Les discussions

Comment envoyer une photo d'un tél portable vers un site

Bonjour* comment envoyer une photo d'un téléphone portable vers un site ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

Répondre

Pardon aidez-moi pour decodage d'un nokia

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi avec un logiciels pour le decodage de mon portable Nokia 

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Transfer photos redmi 9a

Bonjour, connecté avec USB, mon PC voit les répertoires de mon Redmi 9A, j'ai pu transférer les photos et vidéos de whatsApp mais il ne voit pas la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Appel bloqué

Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 12 et parfois lorsque je reçois un appel je n'entends pas l'interlocuteur et  la communication se co...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
La123

Empreinte digitale disparu

Bonjour, Mon empreinte digitale a disparu de mon téléphone spark 8 . Que dois-je faire ?

Répondre

Compte viber

bonjour je n'arrive pas a supprimer mon compte viber sur mon redmi 7 je suis rentré dans paramètre - confidentialité - et je ne trouve pas désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BunoCS

Android fort doute de piratage

Bonjour, Bonjour Doute de piratage sur Android Je vais paraître bête mais quand je télécharge et que mon téléchargement est fait. Quand je clique 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

La partie en bas de l'écran de mon téléphone est blanche

Bonjour, Mon téléphone a un poc en bas à gauche de l'écran, à partir de là jusqu'en bas de l'écran, c'est tout noir. Savez vous comment faire pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
georges97

Téléphone bloqué, comment le débloquer ?

 Fermé

Comment débloquer le code d'un téléphone ?

Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Batterie ne charge plus après mise à jour des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Xcover 5 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. En effet, après l'avoir laissé charger toute la nu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Allongement du temps de sonnerie portable huawei 5

Bonsoir, Portable Huawei 5 : comment peut-on rallonger la sonnerie ? Merci.

Répondre

Comment restaurer un backup whatsapp depuis un autre smartph

Bonjour,..  Je viens de changer de smartphone Android et donc j ai transféré la carte SIM sur le nouveau.  Sur le nouveau smartphone WhatsApp me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Pierr10

Problème réception appel

Bonjour Quand j'appelle ou reçois un appel je suis obligé de mettre en haut parleur sinon mon interlocuteur ne m'entend pas sur samsung A12 Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Depuis mon dernier redémarrage j'ai un bug

Bonjour,depuis mon dernier redémarrage,j'ai un bug quand je touche l'écran: c'est comme si je faisais une capture d'écran vidéo en continu,mais sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Insertion carte sim duoduogo

Bonjour, j'ai une tablette duoduogo 4g dual sim et je n'arrive pas a mettre la carte sim et la notice est vide; quelqu'un peut-il m'aider? je ne c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Sofia

Résolution problème écho chez l'interlocuteur samsung

Bonjour, J'apporte plus une solution que poser une question. J'ai résolu mon problème d'écho que perçoit mon interlocuteur, quand je l'appel avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Francis

Demande cb play store.

 Résolu

bonjour, à tous, j'essaie de me connecter a easywifi.config  et on me demande les numéros de ma carte bleu, est ce normale, je pensai que c'était  gra...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brupala

Annonces non sollicitées sur android

Bonjour* A chaque fois que j'ouvre une application, une publicité saute à moi, et cela depuis environ 2 mois. Merci d'avance* (*) Éléments basiques...

Répondre

Bonjour. mon téléphone huawei g8ilte s'allume et s'éteint en

Bonjour. Mon téléphone Huawei G8Ilte s'allume et s'éteint en boucle.

Répondre

Android supprimer rcs ?

Bonjour Lors d'un échange SMS avec une amie je vois RCS et pensé que c'était elle qui avait écris cela. Loin de me douter que c'était Google. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
HelpiOS

Pb compte google sur asus zenpad 10

Bonjour suite à une réinitialisation de la tablette asus Zenpad 10 de ma fille, je ne peux pas reconfigurer la tablette car je ne me souvient plus des...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
KIKI0669

Mes dossiers

Bonjour, Sur mon Samsung Wave, je reçois un MMS que je veux transférer sur ma boîte mail, mais, en appuyant sur "transférer", je reçois le message "T...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Samsung galaxy a 53 5g

 Résolu

salut je voudrais désactiver la touche répondre en glissant vers la droite et répondre seulement en appuyant  dessus je me souvient plus comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
sandiegos

Récupérer mot de passe gmail

Je voudrais récupérer le mot de passe de mon compte ***@***, mais le gsm est perdu et pas d'adresse de récupération. Je voudrais contacter Google Bel...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10

Changer format date sur tablet android 13

Bonjour à vous. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. En effet je voudrais changer le format date de ma tablette samsung Galaxy Tab A7 lite android...

Répondre

Icône google photo disparu

Bonsoir à toutes et à tous  Je viens d'acquérir un s23 plus Samsung et j'ai un petit souci .. mon icône Google photo à disparu.. sur écran ce n'est p...

Répondre

Problème de charge xiaomi redmi note 8 pro

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus charger mon smartphone. J'ai beau mettre la prise, ça charge pendant 5 secondes, puis ça se déconnecte...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Clarckos

Messages du smartphone sur pc

Bonjour , je recevais des messages ( messagerie orange )  sur mon smartphone Samsung a02s, qui étaient retransmis également sur mon p-c windows 10 . ...

Répondre

Mms sur redmi note 11

Bonjour On m'a envoyé un MMS sur mon smartphone Android Redmi Note 11. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci de bien vouloir me donner la démarche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Bugs redmi note

Bonjour j'ai depuis qqs mois le Redmi Note 12 5G dont je ne trouve que des bugs, bref je n'en suis pas fan du tout Par exemple, quand j'écoute deez...

Répondre

Icone messagerie vocale qui reste affichée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol J'ai l'icone bleue" messagerie vocal...

71 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
djamel38

Comment associer une chanson enregistrée à sa sonnerie

 Fermé

Bonjour, Comment associer une chanson téléchargée à sa sonnerie  d'appel sur Samsung S21 ? Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Super.Mario

Zones claires et moins claires sur samsung s10

Bonsoir, En lisant un document PDF sur mon Samsung S10, j'ai vu qu'une partie de l'écran est légèrement plus sombre que l'autre. Je vous joints une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Chrome problème actualisation sans arrêt

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s9 et depuis une semaine j'ai un problème sur internet, il fait que de s'actualiser après quelques temps.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BoBot

Plus d'accès internet sur mon portable samsjung

Bonjour, J'ai dû faire une mauvais manip sur mon portable et je n'ai plus accès à Internet Svp quelqu'un peut il m'indiquer ce que je peux faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Association d'une sonnerie avec les appels en réception

Bonjour à toutes et tous, Je me prends la tête depuis ce week-end,  je n'arrive pas à associer une chanson qui est placée dans mes sonneriie pour en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bleuenn29

J'ai un téléphone redmi 12 c où se trouve 4 g ?

J'ai un téléphone Redmi 12 C où se trouve 4 G ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Lidiadu94_2813

Téléphone rooté ?

Bonjour, j'ai acheté sur le site pixmania un samsung S10 plus "neuf" mais je ne peux pas installer certaine application car le téléphone me dit que ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Connecter mon xiaomi 12c à mon pc via usb ne fonctionne pas

Bonjour, quand je connecte mon téléphone xiaomi 12C à mon pc, il n'est pas détecté pour le partage de fichiers, il esst juste connecté en chargement, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra

Tablette samsung recharge, mais bloquée sur le logo

Bonjour, Ma tablette Samsung reste sur le logo de la petite pile vide avec l'éclair dedans et ne veut rien faire d'autre je sais pas comment faire si...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Moi

Mon ordi ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Camille

Avis google pixel ?

Bonjour, Voilà mon téléphone actuel est entrain de rendre l'âme doucement. C'est un Oppo reno4z, je l'aime beaucoup mais je ne pense pas reprendre un...

Répondre

Plusieurs questions autour d'une perte de téléphone

Bonjour, J'ai un xiaomi 12 et récemment, j'ai écrit plusieurs notes importantes dans Google keep (plusieurs mot de passe dont le code de mon PC). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MROnyme

Supprimer l animation d accueil d un alcatel 1s

Bonjour, Quand je redémarre mon Android il y a une animation sonore avec le logo Alcatel. Je voudrais supprimer le son ou carrément cette animatio...

Répondre

Smartphone qui à pris l'eau

Bonjour n'ayant pas l'habitude de poster sur les forums je ferait aux mieux pour expliquer mon problème. Mon doogee s90 pro á perdu des visses de mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Torowsnatch

Chargeur pour alcatel 1 s

Bonjour, Mon téléphone principal Xiaomi étant en panne,j utilise un Alcatel 1S neuf. J'utilise le chargeur secteur fourni dans la boîte mais la ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
jeannets

Sonnerie à télécharger

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner un lien pour télécharger la chanson runnin, runnin de Beyonce. J'ai beau cherché je ne rtrouve rien....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Domy31

Détection ordinateur ==> téléphone (dossier vide..?)

Bonjour, le problème que j'ai c'est que mon ordinateur détecté mon téléphone mais en entrant pour voir mes dossiers sa m'affiche dossier vide

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
phil

Poco m5 déffaillant !

Bonjour depuis quelques jour de n'arrive plus à changer la photo de l'écran de mon smartphone Poco M5 l'option "envoyez vers" quand je sélectionne la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
papageno33

Youtube filtre visuel android étrange

Bonjour j'ai un filtre bizzare qui apparaît sur mes vidéos youtube que ce soit en pleine écran ou en haut de l'écran , j'ai remarqué que en mode pictu...

Répondre
Résultats 1401 - 1450 sur un total de plus de 50 000