Samsung Corby pro (B5310)
Chantal
-
babou -
babou -
Bonjour,
Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué.
J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en Novembre avec un prix de 300€ environ sans abonnement mais pour le moment toujours rien en magasin...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur ce téléphone ( son prix avec un forfait bloqué, date de sortie précise)
Car je dois acheter ce téléphone pour mon fils avant son anniversaire, le 22 novembre.
Sinon je pense que si ne sera toujours pas sorti je lui prendrai le blackberry 8520 avec un forfait bloqué MTV de SFR mais j'espère quil sera toujours disponible avec le meme prix de 99€ d'ici là.
Merci d'avance de vos réponses . :-)
Je voudrais acheter le samsung corby pro (B5310) avec un forfait bloqué.
J'ai deja lu sur deux nombreux sites et forum qu'il sortirait en Novembre avec un prix de 300€ environ sans abonnement mais pour le moment toujours rien en magasin...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur ce téléphone ( son prix avec un forfait bloqué, date de sortie précise)
Car je dois acheter ce téléphone pour mon fils avant son anniversaire, le 22 novembre.
Sinon je pense que si ne sera toujours pas sorti je lui prendrai le blackberry 8520 avec un forfait bloqué MTV de SFR mais j'espère quil sera toujours disponible avec le meme prix de 99€ d'ici là.
Merci d'avance de vos réponses . :-)
A voir également:
- Samsung Corby pro (B5310)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
35 réponses
Bonjour
j'ai le CorbyPro chez SFR depuis 1 semaine.
N'etant pas adepte des MP3 et autre Divx sur portable (pour ca j'ai un Ipod en fait !), je trouve que ce petit telephone est assez plaisant avec une bonne prise en main et on s'habitue tres vite au clavier AZERTY qui devient vite pratique pour les SMS et les reponses sur Facebook par exemple.
L'ecran Tactile est plutot facile d'utilisation, meme si de ce cote la, je pense que rien d'arrivera a la qualite tactile des Iphones.
Voila, j'espere que cela aidera les prochains utilisateurs dans leurs choix.
j'ai le CorbyPro chez SFR depuis 1 semaine.
N'etant pas adepte des MP3 et autre Divx sur portable (pour ca j'ai un Ipod en fait !), je trouve que ce petit telephone est assez plaisant avec une bonne prise en main et on s'habitue tres vite au clavier AZERTY qui devient vite pratique pour les SMS et les reponses sur Facebook par exemple.
L'ecran Tactile est plutot facile d'utilisation, meme si de ce cote la, je pense que rien d'arrivera a la qualite tactile des Iphones.
Voila, j'espere que cela aidera les prochains utilisateurs dans leurs choix.
chez il es sorti moi j lè acheter a 49 euro avec un forfai a 22euro avec sms et illimiter mai chez boyge il lon mai il es + cher voila
Bonjour
Je suis chez SFR avec un abonnement Illimytic 3G+ 2h normal ( enfin pas le illimytic full quoi ! ;-))
Bref, je compte faire un renouvellement de portable et j'avais prevu de prendre le Samsung Player Star. Mais voici que le Corby Pro vient d'arriver et je peux l'avoir au meme prix avec mes points.
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire lequel serait le mieux ? et Pourquoi ?
Merki :-)
Je suis chez SFR avec un abonnement Illimytic 3G+ 2h normal ( enfin pas le illimytic full quoi ! ;-))
Bref, je compte faire un renouvellement de portable et j'avais prevu de prendre le Samsung Player Star. Mais voici que le Corby Pro vient d'arriver et je peux l'avoir au meme prix avec mes points.
Donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire lequel serait le mieux ? et Pourquoi ?
Merki :-)
BonJoùr
<"3
Alors moii G"é le Corbypro de ché SFR AVEC ABONNEment " forfàit bloké MTV " 24 mois à 19,90^
et le portable je l'ai eu a 19 aù lieù de 49 euros mais poùr sà y faùt renvoyer un coùpon de remboùrsement
Voilà ce k'on ma écrit
SAMSUNG Corby B5310
49€
Soit 49€ à régler en ligne maintenant, 30€ remboursés en renvoyant le coupon
Votre offre> Modifier
Forfait Bloqué MTV
19,90€/mois
- 1h de communication
- 24 mois
Avantage(s) choisi(s) :
- 30 mn d'appels gratuits/mois pendant 24 mois vers le n° SFR ou fixe d'un des parents pour les moins de 18 ans Gratuit
le prix O total: 49€à réglé tou de suite 19,90€/mois 1e moois gratuit
<"3
Alors moii G"é le Corbypro de ché SFR AVEC ABONNEment " forfàit bloké MTV " 24 mois à 19,90^
et le portable je l'ai eu a 19 aù lieù de 49 euros mais poùr sà y faùt renvoyer un coùpon de remboùrsement
Voilà ce k'on ma écrit
SAMSUNG Corby B5310
49€
Soit 49€ à régler en ligne maintenant, 30€ remboursés en renvoyant le coupon
Votre offre> Modifier
Forfait Bloqué MTV
19,90€/mois
- 1h de communication
- 24 mois
Avantage(s) choisi(s) :
- 30 mn d'appels gratuits/mois pendant 24 mois vers le n° SFR ou fixe d'un des parents pour les moins de 18 ans Gratuit
le prix O total: 49€à réglé tou de suite 19,90€/mois 1e moois gratuit
slt , moi jai un telephone just minable , quand je dit minable = c'est carément inimajinable ( meme pa blutoo )
et en + je lai depui 3 ans , et pour couronner le tout = jai virgin comme operateur ===> 20 euro pr 3 moi ...... T_T causes : parents radin mdrrrr'
jai un pote qui a le corby pro , je le trouv just géniale !! je le veu , je le veu , je le veu !!!
le truc , c'est que aucun site n'affiche son pri san abo :/
mon pere veu bien prendre un abonement mais seulement si il ne cout pa trop plus chere que avec vinrgin , j'ai trouvé un forfait " afone mobil " minable aussi mai qui est deja mieu que virgin , et eux n'affiche carément pas le corby pro dan leur offre avec forrfait ( le truc c'est que je contai sur eux pour devoir acheté le phone - chere :/)
donc en fait je vou demande= -le prix du corby pro san abo
-quand "Afone Mobile" va metre dan ses offre le corby pro
MERCI d'avence :D
et en + je lai depui 3 ans , et pour couronner le tout = jai virgin comme operateur ===> 20 euro pr 3 moi ...... T_T causes : parents radin mdrrrr'
jai un pote qui a le corby pro , je le trouv just géniale !! je le veu , je le veu , je le veu !!!
le truc , c'est que aucun site n'affiche son pri san abo :/
mon pere veu bien prendre un abonement mais seulement si il ne cout pa trop plus chere que avec vinrgin , j'ai trouvé un forfait " afone mobil " minable aussi mai qui est deja mieu que virgin , et eux n'affiche carément pas le corby pro dan leur offre avec forrfait ( le truc c'est que je contai sur eux pour devoir acheté le phone - chere :/)
donc en fait je vou demande= -le prix du corby pro san abo
-quand "Afone Mobile" va metre dan ses offre le corby pro
MERCI d'avence :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le wifi marche t-il ? Lis t-il les vidéos sur Youtube?
Et l'écran se met-il en horizontale en inclinant le téléphone, sans toucher au clavier.
Merci
Et l'écran se met-il en horizontale en inclinant le téléphone, sans toucher au clavier.
Merci
ceci n'est pas vrai je vien d'avoir le corby pro il n'est pas a 300€ et je l'ai eu avec un forfait bloque ce qui met le portable a 79€ et le forfait est de 19.90€ illimité tout les jours messenger illimite et internet y compris voila si j'ai pu vous renseignez et tout sa chez SFR
Chez SFR en fin d'engagement j'ai reussi a l'avoir a un euro. Pour cela il faut leur dire que d'autre opérateur le propose a un euro , a ce moment la ils disent qu'ils ne peuvent rien faire donc il faut leur demander d'avoir le service resiliation et la magie le portale passe de 169 euro a 1 euro.
Bonjour,
Ceux qui possèdent ce mobile pourrier vous me renseigné :
Peut t-on ajouter des jeux ? (en .jar)
Et le tactile est il sensible ?
Et la Wifi marche Bien ?
Merci !!!!
Ceux qui possèdent ce mobile pourrier vous me renseigné :
Peut t-on ajouter des jeux ? (en .jar)
Et le tactile est il sensible ?
Et la Wifi marche Bien ?
Merci !!!!
bonjours a tous ;)
moi je vais bientôt avoir le samsung corby pro ( b5310 ) et je connais plusieurs personne qui n'arrive presque jamais a se connecter a msn .. merci d'avance .
lucas
moi je vais bientôt avoir le samsung corby pro ( b5310 ) et je connais plusieurs personne qui n'arrive presque jamais a se connecter a msn .. merci d'avance .
lucas
Bonjour,
moi je viens de l'acheter avec mon petit forfait bloqué SFR (200€) mais j'ai perdu le chargeur 1semaine après... du coup j'ai acheté le dernier iphone qui vient de sortir mais il me reste ce portable tout neuf sous la main.
Si jamais vous êtes interessée je le revends, il faut juste racheter un chargeur(environ 10€) et j'ai une carte mini SD 2Go avec!
moi je viens de l'acheter avec mon petit forfait bloqué SFR (200€) mais j'ai perdu le chargeur 1semaine après... du coup j'ai acheté le dernier iphone qui vient de sortir mais il me reste ce portable tout neuf sous la main.
Si jamais vous êtes interessée je le revends, il faut juste racheter un chargeur(environ 10€) et j'ai une carte mini SD 2Go avec!
Salut!
Moi j'ai samsung corbypro b5310 .
mais je ne sais pas si c compatible avec windows live mobile .
(si il est compatible comment installer windows live mobile sur samsung)
J'attends vos réponses
Merci d'avance :D
Moi j'ai samsung corbypro b5310 .
mais je ne sais pas si c compatible avec windows live mobile .
(si il est compatible comment installer windows live mobile sur samsung)
J'attends vos réponses
Merci d'avance :D
Et bien j'aimerais avoir ce portable, car je vais en changer en même temps que je vais changer de forfait dans quelques mois, et j'ai vu sur SFR qu'il coûtait 1 € avec le forfait bloqué SMS et Internet illimités 24 h / 24 + 1 h 30 d'appels, voilà :)
C'est aussi une des raisons qui m'ont fait pencher vers ce telephone !
j'viens de faire un forfait bloqué MTV 1h+ sms illimité et j'ai pris corby Pro b5310 et donc le portable m'a couté 29 euros.
il est bien pratique pour les sms, clavier azerty facile à utiliser, ecran tactile qui fonctionne bien, ses photos sont bien aussi, donc franchement jusqu'à maintenant j'suis satisfait de ce portable