Les discussions
Bonjour, je ne reçois plus les s.m.s.
Bonjour, je ne reçois plus mes S.M.S. sur le mobile
Xiaomi empreinte digitale disparu
Bonjour, J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solu...
Icône téléphone effacé
RésoluBonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...
Changer de téléphone: possible d'utiliser apk a la suite?
Salut! Est il possible de continuer a jouer un jeu dans la continuité, ayant changé de téléphone? Je m'explique: Je suis sur le point de changer ...
[lg kg800] les jeux
Bonjour, j'ai voulu installer des jeux sur mon tél lg kg800 mais j'ai une erreur : © moua
Non réception de sms
Bonjour j'ai un samsung A12 depuis hier soir j'envoie des sms que le destinataire reçoit seulement moi ils ne s'inscrivent pas comme envoyés, à l'env...
"actualisation en cours" sur mon écran gps
Bonjour, Mon smartphone Android 9, couplé depuis quelques années au BlueTooth de ma voiture est disparu... je l'ai réinstallé, il est reconnu, appari...
Je veux télécharger de la musique sur mon motola e 13
Bonjour* Je veux télécharger de la musique sur mon téléphone portable motola e 13 comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...
Assistant google
RésoluBonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...
Installation impossible de chansons téléchargées
Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau portable SAMASUNG S21. J'ai télécharger des sonneries de chansons. Elles n'apparaissent pas dans ...
Comment récupérer le carnet d'adresse sur un tableur ?
comment récupérer le carnet d'adresse sur un tableur ou un traitement de texte ?
Coupure du wifi
Bonjour, Sur un Samsung A51, le Wifi se coupe au bout d'un certain temps quand il ne détecte plus de récepteur. ça paraît normal pour économiser la ba...
Samsung a25 5g une cata pour la frappe
RésoluBonjour, Je ne m'attendais pas à avoir des difficultés pour taper avec ce téléphone par rapport à J3 2017. Une cata. J'ai appelé Samsung qui a téléc...
Tesla app et huawei
Bonjour, Vous avez réussi à installer Tesla app sur le Huawei ? Pas disponible sur les stores.
Bonjour, j ai un klipad kl 638 dk bloque par une fausse mani
Bonjour, j ai un klipad kl 638 dk bloque par une fausse manipulation de mon enfant et je ne peut pas de le déverrouiller
Probleme allumage nokia 110
Bonjour, mon nokia 110 4g s'allume tout seul ;que faire
Mot de passe perdu klipad kl638dk
Bonjour, Mon fils a mis un mot de passe qu'il a oublié sur sa tablette klipad kl638dk. J'ai essayé la manip bouton on et volume+, mais ça ne fonction...
Tablette auto android f7001 bloquée pour cause de code d'acc
FerméBonjour voilà j'ai placé ma tablette citée ci dessus elle marche très bien mais malheureusement après un petit soucis je l'ai remise à soit aux régla...
Aidez moi à réinitialiser un téléphone
Bonjour la famille comment je peux réinitialisé un téléphone samsung a33 5g
Je ne peux ni appeler ni revoir d appel
j ai un téléphone realme c 65 je ne peux ni appeler ni recevoir d appels un message a été afficher votre téléphone est conçu pour une région vous ne...
Réinitialisation tablette rca viking pro
Bonjour. Svp, j'ai un souci avec ma tablette RCA Viking pro. J'ai effectué un hard reset et après redémarrage l'image est resté figer (avec l'inscript...
Disque saturé par le système
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Xiamo Pad 6 Pro avec 1To de stockage. Or, lorsque je l'utilise, au bout d'un moment, sans installer d'ap...
Tropicalisation
Bonjour,j'ai un téléphone de marque ANS Model: UL40 Android 7.1.1 Je souhaite savoir comment faire pour la tropicalisation. Je suis en côte d'ivoi...
Importantes adaptation
Bonjour, un ordinateur de 12v 2a et un chargeur 12v 3a
Difference huawei app et petal
Bonjour, Je reçois des notifications à installer C'est quoi la différence avec petal search svp ? Soumat
Ampreinte smartphone samsung
bonjour ..je n'arrive plus a me servir de mon empreinte sur mon smartphone a34 5g...que faut t il faire ....merci de votre réponse
Débloquer téléphone du mode enfant
FerméBonjour, avez-vous réussi à débloquer votre téléphone du mode enfant
Affichage sms
Bonjour, Tallle d'affichage des SMS trop petite, lecture/écriture impossible. Le zoom avec 2 doigts ne fonctionne pas.
Comment débloquer mon téléphone ?
Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée ...
Problème de point d'accès mobile
Bonjour, Point d'accès en panne. le point d'accès de mon Samsung A34 ne fonctionne pas du moins si je l'active est que un autre appareil se connecte i...
Surlignage photos sur samsung galaxy s 24
Bonjour, depuis hier mon smartphone samsung galaxy s4 plus présente un contour sur les images objets et photo. Comment faire pour enlever ces surligna...
Applications non compatibles
Bonjour à toutes et tous J'ai acheté récemment 2 tablettes android 13 et je rencontre beaucoup de difficultés à charger des Applis...AmazoneBoutique...
Problème camera
Bonjour Je me permet de poster ici car j'ai un problème de caméra La caméra arrière et avant de mon Samsung Galaxy A04s peut se mettre à ne plus fon...
Ralentissement suite mise à jour honor 90 lite et 70 lite.
Bonjour, Depuis quelques jours mon portable rame à mort. Les applications restent bloquées. J'ai encore 180ga de rame donc le problème de vient de l'...
Contournement frp
FerméBonjour, Il y'aurai t'il un autre moyen de débloquer mon téléphone que en magasin qui font 60 euros pour contournement frp !? Qui aurait un code d'...
Os samsung
Salut les gens j'ai une question. Samsung depuis 2 ans à fait de très gros progrès en therme d'IA.J'ai un samsung A22 et un Samsung A52s sauf que vu q...
Reset tablette bloqué sur logo andoid couché capot ouvert
Bonjour, Mon enfant a oublié sont schéma de sa tablette, le soucis est que , j'essaye d'effectuer une réinitialisation avec "le bouton power + volume...
Twint bloqué
Bonjour, impossible de réinstaller l'appli TWINT sur mon téléphone Samsung. Mon appareil ne serait plus compatible. Comment trouver une ancienne vers...
Mettre à jour ?
Bonjour, Je voulais savoir si faut mettre à jour ? Est-ce que ça créait des défaillances ? Bernard-KFCTendre.
Smart phone
Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur téléphone Xiaomi pour cette année . Cordialement
Déblocage l'interdiction d'appel sortant
Bonjour j'ai un puce orange Mali, j'ai composé*33*0000# ou #*33*0000# pour débloquer l'interdiction d'appel sortant mais ça ne marche pas. Un télépho...
Modifier code family link
Bonjour, Ma fille a trouvé le code pour retirer la limitation de temps sur family link. Malgré plusieurs tentatives impossible de le modifier ! Po...
Géocaliser son téléphone portable
bonsoir, j'ai perdu mon téléphone android samsung dans les bois (lors d'une balade). j'aimerais le géocaliser, j'ai trouver un site internet qui pro...
Revenir au clavier sur un téléphone portable umidigi a3 ?
Bonjour, il y a une éternité, j'avais acheté un Umidigi A3 à mon épouse pour qu'elle puisse voir les petits-enfants sur WhatAp. Or, maintenant je me r...
Utiliser un smartphone pendant la charge
RésoluBonjour est t il dangereux pour un smartphone et sa batterie et son chargeur de l utiliser pendant qu il est en charge ? Merci d avance
Cellulaire samsung galaxy a53 5g
salut petit problème j'ai remis mon cell comme a l'usine maintenant quand je veux l'éteindre impossible une bulle bleu se trouve en bas au centre comm...
Pas de tonalite pour mes interlocuteurs sur le redmi.note 13
Bonjour* Depuis l'achat en juillet je galere, on ne m'entend plus après quelques instants de conversation sur le Redmi note 13 Il est parti en répa...
Samsung s22 bloqué sur la page d'accueil one ui
J'ai activé par erreur one ui sur mon smartphone samsung s22. Le téléphone est bloqué sur la page d'accueil one ui. Comment désactiver one ui? Merci...