Les discussions
Tablette duoduogo
Bonjour, J ai une tablette duoduogo, j arrive à l allumer mais quand je rentre mon code j ai un écran noir qui apparaît puis à nouveau l ecran ...
Carte sim code puk
RésoluBonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...
Applications messages , 2 logos qui se ressemblent ?
Bonjour, sur mon mobile il y a 2 applis messages , leurs logos se ressemblent beaucoup , je crois qu'une est la messagerie google et l'autre message...
Carte sim et conversations sauvegardées
Bonsoir, J'ai changé de téléphone et j'ai un nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim, je voulais savoir si dans l'ancien téléphone, je peux r...
Bloquer un téléphone à distance avec imei
RésoluBonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l a pi...
Comment installer un traducteur vocal sur smarphone
Résolubonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide
Comment regler l'heure sur bracelet connecte wiko reference
RésoluBonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai acheté deux bracelets WIKO reference d'un d'entre eux: WKCOSBPR. Question : Comment puis je ré...
J'ai un problème sur mon coffre fort
Bonjour, J'ai un problème sur mon coffre fort
Verrouillage bootloader redmi 9t
Bonjour, je vous explique le contexte de mon problème : j'ai acheté un téléphone redmi 9T, le temps passe et je me rend compte que mon tel n'est pas ...
Probleme de playstore
Bonjour, salut ,sur ma tele smart et en playstrore je lance une recherche d'une apk ' atlasplus activer code', playstore ne trouve pas cet apk tandi...
Problème root sur samsung s7 390g
Bonjour, Mon fils a malencontreusement effacé les sms importants de mon Samsung.(non sauvegardés évidemment!) Pour les récupérer je voulais tente...
Reisinialisation imposible aider moi
Bonjour, ma tablette 106 logicom a ete doner car son ancien destinataire est mort .ducoup je peut pas me conecte a mon nouveau compte aider mo...
Retirer contrôle parental google
FerméBonjour, lorsque j'ai eu mon téléphone il y a quelques années, mes parents m'ont installés le contrôle parental avec l'application Family Link pour mo...
Problème mms
Bonjour, J'ai un Nokia 2.4 carte sim SFR impossible d'envoyer des MMS je les reçois bien mais rien de plus pourtant règler APN. Merci cordialem...
"modem bloqué": comment le déverrouiller
Bonjour, dernièrement je configurer mon modem via la page web d'administration pour le sécuriser vu que c'était open,mais après celui ci a redémarrer ...
Barre de réglage en haut de l'écran huaweip30litr
Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise a jour su système sur mo. Android huawei P30 lite et depuis la barre de réglage pour accéder ai Wi-Fi mode avio...
"geler" un écran de smartphone
RésoluBonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...
Comment réinitialiser ma tablette kl9878a?
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus de mon code sur la tablette KL9878A, pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Téléphone se décharge
Bonjour, J'ai un Xiaomi Mia2 depuis 3 ans et je trouve qu'il se décharge rapidement, surtout si je laisse le wifi ou données mobiles allumés: il ne ...
Transfert de fichier impossible entre téléphone et pc
RésoluBonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...
Problème de réception mms
Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei P Smart 2019, un modem POT LX1 plus precisemment. Je n'avais aucun problème de réception de MMS lorsque...
Ouvrir photos recus sur wattsapp avec redmi t9
Bonjour, J'ai un téléphone Redmi T9. Je veux transférer les photos reçu sur Watts App sur mon ordi portable dans le dossier IMAGES. Quand je branche ...
Poco m3- impossible de rallumer
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué un problème avec mon Poco M3 : a chaque qu'il s'éteint par manque de batterie, impossible de le rallumer...
Autonomie d'une batterie
Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment faire pour sauvegarder la durée de vie d'une batterie pour un PC portable et un smartphone ? Je vous re...
Mot de passe verouillage samsung oublié
FerméBonjour, mon frère ayant perdu son portable samsung j'ai voulu le sécuriser en le verouillant depuis google sur mon pc ; mais comme je n' avais ...
Samsung galaxy a12 - contacts
Bonjour. J'ai changé de Smartphone et il faut changer ses habitudes ! Dans la page d'accueil : j'ai l'icone verte = téléphone quand on clic sur cet...
Clavier anglais
RésoluBonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...
Plus de son sur mon motorola
Bonjour, Je possède un Motorola G4 Plus et, depuis quelques temps, je suis dans l'incapacité totale de lire des vidéos sur mon cellulaire. Autant ...
Téléphone bloqué par suppression de famille link
Bonjour, Ma fille ayant atteint 13 ans, j'ai voulu supprimer Family Link. Je l'ai supprimé de mon téléphone avant de le faire sur le sien. Mais au...
Xiaomi mi 10 pro miui 12.5.3
Bonsoir Depuis juillet mon Xiaomi Mi 10 Pro a fait sa mise à jour vers MIUI 12, actuellement c'est la version 12.5.3. certains utilisateurs ont l...
Consommation internet par gps sur moble samsung
Bonjour à tous, J'ai un forfait Internet sur mon téléphone de 100 Mo max. J'ai voulu utiliser le GPS de mon téléphone, et j'ai consommé la totalité ...
Réinitialiser sans email
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone Samsung galaxy A52 ,malheureusement quand j essaie de le réinitialiser il me dise de vérifier ma boit...
Mi11 sablier sur jeu
Bonjour, j ai le mi 11 et depuis quelques jours j ai des sabliers qui apparaissent quand j'ouvre un jeu. pouvez vous me dire comment faire pour l...
Besoin d'une preuve que mon pixel 6 est bien débloqué
Bonjour, J'ai acheté un pixel 6 et pour la revente il faudrait que je prouve qu'il est débloqué tous les opérateurs, je suis donc tombé sur un site q...
Google play
bonjour j ai un J5 j ai essayé de trouver un moyen pour gagner de l espace , j ai ete sur service google play. puis ""gerer stockage"", une fenetre ...
Smartphone > ma carte sd de 64 go n'apparait pas ?
Bonjour. Mon nouveau Smartphone Galaxy A12 > j'ai mis une carte SD de 64 Go Mes photos sont sauvegardées sur cette carte ( dans les paramètres de ca...
Samsung notes
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...
Android reconditionné, problème de localisation
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! J'ai acheté ce portable Samsung S21 reconditionné il y a un mois sur Backmarket! Pour le contexte: j'habi...
Samsung galaxy s7 edge se bloque au démarrage du logo.
Bonjour, Pendant ce temps j'ai voulu réinitialiser mon téléphone en allant dans le mode recovery j'ai reset wipe ensuite reboot mais à ce moment ...
Application transférer sur carte sd j'ai retrouvé sur téléph
Bonjour, plusieurs fois j'ai transféré des applications de mon smartphone sur ma carte SD puis les retrouver quelques temps après de retour sur mon s...
Copier les données (sms+notes) android 5.0.2
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai oublié de récupérer certaines données: SMS+notes. J'ai beau avoir cherché sur le mobile en me...
Googletool bar
RésoluBonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...
Icône bizarre sur android, impossible à supprimer help
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une icône bizarre sur mon Android... Impossible à supprimer, impossible à ouvrir, non reconnu par Avast gratu...
Samsung a10s bloqué sur enregistrement google
RésoluBonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...
Tablette fissure de l'intereur
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber ma tablette LNMBBS par terre et j'aimerais savoir combien coûterait la réparation . Elle est fissuré ...
Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...
Code de verouillage sim pour samsung b310e
FerméBonjour! J'aimerais avoir le code de verouillage sim pour Samsung B310E
Comment ajuster les couleurs ???
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10 e et souvent quand je veux prendre une photo, comme exemple un fauteuil, l'image que je vois sur mon cellulai...
Demande de déblocage de mon téléphone android huawei
Bonjour j'ai un téléphone Android de marque Huawei modèle honor 7s. Quand je tape mon code Pin pour déverrouiller mon téléphone, un autre message s'af...
Déplacer applications sur carte sd sur redmi note 7
Bonjour, J'ai un problème de mémoire saturée sur mon redmi note 7. Je ne peux pas supprimer des applications car je me sers de toutes ... j'ai un ...