A voir également:
- Sony xperia ne s'allume plus
- Sony xperia ne s'allume plus led verte - Meilleures réponses
- Mon sony xperia ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon sony xperia ne s'allume plus ✓ - Forum - Sony
- Mon xperia M2 ne s'allume plus ✓ - Forum - Sony
- Tablette sony xperia ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile
- Mon sony ne veut plus s'allumer - Forum - Sony
- Sony xperia s BUG!! aidez moi ✓ - Forum - Sony
6 réponses
Phènix 64
- Messages postés
- 8105
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 9 avril 2021
Bonsoir ;
Appuyez sur la touche ON et touche + du volume pendant plus ou mois 10secondes , puis relâchez la touche du volume tout en maintenant ON.
Appuyez sur la touche ON et touche + du volume pendant plus ou mois 10secondes , puis relâchez la touche du volume tout en maintenant ON.
Afficher les 61 commentaires
Signaler
Bambi12
Merci pour le dépannage! ça fonctionne à merveille! Je n'étais pas fière avant de lire ta réponse.Je revis...comme mon telephone.
Signaler
nita
Merci , il est génial votre astuce !
Signaler
be25
merci beaucoup l'écran ne s'allumait plus du tout aucun voyant et grâce à votre methode miracle c'est reparti
Signaler
gero
Merci grand magicien
Signaler
Caro
Mon heros !!
coco8397
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juillet 2016
Bonjour, j'ai moi aussi un sony M2 un jour il s'est éteind donc je l'ai charger mais rien du tout juste la led s'allume en rouge et l'ecran affiche sony mais pendant une seconde
Et si je le branche sur l'ordi la led s'allume rouge puis dessuite verte puis s'eteit et se rallume et au bout d'un moment elle devient bleue
Et si je le branche sur l'ordi la led s'allume rouge puis dessuite verte puis s'eteit et se rallume et au bout d'un moment elle devient bleue
melvinho65800
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2015
Pour qu'il remarche essaye d'appuyer sur le bouton on ( le bouton pour l'allumé ) + appuie sur le bouton + pour monter le son c pas une blague sa marche vraiment j'y croyer pas j'ai lu les conseil et sa a marcher pouquoi pas a toi bonne chance dit moi si sa a marché ;)