Samsung B3410 contient wifi ?

redano1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo33 -
Bonjour, je veux savoir es-que le téléphone samsung B3410 contient wifi
A voir également:

22 réponses

la quille

Il existe un 3410 sans wifi et un 3410 avec wifi
21
Jessica

Et comment on fais pour savoir si on a ou pas
0
abdou

zhar ou sàààààààààààààfèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
0
melissa

comment accèder au paramètres internet (wifi)
0
chouchou

double sim??
0
demivanessa

non j'ai un samsungs b3410 et moi j'ai pas wifi.
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

faut regarder sur les fiche technique disponible sur internet et tu verras...
10
samyth

ben moi je crois que c'est au niveau du numero. y en un qui est b3410 et un autre b3410i et celui avec le i devrait avoir le wifi......
6
sana013

non il ne contient pas de wifi moi aussi j'ai crue qu'il y en avait mais je me suis trompé

voila
5
SimoO

Domage
0
fan de ce gsm

slt
bein enfete il y a 2 model de samsung b3410.
1 ac WIFI et 1 SANS WIFI.
je trouve que c est un gsm stylé.
fin bref.... a toi de voir
0
Jessica

Comment on fais pour savoir ?
0
AurianePortable

comment on fais pour savoir si ya la wifi ou pas ??!
0
batistadu62 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si dedans c marké internet ya wifi c pas marké ya pas c simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ss

non
2
lolo

moi chai pas ou tu la vu demande a ton fournisseur ou
pourtant il ma dit auusi oui
2
Carnaval

Bon, dans mon collége le tiers des personne qui ont un portable on le B3410 et moi je pense que c'est en fonction de l'opérateur ! Car moi aussi j'en est un mais il n'y est pas...
1
Me

oui contient wifi j ai 1
0
zizi

c vraii il contient
0
sam

euh sil vous plait jai un mobile samsung gt-b3410 j'arrive a me connecter sur des sites ..facebook...google et tout..mais j'arrive pas a ouvrir l msn pourtant je lai ? et on ma dit kil faut le confuguré chez l'opérateur SFR ?? puis-je trouver de laide ?
0
badis

oui il y a le neveau samsung b3410 et il contient wifi :D

http://ww1.tunisiana.com
0
batistadu62 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui s'est vrai c'est écrie et en + je les --'
0
kiki

pas de wifi mais il peu prener un cable par exemple?
0
aurore774

Oui mais j'ai mise un cable est je n'arrive pas a me connecté comment je peut faire stp ?.
0
malekusma

oui il ya le wifi
0
Marie

J'ai le nouveau samsung b3410 & il n'ya pas de wifi.
0
canardo

svp pouver vous me dire ou et le wifi sur le menu et comment on fer pour avoir internette ilimiter svp merci
0
sako

svp mon telefone ne contient pas le wifi pouver vous me dire comment linsttalerr
0
yaligimba

attention ce modelle existe sans wifi donc impossible de linstaller
0
deldel92

je viens d'avoir le samsung b3410 et je n'arrive pa connecter sur msn et unternet je voudrai savoir comment faire? qui accepte de maider? il me dize eurreur reseau. merci a ceux ki m'aideront
0
lollloooo

bonjour moi ossi g ce tel. mais jarrive po a avoir internet comment linstaller svp??????
0
chipiepop

es sa ke la facebook sr se portable
0

Oué !
0
Weldouche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon frere a le meme telephone mais malheureusement il n'a pas de wifi ni de wlan
0
Weldouche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre acherter i phone ????
0