Bonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
kiwichanceux2

Tablette qui ne charge plus

Bonjour, Lorsque je branche ma tablette Samsung, elle ne charge pas. La pile de charge ne s'affiche pas. Il y a juste le message d'accueil "Samsung G...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
shaula66

Android googleadservice

bonjour sur un cell Samsung Android comment se débarrassé  de googleadservice ? merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Zxelt

Clavier trop rapide samsung a 23

Bonjour, c'est pour un samsung galaxy A 23. le clavier est trop rapide : dés qu'on clique sur un caractére, une lettre , cela affiche la même lettre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
aiglesolide

E mail inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé un téléphone que j'ai ramassé et on me demande e mail  je ne connais pas . Aidez moi svp 

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
madmyke

Tablette s7+ pas optimisé pour multimédia

Tablette s7+  ne caste pas avec Home: appareil pas optimisé pour multimédia.  Je peux avec téléphone A25 je ne comprends pas comment optimiser la tab...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Panth33ra

Mémoire sur tablette

Résolu

Bonjour, je suis sur l'achat d'une tablette mais que veut dire mémoire 6 go +6 go ? je précise que c'est un modèle de bas style Dodgge ou autre ........

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
VeauTimide56

Comment empêcher la réinitialisation automatique imminente

Bonjour, pourquoi mon phone se réinitialise en tout moment ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Panth33ra

Nokia n95 8gb ne s'allume plus du tout

Bonjour* comment allumer  un Nokia n95 8gb qui ne s'allume plus après une longue non utilisation ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
madmyke

Application s affiche pas

Bonjour, J'ai un smartphone Xiaomi X5 pro  J'ai une application installer mais j'arrive pas a la trouver sur l écran  Comment faire svp ? Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Joe1989

Comment afficher icônes d'origine ?

Résolu

Bonjour,  Comment s'il vous plaît afficher sur mon Android l'icône d'origine (violet bleu et blanc) de Messenger. Actuellement l'icône qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Emprunt digital disparu, que faire ?

***** Bonjour. Emprunt digital disparu, que faire ? ***** Voir la charte-d-utilisation-de-CCM.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Panth33ra

Bloquer des sms sans numéro de téléphone

Bonjour, Je ne trouve pas comment bloquer un SMS sans numéro de téléphone.... oui ça existe et je suppose que la société utilise l'envoi groupé......

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Isabelle

Pas d'appli sur tablette

Bonjour  J'ai installé des appli de voyage sur ma tablette et mon smartphone Elle sont sur le smartphone Elle sont absente de l'écran d'accueil de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
catarius

Message " carte sd protégée en écriture"

Salut! Ma carte mémoire ne s'affiche pas dans mon smartphone. Lorsque je la connecte sur mon Pc ce message apparaît" disque protégée en écriture".. D...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
jeannets

Récupérer photos mms supprimés

Résolu

bonjour n'ayant pas téléchargées les photos de qq MMS, je voudrais les récupérer est-ce faisable ? smartphone REDMI 13 C   Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
PTM_0026

Je ne suis plus capable d'imprimer à partir de mon cell

Bonjour, je ne suis plus capable d'imprimer è partir de mon cell pixel 8. toutefois je suis capable d'imprimer via mon PC et avec mon autre cell pixel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Panth33ra

Nokia 110 juste appel d'urgence

Bonjour* je ne peux pas appeler que numéros d'urgence tout fonctionne sauf appels entrants qui viennent sur ma messagerie Merci d'avance* (*) Éléme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
jeannets

Jeux android

Fermé

Comment  télécharger  des jeux apk pour Android 

Dernière réponse le 16 juin 2024 par
bazfile

Problème samsung mail et sfr

Salut, Avant de changer pour mon nouveau S24 Ultra, j'utilisais un Note 10 Plus. Sur l'application Samsung Mail, j'arrivais à utiliser mon compte mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
vcloclo1

Tiroir carte sim casser

Bonjour,mon tiroir de la carte Sim de mon huawai p30 lite a casser quand je mets poussoir il as que la parti du dessus qui et sorti il et casser comme...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2024 par
georges97

Comment débloquer une tablette samsung

comment débloquer gratuitement une tablette samsung

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2024 par
bazfile

Mettre à niveau la version de l'android

Bonjour, L'appareil: ASUS Zenfone 3 MAX ZC520TL Version de l'Android: 7.0 Mis à jour: déjà vérifié Puis-je mettre à niveau la version de l'Android d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
B150B

Enlever addoubleclickk.net

Bonjour, Je cherche comment enlever addoubleclickk.net, il a été résolu mais je ne le trouve pas. Merci de votre aide très appréciée.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Panth33ra

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai un souci avec mon Nokia G50, la mise à jour système ne va pas jusqu'à la fin et donc est ininstallable. La mise à jour Google s'est fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Panth33ra

Rien dans mes fichiers galaxy j3 2017 et pourtant plein !

Bonjour, Je ne comprends pas au niveau du stockage de mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Il n'arrête pas de me dire que le stockage est plein alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
BettyM22

Envoi vocaux kidicom max

Bonjour, Ma fille ne parvient pas à envoyer des vocaux depuis son kidicom sur mon smartphone malgré que j’ai téléchargé l’appli  que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra

Compte bloqué

Bonjour, depuis plus de 4 jours que je n'arrive pas à me connecter avec mon compte TCHETAYODE MBAIGOLEM

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Xileh

Comment débloquer une tablette

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour réinstaller la tablette Dslide807 merci beaucoup  ruben

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
georges97

Blocage numéros sortants

Bonjour C'est possible de bloquer des appels entrants mais est-ce possible de limiter les appels sortants et de bloquer certains numéros afin que  l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Pierr10

Iconne inconnu telephone

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quelle application correspond cet icône svp :

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
BunoCS

Chois du téléphone pour approuver les achats sur family link

Bonjour, j'ai un problème pour approuver les achats de mon fils, les approbations arrivent sur mon téléphone professionnel, et je voudrai qu'elles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Panth33ra

Sauvegarde de numéro de mobile avant remplac.t de carte sim?

Bonjour. Je n'ai rien trouvé sur ccm et sur youtube j'ai sauvegardé mes contacts vers un compte courriel. Je me demande comment réinstaller la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
brucine

Mes contacts sont tous en 50 exemplaires, comment éliminer t

Xiaomi 10 S .. Tout les contacts se sont multipliés par plus de 50 exemplaires chacun !!! Comment faire pour n'en garder qu'un par numéro..?  Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2024 par
BunoCS

Clé d'accés sur yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus  à me connecter sur mon compte yahoo : "aucune clé d'accès disponible". Pouvez-vous m'aider ?¨ Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
MPMP10

Code pin de dévérouillage de ma tablette lenovo perdu

mon petit garçon a fait une mauvaise manipulation avec la tablette Lenovo  ce qui fait que le code pin de dévérouillage ne répond plus

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
MPMP10

Comment passer de 15 secondes à 30 secondes de sonnerie

Samsung Galaxy 12 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2024 par
bazfile
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000