Probleme pour relier mon lg ku990 a PC VISTA

Résolu/Fermé
habet22 - 29 janv. 2008 à 22:52
 shogun - 28 avril 2013 à 23:00
Bonjour,

Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista).
je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant:

Contacts : Synchroniser ( Outlook Express )
Agenda : Synchroniser ( MS Outlook )
Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Tâches : Synchroniser ( MS Outlook )
Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Mémo : Synchroniser ( MS Outlook )
Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Échec de synchronisation.
Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.

d'autre part, pour "contenu", "contact" et "message", j'ai le message suivant :
L'accés à cet emplacement de mémoire est invalide
C\Program Files\LG PC Suite 2\Phone Manager\LGPhoneManager.exe
Quand à "sauvegarde" il dure 15 minutes et je ne retrouve rien!

en bluetooth il ne trouve pas le téléphone message:
Impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur.
Relancer l'assistant de connexion.

Pourtant je peut transferer en bluetooth des photos directement du téléphone vers le pc sans passer par LG suite.

Quelqu'un peux-t-il m'aider, petit détail je n'ai mon PC avec vista que depuis 1 mois

Merci d'avance
A voir également:

40 réponses

bonjour!!!
j'ai le LG KU990!
je ne reussi pas a connecté mon telephone sur window vista
j ai suivi vos conseil mais rien ne marche !!!
aidez moi s il vous plait merci
32
Bonjour Kardy,
Moi aussi, j'ai été bien embêtée, car tout ce que mentionnaient les autres utilisateurs ne semblait pas fonctionner pour moi.
J'ai appelé la hot line (3220, N° gratuit depuis un fixe), et découvert la chose suivante : en réalité, si l'on a commandé un chargeur de voiture avec Bouygues, alors ils nous fournissent un câble de recherche, mais pas de transfert de données. Le doute peut s'installer, car ce câble a un port USB, qui vient se plugger sur l'embout de chargeur de voiture.
Donc, pour eux, c'est fromage OU dessert : chargeur de voiture OU transfert de données.
Mieux vaut le savoir. ... Les opérateurs qui revendent les téléphones auraient intérêt à le mentionner
Pour ensuite acheter un câble de transfert de données, voici le site du fournisseur LG : http://www.cordonweb.com/accessoire-01LGEDIV0024-_-_-CABLES_DE_TRANSFERT_DATA.html.
Voilà, en espérant que ça t'aide,
TRès bonne journée,
0
un grand merci pour cette info koala, c'est tout à fait mon cas je devenais dingue!!! Si j'avais su j'aurais pas pris le chargeur allume cigare d'autant que ca fait bip bip tout le temps et ca aussi ca rend fou, lol!!!
0
BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC MON TEL LG KU 990JARIVE PAS A ME CONNECTER AU BLUETOOTH SA MAI Définir adresse amis merci davanse a+
0
bonjour a vous tous
voila je vous exposes mon petit problème lol je n arrives plus a me connecter a internet via mon vieux KU990 mais en m en servant comme modem pour prendre internet sur mon pc par le biai réseau 3G mon opérateur est sfr et je sais qu un ami a moi faisait pareil avec orange et chez lui idem voila si qq un pourrait me donner une solution pour que ça remarche ce serait sympa merci a vous. hervé
0
Salut,
Activez la fonction DEBOGAGE USB dans Paramètres / Applications / Développement...
Et ça marche (en principe !).
Bonne chance,
Marie
0
Bonjour ;voila à en fait, je n'arrive pas à installer LG PC Suite sur mon ordinateur (relier mon LG Viewty à mon ordinateur)et je voudrais savoir comment faire parce que je fais tous ce que le petit maniel dit et ça na marche pas ! Voilà. Merci d'avance !!!!!
17
Moi pareil, mais je passae par : "les modes de connexions USB choisir 'stockage de masse'"

Mais si t'as une autre solution ......
14
bonjour

Pour la synchro il faut être impérativement sur l’écran de veille (écran de démarrage
)
0
Bonjour,

Tout simplement pour que ca fonctionne faites la manip comme d'hab et une fois branché si le message verifier port et veuillez vous connecter sur l'ecran de veille apparait vous n'avez qu'a eteindre le portable, le rallumé et ensuite attendre quel secondes (une trentaine) et faire assistant connexion voila. surtout ne touchez plus au tel une fois que vous l'avez rallumé. a+ olivier
0
steph062 > olivier65
4 avril 2008 à 09:16
merci beaucoup pour ta solution çà marche vraiment bien
0
tatou0612 > hutopic
19 avril 2008 à 08:47
bonjour
mais comment sur l'ecran de veille de l'ordi ?
merci
0
il fo pas metre en mode masse il fo metre lotre moi je les é sa marche et enplus je vai sur internet avec
0
Bonjour, bon j'ai eu le même problême à l'instant. J'ai mis moins d'une minute pour le régler , c'est hyper simple.
Vous allez dans les paramètre du téléphone,connectivité,mode connexion USB et cochez la case "stockage de masse" , tapez sur selectionner,branchez le cable USB de votre LG à votre PC.
Votre portable se transforme en sorte de clé USB, vous n'avez plus qu'ouvrir le disque amovible correspondant à votre LG et vos dossiers apparaissent.
Je vais tester mais je pense que c'est beaucoup plus rapide que de passer par le "LG PC SUITE".

Voilà !!!
8
>> Vous allez dans les paramètre du téléphone,connectivité,mode connexion USB et cochez la case "stockage de >> masse" , tapez sur selectionner,branchez le cable USB de votre LG à votre PC.

two problems when using USB connection without LG software:
- no sync for contacts
- no access to internal memory of phone

Otherwise this works fine too.
Werner
0
je viens d'acquerir le Lg KU990i je tiens a te remercier sa fonctionne tres bien en faisant comme ça et ma galére est enfin terminée encore merci pour ton astuce
0
bonjour je possède un lg ku990i j'ai proceder de la même façon que site dans votre réponse mais le portable me dit d'insérée une carte mémoire ,faut il imperativent une carte mémoire pour transfère ses photos sur le pc?
0
génial!!djsteph a resolu mon problème en 2 min,ca fait des mois que g des fotos sur ce tel ke je n'avais pas encor vu!!!!merci
0
jé fé comme tu a dit mé rien a faire mon lg ne ve pas se conecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous. J'ai aussi le même problème en ce qui concerne l'acces au contenu et etc. Je ne peux même pas rajouter de musiques dans le téléphone, ça me dit qu'il ya plus de mémoire, alors qu'il en reste beaucoup :x.
Et en cherchant j'ai trouvé quelque chose qui montre que le logiciel n'est visiblement pas compatible avec VISTA. Sur le bureau vous cliquez droit sur l'icone de LG PC suite, puis vous mettez propriétés. Ensuite aller à l'onglet compatibilité et cocher "Exécutez ce programme en mode de compatibilité pour", et faites défiler là ou il y a écrit Windows XP (Service pack2). Vous verrez que vista n'y figure pas. Du moins pour moi il n'y est pas.

Je crois pas qu'il y est de moyens pour le transfert normal, il doit y avoir d'autres recourts =/.

Bonne chance à tous ceux qui comme moi, n'ont pas trouvé :(.
3
Moi sa marche pas la technique de Olivier :/ je sais vraiment plus comment faire :(
0
Bonjour,
Je cherche en vain comment transférer mes photos de mon tel vers mon PC, sinon à quoi sert ce merveilleux appareil photo?
Je ne suis vraiment pas satisfaite du telephone, qui en plus de n'avoir aucune autonomie, n'a pas de logiciel ni de stylet fourni avec (j'ai le LG ku990i depuis 1semaine).
Idem que vous, pas de logiciel fourni et quand je le télécharge pas compatible avec Vista,
et quand je met en mode stockage de masse ça me demande d'insérer une carte mémoire.
Je compte sur vous pour essayer de m'aider même si vous avez l'air d'être tous dans la même galère que moi ^^
Merci d'avance.
2
The steps I outlined in message 23 above works for me on Vista.

Werner
0
1 pote à lolo
17 avril 2010 à 20:25
bouge de canada
0
Pour Dounette:
J'ai exactement le même problème que toi, en plus je suis une quiche en informatique! As-tu eu une réponse qui a résolu ton problême? (Et qui du coup résouderait le mien!)
Merci beaucoup
0
Moi je n'arrive pas a echanger des fichiers entre mon PC et mon LG KU990, LG PC SUITE fonctionnait très bien jusqu'àlors et depuis que j'ai essayé de déplacé des fichiers vers ma mémoire externes, le message "L'acces a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide" intervient. Donc j'ai essayé les différentes méthodes que vous avez conseillé au dessus mais rien ne fonctionne. Merci de me donner des méthodes si vous en avez.
Cordialement ! Jimmy
1
Info from LG site:
Il est possible de télécharger votre mode d'emploi de téléphone, votre logiciel de synchronisation Pc ou mise à jour via le logiciel LGMobile support Tool.
Ce logiciel se trouve sur le site http://fr.lgmobile.com

Pour cela, il vous suffit d'aller dans Manuel & Logicielque vous trouvez en bas de la page internet pour enfin cliquer sur le bouton "Aller à la rubrique Téléchargement Manuels & Logiciels PC".
Enfin il ne vous reste qu'à suivre les indications de la fenêtre qui s'ouvre.

- de-install old version
- reboot machine
- install new version obtained above
- rename the exe from:
C:\Program Files\LG PC Suite 2\LGPCSuiteLanucher-setup.exe"
to:
"C:\Program Files\LG PC Suite 2\LGPCSuiteLauncher.exe"

- change the "Target" on the shortcut from:
"C:\Program Files\LG PC Suite 2\LGPCSuiteLanucher-setup.exe"
to:
"C:\Program Files\LG PC Suite 2\LGPCSuiteLauncher.exe"

- create a folder e.g.:
C:\Users\yourwinuserid\lg-ku990
- change the "Start in" folder from:
blank
to:
C:\Users\yourwinuserid\lg-ku990

From this point on you should be able to run the program without having to run it as administrator and for me all the functions work.

Werner
1
soumilicious
7 mars 2009 à 01:40
Even this solution isn't working...je viens d'acheter LG KE 990 et jai le mm problème, mnt franchement je regrette...et votre solution, malheureusement, ne m a pas aidé a resoudre le problème de "l'acces a cet emplacemnt de la memoire n'est pas valide"!!!...what shoud I do? can someone help me ? Please
0
Werner > soumilicious
7 mars 2009 à 09:16
I do get that error sometimes too.

It looks like it only happens if I connect the 990 before starting the software. So, now I start the software, select USB and then cancel only at this point do I connect the phone.

If one had the error ones I always have to reboot the machine before being able to get it working again.

Hope this helps
Werner

PS
If you still have a problem, I suggest to contact customer support, I came back pretty quickly to me.
0
akreol > soumilicious
3 juin 2009 à 17:27
Bonjour,
1. Dans ta barre d'adresse tapes dans un premier temps fr.lgmobile.com
2. Ensuite une fois la page ouverte tu vas sur l'onglet produit
3. cliques sur manuel & logiciel
4. tu verras la rubrique téléchargement Manuel & Logiciel PC, en bas de l'article tu cliques sur "Allez à la rubrique Téléchargement etc."
5. Une fenêtre s'ouvre clique 3 fois sur suivant puis sur Téléchargement
6.Exécute le fichier téléchargé
Une nouvelle fenêtre s'ouvre te demandant ton IMEI si tu ne l'as plus il te suffit de taper sur ton téléphone
*#06#
7. Te voilà en possession de ton sésame, inscrit les 15 chiffres dans la case prévue à cet effet dans la fenêtre ouverte puis clique sur l'icône figurant à droite de cette case.
8. En bas de la fenêtre tu verras les types de fichiers que tu peux télécharger, double clic sur PC SYNC (le téléchargement peut prendre du temps...)
9. Pour finir rends toi sur ton disque local et trouve le fichier KU990
10. Ouvre le et double clic sur LG Installer

Et voilà, normalement ça devrait être bon
0
bonjour, j'ai reçu à relier mon tél à mon ordi pr récupérer les vidéos en passant par le stockage de masse, mais impossible de les lire maintenant, sauf avec VLC mais il n'y a pas de son ! Je ne sais plus quoi faire
1
Bonjour Cassie , il suffit de les réencoder en .AVI (car sur les portables elles sont au format d'origine : 3gp) Tu peux télécharger ce petit utilitaire, il fonctionne à merveille et en plus, il est gratuit !!!

http://www.dvdvideosoft.com/download/Free3GPVideoConverter.exe

Voilà, j'espère que ça t'as aidé ? Bon courage !!!
0
bonjour en faite je travail avec xp .j'ai telecharger le programme LG PC suite 3,programme qui fonctionne niquel,je peux envoyer mes photos et autre du PC au portable.Par contre en bluetoo mon telephone lui n'est pas reconnue?
1
bonjour
moi aussi j'ai le meme genre de probleme avec windows vista
au debu tt marcher bien puis d'un coup ca me met L'accés à cet emplacement de mémoire est invalide dc j'ai desinstaler le logiciel puis reinstaller et la meme kan je clique sur contenu ou mess ..... ca ne souvre pas il y a rien
0
salut fait sa
Parramerage
Telephone
Connectivité
Mode de connexion usb
Service de données attention il faut pas branché votre wievy sur le pc qu'an vous choisicé
0
salut, je voulais savoir si tu avais eu une réponse, je n'arrive vraiment pas à mettre mes messages dans mon ordi ca me met le meme message que toi .. merci de repondre!
0
Miss C' Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 23:47
Salut

Je me permets de t'écrire car j'ai le meme probleme que toi avec le Viewty je peux pas ouvrir le contenu jai le meme message, jai essayer les 3 mode de connexion usb dans connectivité sur le tél mais rien a faire as tu une solution car c'est vraiment très ennuyeux et meme limite prise de tete pour un objet qui devrait entre autre divertir!

merci par avance de ton aide
0
bein moi franchement j'ai lacher l'affaire maintenant pour transferer des fichier justilise le bluetooth de mon ordinateur.
c'est simple et rapide dc dsl miss c' j'ai abandonner!!
0
En effet, quand on éteint le tel, puis qu'on le rallume, la connexion fonctionne après qques secondes a condition qu'on ne touche pas le telephone.
0
En fait, il faut que le téléphone au moment de la synchro soit sur son écran de démarrage et il faut vérifier qu'aucun jeux ou application n'est en fonction au moment de la synchro. Par exemple, j'avais joué au Block breaker et j'avais oublié de sortir completement de la zone de jeux. Le téléphone a refusé de se synchroniser que ce soit en USB ou en Bluetooth.

Bonne chance.
0
le probleme n'est pas la pour la plus part des personne =(
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi pour le contenu, message etc... il me dit que "l'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide"... Quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Tornade
0
J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI SI TU AS UNE SOLUTION COMMUNIQUE LA MOI
0
bonjour pour ton logiciel tu va dans ton parametre de LG PC suite e tu va dans conexon reglage et tu va dans popriété tu te mé en GPRS mé pa en 3G ok rep merci
0
MERCI MAIS QD JE SUIS DS LG PC SUITE JE NAI PAS DE FONCTION CONNEXION REGLAGE PAR AILLEURS JAI VU QU ON ME DEMANDAIT PROFIL JE NE SAIS OU LE CHERCHER CE PROFIL C EST DANS CONNEXION INTERNET KIT PAR AVANCE MERCI
0
autre solution : copier malheureusement un par un les images ou autre fichier dans la micro SD et tout recuperer ensuite en mode stockage de masse

c un peu galère mais ça marche pour ceux qui non pas le blutooth
0
Saluut :) Svp c'est pas possible d'oté le son pour prendre des photos ?
0
Merci à olivier65, ta solution fonctionne super!!!!!!
0