Les discussions
Connexion internet permanente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...
Comment mettre à jour son téléphone itel a56
Bonjour, comment passe de version 9 à 10 sur itel a56
Volet de coque inactif sur samsung 21 fe
Bonjour* Volet de coque inactif sur Samsung 21 Fe, comment réactiver cette fonctionnalité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...
Comment débloquer des numéros en liste noire sur huawei p30
J'ai bloqué certains numéros sur mon mobile pour ne pas être importuné, il y en a un dont j'aurais besoin aujourd'hui , je ne sais comment le retrouv...
Stockage "autres fichiers"
Bonjour, L'espace de stockage de mon téléphone est presque plein car la catégorie "autres fichiers" comporte 62G, j'aimerais donc savoir si il est po...
Correspondant mobile toujours occupé
Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'appelle mon fils sur son mobile, ça sonne toujours occupé et il me dit (Avec un autre téléphone) qu'il n'a pa...
Photos tablette sur usb
RésoluBonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...
Quel samsung
Bonjour* Dans le milieu de gamme samsung quel meilleur modèle ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Haut parleur
Bonjour, Sur un smartphone samsung A15, j'aimerais savoir s'il existe un haut parleur permettant à plusieurs personnes d'écouter une même conversatio...
Sécuriser et nettoyer un smartphone sous android
RésoluBonjour, Sur mon Fairphone 3+ (Android 13), un logiciel de sécurité m'a été proposé (Cyber ...), mais je l'ai désinstallé quand j'ai constaté qu'il s...
Xiaomi stoppe les mises à jour sur certains modèles de smartphones
Xiaomi a récemment annoncé qu'il ne fournirait plus de mises à jour logicielles pour plusieurs de ses modèles de smartphones, les exposant à des probl...
Carrousel photo coupé
Bonjour, Lorsque je regarde des publications Instagram qui comporte plusieurs photos ou vidéo, une partie de la publication est coupée pour m'affic...
Problème haut parleur samsung
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...
Utilisation bluetooth entre galaxy a35 et mon pc ?
RésoluBonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un nouveau Smartphone 'Samsung Galaxy A35' et il m'est impossible d'utiliser la fonction Bluetooth vers mon...
Comment synchroniser contacts et google
Bonjour Madame, Monsieur, Mes deux téléphones ont été piratés. Les nouveaux contacts que j'enregistre n'apparaissent plus dans les applications Wh...
Es ce que je perd tous quand je change d opérateur et sim
Bonjour, Je suis à la poste pour mon abonnement téléphonique et je vais changer d opérateur .je vais changer ma carte sim avec le même numéro de tél...
Comment reconnecter mon smartphone galaxy 6 sur mon pc
BONJOUR, comment reconnecter mon smartphone samsung galaxy6 sur mon PC MERCI (remplacement du terme "Iphone" impropre en ce cas par smartphone.....
Le lanceur hios ne fonctionne pas comment faire ?
Bonjour, En allumant mon téléphone on écrit que le lanceur HiOs ne fonctionne pas que faire ?
Recuperer les messages et vidéos de whatsapp supprimer
Bonjour, Je viens vous demander assistance. Comment faire pour récupérer les messages et vidéos de whatsapp supprimer. Merci
Optimisez l'organisation d'applis sur votre écran de smartphone
Pour optimiser l'organisation de vos applications sur votre smartphone Android, l'utilisation de dossiers d'application est recommandée. Comme de peti...
Tablette essentielle boulanger s allume plus
tablette essentielle de boulanger ne s allume plus malgré l avoir mis en charge conseil pour arriver a allumer. Merci a la personne qui prendra le tem...
Son de notification
Bonjour Je n arrive pas à installer le son d accusé de réception que je souhaite recevoir quand j envoie un SMS avec mon portable Samdung A53 Sv...
Tablette android frp activé
FerméBonjour, J'ai un souci avec la tablette de ma fille. La tablette buggait à mort du coup j'ai fais un hard reset.Le problème c'est que j'essaie de ...
Clavier bloqué sur samsung galaxy a 52
J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mobile qu'elle manipulation dois je faire pour rallumer on smartphone
Ne pas enregistrer photos whatsapp
Bonjour, Je ne veux pas que les photos reçues via WhatsApp s'enregistrent automatiquement dans la galerie. Comment désactiver cette fonction svp. ...
Samsung s20 fe
Bonjour J'ai un rond bleu qui se forme sur mon téléphone dès que j'appuie sur une touche du clavier et ça me stresse. A l'aide svp.
Ma tablette marque service play store ne cesse de s'arrêter
Bonjour ma tablette est bloqué avec plusieurs messages play store, compte gmail.....ne cesse de s'arrêter impossible daller sur Google je ne peux plus...
Smartphone samsung a15
Bonsoir. Sur le A15, il semblerait que le haut parleur soit en bas et le microphone en haut, est-ce logique ? Salutations. GC.
Batterie faible
Bonjour, j'ai une tablette mi pad 6 qui a 6 mois et depuis peu elle m'affiche toutes les deux minutes batterie faible alors quelle est chargé et m'aff...
Bjr comment récupérer mon appli météo supprimer sur itel a50
Modèle itel a 50 Applications Météo Supprimer par erreur Comment faire pour le remettre
Reset factory impossible a cause de family link
Bonjour, Je vous expose mon problème : ma fille ne se souvient plus du schéma de déverrouillage de son téléphone. J'aimerais faire un reset d'usine, ...
Mise a jour tablette gt-5210
Bonjour, J ai tablette Samsung 4.4.2 GT-P5210. Je souhaiterais faire la mise a jour mais il m indique qu il faut que je fasse la mise a jour sur Sams...
Pb son notification
Bonsoir, à Nowël j'ai eu un nouveau téléphone (Samsung A05S) et aujourd'hui j'ai voulu changer le son de notification de certaines applications mais a...
J'ai un galaxy note 10 lite l
Bonjour, j'ai un galaxy note 10 lite c'est impossible de me connecter avec ma montre fitpro la connexion impossible que dois-je faire merci à vous to...
Outil pour checkup virus mobile après clic douteux
Bonjour, vous connaissez les faux sms de livraison avec un lien à ne surtout pas cliquer. Un copain s'est fait piéger. Il n'a donné aucune informatio...
Non télécharger
Mon portable teckno Stark 7 refuses de télécharger les son sur l'application Tubidy
Impossible de changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...
Bonsoir.ma samsung note 10 plus est bloqué sur le démarrage
Samsung bloqué sur le démarrage suite a une application que j'ai installé.
Cherche smartphone 150€ + nfc + ecran 5.5"
Bonjour, Je cherche à renouveler mon téléphone qui a désormais 8 ans. J'ai un tout petit budget : moins de 150€. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai be...
Comment changer mot de passe de mon redmi 12
Bonjour, J'avais choisi par paresse le même n° que le SIM. Ce n'est pas très adroit. Donc merci de bien vouloir m'aider. A bientôt.
Mise hors tension impossible sur danew 111
Bonsoir, Afin de faire un reset, il faut semble t-il mettre la tablette hors tension(éteindre), ce qui est impossible, la fonction ON/OFF étant inop...
Problème clavier bluetooth et tablette android
Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette Xiaomi Poco pad. J'ai acheté un clavier bluetooth pour faciliter mes prises de notes en traitement de texte. ...
Bruit bizarre provenant de ma tablette
Bonjour, Depuis une mise a jour ( je ne sais pas laquelle ) ma tablette émet un petit son ressemblant a du vent et ce même si le son est totalement...
Quelle application peut on désinstaller de xiaomi redmi note
Bonjour je voudrai savoir quelles applications peut on désinstaller de Xiaomi redmi note 13 pro 5g en toute sécurité en bref lesquelles garder et auss...
Clavier numérique sur un xiaomi redmi note13
Bonjour, Comment obtenir le clavier numérique sur un xiaomi redml note 13 De plus nous n'arrivons pas à sortir la carte sim de son logement sur ce mê...
Mauvais affichage
Bonjour J'ai une tablette FASTWD t181. Parfois la résolution de l'affichage devient très mauvaise: contours pas nets et faibles couleurs surexposées Q...
Telephone donner
FerméBonjour, je cherche a réinitialiser un samsung mais je nai pas de mot de passe et je ne peux éteindre le téléphone comment pourrais je faire dans se ...
Connexion smartphone à internet en wifi
RésoluBonjour, mon smartphone Redmi note 8 ne veut plus se connecter à Internet par le Wifi
Rangement applis dans dossier
Bonjour, Je n'arrive pas a ranger mes applis par dossier, cette fonction semble verrouillée et je ne sais pas la déverrouiller...
Tablette samsung et google drive
RésoluBonsoir. J'utilise une tablette Samsung Galaxy tab A 2016. Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai dû la réinitialiser, donc une mise à jour a été faite. Av...