Samsung B3410 contient wifi ?

Bonjour, je veux savoir es-que le téléphone samsung B3410 contient wifi
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

22 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs avis convergent sur l'absence systématique du wifi sur le modèle B3410, tandis que d'autres évoquent une version B3410i susceptible d'intégrer le wifi, selon le numéro ou l'opérateur. Des réponses indiquent qu'il faut vérifier les fiches techniques disponibles sur internet, car la présence du wifi dépend du modèle exact, B3410 ou B3410i, et parfois de la configuration par l'opérateur. D'autres éléments évoquent que certaines variantes non wifi coexistent avec des modèles compatibles wifi, et que la disponibilité peut être influencée par l'opérateur ou par le numéro de série. En pratique, les fiches techniques officielles et les fiches opérateur varient selon le pays, ce qui peut expliquer les divergences des réponses et l'absence d'un consensus clair.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Il existe un 3410 sans wifi et un 3410 avec wifi
    21
    1. Et comment on fais pour savoir si on a ou pas
      0
    2. zhar ou sàààààààààààààfèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
      0
    3. comment accèder au paramètres internet (wifi)
      0
    4. double sim??
      0
    5. non j'ai un samsungs b3410 et moi j'ai pas wifi.
      0
  2. faut regarder sur les fiche technique disponible sur internet et tu verras...
    10
    1. ben moi je crois que c'est au niveau du numero. y en un qui est b3410 et un autre b3410i et celui avec le i devrait avoir le wifi......
      6
      1. non il ne contient pas de wifi moi aussi j'ai crue qu'il y en avait mais je me suis trompé

voila
        5
        1. Domage
          0
        2. slt
          bein enfete il y a 2 model de samsung b3410.
          1 ac WIFI et 1 SANS WIFI.
          je trouve que c est un gsm stylé.
          fin bref.... a toi de voir
          0
        3. Comment on fais pour savoir ?
          0
        4. comment on fais pour savoir si ya la wifi ou pas ??!
          0
        5. Si dedans c marké internet ya wifi c pas marké ya pas c simple
          0
      2. moi chai pas ou tu la vu demande a ton fournisseur ou
        pourtant il ma dit auusi oui
        2
        1. Bon, dans mon collége le tiers des personne qui ont un portable on le B3410 et moi je pense que c'est en fonction de l'opérateur ! Car moi aussi j'en est un mais il n'y est pas...
          1
          1. euh sil vous plait jai un mobile samsung gt-b3410 j'arrive a me connecter sur des sites ..facebook...google et tout..mais j'arrive pas a ouvrir l msn pourtant je lai ? et on ma dit kil faut le confuguré chez l'opérateur SFR ?? puis-je trouver de laide ?
            0
            1. oui il y a le neveau samsung b3410 et il contient wifi :D

http://ww1.tunisiana.com
              0
              1. Oui s'est vrai c'est écrie et en + je les --'
                0
              2. pas de wifi mais il peu prener un cable par exemple?
                0
              3. Oui mais j'ai mise un cable est je n'arrive pas a me connecté comment je peut faire stp ?.
                0
              4. oui il ya le wifi
                0
              5. J'ai le nouveau samsung b3410 & il n'ya pas de wifi.
                0
            2. svp pouver vous me dire ou et le wifi sur le menu et comment on fer pour avoir internette ilimiter svp merci
              0
              1. svp mon telefone ne contient pas le wifi pouver vous me dire comment linsttalerr
                0
                1. attention ce modelle existe sans wifi donc impossible de linstaller
                  0
                  1. je viens d'avoir le samsung b3410 et je n'arrive pa connecter sur msn et unternet je voudrai savoir comment faire? qui accepte de maider? il me dize eurreur reseau. merci a ceux ki m'aideront
                    0
                    1. bonjour moi ossi g ce tel. mais jarrive po a avoir internet comment linstaller svp??????
                      0
                      1. es sa ke la facebook sr se portable
                        0
                        1. mon frere a le meme telephone mais malheureusement il n'a pas de wifi ni de wlan
                          0
                          • 1
                          • 2