Mms et samsung player style
Résolulele2020 -
alors voila je vien de m'acheter le samsung player style ,
je le trouve niquel ...
cependant j'ai un gros souci niveau mms ...
je n'arrive pas à en envoyer (ca me marque echec envoi) , ni à en recevoir ...
ce n'est pas un souci avec ma carte sim car dans mon ancien telephone cela marchais tres bien.
j'ai meme eté dans un centre sfr mais il n'ont pas reussi à resoudre mon probleme ..
est ce que quelqu'un saurais quoi faire pour m'aider ?
Merci d'avance ,
bonne soirée :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Mms et samsung player style
- Modèle de style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
27 réponses
- 1
- 2
Le sujet concerne des soucis d'envoi et de réception de MMS sur des modèles Samsung, y compris le Player Style, malgré une carte SIM fonctionnant correctement sur d'autres téléphones. Plusieurs solutions évoquées incluent la configuration manuelle des paramètres MMS via une page Samsung, l'activation de l'option MMS par l'opérateur et l'utilisation d'un fichier de configuration fourni par Samsung. Des témoignages précisent que certaines pannes proviennent d'un transfert de numéro ou d'activation manquante par l'opérateur, ou d'un service MMS indisponible qui nécessite une intervention technique. Des retours indiquent aussi que l'activation des services MMS par l'opérateur peut résoudre le problème de manière durable, et que certains opérateurs recommandent d'utiliser les configurations fournies par Samsung ou de les saisir manuellement.
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html
Il te satisfait ce téléphone? parce que j'ai commandé le F490 aujourdhui et je voudrais pas regretter...
J ai le même souci.
J ai le samsung F480 débloqué sur SFR et je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mms.
En récupération il me marque "Echec récupération, Pas de réponse, Rééssayer?"
J 'ai chargé ,avec le lien ci dessus, les paramètres donnés par samsung et rien à faire.
Que faire?
Merci d'avance
tiens moi o courant via ma bte mail .
Accéder au Menu
Sélectionner Réglages > Connectivité > Profil Internet
Apparaît les profils configurés par défaut
Vérifier le paramétrage MMS Orange
PS : Par défaut les Réglages MMS UMTS et GPRS sont configurés, non modifiables.
Sélectionner Orange MMS
Les champs doivent être remplis de la manière suivante :
Titre Orange MMS
Utiliser Proxy On
Adresse du serveur proxy 192.168.010.200
Port du serveur proxy 8080
Point d'accès Orange MMS
Revenir à la page d'accueil
Activer le profil MMS Orange
Depuis l'écran d'accueil,
Accéder au Menu
Sélectionner Messages > Réglages > MMS > Centre MMS
Par défaut le profil Orange MMS est activé
et c'est Fini ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe problème vient du fait que mon numéro à été transférré et l'option mms n'a pas été activée !
Rappe lde mon problème : Affichage de "Echec Envoi" "Erreur Inconnue" lors de l'envoi de mms.
Pour ma part j'ai le même problème, et aussi avec un samsung.
sur mon ancien portable j'avais eu ce problème et j'avais changé un parametre (au lieu de GPRS je passait par le GSM ... je crois). Mais je ne peux pas le faire pour ce portable là ...
J'éspere trouver une solution ...
Après avoir configuré la réception de mms sur samsung et orange aucune amélioration ...
J'ai toujours le même message même après avoir redémarré mon téléphone, le message "échec de récupération service non disponible" apparaît quand je veux ouvrir un mms reçu...
Help me please !
lorsq'un amis qui a un iphone m'envoi une vidéo par mms je n'arrive a la récupérer cela me marque " echec de récuparation reseau indisponible" je ne comprend pas surtout que je suis aller sur le site samsumg comme vous l'avai dit plus haut mais aucun changement
merci de votre aide
J'espere vous avoir apporter de l'aide !
bonne journée.
Par contre, je peux recevoir certains mms, mais pas tous non plus. Et je ne peux repondre à un envoi de mms..
Je suis chez Bouygues, et j'ai vérifier avec leur hotline les paramètres internet etc, tou va bien de ce coté là a priori.... on dirait que c'est un problème inhérent au téléphone, non?
Bouygues me dit de voir en direct avec la hotline de Samsung, et éventuellement de leur renvoyer le téléphone pour réparation.
Est ce que qu'elqu'un a deja fait cette démarche? Si oui, qu'est ce que ça donne?
Dommage en tous cas, car ce téléphone est vraiment super en dehors de ce probleme-là.
Eux ils vont faire un reglage technique ( attention ne telephoner pas avec votre telephone car pendant que vous telephoner il vont vous demandez d'eteindre votre telephone mobile et de le rallumer ensuite et de vous envoyer un MMS video OU photo ( tout depend du probleme )
Ensuite se sera a vous de voir et de leur dire si oui ou non vous pouvez les lires ou non !
Moi je vous conseil cela apres je ne sais pas plus que vous vous n'en savez ! DSL
PS: Vive le DOUBS lol ^^
Merci.
- 1
- 2