Les discussions

Messagerie activee et téléphone activé les deux marchant rec

3pour les smarphone ça marche? Ma messagerie textos sms mms et le téléphone ne marche pas suis je bloqué par Samsung marque téléphone et logiciel j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Panth33ra

Contenu dynamique

Bonjour Tout le monde,   J'ai un soucis, pas grave mais juste agaçant depuis hier. Lorsque la télé est allumé jai une notification quo appara...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
melandru

Problème suite à mise à jour android

Résolu

Bonjour,suite à la dernière mise à jour sur mon Samsung S21 Ultra,je n'ai plus accés au contenu de mon tèl sur mon PC lorsque je le relie avec un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
sttan y12

Android système intelligence

Bonjour  Clic sur " desactiver", et j ai un message d alerte sur mon Samsung  .qui ici l a fait et le téléphone fonctionne t il tjrs bien  Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
MPMP10

Google pas en francais

Résolu

Ayant acheté une tablette Archos T 110 FHD 4G ULTRA, j'ai la désagréable évidence de ne pouvoir lire l'application Google car écrite en anglais. comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
MPMP10

Changer adresse mail liee au playstore

Bonjour.  Je cherche à m'inscrire à une application payante et au moment du paiement je vois qu'est enregistré une adresse mail que je n'utilise plus....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
victor_dumont

Agenda pour pc

Résolu

Bonjour à tous, j,ai un agenda sur mon telephone samsung qui m'est tres utile et je voudrais   retrouver le meme pour l`installer sur mon pc. co...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
claudius7326

Traceurs type airtags mais pour android ?

Résolu

Tres bonnes fetes a toutes et tous Concernant Apple il y a les excellents AirTags mais incompatibles Android UGreen vient de sortir pour 4 fois moins ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
bigbernie

Nouveau portable

Bonsoir, j'ai un nouveau mobile ( samsung galaxy A16 4GB ) la carte sim est activée mais je ne peux téléphoner....Lorsque je veux appeler un numero, o...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
Didi64_549

Mobile sans mode d'emploi

Je recherche un mode d'emploi (français) pour un smartphone XGody x33 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Panth33ra

Pourquoi mon mobile bloque-t-il l'appareil photo?

Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A; Jusqu'à présent je prenais des photos qui s'enregistraient dans mon appareil puis j'allais dans la galerie pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
Winux

Installer des applications

Résolu

Bonjour,  vu l'obsolescence de ma tablette Samsung, je viens d'acquérir une nouvelle Lenovo Tab K 11 Plus équipée d'Androïd 15. L'installation de F...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2025 par
BoBot

Comment supprimer des applications sur mon smartphoneandroid

J'avais télécharger par erreur des applications sur mon mobile samsung et je n'aarive pas à les supprimer. Merci de m'indiquer les manipulations  ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
PouletSolid99

Démarrage tablette android

Bonjour, J'ai acheté une tablette pour que mon fils puisse l'utiliser à l'école . Tablette doogee Android 16 Aujourd'hui il faut que je la dé...

Répondre

Tél samsung a53g - "dossier vide"

Bonjour à tous, J'ai l’habitude de prendre des photos avec le téléphone et de les transférer sur le PC avec un câble USB. le PC reconnait le tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Kori-Kori

Samsung note 10+ bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai acheté un Note 10+ écran cassé vitre arrière aussi et batterie nase , j'ai tout changé , le seul problème il est bloqué sur le schéma ,...

Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
MPMP10

Pourquoi mon écran redmi se met 'au noir'?

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Redmi 9A, version MIUI Global 12.5.5, Si je veux téléphoner, après avoir composé le numéro, dès que j'appuie sur le bouton v...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
HelpiOS

Musique smartphone

Comment mettre une chanson comme sonnerie sur un smartphone 

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
ReliableBird29

Ma tablette galaxy tab a9 se connecte en wifi sans internet

Bonjour, impossible de la connecter avec internet. La connection marche trés bien avec une autre tablette. Que dois je faire? merci François ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Panth33ra

Mise à jour impossible avec la tablette easyfun

Salut J'ai acheté une tablette pour mon enfant et voilà les caractéristiques : Type Produit : Tablette éducative  Marque : Easyfun Taille...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Bruno83200_6929

Écran noir quand je reçois des appels ou j'appelle, et pour taper les numéros

J'ai un problème, mon téléphone mobile fonctonne, mais quand je reçois des appels ou j'appelle mon écran deviens noir, donc c'est impossible de clique...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Echolum

Connexion réseau aléatoire

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon Galaxy A52: Parfois, si je souhaite appeler un contact, il est affiché "contact non reconnu sur le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
BoBot

Blackberry q20

Bonjour,   Je suis nouveau processeur d'un magnifique Blackberry classique. Que je commence à personnaliser, seulement je rencontre un problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
HelpiOS

Cloud de proximus, comment récupérer mes fichiers ?

Bonjour, Merci de m’aider. Je dois récupérer mes fichiers dans le Cloud de Proximus avant la fin d’annee. Malgré les différentes explications de Googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
MPMP10

Pouvoir mettre les photos de mon smarphone sur mon ordi

Bonjour, BONJOUR ESTCE QUE OTG EST COMPATIBLE AVEC LES SMARPHONES

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
georges97

Boostez votre smartphone android avec ce réglage caché

Dans un menu caché sur Android, il est possible d'accélérer l'interface de votre téléphone. Nommé "Options pour les développeurs", ce menu permet de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
brucine

Samsung galaxy tab s7

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vender mon tablette est-ce que Vous connais des applications simple pour le met à vendre .    

Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
MPMP10

Samsung galaxy tab s7 cassé

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy tab s7  avec un écran cassé pres au porte de recharge. Il marque son clavier et stylet.  Sa côute 200euro à 280 euro p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
AigleMignon87

Disque dur externe connexion

Bonjour, j'ai connecté  un disque dur externe SSK SSD 1 T0 en ExFat  à  ma tablette Samsung galaxyTab S10 Ultra et je voudrais savoir comment l'active...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
Ouzou

Transfer photos de oppo a5 pro 5 g sur pc (windows 11)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Le transfert des photos du téléphone sur le PC ne se fait pas. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur les précédents té...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
georges97

Clé usb compatible

Bonjour, Je voudrais savoir quelle clé  dois-je acheter  pour qu'elle soit compatible avec ma tablette Samsung Galaxy Android  S10 Ultra et comment...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Ouzou

Fastboot sur redmi

Bonsoir que faire si on est bloqué sur fastboost

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
JY29200

Blackberry classic ne sonne pas ni appels ni sms

Bonjour,svp aident moi avec mon téléphone BlackBerry Classic n'arrive pas à sonné lors des appels dès même pour les notifications. Que faire maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
MPMP10

Rotation sur smartphone android oppo

Jusqu'à présent, un balayage de l'écran de la droite vers la gauche permettait d'afficher la page suivante. Maintenant, le même balayage de la droi...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
NonoM45

Problème d'envoi de sms avec mon redmi note 13 pro

Bonjour, Je viens de recevoir mon Redmi note 13 pro 5g et j'ai un souvci avec les SMS. J'ai remarqué que je ne débute pas une discussion avec un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
ReliableBird29

Creer un raccourcis sur ecran android

bonjour, je souhaiterai créer un raccourcis sur mon écran d'accueil pour la fonction de cacher ou non mon ID appelant. av j'avais l'appli "HIDDE...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
najwa123456

Batterie nokia 5.4 se décharge très vite depuis mise à jour

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis la dernière mise à jour Android sur mon Nokia 5.4, j’ai remarqué...

georges97

Afficher sur l'écran le sigle de capture écran

Bonsoir, smartphone samsung ultra 25, je souhaiterais faire des captures d'écran où puis-je trouver le sigle afin de l'afficher. Merci 

Pierr10

Logiciel anti-pub pour smartphone xiaomi

Bonjour, J'aurais souhaité télécharger sur mon téléphone un logiciel permettant de supprimer les publicités. Super énervant.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
luckydu43

Comment se connecter à internet?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone Samsung GT-E1205Y. Mon fournisseur d'accès me demande de télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
yclik

Boite d envoi gmail bloqué

mes messages ne partes pas sur mon mobile xaoumi 12 , je suis sur gmail    mon stokage n est pas saturé ,merci de venir a mon aide 

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
bg62

Son sms samsung a26

Bonjour  Je ne parviens pas à trouver cette information : comment augmenter le son du volume lors de la réception d’un sms sur un Samsung A26 qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
lecouguar

Changement telephone

Bonjour, J’ai actuellement un Samsung Galaxy A12 et j’aimerais en racheter un, mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous m’aider à en trouver...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
bendrop

Notification écran verrouillé

Résolu

Bonjour, Sur mon Samsung A05s, j’arrive pas à avoir les notifications sur l’écran verrouillé du type « cartes ».  Les notifications de l’application ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
lecouguar

Tablette galaxy tab s2 ne redémarre pas correctement

Bonjour à tous (et à toutes), Ma vieille Galaxy Tab S2 (12 ans cet hiver)  a été remise au standard "usine", la batterie est correctement chargée (el...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
Didi64_549

Plus de débogage usb sur galaxy a52

Bonjour ! Je suis coincé, car je ne peux plus activer le débogage de mon A52...SM-A525F/DS  N° R58R7648CPP J'avais fait la manip comme conseillé et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
Diamant40

Galaxy a 02s : panne voix et sms

Résolu

Bonjour, Le galaxy A02s de mon épouse ne reçoit ni ne peut envoyer d'appels ; ni de SMS. J'ai fait le tour de presque tout dans les paramètres : tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
Craftyfox

Comment reinitialiser un kidicom max 3.0 avec les boutons

Bonjour, Je cherche a reinitialiser le kidicom max 3.0 de ma fille  avec les boutons (on a perdu les codes).  Sauriez vous comment faire svp ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
georges97

Navigateur non pris en charge

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à Facebook sur ma tablette j’ai un message : navigateur non pris en charge. Je suis obligée de passer par Googl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Fanfan3019

Sonneries samsung j330f

Bonjour, J'ai un souci pour changer la sonnerie de mon samsung j330 Lorsque je vais dans paramètres, son et vibration j'arrive à sonnerie et lor...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Pierr10
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000