Mms et samsung player style
Résolu/Fermé
espoir7520
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 00:11
lele2020 - 30 oct. 2014 à 11:48
lele2020 - 30 oct. 2014 à 11:48
A voir également:
- Mms et samsung player style
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
27 réponses
BBeber
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
51
30 juil. 2008 à 00:55
30 juil. 2008 à 00:55
Voila pour toi, jpense que c'est la solution à ton problème.
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html
Il te satisfait ce téléphone? parce que j'ai commandé le F490 aujourdhui et je voudrais pas regretter...
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html
Il te satisfait ce téléphone? parce que j'ai commandé le F490 aujourdhui et je voudrais pas regretter...
Bonjour.
J ai le même souci.
J ai le samsung F480 débloqué sur SFR et je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mms.
En récupération il me marque "Echec récupération, Pas de réponse, Rééssayer?"
J 'ai chargé ,avec le lien ci dessus, les paramètres donnés par samsung et rien à faire.
Que faire?
Merci d'avance
J ai le même souci.
J ai le samsung F480 débloqué sur SFR et je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mms.
En récupération il me marque "Echec récupération, Pas de réponse, Rééssayer?"
J 'ai chargé ,avec le lien ci dessus, les paramètres donnés par samsung et rien à faire.
Que faire?
Merci d'avance
Titadu06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
25
5 avril 2010 à 21:32
5 avril 2010 à 21:32
Chez quel opérateur es tu ? car tu peux egalement configurer tes parametres mms manuellement si tu es orange je devrais pouvoir te fournir les infos necessaires..
tiens moi o courant via ma bte mail .
tiens moi o courant via ma bte mail .
Depuis l'écran d'accueil,
Accéder au Menu
Sélectionner Réglages > Connectivité > Profil Internet
Apparaît les profils configurés par défaut
Vérifier le paramétrage MMS Orange
PS : Par défaut les Réglages MMS UMTS et GPRS sont configurés, non modifiables.
Sélectionner Orange MMS
Les champs doivent être remplis de la manière suivante :
Titre Orange MMS
Utiliser Proxy On
Adresse du serveur proxy 192.168.010.200
Port du serveur proxy 8080
Point d'accès Orange MMS
Revenir à la page d'accueil
Activer le profil MMS Orange
Accéder au Menu
Sélectionner Messages > Réglages > MMS > Centre MMS
Par défaut le profil Orange MMS est activé
et c'est Fini ^^
Accéder au Menu
Sélectionner Réglages > Connectivité > Profil Internet
Apparaît les profils configurés par défaut
Vérifier le paramétrage MMS Orange
PS : Par défaut les Réglages MMS UMTS et GPRS sont configurés, non modifiables.
Sélectionner Orange MMS
Les champs doivent être remplis de la manière suivante :
Titre Orange MMS
Utiliser Proxy On
Adresse du serveur proxy 192.168.010.200
Port du serveur proxy 8080
Point d'accès Orange MMS
Revenir à la page d'accueil
Activer le profil MMS Orange
Accéder au Menu
Sélectionner Messages > Réglages > MMS > Centre MMS
Par défaut le profil Orange MMS est activé
et c'est Fini ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même soucis, j'ai appelé mon opérateur (Bouygues) et s'est rentré dans l'ordre quelques jours après.
Le problème vient du fait que mon numéro à été transférré et l'option mms n'a pas été activée !
Rappe lde mon problème : Affichage de "Echec Envoi" "Erreur Inconnue" lors de l'envoi de mms.
Le problème vient du fait que mon numéro à été transférré et l'option mms n'a pas été activée !
Rappe lde mon problème : Affichage de "Echec Envoi" "Erreur Inconnue" lors de l'envoi de mms.
maiina13
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
3
12 août 2009 à 13:12
12 août 2009 à 13:12
Bonjour , j'ai un probleme aussi avec ce telephone et les mms c'est que je ne peux recupere une photo quand on me l'envoi ni en envoyer il ya ecrit " service indisponible" . En fait je l'ai fait débloquer parce que je suis sous virgin et mon portable était sous Bouygues , vous pensez que ça vient de là ?
Je ne sais pas si ça peut être du à ça.
Pour ma part j'ai le même problème, et aussi avec un samsung.
sur mon ancien portable j'avais eu ce problème et j'avais changé un parametre (au lieu de GPRS je passait par le GSM ... je crois). Mais je ne peux pas le faire pour ce portable là ...
J'éspere trouver une solution ...
Pour ma part j'ai le même problème, et aussi avec un samsung.
sur mon ancien portable j'avais eu ce problème et j'avais changé un parametre (au lieu de GPRS je passait par le GSM ... je crois). Mais je ne peux pas le faire pour ce portable là ...
J'éspere trouver une solution ...
pareille j ai le meme soucci que vous sauf que je suis chez orange et j ai un ultra player ou l inverse enfin j ai tester ton site ms ca fait pareille redémaré le portable et tjrs pareille donc je sait pas d ou cela peux venir et ca soul pas mal de personne meme orange tellement depassé ne savent pas nn plus d ou vien leur soucci
Je rencontre le même problème avec mon samsung player star ..
Après avoir configuré la réception de mms sur samsung et orange aucune amélioration ...
J'ai toujours le même message même après avoir redémarré mon téléphone, le message "échec de récupération service non disponible" apparaît quand je veux ouvrir un mms reçu...
Help me please !
Après avoir configuré la réception de mms sur samsung et orange aucune amélioration ...
J'ai toujours le même message même après avoir redémarré mon téléphone, le message "échec de récupération service non disponible" apparaît quand je veux ouvrir un mms reçu...
Help me please !
bonjour j'ai le meme probléme que ouloulou j'ai un samsumg player
lorsq'un amis qui a un iphone m'envoi une vidéo par mms je n'arrive a la récupérer cela me marque " echec de récuparation reseau indisponible" je ne comprend pas surtout que je suis aller sur le site samsumg comme vous l'avai dit plus haut mais aucun changement
merci de votre aide
lorsq'un amis qui a un iphone m'envoi une vidéo par mms je n'arrive a la récupérer cela me marque " echec de récuparation reseau indisponible" je ne comprend pas surtout que je suis aller sur le site samsumg comme vous l'avai dit plus haut mais aucun changement
merci de votre aide
Bonjour, comme je l'ai dit precedement il faut appeller votre service client ( de votre operateur ) et leur expliquer ce soucis , il vous metterons en communication avec le service technique qui eux debloqueront se probleme , Moi je l'ai fait car j'avais un samsung u6sa ne marchais pas non plus je ne po sa ne marchais pas non plus les MMS video je ne pouvais pas les lire a00 avant et depuis 2 voir 3 jours j'ai un samsung gt-s3650 et pareil les MMS video je ne pouvais pas les lire , et j'ai appeler mon service client qui mon reparer la panne technique , j'ai ensuite réinitialiser mon telephone et depuis j'arrive a lire les MMS VIDEO que l'on m'envoi.
J'espere vous avoir apporter de l'aide !
bonne journée.
J'espere vous avoir apporter de l'aide !
bonne journée.
LE SITE SAMSUNG MARCHE NICKEL EN 2MIN C EST REGLÉ
espoir7520
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
30 juil. 2008 à 12:35
30 juil. 2008 à 12:35
Merci pour ton lien .
mais ca me dit toujours la meme chose : erreur envoi , message refusé ...
mais ca me dit toujours la meme chose : erreur envoi , message refusé ...
Moi non plus je ne peux pas envoyer de mms en général, les photos passent parfois mais pas toujours, mais j'ai pu envoyer une fois une video! A n'y rien comprendre!
Par contre, je peux recevoir certains mms, mais pas tous non plus. Et je ne peux repondre à un envoi de mms..
Je suis chez Bouygues, et j'ai vérifier avec leur hotline les paramètres internet etc, tou va bien de ce coté là a priori.... on dirait que c'est un problème inhérent au téléphone, non?
Bouygues me dit de voir en direct avec la hotline de Samsung, et éventuellement de leur renvoyer le téléphone pour réparation.
Est ce que qu'elqu'un a deja fait cette démarche? Si oui, qu'est ce que ça donne?
Dommage en tous cas, car ce téléphone est vraiment super en dehors de ce probleme-là.
Par contre, je peux recevoir certains mms, mais pas tous non plus. Et je ne peux repondre à un envoi de mms..
Je suis chez Bouygues, et j'ai vérifier avec leur hotline les paramètres internet etc, tou va bien de ce coté là a priori.... on dirait que c'est un problème inhérent au téléphone, non?
Bouygues me dit de voir en direct avec la hotline de Samsung, et éventuellement de leur renvoyer le téléphone pour réparation.
Est ce que qu'elqu'un a deja fait cette démarche? Si oui, qu'est ce que ça donne?
Dommage en tous cas, car ce téléphone est vraiment super en dehors de ce probleme-là.
Il faudrai peut etre telephoné a votre service client simplement en leur expliquant que vous ne recevez pas les MMS Que vous ne pouvez pas les lires ...etc....etc.....
Eux ils vont faire un reglage technique ( attention ne telephoner pas avec votre telephone car pendant que vous telephoner il vont vous demandez d'eteindre votre telephone mobile et de le rallumer ensuite et de vous envoyer un MMS video OU photo ( tout depend du probleme )
Ensuite se sera a vous de voir et de leur dire si oui ou non vous pouvez les lires ou non !
Moi je vous conseil cela apres je ne sais pas plus que vous vous n'en savez ! DSL
PS: Vive le DOUBS lol ^^
Eux ils vont faire un reglage technique ( attention ne telephoner pas avec votre telephone car pendant que vous telephoner il vont vous demandez d'eteindre votre telephone mobile et de le rallumer ensuite et de vous envoyer un MMS video OU photo ( tout depend du probleme )
Ensuite se sera a vous de voir et de leur dire si oui ou non vous pouvez les lires ou non !
Moi je vous conseil cela apres je ne sais pas plus que vous vous n'en savez ! DSL
PS: Vive le DOUBS lol ^^
Apres avoir reçu le message sur le téléphone ( avec le site samsung ) apres l'avoir installer il faut faire quoi ? Merci
MOii C LA MM ... JSS SFR SA MARCHE PAS NAH PLUS LES MMS !!
SA DOiiS ETRE UN PARAMETRAGE MAiiS J'Aii TOUS TESTER ..... :s!
SA DOiiS ETRE UN PARAMETRAGE MAiiS J'Aii TOUS TESTER ..... :s!
J'ai essayé le site de samsung mais je ne reçois pas le sms
Le site de Samsung est au Top sa a marcher directe alors que sa faisait un bon bout de temps que j'essayais pour les MMS mais rien à faire, là en 30 secondes c'est boucler sa marche.
Merci.
Merci.
J'ai la solution pour tous ceux qui ne reçoivent plus les MMS et pour qui les paramètres sont bons ! Appelez votre service client (pour moi Orange) et demander un technicien ! Dans mon cas, ils m'ont supprimé une option et ont fait une erreur en décochant une mauvaise case d'où l'impossibilité d'envoyer et recevoir les MMS !
29 oct. 2010 à 00:13
16 nov. 2010 à 11:26
19 nov. 2010 à 20:07
31 déc. 2010 à 22:57
22 févr. 2011 à 19:41