Les discussions

Bonjour, je ne reçois plus les s.m.s.

Bonjour, je ne reçois plus mes S.M.S. sur le mobile

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Xiaomi empreinte digitale disparu

Bonjour, J'ai un redmi note 8t et depuis quelques temps l'empreinte digital a disparu des paramètres et je ne peux plus l'utiliser y a t il une solu...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Papaseb75

Icône téléphone effacé

Résolu

Bonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Pierre

Changer de téléphone: possible d'utiliser apk a la suite?

Salut! Est il possible de continuer a jouer un jeu dans la continuité, ayant changé de téléphone? Je m'explique: Je suis sur le point de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
brucine

[lg kg800] les jeux

Bonjour, j'ai voulu installer des jeux sur mon tél lg kg800 mais j'ai une erreur : © moua

Répondre

Non réception de sms

Bonjour j'ai un samsung A12  depuis hier soir j'envoie des sms que le destinataire reçoit seulement moi ils ne s'inscrivent pas comme envoyés, à l'env...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
papiercalque

"actualisation en cours" sur mon écran gps

Bonjour, Mon smartphone Android 9, couplé depuis quelques années au BlueTooth de ma voiture est disparu... je l'ai réinstallé, il est reconnu, appari...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
jeannets

Je veux télécharger de la musique sur mon motola e 13

Bonjour* Je veux télécharger de la musique sur mon téléphone portable motola e 13 comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Assistant google

Résolu

Bonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
kanarlakais

Installation impossible de chansons téléchargées

Bonjour. Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau portable SAMASUNG S21. J'ai télécharger des sonneries de chansons. Elles n'apparaissent pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Pierr10

Comment récupérer le carnet d'adresse sur un tableur ?

comment récupérer le carnet d'adresse sur un tableur ou un traitement de texte ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
BunoCS

Coupure du wifi

Bonjour, Sur un Samsung A51, le Wifi se coupe au bout d'un certain temps quand il ne détecte plus de récepteur. ça paraît normal pour économiser la ba...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
mariam-j

Samsung a25 5g une cata pour la frappe

Résolu

Bonjour, Je ne m'attendais pas à avoir des difficultés pour taper avec ce téléphone par rapport à J3 2017. Une cata. J'ai appelé Samsung qui a téléc...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
HelpiOS

Tesla app et huawei

Bonjour, Vous avez réussi à installer Tesla app sur le Huawei ? Pas disponible sur les stores. 

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
brucine

Bonjour, j ai un klipad kl 638 dk bloque par une fausse mani

Bonjour, j ai un klipad kl 638 dk bloque par une fausse manipulation de mon enfant et je ne peut pas de le déverrouiller 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
MPMP10

Probleme allumage nokia 110

Bonjour, mon nokia 110 4g s'allume tout seul ;que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
Super.Mario

Mot de passe perdu klipad kl638dk

Bonjour, Mon fils a mis un mot de passe qu'il a oublié sur sa tablette klipad kl638dk. J'ai essayé la manip bouton on et volume+, mais ça ne fonction...

MPMP10

Tablette auto android f7001 bloquée pour cause de code d'acc

Fermé

Bonjour voilà j'ai placé  ma tablette citée ci dessus elle marche très bien mais malheureusement après un petit soucis je l'ai remise à soit aux régla...

Dernière réponse le 22 sept. par
MPMP10

Aidez moi à réinitialiser un téléphone

Bonjour la famille comment je peux réinitialisé un téléphone samsung a33 5g

MPMP10

Je ne peux ni appeler ni revoir d appel

j ai un téléphone realme c 65 je ne peux ni appeler ni recevoir d appels  un message a été afficher votre téléphone est conçu pour une région vous ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jee pee

Réinitialisation tablette rca viking pro

Bonjour. Svp, j'ai un souci avec ma tablette RCA Viking pro. J'ai effectué un hard reset et après redémarrage l'image est resté figer (avec l'inscript...

MPMP10

Disque saturé par le système

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Xiamo Pad 6 Pro avec 1To de stockage. Or, lorsque je l'utilise, au bout d'un moment, sans installer d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Kail

Tropicalisation

Bonjour,j'ai un téléphone de marque ANS Model: UL40 Android 7.1.1 Je souhaite savoir comment faire pour la tropicalisation. Je suis en côte d'ivoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
mariam-j

Importantes adaptation

Bonjour, un ordinateur de 12v 2a et un chargeur 12v 3a 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. par
mariam-j

Difference huawei app et petal

Bonjour, Je reçois des notifications à installer  C'est quoi la différence avec petal search svp ?  Soumat

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
Panth33ra

Ampreinte smartphone samsung

bonjour ..je n'arrive plus a me servir de mon empreinte sur mon smartphone a34 5g...que faut t il faire ....merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
BunoCS

Débloquer téléphone du mode enfant

Fermé

Bonjour, avez-vous réussi à débloquer votre téléphone du mode enfant

Dernière réponse le 19 sept. par
labricole47

Affichage sms

Bonjour, Tallle d'affichage des SMS trop petite, lecture/écriture impossible. Le zoom avec 2 doigts ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
BunoCS

Comment débloquer mon téléphone ?

Bonjour, Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
spiralio

Problème de point d'accès mobile

Bonjour, Point d'accès en panne. le point d'accès de mon Samsung A34 ne fonctionne pas du moins si je l'active est que un autre appareil se connecte i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
bazfile

Surlignage photos sur samsung galaxy s 24

Bonjour, depuis hier mon smartphone samsung galaxy s4 plus présente un contour sur les images objets et photo. Comment faire pour enlever ces surligna...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
Pierr10

Applications non compatibles

Bonjour à toutes et tous  J'ai acheté récemment 2 tablettes android 13 et je rencontre beaucoup de difficultés à charger des Applis...AmazoneBoutique...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
brucine

Problème camera

Bonjour Je me permet de poster ici car j'ai un problème de caméra La caméra arrière et avant de mon Samsung Galaxy A04s peut se mettre à ne plus fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
KingPC76

Ralentissement suite mise à jour honor 90 lite et 70 lite.

Bonjour, Depuis quelques jours mon portable rame à mort. Les applications restent bloquées. J'ai encore 180ga de rame donc le problème de vient de l'...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
EleonaStef

Contournement frp

Fermé

Bonjour, Il y'aurai t'il un autre moyen de débloquer mon téléphone que en magasin qui font 60 euros pour contournement frp !?  Qui aurait un code d'...

Dernière réponse le 18 sept. par
bazfile

Os samsung

Salut les gens j'ai une question. Samsung depuis 2 ans à fait de très gros progrès en therme d'IA.J'ai un samsung A22 et un Samsung A52s sauf que vu q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
bazfile

Reset tablette bloqué sur logo andoid couché capot ouvert

Bonjour, Mon enfant a oublié sont schéma de sa tablette, le soucis est que , j'essaye d'effectuer une réinitialisation avec "le bouton power + volume...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
bazfile

Twint bloqué

Bonjour, impossible de réinstaller l'appli TWINT sur mon téléphone Samsung. Mon appareil ne serait plus compatible. Comment trouver une ancienne vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
bazfile

Mettre à jour ?

Bonjour, Je voulais savoir si faut mettre à jour ?  Est-ce que ça créait des défaillances ?  Bernard-KFCTendre. 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Xileh

Smart phone

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur téléphone Xiaomi pour cette année . Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Kent457

Déblocage l'interdiction d'appel sortant

Bonjour j'ai un puce orange Mali, j'ai composé*33*0000# ou #*33*0000# pour débloquer l'interdiction d'appel sortant mais ça ne marche pas. Un télépho...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
bazfile

Modifier code family link

Bonjour, Ma fille a trouvé le code pour retirer la limitation de temps sur family link. Malgré plusieurs tentatives impossible de le modifier ! Po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Géocaliser son téléphone portable

bonsoir, j'ai perdu mon téléphone android samsung dans les bois (lors d'une balade). j'aimerais le géocaliser, j'ai trouver un site internet qui pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
brucine

Téléphone cloné

Résolu

Bonjour,  Ma question est comment savoir si mon Téléphone a été cloné ?  Merci 

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Dadydread

Revenir au clavier sur un téléphone portable umidigi a3 ?

Bonjour, il y a une éternité, j'avais acheté un Umidigi A3 à mon épouse pour qu'elle puisse voir les petits-enfants sur WhatAp. Or, maintenant je me r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
sjc 57410

Utiliser un smartphone pendant la charge

Résolu

Bonjour est t il dangereux pour un smartphone et sa batterie et son chargeur de l utiliser pendant qu il est en charge ? Merci d avance 

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
brucine

Cellulaire samsung galaxy a53 5g

salut petit problème j'ai remis mon cell comme a l'usine maintenant quand je veux l'éteindre impossible une bulle bleu se trouve en bas au centre comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
sandiegos

Gta5 ppsspp iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger gta5 ppsspp iso file 

Dernière réponse le 12 sept. par
bazfile

Pas de tonalite pour mes interlocuteurs sur le redmi.note 13

Bonjour* Depuis l'achat en juillet je galere, on  ne m'entend plus après quelques instants de conversation sur le Redmi note 13 Il est parti en répa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
Panth33ra

Samsung s22 bloqué sur la page d'accueil one ui

J'ai activé par erreur one ui sur mon smartphone samsung s22. Le téléphone est bloqué sur la page d'accueil one ui. Comment désactiver one ui? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000