Ecriture de mon téléphone redmi8 trop fine,
redm Bonjour, Mon téléphone Redmi6 affiche des écritures trop fines, je les voudrais plus grasses. J'ai 77 ans et ma vue baisse. Pourriez vous m'aid...
redm Bonjour, Mon téléphone Redmi6 affiche des écritures trop fines, je les voudrais plus grasses. J'ai 77 ans et ma vue baisse. Pourriez vous m'aid...
Bonjour, Upes_1026&1025 impossible de voir une vidéo sur ma tablette même le direct sur l application my canal ce depuis 2 jours j ai desinstall...
Bonjour, aprés un hard reset ,mon poco x3 nfc est bloqué sur compte mi. Rien n'y fait ,j'ai tout éssayé.Aucune aide du coté du service client. Existe ...
Comment retrouver une page surprisée de ma tablette
Bonjour, Peut-on coupler deux tablettes pour faire une liseuse 2 écrans ? Je suis musicien et recherche une solution pour lire mes conducteurs sur...
Bonjour, Comment transférer des photos d'un phone Pixel vers un mac
Bonjour, Mon HUAWEI P9 refuse de redémarrer. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît
Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais un Huawei qui a la dalle tactile cassée. J'ai l'écran qui fonctionne mais je ne peux rien faire avec. C'est sûrement...
comment augmenter le temps de sonnerie d'un appel
Bonjour et meilleurs vœux, Le Smartphone de ma chérie sur Android 11 s'est mis à prendre les photos en mode selfie et à l'envers. 1 - Quand je lanc...
Bonjour* Je vois des fichiers ou dossier dans mon téléphone Huawei mais je ne px pas les ouvrir. Cest comme ça partout dans mon téléphone.. Plein de ...
Bonjour J’ai un smartphone Crosscall X core 5 : je n’arrive pas à utiliser l'application " magnétophone " à savoir que ,après avoir ouvert l’appli.,...
Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...
Bonjour, comment passe de version 9 à 10 sur itel a56
Bonjour* Volet de coque inactif sur Samsung 21 Fe, comment réactiver cette fonctionnalité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...
J'ai bloqué certains numéros sur mon mobile pour ne pas être importuné, il y en a un dont j'aurais besoin aujourd'hui , je ne sais comment le retrouv...
Bonjour, L'espace de stockage de mon téléphone est presque plein car la catégorie "autres fichiers" comporte 62G, j'aimerais donc savoir si il est po...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'appelle mon fils sur son mobile, ça sonne toujours occupé et il me dit (Avec un autre téléphone) qu'il n'a pa...
Bonjour* Dans le milieu de gamme samsung quel meilleur modèle ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Bonjour, Sur mon Fairphone 3+ (Android 13), un logiciel de sécurité m'a été proposé (Cyber ...), mais je l'ai désinstallé quand j'ai constaté qu'il s...
Xiaomi a récemment annoncé qu'il ne fournirait plus de mises à jour logicielles pour plusieurs de ses modèles de smartphones, les exposant à des probl...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...
Bonjour Madame, Monsieur, Mes deux téléphones ont été piratés. Les nouveaux contacts que j'enregistre n'apparaissent plus dans les applications Wh...
Bonjour, Je suis à la poste pour mon abonnement téléphonique et je vais changer d opérateur .je vais changer ma carte sim avec le même numéro de tél...
BONJOUR, comment reconnecter mon smartphone samsung galaxy6 sur mon PC MERCI (remplacement du terme "Iphone" impropre en ce cas par smartphone.....
Bonjour, En allumant mon téléphone on écrit que le lanceur HiOs ne fonctionne pas que faire ?
Bonjour, Je viens vous demander assistance. Comment faire pour récupérer les messages et vidéos de whatsapp supprimer. Merci
Pour optimiser l'organisation de vos applications sur votre smartphone Android, l'utilisation de dossiers d'application est recommandée. Comme de peti...
tablette essentielle de boulanger ne s allume plus malgré l avoir mis en charge conseil pour arriver a allumer. Merci a la personne qui prendra le tem...
Bonjour Je n arrive pas à installer le son d accusé de réception que je souhaite recevoir quand j envoie un SMS avec mon portable Samdung A53 Sv...
Bonjour, J'ai un souci avec la tablette de ma fille. La tablette buggait à mort du coup j'ai fais un hard reset.Le problème c'est que j'essaie de ...
J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mobile qu'elle manipulation dois je faire pour rallumer on smartphone
Bonjour, Je ne veux pas que les photos reçues via WhatsApp s'enregistrent automatiquement dans la galerie. Comment désactiver cette fonction svp. ...
Bonjour J'ai un rond bleu qui se forme sur mon téléphone dès que j'appuie sur une touche du clavier et ça me stresse. A l'aide svp.
Bonjour ma tablette est bloqué avec plusieurs messages play store, compte gmail.....ne cesse de s'arrêter impossible daller sur Google je ne peux plus...
Bonsoir. Sur le A15, il semblerait que le haut parleur soit en bas et le microphone en haut, est-ce logique ? Salutations. GC.
Bonjour, j'ai une tablette mi pad 6 qui a 6 mois et depuis peu elle m'affiche toutes les deux minutes batterie faible alors quelle est chargé et m'aff...
Modèle itel a 50 Applications Météo Supprimer par erreur Comment faire pour le remettre
Bonjour, J ai tablette Samsung 4.4.2 GT-P5210. Je souhaiterais faire la mise a jour mais il m indique qu il faut que je fasse la mise a jour sur Sams...
Bonjour, j'ai un galaxy note 10 lite c'est impossible de me connecter avec ma montre fitpro la connexion impossible que dois-je faire merci à vous to...
Bonjour, vous connaissez les faux sms de livraison avec un lien à ne surtout pas cliquer. Un copain s'est fait piéger. Il n'a donné aucune informatio...
Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...
Samsung bloqué sur le démarrage suite a une application que j'ai installé.
Bonjour, Je cherche à renouveler mon téléphone qui a désormais 8 ans. J'ai un tout petit budget : moins de 150€. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai be...
Bonjour, J'avais choisi par paresse le même n° que le SIM. Ce n'est pas très adroit. Donc merci de bien vouloir m'aider. A bientôt.
Bonsoir, Afin de faire un reset, il faut semble t-il mettre la tablette hors tension(éteindre), ce qui est impossible, la fonction ON/OFF étant inop...
Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. ...
Bonjour, Depuis une mise a jour ( je ne sais pas laquelle ) ma tablette émet un petit son ressemblant a du vent et ce même si le son est totalement...
Bonjour je voudrai savoir quelles applications peut on désinstaller de Xiaomi redmi note 13 pro 5g en toute sécurité en bref lesquelles garder et auss...
Bonjour J'ai une tablette FASTWD t181. Parfois la résolution de l'affichage devient très mauvaise: contours pas nets et faibles couleurs surexposées Q...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.