Les discussions
Debloquer portable wiko rainbow 4g
Bonjour comment accéder a mon portable : mot de passe erroné alors que je n ai pas de mot de passe merci
Mon wiko ne se charge plus
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Wiko Birdy 4G. Il ne veut plus se charger, le voyant comme quoi il charge est allumé, mais il ne charge ...
Internet s'est arrêté
Bonjour, Depuis hier quand je veux aller sur internet avec mon téléphone Samsung Galaxy Core plus, j'ai un message "internet" s'est arrêté. Quel...
Déplacer des application directement sur la carte sd
Bonjours, J'ai un wiko rainbow et ma mémoire du téléphone est pleine. J'ai une carte sd presque vide. Quand je télécharge une application on me dit q...
Mot de passe perdu pour mon compte de messagerie bb
Résolu/Ferméj'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?
Mobile j600
Bonjour, Je possède un Samsung j600 bloque sur sfr je possède le code imei . Comment puis je faire pour le configurer tout opérateur. Merci de ...
Partage de conection internet avec le pc
Bon jours à tous . j'ai un téléphone Android avec l'option de partage de connections par USB. Lorsque je valide cette option pour me connecter avec mo...
Mon galaxy note 4...
Bonjour, J'avais mon téléphone dans ma poche te je l'ai sortit de ma poche il ne me proposer plus l'empreinte digitale mais le mot de passe de s...
Association dios a blue stacks player
Bonjour, Je joue a clash of clan sur mon ipad et iphone, en accedant via game center! Aujourdhui jaimerais jouer en utilisant bluestacks sur mon o...
Débloquer mon wiko
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment deveroullier le wiko car j'ai oublier mon schéma et mon adresse mail.
Sim bloqué
RésoluBonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...
Comment mettre internet sur mon wiko slide?
je viens d'acheter un wiko SLIDE et impossible d'avoir une connexion. J'ai un forfait illimité chez Free, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Mer...
Bug appels entrants sony xperia p
Bonjour à tous , Donc voila je vous expose mon problème en espérant trouver une solution. J'ai acquis mon Sony xperia p il y a maintenant 3 semaine...
Ecran ne s'allume plus mais toujours tactile
Bonjour, voilà mon problème: Ce matin quand j'ai allumé mon téléphone, la résolution avait diminué et l'écran bugait un peu (il envoyait des petit ...
Questions samsung galaxy s2 : mise à jour, conseils ...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai pas mal de question auxquels je n'ai pas pu avoir de réponse en cherchant sur internet. Je viens de recevoir un...
Données mobiles
Bonjour, j'ai réinitialisé mon samsung galaxy S résament et depuis les donnés mobiles ne fonctionnent plus et donc je ne peux pas envoyer de sms ni av...
Code blocage reseau sur tel bouygues
Bonjour, Apres panne de mon tel, j ai récupéré un tel qui est bouygues un samsung e900. Jai une puce orange. Quand j allume le tel il me demande l...
Passer au s6 ?
Bonjour à tous, je possède un galaxy s4 depuis 2 ans et demi désormais et avec un changement de forfait + offre de samsung, je me retrouve avec la pos...
Problème charge galaxy note ii
Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy note 2 qui ne veut plus charger lors qu'il est éteint donc a 0% donc je ne peut plus le ramuller lors ce ...
Problème de charge note 2
Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy note 2 qui ne veut plus charger lors qu'il est éteint donc a 0% donc je ne peut plus le ramuller lors ce ...
Plus de clavier sur samsung galaxy s2
Bonsoir J'ai un gros souci.En effet jmon clavier n'apparait plus lorsque je veux ecrire 1 sms,Mail,sur facebook,google... Ni le clavier samsung ni ...
Changer mon mot de passe
Bonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe sur mon ordinateur fixe. Je n'arrive pas à le faire sur mon Galaxys4mini, malgré de nombreuses te...
Carte sim opérateur
Bonjour. Aidezmoi s'il vous plait j'ai changer de portable et je n'arrive pas a enlever ma carte sim de mon wiko sunset . Comment l'enlever s'il vous ...
Configuration ma famille néssicere
Configuration ma famille néssecere
Problème connection
bonjour, j'ai une tablette LG Qpair device et elle ne capte pas ma box free comment faire? Mes autres appareils capte la wi fi
L'application s'est arrêtée
Bonjour, j'ai changé la carte SD (une 32 go à la place d'une 2go)de mon Wiko Rainbow, puis j'ai re-téléchargé mes applications Via Michelin et OsmA...
Ipad bloqué...
RésoluAccueil > Forum > « Bonjour, probleme de blocage de mon ipad, qui affiche le message :sauvegarde Icloud.. Les données de cet Ipad n'ont pas été sauveg...
Réinitialisation
Bonjour, Je veux réinitialiser mon Snoy Ericsson XPERIA X8 mais je ne sais pas comment faire pour éviter de perdre tous mes contacts, mes musiques e...
Touche menu s5 neo lollipop 5.1.1
Malgré plusieurs forum visités je n'ai toujours pas trouvé la touche Menu du Galaxy S5 Neo qui se trouve en bas à gauche sur les autres Samsung Galax...
Utilisation une seule main du galaxy s5 neo
Bonjour je cherche une solution pour diminuer la taille du clavier lorsque j'écris à une semaine avec mon Galaxy S5 Neo. J'ai le système Lollipop 5.1...
Comment capter réseau internet su samsung galaxy note tablette ?
Bonjour, Je suis assez "âgée " et archi nulle en technologie... J'ai acheté une tablette Samsung galaxy note édition 2014, tablette -pas téléphone...
Comment rooter la samung sm-t210 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de ROOTER ma Samsung Galaxy Tab 3 7.0. Pour cela, j'ai plusieurs question : - Comment ROOTER la tabl...
Ma tablette ne crash pas beaucoup de son avec des ecouteurs
Bonjour, jai un probleme avec ma talette elle ne crash pas beaucoup de son quand je met mes ecouteurs jai essayé avec d'autres c pareil jai essayé d...
Comment déverrouiller mon nokiac7
Bjr, J'ai besoin de votre aide pour déverrouiller mon Nokia c7, je ne me souviens plus du code. J'ai ma facture, d' abonnement Bouygues avec engage...
Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.
RésoluBonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...
Code play store urgent
Bonjour, j ai remis mon iPhone 4s a zero mais il me demande mon code play store je me rappel plus celui ci comment faire merci Configuration...
Affichage des fichiers sur la galerie du samsung note 3
Bonjour Svp j'ai un problème sur mon note 3 et j'ai besoin de votre aide Avant tout fichier (image et video) que je telechargeais ou que je recevai...
Mode de saisie automatique
RésoluBonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...
Perte contacts apres une restauration d usine
bonjour dans un mouvement de panique apres un sms alerte virus j ai fait une restauration d usine de mon Samsung GT 19 305 j ai perdue les sms et les ...
Problème de connexion tablette et clavier
Bonjour, ma tablette platinium 10,1 passe le clavier port designs en qwerty:que faire ?j,ai essayé avec un autre clavier :idem.je sais que celui çi es...
Ouvrir capot d'un htc wilfire
RésoluBonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...
Besion d'aide pour mon téléphone
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 j'ai vraiment besoin le code de déblocage pour mon sony xperia ST25i
Mon numéro de tel n'est pas accepté par viber
Bonjour, Des que je veux configurer viber en écrivant mon numéro de téléphone le système me répond erreur et ne m'envoie pas de code. Par contre d...
Mise à jour android
Bonjour, J'ai retrouver une vielle tablette fonctionnant parfaitement mais avec un petit problème , elle est sous Android 2.1 alors j aimerai savo...
Reinitialiser le telephone samsung galaxy j1
comment je peux faire pour reinitialiser mon telephone Samsung galaxy j1 lorsque après avoir essaye de le reinitialiser a partir de la procedure norma...
Gear fit manager
Bonjour, Impossible installé gear fit manager Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Aide de code
Bonjour, j'ais taper un code qui a effacer les contacts de ma mere aider moi a le recuperer les contacts supprimee.
Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...
RésoluBonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...
Demande de resiliation d'abonnement
Bonjour, je soussigné Mr **** (supprimé par la modération: vous êtes sur un forum PUBLIC, n'utilisez jamais vos vrais noms et prénoms), j'aimerai rési...
Transférer galerie de mon xperia z2 sur mon pc
Bonjour, bonsoir à tous, J'ai vraiment besoin de transférer toute la galerie de mon téléphone (XperiaZ2) sur mon PC, mais je n'arrive pas à le faire....