Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

Résolu/Fermé
petitjean - 24 juin 2009 à 22:41
 kalutcha - 30 sept. 2011 à 05:32
Bonjour,

Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ?

merci de votre soutien merci !
A voir également:

27 réponses

tu va sur l'appliation ovi du nokia tu cherche l'pplication messenger tu l'installe et c bon moi je l'ai et il fonctionne tres bien
15
il me met que des erreurs quand je met connexion
0
Ouais mais apres quand tu clique sur cette application et que tu essay de te connecter il te met "impossible, internet....donnés par paquets"
0
j ai telecharger msn sur ovi
mais quand j essaye de me connecter sa me demande d'accepter les cond.utilis. alors j'accepte..
ensuite je dois mettre mon adresse et mon code ensuite je mets suivant.
et après il me dis configuration ( téléchargement des contacts ) mais quand il arrive vers la fin .. il bouge plus .. j ai laisser plusieur heure mais sa reste sen bouger a la fin du telechargement.
et quand j essaye de me connecter après avoir mi annuler, quand je mets connection sa reste pendan des heure sur la meme page et sa ne se connecte pas..
je ne sais pas comment faire..
besoin d aide..! merci
0
slt moi kan je vais sur ovi sa veut pas me mettre msn en aplication dc je peut pas télécharger le bon et sa ménèrve
0
moi g un forfait pas bloker c hors forfait si je le telecharge
0
salut,
j'ai le nokia n97 et je vais sur msn en allant d'abord sur www.hotmail.com
tu peux y acceder normalement si tu as le net sur ton gsm. et puis tu vas arriver sur ta boite de reception mais tu peux aller plus bas et tu trouveras une liste ou tu peux cliqué dessus, tu cliques sur acceuil Windows Live, dès que tu seras sur cette page, tu verras donc les pseudo de tes contacts etc... tu descends denouveau jusqu'en bas et tu verras à nouveau une liste ou tu peux cliqué dessus et tu verras dans cette liste 'messenger' tu cliques dessus et voila tu te connectes.
bonne continuation
salut
5
quentin44600 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 19:37
slt moi aussi j'ai le nokia n97 mini mais j'ai un autre probleme , jai mit mon portable a l'heure française et quand je reçoit met message je les reçoit a l'heure Anglaise donc 1 h en avence et les message que jenvoi sont a l'heure française peut tu m'aider a resoudre se probleme stp
0
bien moi je n arrive pas a avoire msn sur mon portable j ai fais komme tu a dit est je n arrive pas pe tu m aider merci
0
La solution la plus simple et qui n'implique pas un abonnement Internet mobile (différent des "illimités" qui n'offfrent que le web type www html) c'est de prendre un logiciel comme PALRINGO ou NIMBUZZ. Le premiuer étant à mon avis le mieux et de loin. Sur SFR avec un Illimythics (ou l'équivalent chez Orange ou Bouygues) ce sera illimité…
5
dude01 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 6
24 juin 2009 à 22:46
Vas sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ et verifie la compatibilite. Si il n'est pas compatible, tu peux te connecter avec le site ebuddy.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saluut. J'ai le N97 , mais je n'arive pas a aller sur Msn , Je n'arrive pas a la telecharger... :s
4
salut a tous apres plusieurs galéres j ai enfin msn sur mon nokia n97 la version qui est passée est
Windows Live Messenger 1.07
bon courage a vous telecharger sur vos pc et apres branchez votre tel au pc cliquez sur l application et c est automatique
3
Emma91000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 11:07
mon probleme reste le même malgré ta méthode chriseas càd lors de l'importation des contacts ça se coupe et ça me demande de vérifier mon point d'accès (pour info je suis chez SFR) j'arrive malgré tout à aller sur msn selon la méthode citée plus haut ^^ càd en passant par hotmail
0
didoun > Emma91000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 22:47
emma essaye ma solution tu ver normalement vue que tu et sur sfr sa devrai le faire
0
emma91000 > didoun
20 janv. 2010 à 08:37
didoun : Mon premier message s'adressait à toi :) J'ai bien suivi ta méthode mais sans succès :(
0
didoun > emma91000
20 janv. 2010 à 22:35
emma sa se coupe ver la fin et te demande les point dacces ?
tu a bien telecharger msn sur ovi ?
normalement tu va ds les nouvo acces pour en cree un et apres tu tape ton acces selui ke jai donner plu haut
et apres kan t pres a te co tu va sur obtion en bas a droit et tu va ds les connection pour mettre le poin dacces ke tu a mi et apres sa marche

mai tu a le kel tel le n97 mini ou le n97
0
je vous donne lastuce javais le mm pb avec messenger et le email mai c les poin dacces ki sont pa bon donc je vous donne lastuce pour mettre un nouveau point dacces
-vous aller dans parametres
-puis connectivite
-ensuite destinations
-puis point d'acces (nouv.pt d'acces)
il va vous dire verifier autamatiquement les point d'acces diaponible vous metter OUI
apres c pts d'acces disponibles: donn.paquets disponible SELECT
il vous demande le nom du point d'acces aux donnees par paquets donc la vous tapper SL2SFR
vous taper ok il va vous demander quel conection vous metter INTERNET puis select
et la vous alles ds les ragle de point dacces de messenger et email et vous cocher le point dacces SL2SFR
et vous pourrai alles sur ces application

voila jespere vous avoir aider mai pour moi c ok
1
Guillaume GTT
12 janv. 2010 à 12:43
La solution que tu donne est seulement pour SFR. Pur trouver nimbuzz il faut aller dans ovi (créer un compte si c'est la première connexion) puis chercher dans application Nimbuzz sera la et dessous ce sera marquer Réseau sociaux. Télécharger Nimbuzz puis il faudra créer un compte et inscrire sont adresse e-mail et son mot de passe.
0
didoun > Guillaume GTT
12 janv. 2010 à 23:14
ok ta solution pe etre bonne mai il a des personnes ki narrive pa a telechager nimbuzz donc sa pe pa aller ton truc
0
je suis en effet sfr!!!!donc super...
j'ai suivi vos consignes.en revanches je ne trouve pas les regles d'acces messengers!!!!
0
nokia n97 > Guillaume GTT
13 janv. 2010 à 23:20
au secours...
j'aimerai bien trouver la solution!!!
nimbuzz est bien telecharger.
quand je vais ds application je le rretruve bien!
mais qd je souhaite me connecter,mes mots d'utilisateur et de passe sont incorrects!!!!????!!!!
faut il enregistrer le pseudo du compte nimbuzz ou l'adresse internet?
0
jack004 > nokia n97
14 janv. 2010 à 14:29
Ceux à qui le téléchargement de Nimbuzz pose problème peuvent le remplacer par FRING, qui, une fois installé sur N97, donne accès à MSN, Skype, Google Talk, ICQ, etc... Personnellement, c'est la solution que j'ai adoptée et ça fonctionne à merveille (avec forfait SFR Illimytics 3G+) !
0
Bonjour à tous, mon problème est un peu différent du vôtre et cela devrait se trouver dans un autre topic, mais malheureusement je ne trouve aucune solution sur la toile...
Je possède également le N97 mini mais je ne réussi pas à me connecter via le lien de l'application présente dans le menu. A chaque tentative mon mobile me signale "une erreur irrécupérable s'est produite. Il est peut-être préférable de redémarrer votre appareil." chose que j'ai faite plusieurs fois mais sans succès.
Résultat je ne peux me connecter à facebook que via orange world, en passant par "facebook mobile", ce qui m'ennuie quelque peu.
J'ai tenté de retélécharger l'application via l'Ovi Store, mais cela n'a rien changé et il m'est maintenant impossible de recommencer cette opération.

Si l'un d'entre vous a également rencontré ce problème et/ou a pu y remédier,merci de m'en faire part.
1
Bonsoir,

J'ai le même probléme que toi chebam, je n'arrive plus à télécharger l'application Facebook...
Si tu as résolu le problème, si tu peux me dire comment tu as fait stp...
Merci
0
Chebam > TOPAZE59
18 mars 2010 à 00:42
Bonsoir Topaze59,
J'ai enfin résolu le problème, si cela t'intéresse toujours, afin de réinstaller l'application facebook via l'Ovi store , tu dois non seulement supprimer l'application de ta liste d'applications mais également supprimer l'installateur de l'application, pour cela va dans paramètres/applications/applications installées, sélectionne le fichier d'installation facebook, option/désinstaller. A partir de là tu n'auras normalement plus aucun problème pour réinstaller facebook sur ton mobile.
0
merci a toi CHEBAM, je cherchai cette manip depuis cette apres-midi apres une fausse manip de ma part ..J'ai bien suivi ton explication .. je suis retournee sur OVI store et j'ai retelecharge (alors qu'avant je ne pouvais plus le telecharger).. il m'a demande si je voulais ecraser FACEBOOK, j'ai mis OUI et j'ai suivi le reste .. impec tout marche .. Merci a toi de ton explication si detaillee.. bye
0
quentin44600 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 19:34
slt moi g un autres probleme, j'ai mit mon portable a l'heure française et qu'en je reçoit met message je les reçoit a l'heure englaise donc 1h en avence alors que les message que j'envoi il sont a la bonne heure! Merci de repondre
0
J'ai le même problème que Carolyne et adn, c'est-à-dire qu'en allant sur le Web de mon portable dans "messenger" cela me dit qu'il est déjà dans mon portable dans "Menu>Application". Et comme le dit Carolyne, ce n'est pas le cas. Je ne sais plus comment faire ...
Merci de votre aide !
0
voici le lien pour installer windows live messenger sur le nokia n97 mini!!! et sa marche nickel!!! http://fors60.com/applications.php bonne installation a tous
0
merci aurelie sa fonctionne nikel car pas evident d'avoir l'application msn!!!
0
on le mais dans kelle fichier apres ? :s svp ?
0
JE TE REMERCIE AURELIE ^^
0
Bonsoir Topaze59, non je n'ai malheureusement pas encore résolu ce problème ni trouvé de solution à celui ci pour le moment. En revanche j'ai appris que plusieurs personne y étaient confrontées...je continue donc de chercher un peu partout sur le net en espérant trouver...
0
virg30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
2 mars 2010 à 07:53
bjr tlm
voila j ai le nokia n97 le mini
je l ai expres achetter car on ma dit et redit quil marcher pour msn
NONNNNNNNNNN il n est pas compatible!!!! pffffff hier soir j ai telephoner au service client de mon abonnement pour quil maide a l installé et au bout de 30.min ca m ecris que le ce telephone n est pas compatible
de la la conseillere au tel me conseille de changé mon abonnement de prend internet illimité et comme ca je pourrais facilement me co a msn mais le probleme c est que je m engage pour une duree de 2ans en plus
un truc que je ne comprend pas il n est pas compatible , mais si je change d abonnement une autre formule ca va marcher!! aidez moi suis perdu
0
Noo il est compatible jvous rassure vous aller tout simplement sur ovi store et vous telecharger soit windows live messenger maiis peut etre que vous lorer paa donc vous telecharger NIMBUZZ ..
0
1 conseil ne prends pas l option,
j ai du la prendre et msn marchait bien, puis j ai envoyé mon tel en reparation et depuis impossible d avoir msn.
j ai tel ai service client et on m a dit ke mon tel n etait pas compatible( alors qu avant la reparation il marchait parfaitement)
j ai voulu resilier le full internet , et ils me demandent 100 euros de frais car ca fait pas 6 mois que j ai souscrit l option.
en gros j ai pris le full pour msn et vu qu il ne marche pas j dois payer encore 2 mois pour rien.
avec 1 tel comme le nokia n97 c est 1 scandale de ne pouvoir etre compatible a msn
0
il fo allé sur ebuddy
0
aurélie a raison il fo télécharger via ke site kel a donné, aucune autre technique fonctionnait pour moi
0
comn telecharger msn pour nokia n97
0
Alors vous aLLer sur "OVI STORE" Puiis vous teLécharqer Windows Live Messenger Si vous ne L'aver pas trouver Vous teLechaqer "NIMBUZZ" ...
0
virg30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 19:56
bah moi ca marche je suis aller sur google et je l ai telecharger et j ai msn sur mon nokia n97 :))))))))
par contre j ai, un soucie quand je recois un message un texto ca m ecris un nouveau message mais ca m ecris pas de qui il est je doit ouvrir et seulment la ca me dis de quel personne il viens *
ya til un; moyen de regler ca??
0
Bj , pr ce qui veulent allé sur msn , il faut tt simplement allè sur google , puis allè sur ebbudy . C'est comme msn . Mais moi je n'arrive pas a regardeè la télé de parout . Merci d'maidè .
0
oui_oui16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 17:02
bonjour
comme beaucoup jai le meme probleme msn , j ai telecharge pas mal de version mais aucune ne fonctionne ..
jai tel a mon service client qui me dit qu avec le n97 msn n est pas compatible ... super le nouveau tel
donc jai suivi ce que vous dites jai telecharge via google ebbudy , imbuzz etc et rien n y fait . pour ebbudy au bout d un moment il me remet a la page de connexion pretextant que le temps de connexion est trop long , et nimbuzz il tourne en boucle mais ne se lance jamais
donc jai un probleme de points d acces ? que dois je faire ?
jai un forfait illimythics 3g+ de chez sfr et je me connecte en internet mobile wap .
si quelqu un peut m aider ce serait sympa
0
MissCorsica
14 mai 2010 à 13:45
Tu peu y allez avec Ebuddy, tu le telecharge a partir de ton mobile il faut que tu crér un compte au niveau de ebuddy et aprés tu te logue avec ton portable et apré tu mets ton adresse msn avec le quel tu veu discutez tu peu meme en mettre plusieur en meme temps et aussi tu peu mettre meme ton compte facebook pour discuté en ligne, sinon tout les message que tu envoi son gratuit.
Cordialement

Une Miss de Corse
0