Probléme d'installation du téléphone LG KU580

Elodie -  
 crabe16 -
Bonjour a vous tous,

j'ai acheté un téléphone LG KU 580 et je souhaite l'installer sur mon pc pour télècharger des musiques et autres choses...
Mais j'ai un probléme, quand je lance le cd d'installation il me met sur la page d'acceuil du logiciel qui me propose "install LG PC suite " et " USB Driver help", j'ai cliqué sur "install LG PC suite " et il me demande ensuite la langue pour l'installation et ensuite il lance une instalation de je ne sais quoi et enfin il me remet sur la page d'acceuil du cd d'installation... ensuite je me dis que si je branchai le portable avec le cable usb au pc ca allai peu étre fonctionner, mais le pc ne reconnais pas le pc, il fait une recherche de périférique sur l'ordi et évidemment il ne trouve rien alors il me demande si j'ai le cd d'installation je lui répond que oui et il me redi qu'il ne trouve pas les pilotte.

je ne sais pas comment faire pour installer le logiciel sur mon pc, pouvez vous m'aiders'ils vous plais ?
A voir également:

73 réponses

thebast Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors jai lut tou vos mess et je me suis resolu a acheter une carte memeoire mais en fouillat dans mon portable je me suis rendu compte que mon ordi ne le detectais pas parcequil etait pas en mode stokage de masse pour le mettre dasn se mode rien de plus simple :
-va dans le menu
-puis parametre
-puis connectivité
-mode connection USB
-puis finir par selectionne stokage de masse
bon telechargement a tous reponde si cela marche pour vous
2
jack

bonjour lis bien ta notice car tu ne dois pas suivre la procédure d'installation du logiciel et du portable
1
VENUS

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème qu'Elodie pour l'installation. Pour info, il n'y a de notice fournie pour l'installation du logiciel.
Pourriez-vous nous aider?

MERCI

Configuration Windows Vista
1
missy

Il suffit d'aller dans :
parametres , ecran ,et mode veille et là tu auras les réglage que tu cherche ;-)
1
oefc

bonjour,
j'ai un gros soucis. j'ai le lg ku580, j'ai cassé l'écran de l'interieur, le probleme c'est que j'ai des photots dessus que je souhaite recuperer, quand je le branche au cable usb pour les transferes il me dit quil n'y a pas de connection au telephone que 2 seconde avant il me disait nouvelle connection. Je souhaiterais que vous me disiez se que je dois faire par commande du style tape 1 puis ok puis.. car vu que je n'ai pas d'ecran je n'y vois rien du tous. ou si vous savais comment activer le bleutoo ou une autre solution tant que je recupere mes photo .
merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomtom

ça y est j'ai réussi moi !! en fait, pas besoin du cd, oubliez le !! sur le portable, allez dans paramêtre, connectivité, mode connexion USB, et là vous validez stockage de masse. vous connectez votre portable, et l'ordi le reconnait automatiquement comme une clé USB ! vous pouvez alors mettre ce que vous voulez dessus. voila voila
1
mp59000

Bonjour ,moi aussi je viens d'acheter ce LGKU580 ,impossibe a installer ,si vraiment quelqu'un connait la solution et aider quelques personnes ,ça serait vraiment sympa ,vista n'est vraiment pas du tout au point...
0
KlimerO

Hello!! ,

Apres quelque minute intense de réfléction, la solution n'était pas si loin que ça :) veuillez insérez le cd LG dans votre lecteur de disque!!

Explorez le donc, et copiez donc toute la racine sur votre bureau ! ensuite clique droit sur LG install, puis propriété, puis, compatibilité, et cochez donc la case Windows xp SP2, puis appliquer.

Ensuite double cliquez sur l'icone LG install, et desfois on se rend compte que l'informatique sa marche :).

J'éspère que sa fonctionnera pour vous!

Ciao
0
chris

un grand merci pour la méthode, KlimerO, mais très bof la marque lg...
0
wenou

Salut KlimerO,
Sympa ton info pour ne pas avoir à acheter la clé bluetooth mais encore faudrait-il que dans l'onglet compatibilité on te propose autre chose que windows 95, 98, NT4 et 2000 car moi y'a pa windows XP qui apparaît. Si t'a la solution je serais preneur. Merci.
0
Chachoudu84

Bonjour,

J'ai bien essayée de suivre vos indications mais une fois LG PC Suite Installer ouvert je ne peux pas ouvrir " Install LG PC Suite" ...

Je me demandé si il fallais que je le fasse avec Vista ( j'ai donc essayé , sans résultat) j'ai alors essayé avec un autre ordinateur (sous Windows Xp cette fois) mais quand je fais clik droit propriétés "comaptibilités" Windows X9 SP2 ne s'affiche pas j'ai seulement Windows 2000 ...

Comment faire ? Sachant que je n'ai pas de carte méméoire !

Merci de bien vouloir répondre ...
0
dam35 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wenou

salut jai le lg 580 dps cette semaine impossible de metre des zik ou koi ke se soit sur le portable le pilote est bien installer pourtant jvoulais savoir si sa fonctionne pr chez toi car kan jvais dans compatibilité jai pas xp non plus merci davance
0
mimi 44

bonjour

pourriez vous m'aider car j'ai un pc avec des cd geant et quand j'ai acheté mon chocolate lg il m'on donné une petite disquette comment je peux installer mon logicilel de mon tel avec une petit cd c'est pas top merci de me répondre si vous avez le temps

Maryline
0
mp59000

Bonsoir,ça ye j'ai trouve la solution cet apres midi ,be il faut tout simplement se procurer un adaptateur USB sans fil Bluetooth,que vous trouverez dans les boutiques SFR au prix de 29.90 eu,et maintenant ça marche,la fin de la galere en attendant que monsieur Vista veuille bien trouver le peripherique,en tout cas j'espere que ça va aider pas mal de personnes ,en tout cas je le souhaite car c'est pas evident quand la technologie ne suis pas,une bonne soiree a tous ...
0
abfab

Bonjour,
je viens d'acheter le LG KU580 et bien sûr avec Vista çà foire! Comme vous tous, lors de l'insertion et de l'installation de mon mini-CD pilote, il m'est ensuite impossible de faire passer des chansons ds mon téléphone via le câble USB fourni!
Je suis client Orange donc je ne sais pas si il existe un cable bluetooth mais je n'ai pas l'intention de l'acheter.
merci de me répondre svpppppp sui trop en galère
fabien
0
mp59000

Bonsoir ,lisez le message ,juste au dessus du votre,vous n'aurez pas d'autres choix d'acheter le cable pour le moment,moi je n'ai pas eu le choix,bonne soiree a vous.
0
joss

Bonjour,

moi j'ai réussi à installer le mini-CD mais lorsqu'il faut ensuite lancer l'assistant de connection je ne sais pas quoi faire avec mon portable. (en plus apparament il ne faut pas synchroniser maintenant enfin bref...) Pouvez-vous m'aider svp?
0
mika94

Bonjour,
slt a tous ne sachant pas ou poster j'envoi un msg ici je vien d'acquerir le ku 580 et j'a ides souci pour conecter mon tel au pc et aussi j'aimerai savoir comment faut faire pour metre des foto du pc dans le tel a la bonne taille merci si vous pouver me repondre par msn tmicka94@hotmail.fr
0
missy

J'ai exactement le méme probléme que vous tous et pas moyen de de le rendre compatible avec XP sp2 j'ai pas l'obtion dans la compatibilité des programes pourtant je suis bien sous xp sp2
la seule solution restera le bluetooth par clé usb
0
mika94

slt missy , moi c'est pareil j'ai le xp sp2 et impossible darriver a le connecter par contre toi tu parle de clef bluetooth tu pourrais me contacter par msn pour avoir des info a se sujet tmicka94@hotmail.fr
0
missy

Slt , je n'ai pas encore achetée la clée bluetoot mais je compte le faire
0
mika94

jai acheter la micro sd et c'est bon pour faire des transfert entre pc et le tel par contre contact moi stp jaimerais te demande quelque truc par rapport a lutilisation du tel
0
mika94

j'ai essayer avec une cle usb bluetooth sa marche j'arrive bien a aller dans les contact etc par contre pour la gestion de la musique musique manager) j'ai des souci si quelq'un pouvait m'aider, le pb que j'ai je fait conection sa se conecter mon tel ecrit connexion il s'eteint il se rallume et apres sa me met deconnecter voila
0
trandber

Bonjour,
alors moi c pas un soucis de transfert qui m'amene ici mais une interrogation :
il es indiqué dans le mamuel livré avec le lg que l'on peut modifier l'ecran principal, j'entend cacher les iconnes, mettre l'heure en plus gros.
alors soit je suis tres c.. soit je suis tres tres mais tres c.. lol mais il me propose pas ces choix dans le menu paramètre - ecran ...
si quelqu'un peut aider un pauvre gars svp !! merci
0
missy

re trandber
pour enlever les icones de ton écran tu dois toujours dans le méme menu désactiver l'écran d'accueil
parametre ,écran, théme écran et mode veille ;-)
0
trandber

Bonjour,
merci de vos réponses il devait être un peu tard hier parce que j'avais pas vu que l'on pouvait desactives l'ecran d'accueil :s
0