Son du samsung f480

Résolu
pedro75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 invité -
Bonjourtout le monde!

je viens de m'acheter le samsung f480, que je trouve fort sympa, mais le probléme c'est que je voulais savoir si c'etais normal que lorsque que j'apel quelqu'un avec on entend la personne comme si il parlé dans une casserole? aider moi svp a résoudre se probleme voir si il y a un reglage a éffectuer?
A voir également:

33 réponses

pitbull45

il faut écrire ce code ci pour augmenter le son de ton samung f480;) :*#0002*28346#
106
simple

apres aavoir taper le code que faut t il faire
0
antodu13

sl.apré avoir tapé ce code,je fé koi?
rep stp
0
jeje96slb

salut kan t ecrit le code pour le son il faut faire koi apres je ne comprend rien merci de me repondre
0
elbogoss

salut jai fai le code mais aprai chaipa comment faire si vous pouver me le dire sa serait bien et marci de me répondre
0
roikin.gitan@hotmail.fr

jemi le code apre je doi fer koi il ya bocou des numero repon siltebler mersi
0
pitbull45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu commence par tapé le code comme si tu écrivais un numero ,=>ensuite tu fait retour,=> tu appuis 2 et retour,=>SPK config,=> AV-QTune(MP3), =>SPK MP Vol [*], et tu fini par mettre 6 pour que le son ne soi pas tro fort et crade
30
frankus

salut enfaite voila j'arrive au menu apres on peut taper le son que l'on veut mai je tape ademetton 123 pour 12.3 DB mais rien ne se passe pouvez vous m'aiguiller un petite merci cordialement frankus
0
santiago

jer mi le code mer ser pa tro for
0
fab06

C'est koi le code ??
0
HellSpawn13

je fait comme tu dit et jarrive ou on choisi 6 pour le son mais sa fait rien ya juste en haut a la place de read ya marker whrite
0
mat

ouai moi quand je fini par 6 comme tu dis bey ca fait rien =/
0
d-jeyyy

bjr je voudrai savoir si il y a un code pour le son du samsung player style répondez moi svp
11
hendel parkour

Salut, jai trouvé comment on fait pour augmenter le son du samsung player style f480 !!!
je vous dits : en premier, vous aller dans le clavier virtuel kom si que vous écrivez un numéro pour appeler. et la, vous tappez : *#0002*28346# et vous aller tomber sur un truc style audio test mode ( le titre ) .
la, vous allez dans: audio grain settings et après dans audio mp3 et après dans speaker et aprés dans mixer grain et aprés vous tappez 10000 au lieu du nombre et essayez une chanson et vous allez voir, AUCUN GRESSILLEMENT ET PLEIN DE SON !!!!
BON VOILA A+ TOUT LE MONDE !!!
9
m97

salut ca fait pas beuger le tel merci de me repondre
0
Taina

quand je tape le code il y a marqué " DAta loading is completed " où est ce que l'on trouve 'style audio test mode' ?
Help me pleaz :s
0
brendanolo

salut @taina il faut que tu quitte le menu que u aille dans ton dossier ou tu as tes musique et que tu en essaye 1
0
Lisa

J' ai tout fait ca marche mais au moment d'enregistrée " 10000 " sa me marque "oh~~yeah~~saved!! " et je doit appuyer sur " ok " je peux pas enregistrée et si je fait retour sa enregistre pas donc ca marche pas --' Aidez moi sil vous plait ..
0
clairedu38

Si lisa tu cliques sur "ok" et ça marche moi je viens de le faire c'est génial !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab06

salut depuis debut juillet je le dit jai eu 5 f480 et ils on tous le meme soucis probleme de son de linterlocuteur le debut de chaque phrase est faible et va en augmentant
gros soucis!!!!!
1
chouette

coucou

Depuis avril j'ai un samsung 480 et n'ait aucun problème d'écoute d'interlocuteur. Ton telephone doit être defectueux tout simplement. Je te conseil de retourner là où tu l'as acquis et voir le problème avec eux.

Par contre j'ai remarqué que sans l'oreillette , le volume d'écoute de musique, n'est pas terrible... j'étais ici pour trouver le code qui permet de l'amplifier... mais j'hésite, car j'ai lu ici, qu'après avoir rentrer le code, cela crée un problème au niveau de l'écoute de l'interlocuteur... grrrr
bon bref, je tenais à te dire, que pas tous les télephone 480 avait le même problème que toi... cela doit venir d'un défaut de fabrication

cordialement
0
Joffrey

Oui en effet pareil chez moi, le son est vraiment pas terrible, on entend pas très fort et très mal... Et on rajoute à ça les variations de volume quand on est en communication...
1
kyoukou

salut emma !

écoute ca va faire une semaine que je l'ai et l'écriture des sms é super ! une fois que tu as la main c bon lol

la seule chose qui é bidon c le son qd t o tel... c tro merdique !!! sinon le tel é tueurrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :) :)

pour plus di'nfos on peut échanger nos msn lol
1
mickeyshake.sky

merci mais ou et a quel moment?
1
roikin.gitan@hotmail.fr

je doi fer koi jer mi le code repon siltepler
0
robyns

salut sa ne marche pas pour le samsung player style et pitbull45 peut tu m'aider faut mettre -0.6 DB partt ou 0.6Db ou 6.0 DB merci d'avance
1
fab06

ouai ba je te dis jen ai eu 5 different qui on ete repris car le vendeur a bien entendu le oucis rien quen appelant mon repondeur vu que ca le fait a chaque debut de phrase alors je finissais par croire que seul moi avait un probleme mais la non enfin qqun ki a le meme que moi

jai appeler samsung 2 fois ils mont dit quil navait aucun probleme de son repertorier sur l f480 donc je me suis un peu enerver je leur ai envoyer 2 mails et 2 reponse a coter de la plaque donc cest la merde car je kiff ce portable mais vu que le son est pourri jattend une nouvelle version jespere pour bientot
0
Joffrey

Je leur ai envoyé un mail, peut être que ça va faire bouger les choses.

Je vais quand même changer mon téléphone, on ne sait jamais. Tu es chez quel opérateur ? Tu as acheté ou ton F480 ?
0
pedro75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonsoir tout le monde!

merci d'avoir repondu à mon pb, mais par contre par rapport a vous moi j' entend tres bien mon interlocuteur, il n'y a pas de soucis a se niveau là, c'est juste que la voix des gens avec qui je communique je les entend avec une voix de casserole je ne sais pas si il y à un parametrage a faire pour reglé ce pb.
0
fab06

non il ny a aucun parametrage jai eu un technicien samsung en ligne et cest limite si il me prenait pas pour un con quand jui ai expliker mon prob

moi je suis chez sfr je lai commander la 1ere fois chez sfr donc paris, je lai retourné puis jai fait 3 endroit chez moi a cannes et aussi a nice, meme probleme partout...
0
pedro75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci en tout cas de m'avoir repondu! je pense que je vais investir dans un autre telephone!
0
BEBEL

bonjour moi aussi j'ai le même problème de son que vous ,je crois a mon avis qu'il ya un souci de son avec ce téléphone ou bien ceux qui sont vendus sur internet(NRJ pour mon cas ) et moins cher ont des vices cachés .
0
kyoukou67

Salut,

j'ai le meme pb que vous !!! ca fait 2 jours que j'ai ce tel ....... jsuis dégouté !

c'est pas possible de le falshé ou je ne sais quoi ???? pour corriger le pb ?

Merci
0
Emma

slt
Je compte acheter se telephone lundi et je voulais savoir si l'ecriture de sms 'eait pa trop dure.
Merci.
0
BEBEL

salut kyoukou et à tout le monde
oui le téléphone est top sur tout les plans (ecran tactile performant ,ergonomie ,....)mais la fonction essentielle d'un téléphone c'est: téléphoner ,or le son du F480 au cours de la communication est nul et même je dirais ya un gros GROS soucis de son:on entend plus rien ,un son très profond et lointain(casserole) et avec des variations :faible puis fort .moi j'ai envoyer un mail à samsung expliquant ce problème et ils m'ont répondu rapidement ,a ma surprise ,en me demandant de renvoyer le téléphone sans les accessoires à leur site de boulogne ,mais j'attend d'abord que le portage de mon N° se fasse chez NRJ demain pour passer plutot par l'opérateur concernant ce probleme .DONC IL NE FAUT PAS HESITER A CONTACTER SAMSUNG ET LES OPERATEURS POUR LES SECOUER SUR CE SUJET(vice caché) PEUT ETRE Y AURA DES RAPPELS EN MASSE VU LE PRIX DE CE TELEPHONE .TENEZ MOI AU COURANT .SVP MERCI
0
kyoukou

slt ! moi de mon coté j'ai contacté meilleuremobile.com ils vont me le remplacer, je dois leur envoyer le tel dans les prochains jours... d'après leur SAV ils n'ont pas eu de cas similaire !je vous tiens au courant !
0
Joffrey

Bonsoir à tous,

J'ai renvoyé mon F480 début aout car j'avais ce même problème de son. J'ai reçu mon nouveau F480 aujourd'hui, et j'ai toujours le même problème. A mon avis, tout le monde est concerné.

Je laisse tomber, j'ai vraiment plus le courage de le renvoyer encore une fois.
0
kyoukou

Salut tout le monde !
j'apporte une bonne et une mauvaise nouvelle !!!

j'ai renvoyé mon tel à Meilleuremobile pour changement, ils m'ont indiqué que j'étais le 1er à avoir ce problème chez eux !! ils me l'ont changé et ................ BADABOOOOMM !! le son est nickel ! :) plus de va et vien , enfin pour le moment ! je l'ai depuis 4 jours...

mauvaise nouvelle : j'ai un autre ami qui a acquis ce tel la semaine derniere et il a le mm probleme de son.... il va le changer ! par contre lui l'a acquis chez ORANGE ! dc ...

voila ! a plus tt le monde
0