A voir également:
- Galaxy Spica Non reconnu en USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Medicat usb - Guide
35 réponses
Salut à tous
j ai peut être trouvé la solution, il faut aller dans parametres puis applications ensuite developpement et coché la case debogage usb...Puis refaire le binzz avec usb branché et monter
compliqué tout ça!!
j ai peut être trouvé la solution, il faut aller dans parametres puis applications ensuite developpement et coché la case debogage usb...Puis refaire le binzz avec usb branché et monter
compliqué tout ça!!
Alors pour ton problème, une fois que tu as re-coché le stockage du masse, logiquement sur ton portable tu as une notification qui est apparu. Tu vas la sélectionner et tu cliques sur "Monter" et ça va marcher. Ensuite, pourquoi il n'est pas reconnu quand on le décoche, je ne sais pas, j'ai le même problème !
Alors une mise à jour du logiciel est prévu (v2) mais je ne sais pas pour quand. Et pour l'installer, je ne sais pas, ça sera sans doute directement via ton téléphone mais je n'en sais pas plus.
Ensuite, la manip permet de travailler avec ton portable via NPS mais chez moi il ne reconnait pas à proprement dit que c'est un samsung galaxi spica. Mais ça ne change rien du tout ;)
Ensuite, la manip permet de travailler avec ton portable via NPS mais chez moi il ne reconnait pas à proprement dit que c'est un samsung galaxi spica. Mais ça ne change rien du tout ;)
Pas de soucis, c'est aussi grâce à des forums comme celui-ci que j'ai pu déjà résoudre quelques problèmes que j'ai rencontré donc c'est normal de participer un peu ^^
Bonne fête à toi aussi !
Bonne fête à toi aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous je suis tombé par hasard sur ce poste est j'ai un petit soucis également pour connecter mon Spica a New PC studio (Version 1.3)
Durant la détection j'ai enlève le stockage de masse est ca marche parfaitement je sélectionne ensuite mon spica et la il me demande d'entrée un numéro au hasard et de faire de meme sur mon spica sauf que rien n'apparaitre le spica j'entends juste un bruit mais je ne vois rien et dans la barre de notification non plus.
Si quelqu'un a trouvé un moyen de résoudre ce problème merci à l'avance.
Durant la détection j'ai enlève le stockage de masse est ca marche parfaitement je sélectionne ensuite mon spica et la il me demande d'entrée un numéro au hasard et de faire de meme sur mon spica sauf que rien n'apparaitre le spica j'entends juste un bruit mais je ne vois rien et dans la barre de notification non plus.
Si quelqu'un a trouvé un moyen de résoudre ce problème merci à l'avance.
Bonjour,
au risque de passer pour la dernière des idotes, je n'arrive pas a connecter mon spica à mon pc.
j'ai téléchargé nps, mais le logiciel ne reconnait pas le telephone et me demande d'insérer un disque, que je n'ai pas.
j'ai lu ci-dessous qu'il fallait cocher le stockage de masse, mais qu'est ce que cela signifie?
De plus, deuxième question, à chaque fois que mon repertoire s'est syncronisé, il a copié tous mes contacts. je me retrouve dc avec 3 fois chaque contact ds mon repertoire. Comment tous les effacer pour resynchronier 1 fois, et décocher cette option par la suite?
Merci beaucoup de votre aide!!
au risque de passer pour la dernière des idotes, je n'arrive pas a connecter mon spica à mon pc.
j'ai téléchargé nps, mais le logiciel ne reconnait pas le telephone et me demande d'insérer un disque, que je n'ai pas.
j'ai lu ci-dessous qu'il fallait cocher le stockage de masse, mais qu'est ce que cela signifie?
De plus, deuxième question, à chaque fois que mon repertoire s'est syncronisé, il a copié tous mes contacts. je me retrouve dc avec 3 fois chaque contact ds mon repertoire. Comment tous les effacer pour resynchronier 1 fois, et décocher cette option par la suite?
Merci beaucoup de votre aide!!
Alors en fait c'est tout simple, quand tu branches ton Spica sur l'ordinateur, tu as dans la partie "notification" le fait qu'il vient de se brancher. Tu lieras "USB branché" ! Tu cliques dessus et tu sélectionnes "Monter". Et hop voilà ton portable branché sur ton ordi et tu peux faire ce que tu veux avec.
Ensuite pour le problème de synchronisation de ton répertoire, là je pourrais pas t'aider car il met arrivé la même chose, 3 fois de suite car j'ai fait plusieurs essais et à la fin j'ai abdiqué et j'ai supprimé les deux numéros en trop pour chaque contact, à la main. 250 fois pour moi, tu verras, c'est sympa ^^
Ensuite pour le problème de synchronisation de ton répertoire, là je pourrais pas t'aider car il met arrivé la même chose, 3 fois de suite car j'ai fait plusieurs essais et à la fin j'ai abdiqué et j'ai supprimé les deux numéros en trop pour chaque contact, à la main. 250 fois pour moi, tu verras, c'est sympa ^^
Salut.
J'ai le même problème de spica qui n'est pas détecté en USB par le PC Studio 7.
Quelqu'un a trouvé la solution ??
Chris.
J'ai le même problème de spica qui n'est pas détecté en USB par le PC Studio 7.
Quelqu'un a trouvé la solution ??
Chris.
cachou0569
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
1 juin 2010 à 12:16
1 juin 2010 à 12:16
Bonjour Donc la reconnaissance du telephone par le pc est liee au telechargement de NPS Studio ? Lors du telechargement doit on relier le tephone au PC ? Merci beaucoup.
Benh non.
La réponse concerne le montage du stockage en usb.
Mais mon probleme concerne la connection pour mise à jour...
Chris.
La réponse concerne le montage du stockage en usb.
Mais mon probleme concerne la connection pour mise à jour...
Chris.
Salut a tous, moi c'est pareils je ne peux pas mettre a jour : je suis sur new PC studio mon tel et bien reconnu ms je reçois le msg : " le périphérique n'est pas pris en charge"!!!!! et sa fait des jours que je suis entraint dessayer!!! sachant que jai la version pc studio 3 installée aussi ms qui ne fonctionne pas du tt...???????????????????????????
je suis dans la meme galere...
quand je branche le spica il ne se passe rien : pas de notification sur le spica et pas de reconnaissance sur New Pc Studio en faisant recherche de périphérique.
que je coche ou décoche stockage de masse il n'y a pas de changement
please help me
de plus je n'arrive pas a me connecter sur msn (qqun peut m'éclairer)
et de même je necompreds pas très biencette histoire de pop3 pour recevir les mail. j'essaye de relier mon compte yahoo mail et mon compte hotmail mais je n'yarrive pas encore
MERCI A VOUS
quand je branche le spica il ne se passe rien : pas de notification sur le spica et pas de reconnaissance sur New Pc Studio en faisant recherche de périphérique.
que je coche ou décoche stockage de masse il n'y a pas de changement
please help me
de plus je n'arrive pas a me connecter sur msn (qqun peut m'éclairer)
et de même je necompreds pas très biencette histoire de pop3 pour recevir les mail. j'essaye de relier mon compte yahoo mail et mon compte hotmail mais je n'yarrive pas encore
MERCI A VOUS
meme probleme, j'ai un son quand je connecte mon téléphone, je n'ai plus de notification, mon telephone n'est plus reconnu
j'ai réinitialisé le téléphone, je l'ai branché sur un autre pc
je pense à un pb matériel. je pense aller chez bouygues demain
j'ai réinitialisé le téléphone, je l'ai branché sur un autre pc
je pense à un pb matériel. je pense aller chez bouygues demain
robix62
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
61
27 mars 2010 à 17:41
27 mars 2010 à 17:41
je reviens de chez bouygues, ils ne peuvent pas le tester, "ils n'ont pas de port usb........"
j'ai appelé le sav, (universal mobiles), je dois donner mon téléphone, chargeur et cable usb et je les apporte chez bouygues et ils le renvoi en réparation....
j'espère en avoir un pdt le sav
j'ai appelé le sav, (universal mobiles), je dois donner mon téléphone, chargeur et cable usb et je les apporte chez bouygues et ils le renvoi en réparation....
j'espère en avoir un pdt le sav
robix62
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
61
31 mars 2010 à 10:04
31 mars 2010 à 10:04
j'ai cherché de mon côté, j'ai été dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai désinstallé controleur de masse et périphérique inconnu.
j'ai redémarré et j'ai reconnecté mon téléphone qui m'a réinstallé les pilote, le téléphone est à nouveau reconnu.
il n'y a plus qu'à attendre la maj officielle 2.1 et surtout un logiciel compatible avec le spica qu'il puisse la faire.
j'ai redémarré et j'ai reconnecté mon téléphone qui m'a réinstallé les pilote, le téléphone est à nouveau reconnu.
il n'y a plus qu'à attendre la maj officielle 2.1 et surtout un logiciel compatible avec le spica qu'il puisse la faire.
robix62
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
61
2 avril 2010 à 08:20
2 avril 2010 à 08:20
oui normal, il faut attendre une nouvelle maj du nps
robix62
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
61
2 avril 2010 à 15:52
2 avril 2010 à 15:52
oui mais il faut attendre une nouvelle version.
en attendant, tu peux le rooter, ou installer une rom beta.... mais à tes risques et périls. (garantie)
perso j'attends une version officielle
en attendant, tu peux le rooter, ou installer une rom beta.... mais à tes risques et périls. (garantie)
perso j'attends une version officielle
bonjour
j'ai une reeponse pour la mise a jour liser d'abord le 2.0 ici https://www.samsung.com/fr/support/
cdt micke7
j'ai une reeponse pour la mise a jour liser d'abord le 2.0 ici https://www.samsung.com/fr/support/
cdt micke7
robix62
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
61
1 mai 2010 à 17:41
1 mai 2010 à 17:41
bon j'ai encore le même problème et je n'arrive toujours pas à le résoudre.
je suis passé entre temps à la 2.1
le problème apparait n'importe quand et se résous partiellement tout seul.
je suis passé entre temps à la 2.1
le problème apparait n'importe quand et se résous partiellement tout seul.
Et bien moi je n'arrive pas à installer la version 2.1. J'ai installer la dernière version de NPS, je peux me connecter à mon portable via le logiciel mais il ne me l'identifie pas comme étant le Galaxy Spica. Il me marque juste "UMS Composite(1)" et en cliquant dessus, je me connecte à mon portable.
Mais quoi que je fasse, il ne me propose pas la possibilité d'installer la nouvelle version.
Mais quoi que je fasse, il ne me propose pas la possibilité d'installer la nouvelle version.
robix62
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
61
1 mai 2010 à 20:19
1 mai 2010 à 20:19
je crois qu'il faut un certain type de driver
je pense qu'on a à peu près les mêmes problèmes
je pense qu'on a à peu près les mêmes problèmes
robix62
Messages postés
975
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
61
10 mai 2010 à 15:39
10 mai 2010 à 15:39
j'ai désinstallé kies et mon téléphone est à nouveau reconnu !
Certains modèle de téléphone Galaxy Spica notamment le : GT-I5700,ne sont pas encore enregistré dans le logiciel new pc studio,il sont reconnu mais la communication est impossible et la mise à jour aussi.
Le service client de Samsung dit qu'il faut attendre l'enregistrement du modèle.
Le service client de Samsung dit qu'il faut attendre l'enregistrement du modèle.
Salut,
Ca y est enfin, mise à jour 2.1 avec succes et comme "une lettre à la poste".
Déja commençons par le début, laissez tomber les " NPS, PC STUDIO et compagnie.
Après avoir harcelé le SAV Samsung car la mise à jour sur leur site officiel était "Serveur indisponible, réessayez plus tard..." ils ont enfin regler le probleme et c'est hier, que la magie s'est operée. Voici le lien :
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html
Ne pas oublier de desactiver le "stockage de masse" dans les parametres du mobile et c'est TOUT! ou presque, tres tres tres important, regler votre mobile pour que l'ecran ne se verouille pas automatiquement (parametre affichage et son, mise en veille ecran, regler sur ne s'éteint jamais) car au moment de l'installation du logiciel, plantage assuré si écran verrouillé.
En tout et pour tout, cela a pris à peine 10 mns.
Bien laisser aussi le mobile rebooter tout seul, ne pas chercher à anticiper car à la vue du nouvel ecran affiché, on serait tenté DANS l'éxitation de débrancher pour "jouer" avec. Patiente, encore qques secondes, tout est stable, tous les icones apparaissent stables et HALLELUIA MES FRERES!!! Le SPICA dernier grand cru en 2.1 update 1 (2.1.1) est arrivé.
Je suis fébrile et déja je retrouve mes reperts (un peu déstabilisé les premieres minutes quand meme) et comment dire en des termes simples; c'est une pure "TUERIE" la fonctionnalité beaucoup plus riche et pourtant plus simple d'utilisation (hé oui une ferrari se conduit plus facilement qu'une Austin Metro) le BLUETOOTH enfin un vrai! les contacts ou l'on personnalise à souhait, les applis plus riches que jamais le GPS de Google map navigation qui sera bientot en fonction et cela entierement gratuit avec reconnaissance vocale lorsque l'on souhaitera se rendre à une destination, il suffira simplement de lui demander en parlant... et j'en passe le tout courroné d'une fluidité hors norme type HI PHONE enfin presque car le spica n'a aucun bug depuis cette MAJ. En résumé, une pure meirveille.
Samsung est vraiment remonté dans mon estime.
Alors à vos SPICA, pret, partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est enfin, mise à jour 2.1 avec succes et comme "une lettre à la poste".
Déja commençons par le début, laissez tomber les " NPS, PC STUDIO et compagnie.
Après avoir harcelé le SAV Samsung car la mise à jour sur leur site officiel était "Serveur indisponible, réessayez plus tard..." ils ont enfin regler le probleme et c'est hier, que la magie s'est operée. Voici le lien :
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1438/spica.html
Ne pas oublier de desactiver le "stockage de masse" dans les parametres du mobile et c'est TOUT! ou presque, tres tres tres important, regler votre mobile pour que l'ecran ne se verouille pas automatiquement (parametre affichage et son, mise en veille ecran, regler sur ne s'éteint jamais) car au moment de l'installation du logiciel, plantage assuré si écran verrouillé.
En tout et pour tout, cela a pris à peine 10 mns.
Bien laisser aussi le mobile rebooter tout seul, ne pas chercher à anticiper car à la vue du nouvel ecran affiché, on serait tenté DANS l'éxitation de débrancher pour "jouer" avec. Patiente, encore qques secondes, tout est stable, tous les icones apparaissent stables et HALLELUIA MES FRERES!!! Le SPICA dernier grand cru en 2.1 update 1 (2.1.1) est arrivé.
Je suis fébrile et déja je retrouve mes reperts (un peu déstabilisé les premieres minutes quand meme) et comment dire en des termes simples; c'est une pure "TUERIE" la fonctionnalité beaucoup plus riche et pourtant plus simple d'utilisation (hé oui une ferrari se conduit plus facilement qu'une Austin Metro) le BLUETOOTH enfin un vrai! les contacts ou l'on personnalise à souhait, les applis plus riches que jamais le GPS de Google map navigation qui sera bientot en fonction et cela entierement gratuit avec reconnaissance vocale lorsque l'on souhaitera se rendre à une destination, il suffira simplement de lui demander en parlant... et j'en passe le tout courroné d'une fluidité hors norme type HI PHONE enfin presque car le spica n'a aucun bug depuis cette MAJ. En résumé, une pure meirveille.
Samsung est vraiment remonté dans mon estime.
Alors à vos SPICA, pret, partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cachou0569
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
1 juin 2010 à 12:09
1 juin 2010 à 12:09
Bonjour LudoB
Ce lien me propose de telecharger NPS PC STUDIO ? alors que vous dites qu'il faut laisser tomber ! Par contre j' ai un autre souci car mon portale n'est pas reconnu par mon PC le picto USB n'apparait pas en haut du telephone ? Mais je constate que la batterie est bien en charge. J'ai tenté sur un autre PC meme pb !! Pouvez vous me dire ou je peux trouver cette mise à jou 2.1 ( je suis sur W7) et si elle me permettra de connecter mon appareil sur mon PC ? J'espere que ous pourrez me repondre . Merci
Ce lien me propose de telecharger NPS PC STUDIO ? alors que vous dites qu'il faut laisser tomber ! Par contre j' ai un autre souci car mon portale n'est pas reconnu par mon PC le picto USB n'apparait pas en haut du telephone ? Mais je constate que la batterie est bien en charge. J'ai tenté sur un autre PC meme pb !! Pouvez vous me dire ou je peux trouver cette mise à jou 2.1 ( je suis sur W7) et si elle me permettra de connecter mon appareil sur mon PC ? J'espere que ous pourrez me repondre . Merci
cachou0569
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
1 juin 2010 à 12:35
1 juin 2010 à 12:35
Volia je tente le telechargement qui me parait etre long ? Le temps n' etant pas indique pouvez vous me donner une idee de la duree de l' operation ? Merci
Quel boulot avec un telephone neuf qui d'apres le vendeur est tres pratique et facile d'utilisation !!!! Encore merci
Quel boulot avec un telephone neuf qui d'apres le vendeur est tres pratique et facile d'utilisation !!!! Encore merci
cachou0569
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
1 juin 2010 à 12:39
1 juin 2010 à 12:39
J'ai oublie de dire que l'appareil est maintenant sur orange
7 nov. 2010 à 21:43
28 avril 2011 à 20:47