Comment transférer messages whatsap sur pc
Bonjour,* comment télécharger sur ordinateur des messages whatsap Merci d'avance.* Formules élémentaires de politesse ajoutées par la Modérat...
Bonjour,* comment télécharger sur ordinateur des messages whatsap Merci d'avance.* Formules élémentaires de politesse ajoutées par la Modérat...
L'élimination des publicités sur un smartphone Android peut être réalisée grâce à un réglage dans les paramètres d'Android, sans avoir à installer une...
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone et j'ai entendu dire qu'il était possible de localiser mon téléphone
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone portable un Xiaomi Redmi 15 5G, avec mon ancien téléphone Xiaomi Redmi 9Tje pouvais voir les photos de ce...
bonjour lors de l(i,nstallation de ma carte vitale sur mon tel, la personne qui a fait cela a crée un code de 4 chiffres ( different du code carte sim...
Bonjour à tous et disfrutez du Soleil, Mon nouveau téléphone ne se charge pas à 100%, il y a un message qu'il va le faire à une heure certaine prog...
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. En essayant de se connecter à un point d'accès du téléphone Redmi Note 14 avec mon interface andr...
Bonjour, J'ai changé d opérateur je suis chez orange et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms.J ai réinitialisé totalement mon samsung S...
Bonjour, J'ai testé certains codes ihm pour voir si mon téléphone n'était pas piraté... Et ils n'ont pas fonctionné. Apparemment, ces ...
Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...
Bonjour, quand j'essaie d'activer la suggestion de mots lors de saisie de texte mon telephone me repond que le telechargement des du modele de text...
Bonjour, Je vous appelle à l'aide : mon gestionnaire de fichier Android sur Xiaomi est très ergonomique mais bourré de pub. J'en avais tro...
Apparition de IEM:357538242866943 après redémarrage, Puis en cliquant sur état de périphérique le QR est apparu et demander de soumettre ma demand...
Bonjour, Je veux donner mon téléphone Samsung Z5 à ma petite fille mais je n'y arrive sans la carte SIM
Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mon téléphone sans être bombardé de pubs, que ce soit un SMS, un Appel ou un mail. Mêm...
Bonjour, Malgré la désactivation du mode silencieux l'icône ne disparaît pas de mon écran d'accueil sur mon téléphone Xiaomi Redmi 14 pro plus 5 g....
Bonjour, Mmon fils a eu une kidicom max 3.0 ils nous est impossible de réinitialiser comme indiqué. On a beau à ressayer plusieurs fois mais rien. Po...
Bonjour, Mes SMS n'aboutissent pas chez certains de mes contacts téléphoniques, cec i avec mon nouveaux téléphones Samsung A56
Bonjour, ayant bétement désinstallé mon Waze d'origine, Sur HUAWEI l'APP de Waze est une version avec publicitée avez vous une idée , un conseil, m...
Bonjour, Depuis 3 mois , je ne peux plus accéder aux dossiers du smartphone depuis un pc alors que j’y arrivais avant. De même le clavier n’affich...
Bonsoir, S'il vous plait, comment faire une capture d'écran sur samsung galaxy a 17 ?
Bonjour j'ai un smartphone Redmi note 11. Depuis quelques jours, il s'éteint tout seul. De lui-même, il essaie de se rallumer . J'ai la première pa...
Bonjour, sur mon Redmi 13 Pro, j'essaie d'installer une sonnerie à un contact et je n'y arrive pas. J'ai installé le morceau dans le dossier adéqua...
Bonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous. Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52...
Bonjour, Les images - photos, aux dimensions précises en pixels, transférées du PC à la tablette Android (10) s'affichent en plein écran, donc pour...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros souci. Mon père a acheté un smartphone Samsung Galaxy A13. Le problème est qu'il est impossible de se co...
Bonjour à tous, Sur le REDMI A5,est-il possible que les numéros bloqués n'activent pas la sonnerie? Sur le mien (REDMI 9 NFC) c'est fait,mais su...
Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries dans mon redmi A3, or quand je veux en sélectionner une pour l'ajouter à la liste ridicule de sonneries prog...
faire apparaitre le contenu de mon téléphone sur mon ordi. sachant que j'ai un antivirus ESET sur chacun de ces appareils Samsung A35 vers windows 11 ...
J'ai un téléphone de marque Oppo A5s dont la mémoire est saturée et quand bien même je le réinitialise, elle reste toujours pleine
Bonjour, l'écran mon mobile est bloqué mais il fonctionne encore. Je voudrais récupérer mes contacts téléphoniques et mes SMS pour les transférer sur ...
Bonjour, Depuis la Mise à jour du clavier samsung janvier 2026, je n’ai plus le menu en haut du clavier pour "mettre en gras" "italique" ’, "souli...
Bonjour,j'ai reçue une tablette danew1095 suite à un abonnement ,un code est demandé que je n'ai pas bien sûr,que faire ? merci .
Bonjour, le stockage de mon téléphone (OPPO A54 5G) est plein à cause des applications, j'aimerais savoir s'il est possible (et comment faire) de ...
Bonjour, je n'avais jamais eu de problèmes pour importer mes photos du téléphone vers mon PC; mais depuis que j'ai changé de téléphone pour le Xiaomi ...
Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...
Bonjour, peut 'on transférer mes SMS de mon mobile sur ma tablette et ecrire sms et les envoyer sur mon mobile
Bonjour, Je possède une tablette '' SAMSUNG S M - T 580 '' qui est bloquée, même saturée et ne parvenant plus à se connecter. Bref, je dois e...
Bonjour, Ma femme possède un smarthone Motorola. Dès qu'elle est à l'extérieur, impossible de communiquer ou de recevoir Avé cette appareil. ...
Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...
Comment faire pour rentrer un code PIN qui soit accepté ?
je viens de mettre la carte SIM dans mon nouveau motorrola g stylus 2023 . Mais aussi tot le telephone affiche ceci: Code PIN de deblocage du...
Le mode Recovery sur un téléphone Android est un mode de secours qui permet d'effectuer des réparations et maintenances. Ce mode est accessible unique...
Bonjour, Après la MaJ One UI 8 (Andoid 16) en OTA ma tablette ne fonctionnait plus, elle redemarrait en permanence. Je l'ai flashé avec le firmware...
Bonjour à tous et merci de m'aider Je veux supprimer des fichiers sous android 10 lenovo Et j' ai le message impossible de placer ces fichiers d...
Bonjour, je ne reçois plus mes messages dans gmail. seul le nombre de messages s'affiche mais tous les dossiers sont vides. exemple : dans le dossi...
Bonjour, J'ai une smarttag Samsung qui devrait me permettre de faire sonner mon téléphone pour le retrouver. Mais quand j'appuie 2 fois sur le tag, i...
Bonjour Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Xiaomi 14T, en remplacement d'un MI 9T Pro Depuis le passage en Hyper OS 3 (sensé améliorer la ...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma tablette Samsung galaxy Tab A9+ lorsque je la branche sur le PC Windows 10 avec le câble usb pour un...
Bonjour C'est précisément la page de couverture d'un dossier que je voudrais récupérer. Elle est rose avec 2/3 lignes d'écriture...et 4 pages de ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.