Comment activer traduction instandroid samsung galaxy ultra
Sur mon téléphone j'ai l'option d'appuyer un peu longuement sur le bouton Home et j'ai un logo google traduction qui apparaît et en appuyant dessus l'...
Sur mon téléphone j'ai l'option d'appuyer un peu longuement sur le bouton Home et j'ai un logo google traduction qui apparaît et en appuyant dessus l'...
Cet article fournit un guide détaillé sur la manière de réinitialiser un téléphone Android à son état d'usine, que ce soit pour un nettoyage général o...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un smartphone HUWEI Y7 de 2018 qui me signale ne plus avoir de place en mémoire interne et me demande d'effacer ce qu...
Bonjour Messieurs/ madames j'ai l'honneur de vous solliciter, d'avoir me retrouver mon compte secret wave
Bonjour, j'ai reçu mon nouveau smartphone et je cherche à transférer toutes mes anciennes discussions Whatsapp de l'ancien vers le nouveau. Après m'ê...
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P30 et je rencontre le probléme suivant: Quand je veux partager un fichier, photo par exemple et je clique sur partag...
Bonjour tout le monde, J'ai un dumbphone CAT S22 Flip doté d'Android Go basé sur Android 11 et je souhaiterai le connecter à ma voiture. J'ai fais l...
Bonjour, Je ne reçois pas de mises à jour depuis mars 2022 sur mon téléphone, OPPO A74 5G (android 11, ColorOs 11.1). J'ai tout essayé, vérification...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aides pour le verrouillage sim de mon Samsung modele GT-E1050 svp
Bonjour, savez vous comment ajuster la taille d'une application sur une tablette. En bas, il y a un bouton d'enregistrement que je ne peux pas avoir. ...
Bonjour, dans la ligne des icônes , à gauche de l'icône "haut-parleur" (barré ou pas en rouge selon qu'on est en silencieux ou pas), il y a un "petit ...
Bonjour, Comment enlever le roote sur samsunga31
J'ai oublié le code de deverouillage de mon samsung galaxy A5
Comment déverrouiller un téléphone Android déjà bloquer
Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...
deverrouillage de sim
Samsung C3050, comment insérer une carte mémoire, le mode d'emploi n'a aucune indication
Bonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...
Bonjour, J'ai payé un téléphone Huawei il a 4 jours mais, depuis hier le téléphone a commencé à s'éteindre alors que la batterie est 47%. Aujourd'hu...
Bonjour Ma femme faisait une sieste dans la chambre et une femme a reçu un appel de sa part pendant ce laps de temps. Cette personne m'a envoyé sa l...
Bonjour, Est-ce qu'il y a une application Android pour zoomer une photo sans perdre la netteté de l'image ? Merci
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone, un Samsung Galaxy S24FE et j'ai fait le transfert de mes données de mon ancien téléphone. Tout a bien fonc...
Bonjour, Aficionados d'iPhone, il est temps d'ouvrir les yeux : le Samsung Galaxy S25 surpasse l'iPhone 16 (mille fois) !! L'iPhone 16 est encore...
Bonjour, Je possède un HONOR Magic 5 Pro, sur lequel j'utilise une carte SIM Orange et une e-SIM Ubigi qui fonctionne sur les réseaux SFR, Bouygues e...
Bonjour, Je viens d’acheter de produits de de téléphone, à l’étranger mais cela ont été verrouillé soit disant que ça provient d’une source non autor...
Bonjour, Je viens d'acheter 1 Galaxy ZFlip6 et je ne trouve pas comment le configurer. J'avais 1 Galaxy Y, ça n'a plus rien à voir mais au déverroui...
Bonjour mon smartphone démarre sur le logo Samsung et s'éteint aussitôt et recommence sans cesse et de temps en temps je vois le logo de charge et il ...
Bonjour, La batterie de ma tablette ne charge pas
Bonjour, depuis hier j'ai mon son qui fais comme si je restai appuyer comme pour baisser le son c chiant aider svp
Comment faire ? Je n'arrive pas à les envoyer vers le pc Merci d'avance et @ +
il n'est pas bloqué, chez lui je ne suis pas bloqué
Bonjour, Salut comment je peut restaurer mon téléphone
Bonjour, le bouton pour allumer ma tablette ne marche pas et ma tablette c complètement éteinte impossible de la rallumer comment puis je faire svp ...
Bonjour, Il arrive souvent lors d'un appel reçu d'un correspondant, dès qu'il a raccroché, mon téléphone sonne et son numéro s'affiche à nouveau alor...
Bonjour, Je possède un smartphone Xiaomi Redmi Note 12 pro de 2023. Jai installé une caméra extérieure de marque CTronics, ainsi que l'appli pour sa ...
Comment installer la correction automatique sur Samsung ? Merci
Bonsoir, Je cherche un bloc notes gratuit,simple d'utilisation et gratuit. Que me proposez vous svpl ? Merci pour votre aide. J'ai un smartphone MO...
Bonjour, Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtr...
bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM indienne dans mon SAMSUNG A34 Il ne m'a pas été fourni de code PIN avec ma carte indienne. bien sûr, celui...
Je voudrais transférer du contenu sur tablette vers mon portable ? Possible ? Merci
Bonjour, j'ai acheter un téléphone Doro 2820 et je n'arrie pas a mettre mes contacts en n° abrégé touches 2 a 9
Bonjour, Une amie me demande de l'aide à débloquer un téléphone samsung. Les symptômes : Au démarrage il lui est demandé de renseigner un code à quat...
Bonjour, Je viens de découvrir les aplis Fissify. J'ai installé sur mon Xiaomi redmi note 5 celles pour les sms, contact et appel . J'ai téléchargé v...
Bonjour, je veux interdire l'acces à ma ligne j'ai mis le n° que je veux interdire sur liste noire et ça ne marche pas merci pour votre aide
Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les données de mon Huawei P50 après après que ce dernier ait été mis en état d'usine?
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi Note 13 acheté il y a ~ deux mois. Mon épouse a fait un nettoyage par le biais paramètre depuis il est bloqué. Lorsque...
Bonjour à tous, J'ai une petite tablette de chez Boulanger que je n'arrive pas à connecter sur mon réseau via la box SFR... Je me retrouve après les...
Bonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.
Bonjour ! :) J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...
Bonjour, Bonsoir, comme beaucoup le savent, depuis quelques temps les nouveaux Huawei ne possèdent plus aucun services Google, donc le Google Play ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.