Les discussions

Avis sur samsung grand prime

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Galaxy grand prime,je voudrais juste des avis pour savoir si c'est en général un bon téléphone merci p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ostin

Notice samsung galaxy grand + gt190601

Résolu

ou puis-je trouver la notice pour ce portable merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon imei samsung s4

Bonjour, mon telephone est tombé dans un l'eau ,en l'allumant j'ai constaté qu'il a perdu son imei . que faire? Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Jigga

Changer l'écran

Résolu

Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"mode securisé"

Bonjour, Ma tablette a un petit icone "mode securisé" ce qui m'empeche d'aller sur mes applications probleme je ne sait pas comment l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Mobile lg modèle cx9200

Bonjour, J aimerais bien savoir comment débrouiller moc cell car j ai oublier le code de deverouillige. Merci. Configuration: iPhone / Chrom...

chachichachi

Comment trouver la carte sd sur samsung galaxy s2

Bonjour, Alors voilà je dispose actuellement un samsung galaxy S2. Et mon soucis c'est que je souhaiterais savoir comment trouvé la carte SD? Car ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nadellen

Mise a joure

Bonjour, Comment telecharger mise a jour de Samsung Grand 2 Duos Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

noumouketraore

Galaxy tab 2 softbirck

Bonjour, voici mon problème : J'ai voulu root ma tablette mais odin a fail.. Maintenant j'ai le message "Frimware upgrade encountered an iss...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Joedana

Help!!!! impression chez nokia

Bonjour Qqn pourrai me dire comment imprimer un document de mon Nokia 1320 a mon imprimante HPdeskjet 2348???? J'ai installé 5applications d'imp...

Joedana

Mon application appareil photo ne marche pas! (galaxy s5 mini )

Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon application appareil photo ne veut pas fonctionner (échec de l'appareil photo) cela vaut aussi pour le rac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fKy Electro

Samsung grand prime vérrouillé

Bonjour, mon Samsung galaxie grand prime est verrouillé ; il faut un mot de passe que j'ai oublié ; de plus j'ai un service limité aux appels en urg...

mikaelac

Lumia830 bloque mode avion

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable dites moi est CE que vous avez trouver une solution au mode avion bloquer

hugoa33140

Sonnerie

Bonjour, comment intaller une nouvelle sonnerie je l ai bien dans les fichiers du mobil mais apres pour la mettre dans les sonneries standard du mobi...

xSuleyk52

Photo tiré sur les bord galaxy s5 !

Bonjour, alors mon problème est simple ! je sais pas vous... si vous avez un Samsung Galaxy s5.. mais quand je prend des photo de moi par exemple pas ...

athena223

Insertion de sim

Bonjour, quand je mets la sim, ça demande le code pin du téléphone samsung : SGH-T289 NATM

athena223

Moto e notifications

Bonjour, J'ai récemment acheté un motorola moto e et je ne comprends pas comment fonctionne les notifications des messages textes.. parfois je les...

Mrblimack

Problème samsung galaxy a3 après mise a jour android 5.0.2

Bonjour bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy A3 il y a de cela un peu moins d'un mois, tout allé très bien. Sauf que depuis ce matin j'ai décidé, ...

Pierrecst

Reprogrammation d'un phone

Bonjour, comment faire pour reprogrammer le samsung galaxy s gt i9000?

raxos

Samsung galaxy a3 lollipop

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 sous la version kit kat et je ne sais pas si faire la MAJ lollipop est un bonne chose car j'en ai lu du mal et du b...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pierrecst

Télécharger application gps

Bonjour, je viens de m'équiper d'un smartphone, et ai installé une appli pour mes randonnées : MapMyHike+ . Je pensais que mes trajets seraient re...

jenjac

Reparation

Bonjour, mon ecran tactile de mon telephone player style f480i est cassé prix de reparation Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

piquesous

[desire 626] memoire interne

Bonsoir à tous, Voilà mon souci : je cherche à libérer de la place sur ma mémoire interne dans le but d'installer des jeux lourds et comme vous le ...

0xmo

Nokia lumia 520

Bonjour, jai un probleme avec mon nokia lumia 520il sallume et se reteint et un ecran bleu saffiche avec un smiler Configuration: Windows / Ch...

SliDeeNz

Wifi s4 ne s'active plus, que faire ?

Bonjour, J'en viens à poster ici car j'ai un très gros probleme avec mon téléphone. En effet, cela fait 2 mois que je n'utilises plus le wifi car l'...

mikaelac

Probléme de charge de téléphone

bonjour a tous ..voila je vais essayer d'être claire dans mes explications.. j'ai deux téléphones samsung (s4 et note 4) quand j'essai de recharger ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
athena223

Probleme pour allumer mon lg g2

Bonjour, J ai un souci avec mon lg g2 il s allume mais imposible de faire le code pin car il se verrouille automatiquement que puis je faire je suis...

Lou

Comment deverouiller mon htc désire 820 mot de passe oublie

Bonjour, J ai un htc désire 820 j ai oublié mon mot de passe pour deverouiller l ecran que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

Jojolaguitare

Desactiver un contrôle parentale

Résolu/Fermé

Svp j ai um lg g3 et mes parents m ont bloquer ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Mises à jours vers play store

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un xpéria x8 que je souhaite installer Play Store dessus, car il y a un bon moment Android Market, ne fonctionne plu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
LEG3ND

Impossible d'installer l'application.

Bonjour, J'essaie d'installer (ou plutôt de réinstaller) une application sur mon téléphone, l'application se télécharge mais une fois fini, au mom...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin

Bonjour, Ayant inséré une nouvelle carte SIM, je voudrais savoir comment modifier le code PIN. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DelNC

J'ai oublié le mot de passe de ma tablette tactile

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour tablette Samsung. Comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

monpoit-henry

Mot de passe

Bonjour, J arrive toujoures pas le code pin ok et après demande le ot de passe mais j'ai oublié me souviens plus et pas de rubrique changer le ...

monpoit-henry

Carte sd

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une procédure â suivre afin que je puisse avoir accès à la mémoire supp. i.e. la micro carte SD(cell. Ace II de Sam...

Milkky

Probléme mot de passe

Fermé

Bonjour, Comment faire quand on a oublié le mot de passe de son téléphone Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Milkky

G un gros probleme avec mon téléphone.

Bonjour, comment allumer son samsung galaxyi core prime apres une mise a jour

Papounet17000

Impossible d'installer une appli même s'il reste plus d'1go libr

Bonjour, J'ai un smartphone de modèle Samsung Galaxy Trend qui fonctionne sous Android (Version 4.1.2). Depuis quelques jours, je ne peux plus in...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brian_w

Est-ce que les galaxy a 5 est 4g

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le galaxy A5 et 4G

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Messagerie espion sur téléphone

bonjour je suis sur que mon tel est espionné par mon petit ami pourriez vous me dire comment faire pour supprimer ce logiciel qui a du minstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
katarina59

Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...

fabg10

Mon s3et il 4g ou il peut resevoir seulement

Salut.voila j'ai un s3 I9300 mais quand je vais au parametre >plus de reseau>reseau mobile>mode reseau je trouve afficher 2G/3G/4G donc et il un 4G o...

piquesous

Mot de passe alternatif galaxy s5

Bonjour, mot de passe alternatif galaxy s5 oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

piquesous

Transférer mes sms de mon téléphone vers mon pc hp.

Bonjour, J'aimerai transférer mes SMS de mon téléphone portable Nokia Lumia avec Windows vers mon Pc portable HP. Pouvez-vous m'aider S'il vous...

Osoi

Problèmes avec application "sms backup+"

Bonjour Je n'arrive pas à restaurer mes sms via cette application. Je l'ai pourtant fais il y a un an après un formatage de mon mobile. J'en ai ach...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mystère

Comment désinstaller des applications préinstallées

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...

shtrumphette

Reçu photo par sms comment l'enregistrer dans dossier photos

Bonjour, J'ai reçu des photos par sms et j'aimerais les enregistrer dans ma galerie photos. Pour ensuite pouvoir les enregistrer sur mon ordi. C...

Utilisateur anonyme

Ecran tactile fonctionne de façon intermittente.

Bonjour, Svp j'ai un téléphone HTC, je ne connais pas le modèle car je ne le vois pas. Par contre je connais IMEI et le S/N. Mon problème est que...

Utilisateur anonyme

Telechargement par bluetooth depuis pc sur mobile huaweiy330

Bonjour, Je suis novice dans cette technique J'ai un mobile HUAWEI Y 330 ASCEND, et je voudrais telecharger de la musique depuis mon PC, par Blue...

sawadeeka

Nokia c3-00 : tout est effacé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

Danieldeparis
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000