Les discussions
Samsung portable t5
Bonjour, Comment remettre T5 Samsung Portable SSD qui ne reconnaît plus mon mot de passe qui dépasse 16 caractères.
Icônes samsung reorganiser
Bonjour je voudrai savoir comment on peut organiser les icônes en ordre alphabetique sur le téléphone samsung galaxy flip 4 Merci
Téléphone verrouillé
FerméBonjour je viens d'acheter sur internet un galaxy A14 5G. J'ai une nouvelle carte sim achetée chez free. Je l'ai mise dedans, mon tél me demande le c...
Mon paramètre s'arrête systématiquement
Bonjour, Svp mon paramètre s'arrête systématiquement pouvez-vous m'aider ?
Récupération sms
Bonjour, Je souhaiterais récupérer certains sms de mon téléphone GALAXY XCOVER X 4 S et les passer sur mon pc A CER. . C'est un jeunot de 95 ans qui...
Une voix lit mes notifications et l'heure à tout moment
Bonjour, J'ai un problème mon téléphone est un Samsung A40 mais a tout moment de la journée une voix lit l'heure et mes notifications sans que je pui...
Galaxy watch 7 et fold z 5
Bonjour, J'ai un téléphone samsung Fold Z 5. Je ne suis pas capable de connecter une montre intelligente telle galaxy watch7 ou même galaxy watch 4 ...
S20+ une couche sur l'écran qui ne part pas !
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...
Impossible de repondre à un appel telephonique
bonsoir le telephone sonne et je ne peux pas décrocher pas de touche merci urgent mon epouse handicapée je ne peux plus repondre au telephone
Câble hdmi compatible galaxy a
Bonjour, je suis à la recherche d'un câble HDMI - USB C compatible avec le samsung galaxy A42... Si vous avez une info, ca m'intéresse ! merci bien...
Accès à yahoo mail
Bonjour, J'ai installé Yahoo mail sur mon nouveau téléphone Motorola g23. Lorsque je ne connecte avec mes identifiants, ça mouline sans s'arrêter. ...
Frp samsung
FerméBonjour, j'ai voulu utiliser mon ancien téléphone et je n'arrive plus à me connecter à mon ancien compte google. Comment puis-je enlever mon frp avec ...
Code pin perdue sur klipad 3839
Je cherche à réutiliser cette tablette mais je retrouve pu le mot de passe Merci de m'aider s'il vous plaît.
Changement de téléphone
Bonjour, J'ai changé mon mobile (Samsung A70 pour S24FE) et j'ai voulu passer l'ancien à mon épouse. J'ai, via Smart switch, fait les transfert pour ...
Nom contact apparaît plus dans les message
bonjour voila quant je reçoit des messages de personnes enregistre dans mon répertoire se n'est plus le prénom qui apparait mais leur numéro du coup j...
Bug validation compte google apres reinitialisation android
Après reinitialisation de mon mobile, impossible de valider le compte google. J'ai ce message : "valider votre compte" : pour continuer, connectez vo...
Comment désynchroniser google photos de son appareil
Bonjour, J'espère que la question n'a pas déjà été traitée, en tout cas, je n'ai rien trouvé de pertinent. Mon soucis est que l'appli Google photos ...
Supprimer photos sur onedrive mais les garder dans galerie ?
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Erreur de serveur
Bonjour, Ma tablette beug, impossible d'aller sur play Store, page blanche. et sa me rajoute 'erreur de serveur ' J'aifouillé un peu sur le net p...
Messagerie gmail
Bonsoir, Depuis quelque temps sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A9+, mes messages reçus sur Gmail ne s'affichent plus normalement ainsi que mes news...
Smartphone samsung photos masquées par un rectangle
RésoluBonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos, faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...
Dicter sms
Bonjour. Après un Samsung A40 je viens d'acheter un A41... Dans ce nouveau smartphone la dictée sms (ou Wattsapp ou accueil Google...) ne fonctionne p...
Perdu les noms associés à mes n° de tél. dans mes contacts.
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans mes contacts téléphoniques, mes numéros sont devenus anonymes. Ils ne sont plus associés à un nom propre. ...
Magic os 8.0
Bonjour, Un ami possède un honor 90. Le portable veut installer Magic os 8.00.200 Hors cela lui est refusé car le poids est de plus de 100 mo et q...
Wiko view 4 - envoi/réception sms et téléphone
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à envoyer/recevoir de SMS et appels téléphoniques de mon lieu de travail alors que cela fonctionne ...
Impossible de faire mise a jour android de lenovo vibe z2
Bonsoir j'aimerais recevoir de l'aide concernant mon telephone lenovo ? en faite jai fais l'achat d'un smartphone de marque Lenovo Vibe Z...
Message d'erreur suspect
Bonjour, J'ai acheté un samsung s23fe neuf et quand j'ai voulu restaurer les infos météo, le message suivant est apparu: "Impossible de restaurer les ...
Permanence appli sur écran tel wiko impossible de l;enlever
Bonjour, depuis hier la reconnaissance vocale s'affiche en permanence sur l'écran de mon tél Wiko m'empêchant d'accéder au clavier pour rédiger un me...
Comment déverrouiller le bootloader xiaomi hyper os
FerméBonjour je souhaite déverrouiller mon bootloader sur un Xiaomi redmi note 13 hyper os Merci pour vos intentions et votre aide merci beaucoup par a...
Appel de mon épouse qui était à côté de moi...
Bonjour, J'ai reçu un appel de mon épouse (Son nom s'est affiché) alors qu'elle était à côté de moi et ne m'avait pas appelé ! De quoi s'agit-il ? ...
Ma puce n’affiche pas
Bonjour, j’ai un Lg premier Pro LTE , et je vis en Côte d’Ivoire, mais ma puce ne passe pas dans le téléphone alors j’ai besoin de votre aide merci . ...
Qu'est ce que c'est cette messagerie *86 sur un samsung
Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un Samsung SE 20 et j'ai un message * 86 avec un petit dessin d'enregistrement qui est apparu, je ne peux pas l...
Photos reçues mms?
RésoluBonjour, Je sais, je peux me les mailer à moi-même, mais je ne trouve pas en connexion USB dans quel dossier du téléphone (android 13, application de...
Téléphone non compatible avec version
Bonjour à tous et merci de me lire, Je souhaite installer le jeu GTA via Netflix sur mon Xiaomi redmi note 10 mais ça ne fonctionne pas. De ce f...
Oppo r 17 tous chinois
FerméBonjour a tous , Je suis tout nouveau ici et d’ailleurs c'est la première fois que je m'inscris sur un forum , d'habitude je vais fouiner sur le net ...
Icone disparus de l écran d accueil
RésoluBonjour je vous contacte pour le sujet suivant tous mes icônes d applications sont disparus de mon écran d accueil comment les faire réapparaître en ...
Message d’erreur samsung s4
Bonjour, jai un problem avec mon samsung s4. ( probleme de comunication avec google est survenue) savez vous comment le regler?
Magic os 8
Bonjour, Ma grand mère possède un Honor 90 lite et le problème c’est que quand je lui envoie un r photo il y a un croix entouré d’un demi cercle qui ...
Help!! savoir détecter un téléphone reconditionné ou neuf ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide! je crois que je me suis fait avoir sur RAKUTEN ! j'ai acheté un SAMSUNG A52 soit disant "Neuf" mais je crois qu'il a ét...
Comment retrouver les mails de 2011 sur yahoo
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes mails de 2010 à ce jour Dans l'attente meilleures salutations
Mon numéro est bloqué dans un autre téléphone je voulais ésa
Bonjour, désactiver mon numéro dans la liste noire dans un autre téléphone
Sauvegarde contenu d'un téléphone samsung androïde sur pc
Bonjour, Comment sauvegarder le continu de mon téléphone (contacts, photos) sous forme de fichiers sur mon pc. Merci d'avance.
Les apk ne marche pas du tout
Bonjour,un jour j'ai téléchargé un apk sur mon téléphone il affiche bien que c'est l'appli que je veux télécharger et il dis application non installé ...
Pub qui s'ouvrent sans cesse sur portable android
RésoluBonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...
Clavier bloqué
Bonjour, Ma fille a fait une mauvaise manip en créant un nouveau code a 12 chiffres !!!! Elle n'arrive plus à le déverrouiller Qui a une solution,...
Indication de sms lu
Bonjour, y a t-il moyen d'avoir d'une façon ou d'une autre le témoin comme quoi le SMS envoyé a été lu par son destinataire. J'ai un samsung Galaxy ...
Téléphone portable haute gamme avec stockage microsd
Salut à tous! J'ai une question simple mais qui reste sans réponse claire avec mes recherches! Je veux savoir s'il existe encore des marques de télé...