Samsung F250 probléme

Résolu/Fermé
liryc7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 19 mars 2008 à 15:01
 fleur 28 - 21 sept. 2012 à 10:56
J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fait -on ?merci d'avance
A voir également:

48 réponses

c'est normal si y répond automatiquement, tu doit allée dans les réglages il me semble.

Moi y me met qu'il n'y a pas assez de mémoires alors que y'a pratiquement rien dessu.
4
leinium Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 2
27 juil. 2008 à 16:20
Bonjour,
g un samsung F250, et je veux savoir comment faire augmenter le son, aussi comment enregistrer les fotos directement sur la carte memoire, aussi si je peux mettre mes fichiers amr sur playlist
merci
2
Salut all , certain ne trouve pas le code du son ? ( je vais vous aidé ) donc :

- tapé *#0206*8378# ensuite partez dans H/W test ,
- Puis Audio settings , ensuite MP3 spk , puis RX vol.
- Vous trafiqué les nombres ( le maxi est 9000 )

voilà profitez bien =).
2
morrue Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 14:25
BONJOUR JE CEST PAS COMMENT ON FAIT POUR METTRE LE CODE POUVEZ VOUS M AIDER SVP
0
ho merci "tuan" !! glé fai pi sa a maché ton code son bon défois sa brouille un peu mai sa dépend d music !! merci bcp !!!!!!
0
ta technique pour augmenter le son marche très bien merci
0
mais tu le tape ou ce code?? et comment fait on pour enregistrer les sms sur la carte memoire?? merci de maider
0
Slt ,Eske tu peux me dire il faut appuyer combien de fois sur la fleche bas pour aller Dans HW test et Audio setting STP car mon la bobine de mon SGH F250 ''s'est cassé'' donc l'écran est ''brouillé'' parfois blanc donc je ne vois pas grand chose ...
0
moi ossi jai le meme probleme que vous je trouve que ce téléphone est mal organisé mais jai aussi un autre probleme sa seré vraiment très sympa de me repondre quand je recoi des appels le téléphone repon automatiquement je napui sur aucune touche est-ce que vous avez les meme problemes
1
il te suffit d'aller au menu dans les réglages tu va sur appels ensuite tu désactive l'option réponse automatique !!! voilà allé tchooooooooooooooooooo
0
Coucou pour ce probeleme je pense que tu devrais aller dans "réglages>appels>tous les appels>mode de reponse> et apres tu decoches tout si c'est pas fais ! normalement ça devrait etre ça !


Voila ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est normal si y répond automatiquement, tu doit allée dans les réglages il me semble.

Moi y me met qu'il n'y a pas assez de mémoires alors que y'a pratiquement rien dessu.
1
moi aussi jai le f250 je voulai savoir il faut la metre ou la carte de christophe mae pour l'ecouter dsl sui pa tre forte ak les portable
1
alamaison Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
26 août 2008 à 13:43
bonjour à tous,voilà j'ai un samsung f 250 j'en suis trés contente,sauf que ça fait 2 fois que lorsque l'on m'appelle je l'ouvre pour répondre et il continu à sonner et meme si j'appuie sur la touche verte il continu toujours à sonner;quelqu'un a t-il eu ce problème et de quoi ça vient?merci à tous
1
leinium Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 2
27 août 2008 à 12:33
salam
je sais, g deja eu le mm probleme mé avec un autre samsung, mé seulement quand j'etais en voyage, c que parfois la frequence specifiée sur ton portable n'est pas compatible vaec le reseau de ton operateur
essaye de voir avec le service samsung pr que tu regle le probleme
je sais que je n'etais pas utile mé bon je dis ce que je c
0
il fau la metre a coté de la carte sim pour écouté maé
0
mais la carte de christophe maé contient un micro sd bref un petite carte dans la grande tu la sort et tu met a coté de ta sim
0
biensur que oui tu va quan méme pa mettre ladaptateur dans le téléphone ptdr
0
lea > moi59279
15 avril 2008 à 22:00
Moi kan j'envoie un SMS je ne le trouve pas dans Envoyés alors ke mon destiataire la bien recu comme faire ???

Merci
0
gaetan87570 > lea
11 mars 2009 à 14:59
bein quand tu as ecrit ton message ,tu fai option puis enregistrer et envoyer et la tu l'aura dans ta boite d'envoi !c'est le prob avec ce samsung !!!et normalement c bon
0
c'est normal tu ne doi pas faire envoyé mais envoyé et sauvegarder quand tu envoies le sms !! moi aussi j ai ce petit probleme de fond qui me parait tout de meme génant et irémédiable me semble t-il

ps: la réponse est la bienvenue !!

cordialement clems35
0
merci !!
0
sodog in da place
5 juil. 2008 à 15:36
salu... mé on doit faire a chaque fois " envoyer et sauvegarder " ?? c'est emmerdant !!
0
Alors, pour répondre à ton problème, nàn, on ne peut pas changer le fond !! Ce qui me dérange un peu aussii même si je suis une fille !! =/
Et mercii de ton aiide pour les messages envoyés !! ;-))
0
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider parce que j'ai un problème sur mon telephone, je voudrais mettre la photos de mon pote comme l'image de l'appelant mais sane fonctionne pas. Est-ce que vous pourez m'aider s.v.p ?!!
exemple : (j'ai la photo de mon pote dans mes photos) puis je vais dans option ... / definir comme > 2 : l'image de l'appelant j'appuie et il me sorte : entrée vide alors que j'ai son numero dans le repertoire ( contact )
0
Essaye de cette maniere

tu va dans menu --> repertoire --> Liste des contacts --> ton contact --> oprtion --> afficher -->option --> modifier --> tu va dans le truk ki est en dessous d'e-mail (ca doit etre ecrit non attribué) --> Mes photos --> option --> selectionner.

voila !!
0
i fo ke tn contact soi enregistré dan tn telefono pa dan ta puce
0
<<Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider parce que j'ai un problème sur mon telephone...>>

Il faut juste que tes contact soit enregistrer dans ton téléphone et non pa dan ta cartes SIM otrement cela ne marchera pas, si tes contact ne sont pa enregistrer dans ta cartes SIM, alor a ce moment tu doit allez dan le menu de ton répertoire et copier les numero dont tu veu mettre des identifient dans ton téléphone tu vera que quand tu va séléctionnée la photo et faire definir comme fond d' ecran il y aura tt les numero ke tu a copier dans ton téléphone
0
Bonjour,

j'aimerai m'acheter ce téléphone mais j'aimerai avoir votre avis sur la qualité des vidéo svp.
La qualité est-elle bonne?
Peut on mettre les videos sur l'ordi?
SI oui, les vidéos sur l'ordi sont-elles en grand format?

Je vous remercie d'avance :)
0
Salut a tous,
La qualité est de 1.3Mpixel
Les video sont en 176x144
et wi tu peut les metre sur l'ordi, mais je sais pas quel taille elles ont sur l'ecran!!
ET c'est vrai que le Violet-rose, c'est pas terrible mais bon, comme dit plus haut:
ça fait resortir le coté feminin de notre nature..!!

a+
0
moi aussi jarrive pas a mettre des video si tu peut dit le moi merci dvance.
0
momikis > naruto566
3 janv. 2009 à 10:22
tu dois mettre les vidéos en format 3gp sur ton ordi et ensuite les copiées sur ton portable
0
stanley972 > momikis
3 janv. 2009 à 16:43
ok merci mais comment je fait pour mettre en 3gp
0
ben cété pr repondre a la question du mot de passe pour les sms normalement il faut mettre des zeros juska quon ne peut plus en mettre mais voila dans le samsung f250 ce nest pa le meme cas jai regarder dans ma documentation on me dit que quil faut rentrer un mot de passe mais voila jai tout eseyer sa ne marche pa si quelqun sait comment sa marche dites nous svp merci davance
0
meme blem ke toi et che pas kome on fe !
Moi j'sui SFR et j'sui alle a sfr et on pas ne le fe pas c un coup a bloker ton tel si tu te souvient plus du mot de passe me c tout ^^
Essaye de tel a ton operateur si non moi che pas
Kome cod g essaye de mettre 4,6,8 zero me ca ne marche pas mais aussi 1234 ou bien123456789 rien ne marche !!
0
ninoussa13 > lea2506
24 avril 2008 à 00:09
jai pa très bien compri ske tu ma di tu est allé a sfr et on ne peu rien faire alor c bete normalement ak tous les samsung ke jai eu je metai jcroi 8 zero et ensuite c moi ke je creer mon propre mot de passe
0
lea > ninoussa13
24 avril 2008 à 08:31
oué dsl je ne me suis pas relu !!

En faite je suis allé a SFR et la conseillère ne m'a même pas expliquer comment on fait elle m'a simplement dit de ne pas le faire parce que c'est un coup a bloquer son téléphone.

Mais moi j'ai essaye plusieurs code et j'ai regarde dans la notice me toujours pas de code.
J'ai essaye 4,6,8 zéro
1234
123456
123456789
Me rien ne marche pourtant avant j'avais un Samsung E900 et dans la notice c'est écrit le code !!

Si vous avez des new a ce sujet n'oublie de me le dire
0
bonjouur j'ai acheté ce portable hier et j'ai un problème parce que mon ancienne carte mémoire peut se mettre dans le portable mais il ne la lis pas et pourtant les vendeurs m'avais confirmé qu'elle se lirait, et aussi j'ai essayer une atre qui se lisait mais mon ordinateur ne reconnais pas mon portable même avec la clé USB, vous pouvez m'aider ??? svp
merciiiiii
0
aprés avoir lue votre message sur le code des menu ou des message jai aissayé de le faire et le code de base a tapez et bien <00000000>
0
salut tout l'mOnde, j'ai aussi le f250 jcomprend pas pk kan jessai de lparamétré sa fOnctionne pas! vous arrivé a recevoir et envoyé d mms ??
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
7 mai 2008 à 20:16
Bonsoir

Expliquez vôtre probléme clairement, ensuite vous aurez peutêtre une réponse.


A+

Et bonne soirée
-1
Ouaii c ke ta du touché kelkchozz
0
Marianne > nicolas
5 nov. 2008 à 13:38
Bonsoir, savez vous s'il est normal qu'il y ait 0 messages envoyés dans mes messages alors que j'en ai envoyé en contrepartie j'ai tout mes messages dans ma boite de réception
0
Miss 62 > Marianne
7 mars 2009 à 12:20
0ui c'est normale car quand tu envoi le message il faut faiire sauvegarder et envoyé mais toi tu fait que envoyé

a++
0
Jess > Miss 62
11 mai 2009 à 21:32
Donc on peut pas changer le fond du menu? arf ça craint, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
0
je narrive pas a mettre en ABC pour ecrire un sms
quelqun pourait m'aider ?


car dans réglage il ny a rien pour changer lecriture
0
Slt pour changer les modes ABC=tout majuscule, Abc=Majuscule Minuscule, 123=chiffres, abc= tout en minuscule
Il suffit d'appuyer sur la touche * (plusieur foi selon le mode que tu souhaite) pour savoir kel mode tu utilise il suffit de regarder en haut

Voila !!
0
notevenjail > lea
8 sept. 2008 à 13:18
bonjour!
moi aussi j'ai ce problème je n'arrive pas à mettre le mode ABC, j'ai suivi ton conseil Léa mais je suis toujours en mode T9, alors si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre!

Pleasee helppp!!!
0
Donc c'est sur qu'on peut pas changer la couleur rose/violet????? C'est pas grave Mais c'est quand même tres moche surtout qu'on peut changer le mode de défilement des fenetres, le truc qui sert à rien mais pas la couleur de fond....
0