Samsung Galaxy S3 reste bloqué sur logo SAMSUNG après update
Résolu
ashuunbi
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
martink -
martink -
Bonjour, Bonjour amigos !
Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . .
Ce matin (vers 11:00) j'ai accepté de faire la mise à jour de mon S3.
D'habitude, ça ne dure pas très longtemps mais là . . il est 17:23 et mon écran est toujours bloqué sur le logo SAMSUNG.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance et bonne soirée :)
Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . .
Ce matin (vers 11:00) j'ai accepté de faire la mise à jour de mon S3.
D'habitude, ça ne dure pas très longtemps mais là . . il est 17:23 et mon écran est toujours bloqué sur le logo SAMSUNG.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance et bonne soirée :)
A voir également:
- Samsung bloqué sur logo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
15 réponses
apuyé sur( la touche home,touche de volum up,boutton on) au meme temp
aprs choisi wipe data/factory reaset
le telephone va se redemaré et c bon
aprs choisi wipe data/factory reaset
le telephone va se redemaré et c bon
Est-ce que tu as déjà essayé le mode recovery pour faire un backup?
Si tu ne sais pas ce que c'est :
http://www.phonandroid.com/forum/faire-un-backup-en-mode-recovery-t15329.html
Si tu ne sais pas ce que c'est :
http://www.phonandroid.com/forum/faire-un-backup-en-mode-recovery-t15329.html
j'ai eu le même blocage ce matin. Solution :
il suffit de lancer Kies sur son PC et de sélectionner Outils/Mise à niveau et initialisation du micrologiciel, puis de suivre exactement les indications affichées.
Bien sûr, toutes les données seront effacées.
il suffit de lancer Kies sur son PC et de sélectionner Outils/Mise à niveau et initialisation du micrologiciel, puis de suivre exactement les indications affichées.
Bien sûr, toutes les données seront effacées.
Il demande les 2 numéros qui se trouvent sous la batterie du S3.
Je crois que le "nom de" est simplement GT-I9300
et ensuite le n° de série.
J'ai pris en photo ces références sous la batterie, celà facilite l'introduction sous KIES.
Après un peu plus d'une heure de téléchargement on a de nouveau la main sur le S3.
Ne pas être pressé, il faut souvent attendre plusieurs secondes entre la validation d'une commande et la réaction de KIES et du S3.
ça m'a appris à faire des sauvegardes régulières avec KIES, celà m'aurait évité de ressaisir la configuration et les applications...
Je crois que le "nom de" est simplement GT-I9300
et ensuite le n° de série.
J'ai pris en photo ces références sous la batterie, celà facilite l'introduction sous KIES.
Après un peu plus d'une heure de téléchargement on a de nouveau la main sur le S3.
Ne pas être pressé, il faut souvent attendre plusieurs secondes entre la validation d'une commande et la réaction de KIES et du S3.
ça m'a appris à faire des sauvegardes régulières avec KIES, celà m'aurait évité de ressaisir la configuration et les applications...
Toujours rien ??? avec mon S3 GT-I9305
Voilà ce que j'ai eu et deux fois de suite, après téléchargement et une longue attente, vers 70% le téléchargement s'arrête et une fenêtre s'affiche :
Remarque-F
La reconnaissance du téléphone mobile par le PC a échoué.
Réessayez en suivante la procédure ci-dessous.
1. Débranchez le téléphone mobile du câble, retirez la batterie, puis remettez -la en place.
Voilà ce que j'ai eu et deux fois de suite, après téléchargement et une longue attente, vers 70% le téléchargement s'arrête et une fenêtre s'affiche :
Remarque-F
La reconnaissance du téléphone mobile par le PC a échoué.
Réessayez en suivante la procédure ci-dessous.
1. Débranchez le téléphone mobile du câble, retirez la batterie, puis remettez -la en place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai le même souci...
C'est un bug général lié a la dernière mise à jour, samsung semble etre au courant, mais il n'y a pas de correctif pour le moment, j'ai lu environ tous les forums possible sur ce sujet...
la seule méthode possible et je ne l'ai pas encore fait semble qu'il faut passé par un flash de la carte mère et réinstallé un root...
C'est un bug général lié a la dernière mise à jour, samsung semble etre au courant, mais il n'y a pas de correctif pour le moment, j'ai lu environ tous les forums possible sur ce sujet...
la seule méthode possible et je ne l'ai pas encore fait semble qu'il faut passé par un flash de la carte mère et réinstallé un root...
Je viens d'avoir le problème aussi ce matin, depuis 07h45 il est sur le logo samsung.
J'ai appelé mon opérateur qui m'a dit d'appeler le S.A.V. de Samsung en leur disant bien que ce n'est pas un problème de mise à jour basique mais bien une mise à jour système demandé par eux.
Voici le n° 01.48.63.00.00.
Je les ai appelé, ils ont enregistré ma demande de S.A.V. étant encore sous garantie je dois me rendre avec mon tel, le chargeur et la facture et mon opérateur va envoyé mon tel en réparation chez samsung.
Pour info j'ai essayé la manip home + sound up + button on comme expliqué plus haut et ça ne marche pas et ne voulant pas agraver mon problème je n'ai pas insisté.
Bon courage à tous ceux qui sont en galère.
J'ai appelé mon opérateur qui m'a dit d'appeler le S.A.V. de Samsung en leur disant bien que ce n'est pas un problème de mise à jour basique mais bien une mise à jour système demandé par eux.
Voici le n° 01.48.63.00.00.
Je les ai appelé, ils ont enregistré ma demande de S.A.V. étant encore sous garantie je dois me rendre avec mon tel, le chargeur et la facture et mon opérateur va envoyé mon tel en réparation chez samsung.
Pour info j'ai essayé la manip home + sound up + button on comme expliqué plus haut et ça ne marche pas et ne voulant pas agraver mon problème je n'ai pas insisté.
Bon courage à tous ceux qui sont en galère.
Idem pour moi depuis 7h ce matin...
Je suis chez Bouygues, et le conseiller n'a pas pu m'aider : je dois selon lui réinitialiser le tél en allant sur KIES...
Help please !!!
Je suis chez Bouygues, et le conseiller n'a pas pu m'aider : je dois selon lui réinitialiser le tél en allant sur KIES...
Help please !!!
Bonjour, suite à la demande de finiksi1, vous trouverez ci-dessous le lien du site qui nous a permis d'installer Cyanogen sur le S3 :
https://gs3.gadgethacks.com/how-to/root-your-samsung-galaxy-s3-and-flash-stock-roms-using-odin-for-windows-0142713/
Bonne chance à tous !
Pour info, Cyanogen permet davantage de personnaliser le smartphone, et celui-ci rame bcp moins !!
https://gs3.gadgethacks.com/how-to/root-your-samsung-galaxy-s3-and-flash-stock-roms-using-odin-for-windows-0142713/
Bonne chance à tous !
Pour info, Cyanogen permet davantage de personnaliser le smartphone, et celui-ci rame bcp moins !!
Bonjour j'ai le même prob mais finalement le problème et résolu, bon tu dois télécharger : ODIN et aussi le ROOM de ton Samsung moi j'ai un Samsung s3 I9300 et j'ai télécharger ce Room => http://fs1.d-h.st/download/00083/Gq4/I9300XXUGMJ9_I9300OXAGMJ9_BTU.zip
Mon Samsung Galaxy S3 est resté bloqué sur logo SAMSUNG (je pense que la cause etait le passage au scanner de l'aeroport, j'avais laissé le telephone allumé, il marchait après mais une fois eteint dans l'avion, il se bloaquait après sur le logo. J'ai lu les forums et essayé les differentes propositions et la seule qui a marché :
les trois boutns : volume (+) et power et home
puis wipe data / factory reset
ça n'a pas marché dans l'immediat mais 3 tentatives d'eteindre (en enlevant la batterie) et allumer : ça a marché
Bien sur, j'ai perdu toutes données; heureusement que j'ai les contacts sur Gmail
les trois boutns : volume (+) et power et home
puis wipe data / factory reset
ça n'a pas marché dans l'immediat mais 3 tentatives d'eteindre (en enlevant la batterie) et allumer : ça a marché
Bien sur, j'ai perdu toutes données; heureusement que j'ai les contacts sur Gmail
bjr quand j ai rooté mon tel est sa bien marché j ai telecharger root browser qui ma permis de changer la version de mon tel ect.. par la suite je me suis dit et si je mettais mon samsung galaxy grand sur la meme version que le samsung galaxy grand plus c est a dire le meme numera de version ,version kernel ect.. de puis ce jour quand je rallume mon tel sa me dit que les applications comme google play s est arréte de fonctionner a chaque fois s’apparaît pour me dire ça et sa me fait beuger mon tel alors de puis ce temps je cherche une solution mercii
vola quand on veux jouer a plus fort que soit ...
vola quand on veux jouer a plus fort que soit ...
Non c'est la mort subite du S3 et il existe un correctif .Allez donc sur le forum Phonandroid ou d'autres spécialisés en appareil Android et vous trouverez la solution pour flasher votre appareil ou bien vous le faîtes faire par un pro pour éviter le plantage mais si tout est bien fait ça ne sert à rien de payer , les tutos sont bien faits
de l'aide SVP merci
J ai simplement changé ma batterie et je n ai plus ce problème.
29€ chez media markt.