GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 / 400MHz

mignon7575 ( 3) -  
 caelorum -
Bonjour,

,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marqué en anglais ""R66-usermanuel-France "" et dans le 2eme c'est marqué ""R66-System-France"" , dans le colis il y'avait également une carte SD de 1GO (éyant R66),,,j'ai introduit la carte SD dans le GPS ensuite le mettre en marche, l'afficheur s'allume , la page Main Menu apparait ,ensuite j'appui sur la touche NAVIGATION ,rien ne se passe jusqu'aujourdhui,,,pouvez vous me dire ce qui peut etre a lorigine du probleme ?, ya t'il quelque chose que j'ai oublié de faire avant ? ,( je vous fais savoir que je ne mis connaist pas en informatique) y'a t'il des choses a faire entre le GPS et le Pc avant la mise en marche du GPS ? , ,, ( hier quelqu'un m'a dis que le probleme se trouve sur la carte SD , selon lui R66 de la carte SD est incomplet, il m'a conseiller de le compléter en allant sur " www.lottao.com/R66/EUR/France_new.rar " je l'ai fait mais le GPS ne fonctionne toujours pas,,,, quelqu'un connait-il la solution ??? ,merci,,, bonne journée ,,
A voir également:

37 réponses

bouliste44

a tu enfoncer ta carte sd a font,j ai acheter la meme que toi sur ebay et il fonctionne tres bien,il faut enfoncer ta carte sd a font dans le gps
0
francis66

bonjour bouliste44,j'ai un probleme avec mon gps ,il me manque les cd instalations,ma carte sd et vierge.commandé sur ebay neuf mais reçue sans les cd d'instalations et carte vide.peut tu m'aidé pour que mon gps marche merci.
0
teddysoleil

bonjour,,merci pour votre réponse , sinon le meme probleme persiste mon GPS ne fonctionne toujours pas ,,cependant un membre de ce site m'a fait savoir qu'il avait eu le meme probleme tout simplement parce que le programme interne de sa carte SD était incomplet,,je crois sincerement que ça doit etre mon cas ,,, c'est pourquoi si vous souhaitez vraiment me sortir de cette galere je suis tenté de vous demander votre adresse afin de vous faire parvenir par poste une carte SD vierge dans laquelle vous allez metre la copie de votre carte SD, merci,,,dans cette attente,veuillez agréer,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,, ( mon mail est : mignon_soleil75@yahoo.fr )
0
gafelin > teddysoleil

Bonjour,
je peux aussi te faire une copie de la SD France/Europe et qui fonctionne à coup sûr! mais peux-tu me préter ton DVD d'installation , car je veux me faire une SD avec Allamagne/Suisse (DACH) maiis il manque des fichiers sur celui que Lotsall (vendweur chinois) m'a envoyé. A+
0
teddysoleil > gafelin

bonjour ,,ça me fera plaisir d'avoir une copie de ta carte sd ,,oui je suis pret a t'envoyer par poste une carte sd vierge pour que tu mettes dedans le contenu de ta carte sd,,,, tu veux que je te prete un dvd ,désolé car je n'en possede pas,, ( mignon_soleil75@yahoo.fr )
0
christobal

oui ,ilmarche bien le Navsoon 3776,mais lui rajouter des POI alertes radars ,as tu essayé ?
SLT
0
gafelin

il faut faire 1 double-clic sur la touche navigation,si rien ne se passe ,il faur contrôler la SD avec un PC si elle a tous les fichiers ...
0
teddysoleil

bonjour,,merci pour votre réponse , sinon le meme probleme persiste mon GPS ne fonctionne toujours pas ,,cependant un membre de ce site m'a fait savoir qu'il avait eu le meme probleme tout simplement parce que le programme interne de sa carte SD était incomplet,,je crois sincerement que ça doit etre mon cas ,,, c'est pourquoi si vous souhaitez vraiment me sortir de cette galere je suis tenté de vous demander votre adresse afin de vous faire parvenir par poste une carte SD vierge dans laquelle vous allez metre la copie de votre carte SD, merci,,,dans cette attente,veuillez agréer,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,, ( mon mail est : mignon_soleil75@yahoo.fr )
0
gafelin

J'ai tout reçu, et mon Gps fonctinne très bien avec la carte de france et europe(moins détaillée) par contre j'ai chargé à partir du DVD la carte Allemagne,Aut. Suisse sur une carte SD 2 Go, et quand j'enclenche le GPS il ne me propose aucunes carte ??? il y a t'il un problème avec le DVD que j'ai reçu (fichier manquant?) Merci pour les Réponses
0
gafelin

bonjour,
je peux te faire une copie de la france sur 1 carte sd !
0
teddysoleil

salut;,, oui j'aimerai bien avoir une copie de votre carte SD pour cela je suis pret a vous envoyér une carte sd vierge,,,je vous ai envoyé un petit mot sur votre mail , kalous@,,,,,fr ,merci a plus
0
ludodu86

Bonjour, j ai reçu le gps au bout d'un mois et demi, semblant marché, mais le dvd de route 66 gravé est illisible.
De plus j ai réglé le gps sur "francais" mais la naviguation est en italien, je ne peux donc pas m en servir, pourrais tu m aider STP, merci?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis666

bonsoir a tous toujour pas resolu mon probleme avec mon gps.ma carte sd et vierge,gafelin peut tu me copie ta carte de france .je voudrais s'avoir aussi ci au demarage sans la carte sd ,tu reçois un signale gps ou rien.merci
0
francis666

gafelin peut tu me donné ton numero de telephone envoie moi le a mon adresse mail kalous@tele2.fr
merci.
0
cricri42

moi aussi j ai le meme probleme,gps recu sans cd room et une carte sd vierge
qui peut me faire une copie de la carte de france???????????
merci
0
gafelin

Bonjour,pourquoi pas ! A+
0
ange3403 > gafelin

bonjour,
est ce tu porrais me preter ou me donner juste un conseil, j'ai voulu faire des mises a jour sur mon gps et il est completement plante il fait tt sauf gps!!
je ne sais pas quoi faire et j'en ai besoin rapidement!!!
merci d'avance!
0
laly > gafelin

bonjour j'ai le meme probleme que cricri ni cd d'installation et carte sd vide, si l'on met de la musique ou video cela marche mais il est inutile pour moi qui l'avait acheter pour la navigation (je me suis bien fait avoir sur ce coup là).Tu as l'air de t'y connaitre en gps alors peux tu me dire comment faire ,ou alors, ou trouver un cd d'installation.
Je te remercie et te mets mon adresse mail cela sera plus facile (dedeerivage@hotmail.com)
0
cricri42

merci gafelin
tu peut me joindre sur mon msn,j y suis aussi la journée grace au portable,enfin quand le reseau passe lol
chrisotel@hotmail.fr
a +
0
gafelin

bjr, je t'ai ecrit sur ta messagerie. mais pas de réponse?
0
toro47

bonjour à tous j'ai acheté un gps sur ebay un navsoon 3775 mais il me manque la carte de france ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment recupérer cette carte merci à tous
0
gafelin

je peux te la copier aussi! écris-moi ton mail. A+
0
francis666 > gafelin

gafelin peut tu me copier ta carte ,mon gps ne marche pas,reçue avec carte vide,et sans cd d'instalations.merci
0
toro47 > gafelin

Gafelin peux-tu me copier la carte de france et d'autre eventuellement si tu as d'avance je t'en remercie A+
0
gafelin > toro47

Salut toro47 j'ai bien reçu ton mail sur ma boite perso, et ça peut se faire ; mais donne-moi ton adresse perso (mail) que l'on puisse converser directement. A+
0
mignonsoleil > gafelin

mon mail; mignon_soleil75@yahoo.fr
0
jerochr

salut ludodu86, tu as du oublier de changer la langue dans le menu de navigation, dans changer les parametres, rectangle deux points avec 2 bandes bleu et rouge, puis langue,OK??
par contre j'ai le meme probleme concernant le dvd, il semble gravé, et pourtant je le retrouve vide quand je veux le lire???
as tu eu une info??
merci
0
gafelin

francis666,contactes-moi sur mon mail et je te la copie A+
0
lemalugue

Bonjour,

je suis également heureux propriétaire d'un NAVSOON 3775...
Seulement il est inutilisable car le calibrage de l'écran est mal fait et je suis dans l'impossibilité d'activer le menu système.

De plus le DVD R 66 System France est illisible :((

Vraiment pas de chance sur ce coup là.

Auriez vous une astuce?

Merci
0
gafelin

Salut ,
pour calibrer, il faut aller dans le menu principal (6 cases) puis cliquer sur "réglages* puis *système info" puis "calibration" à ce moment, une croix apparait au centre de l'écran, tu presses dessus fermement ainsi de suite dans chaque coin de l'écran. La calibration est terminée. tiens-moi au courant . JMG
0
gafelin

tu peux aussi télécharger toutes les cartes détaillées de l'Europe,usa, can, aus...sur internet, c'est assez long ,mais cet appareil fonctionne vraiment super bien ,il faut un peu le maitriser. good luck.(si tu veux des infos???)
0
lemalugue

Merci gafelin, mais c'est impossible d'accéder à cette partie!

Il sélectionne systématiquement un autre menu. Car justement la calibration est mal faite.

Ex si je selectionne vidéo il va sur navigation.... et en cliquant n'importe où, il est impossible d'arriver au menu système.

Je suis désespéré, de plus, le vendeur sur ebay ne répond pas...

Merci
0
gafelin

BJR, il faut essayer de trouver le chemin jusqu'à SYST. mais c'est vrai qu'il y a tellement de possibilités qu'il faut de la chance; As-tu essayé le reset de GPS , par le petit trou sur le côté gauche? sinon je pense qu'il faut faire une mise à jour du Gps câble USB--- le Net.
A+
PS:depuis le menu PRINCIPAL(6 cases grises) normalement , les touches sont dans l'ordre suivant:NAV,MUSIQUE,PHOTO,E-LIVE,VIDEO,REGLAGES; ensuite après avoir Sélect. Réglages, tu as Volume,Alim ,Rétro Ecl,Date et heure,Langue, Sys.Info,et après avoir cliqué sur Syst.info tu arrives dans le menu :INFORMATION DE SYSTEME et tu as 3 cases: Réglages usines,RAZ GPS,Calibration; si tu arrives ici , tu peux rappeler les réglages usines ou év. une remise à zéro!!! Bonne chance A+ JM
0
lemalugue

Salut,

Oui j'ai fait un reset, mais là encore la mauvaise calibration est conservée en mémoire...

J'ai même tenté de laisser se décharger complètement.....

Y a t il des touches qui permettent une navigation dans le menu sans cliquer sur l'écran?
J'ai vraiment essayé un tas de touches...

NB par le cable USB on a acces seulement à la carte SD. Même avec activeSync on ne peut apparemment pas accéder à la mémoire interne :(...

Merci de ton aide
0
gafelin

OUI, j'ai essayé avec mon GPS d'accéder avec l'USB à la mémoire interne en retirant la carte SD , mais sans succès; non il n'y a pas d'autres touches pour accéder au menu (seulement par l'écran tactile) ; il faut essayer encore de rentrer dans la fonction que tu désires par l'écran et à taton jusqu'à ce que tu arrives à la fonction RAZéro ou Réglages d'usine !!! je ne vois pas d'autres solutions...à chaque étape de menu il faut noter quelle touche fait quoi et procéder par élimination, puique tes touches ne correspondent pas à leur fonction, si j'ai bien compris;mais ça m'étonnerait qu'il manque des fonctions sur ton GPS! a+
0
gafelin

Slt toro47, oui je peux copier pour toi, mais donnes-moi ton mail perso quand tu m'écris sur ma messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!! A+
0
toro47

gafelin voici mon adresse email toro47@hotmail.fr merci
0
menardjeanyves

Bonjour
Je vois que tu t'y connais en GPS, alors j'aurai peut être besoin de tes services, car j'ai commandé le NAVSOON 4210 sur EBAY. Le connais tu ? et sais tu s'il fonctionne bien ? je m'inquiète car je suis un gros nul en informatique.
Bonne journée
0
ASTROS09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > menardjeanyves

menardjeanyves

Je viens à mon tour de commander un 4210 et avoue être un peu inquiet de ce que je lis, qu'en est-il pour toi aujourd'hui avec ce GPS, comment fonctionne t'il, s'il fonctionne ?
Merci par avance pour la réponse.
0
urvane55

pourrais tu m envoyer par mail la copi de ta carte car je crois que ca doit etre ca
mon mail est urvane@hotmail.fr
merci d avance
0
zebulon

Bonjour j'ai un GPS NAVSOON 3775
Quand je l'allume et que je selectionne navigation il me dit no GPS
Je pense que c'est un probleme de reception de signal.
quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Sinon 2CD + Carte
Merci
0
teddy

si ca marque no GPS ??c'est éffectivement un probleme du signal,, fais ceci tu vas dehors tu le mets en marche , tu veras no GPS c'est pas grave attends au moins mini 5 minutes ,en tout cas le signal apparaitra coute que coute,,, mignon_soleil75@yahoo.fr
0
gafelin

Bonjour,
oui c'est un problème de réception; il lui faut 2-3 minutes pour capter 3 satélites minimun; mais pour cela il faut être dehors ou sur le bord d'une fenêtre; un autre test pour le fonctionnement du GPS, tu sélectionnes NAV, puis option de la carte,sélection de la carte,FRANCE par ex. et là si tu as un écran avec une route, ton GPS est OK, tu peux aller dans le menu principal, Naviguer vers, lieux, taper l'adresse la plus précise (mais correcte) et il te calcule ton itinéraire. A+
0